23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:22:34
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300042 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 22 Décembre 2013 à 17:07:45 »

Souriant
C'est bien grande sœur c'est ton rôle Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 22 Décembre 2013 à 18:26:53 »

@Lluciole : que ta soeur se fasse arrêter, c'est super fatigant les boulots avec des enfants.... en principe les médecins n'hésitent pas à filer des arrêts avec ce type de professions. Son gygy est une femme ? les docs femmes donnent peu d'arrêt !! elles, elles sont en libéral, s'arrêtent le super minimum donc sont moins "compatissantes" avec leurs patientes ! Qu'elle insiste. Moi je me suis retrouvée enceinte de 5 mois avec un bébé complètement descendu et énormément de contractions, 1 mois d'arrêt et hop il était remonté ! mais je ne suis pas retournée au boulot pour autant.... mon boulot était impossible sans stress, et je crains que le boulot de ta soeur soit impossible sans fatigue...
Qu'elle fasse attention.

@Papillote : ah oui moi je senns clairement la différence entre le régime canapé et le régime je me bouge un peu...

@Sissi : déjà les faire parts !! déjà plein de kilos partis ! déjà des nuits récupératrices !!!!!
il y a bcp de choses que je suis obligée de subir pour mon accouchement, d'office on doit essayer de me poser la péridurale car ça oriente le mode d'accouchement, donc dès le début, je ne maitriserai pas grand chose.... que les contractions dans la bagnole si ça vient tout seul !
Aujourd'hui journée bof, j'en ai marre de la grossesse et de l'encombrement, de la démarche de cowboy aux hémorroïdes à 3 à l'heure, voilà aujourd'hui ça m'a gonflée...! même si c'est une échéance qui me stresse, je préfèrerais accoucher, j'ai envie d'avoir mes bébés.

Mais je suis d'accord avec vous toutes, il n'y a que les 6 dernières semaines qui auront été difficiles pour moi à cause des maladies à répétitions, mais sinon, j'ai eu aussi beaucoup de chance de ne pas avoir de réels problèmes, pas de STT ou de saloperies dans ce genre. Ma mère a été bien plus mal que moi pendant sa grossesse gémellaire en vomissant non stop. Par contre de mon côté, les hormones ont bcp joué sur mon moral, la cata...
Mais ce n'est rien quand on pense à toutes les difficultés auxquelles nous n'avons pas été confrontés.

bon pour nane, elle doit être occupée, c'est bon signe !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 22 Décembre 2013 à 18:38:09 »

Une question
Comment vous organisez vous pour le bain??
Table à langer? Baignoire avec bac dans le fond?
On croyait avoir un système bien pis au final c pas pratique...
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 22 Décembre 2013 à 18:43:26 »

Grosse pensée à notre Nane Sourire
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 22 Décembre 2013 à 18:58:31 »

Céline, nous on a une table a langer - baignoire sur roulette. Il faut soulever la table pour faire les bains, on n'a pas eu le choix, on manque d'espace. On verra çe que de donne...
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 22 Décembre 2013 à 19:08:55 »

On a opté pour une baignoire sur pieds et la table à langer est dans la salle de bain car elle est grande.

Violett : vomir pendant toute la grossesse brrr
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 22 Décembre 2013 à 19:11:25 »

Me revoilà après avoir piétiné avec ma soeur pendant 2 bonnes heures.... dans une ville noire de monde. Mais bon j'étais avec elle et on a bien rigolé Et on a finalisé nos achats...enfin! Même les chocolats sont pris!

NANE pas de nouvelles j'espère que ça veut dire que tu pouponnes ou que tu es sur le point de pouponner! Bisou Bisou Bisou

CADOC007 Alors avec la BM, ça va tu tiens le coup?
Elle va comprendre j'espère que le jour de la naissance  c'est privilégié... chacun doit faire comme il le ressent et si tu souhaite être tranquille ce jour-l, tu as le droit de le dire.

Arff les nerfs à fleur de peau ça n'aide pas c'est sûr.... Bisou

GWEN Coliques pour Tess? pauvre poupette, ça fait mal au coeur de les voir se tordre....
On nous avait suggéré Calmo*sine et à part les garder contre nous ou les porter sur "notre bras"... rien à faire.

Oooh les RALC non mais vraiment les gens ne sont pas ch*** Triste
Parfois il vaut mieux tourner la langue dans sa bouche!!

PAPILLOTE toutes les grossesses ne se ressemblent pas, les grossesses multiple nécessitent un suivi différent mais après pas une femme ne vivra la même grossesse. Nous ne sommes pas toutes égales et certaine seront malades , d'autres non, certaines auront une pêche d'enfer d'autres seront hyper fatiguées....C'est comme ça! Pour ma part j'estime avoir eu une grossesse tranquille: nausées des 1ers mois, bon en arrêt  rapidement certes, mais pas de problèmes graves, pas de STT, pré éclampsie etc.

CELINANDCO pour l'eau quand j'ai arrêté d'allaiter, on nous a dit qu'il fallait régulièrement changer et mettre un fond d'Hép*ar en cas de problèmes de transit.

VIOLETT ta fin de grossesse te pèse vraiment
C'est vrai que tu dégustes et j'imagine qu'être enrhumée, tousser etc en permanence ça fini par énerver.

pour ton mari et l'emballage des cadeaux! monsieur n'est pas doué c'est ça?
Milou doit être excité non?

LLUCIOLEta soeurette doit insister pour être en arrêt. C'est loin d'être un caprice et je trouve ça dingue qu'il faille pleurer alors qu'elle a le col déjà ouvert et qu'elle bosse debout.
Tu as raison d'insister Clin d'oeil

Super de pouvoir dormir autant! et bonne idée le triage des jouets: nous avons fait pareil et j'en ai mis une partie en carton. Pas de regrets elles vont être gâtées Roulement des yeux

SISSIah mais c'est trop facile si la couche reste propre une fois qu'elle est sur les fesses
j'y ai droit tout les matins avant d'aller à la crèche. Roulement des yeux

Je dévorais également après l'accouchement.... je mettais ça sur le compte de l'allaitement Roulement des yeux Tire la langue

Allez je repasse après, mes puces vont manger! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 22 Décembre 2013 à 19:19:26 »

On a le même système que toi Papillote
Et je me suis dit hier que ct pas super pratique
Pareil sdb petite et toute en longueur... On réfléchit... On a jusqu'à jeudi ^^
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 22 Décembre 2013 à 19:50:09 »

violett toujours au poste!!hihi!!!
evian dans les bib....c'est pire!!!!!!!!!!!!!!!!Lana s'est tortillée toute la journée......
quand c'est pas l'une c'est l'autre...............ggggrrr
vais essayer l'homéopathie.....

colleoptere, merci pour le conseil eau!!!!!!!!!! Clin d'oeil

lluciole, oohh la grasse mat!!hihi!! Bisou

sissi Bisou Bisou Bisou Bisou même discours que toi pour violett....ON decide et ON ressent tout....j'ai gérer ma respiration, ma position.....le personnel accompagne mais n'impose pas.... Clin d'oeil

papillotte, pratique ta baignoire! moi beau papa m'a fait une table haute sur mesure car ma sdb est un dé à coudre.. Clin d'oeil

NANE?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 22 Décembre 2013 à 20:31:58 »

Biscoito: sympa cette journée entre frangines.  Le col de ma petite soeur n est pas ouvert sinon là je l aurais séquestrée Souriant

Gwen:oh les coliques, pauvres petits coeurs Triste

Nane: on veut savoir nous! ♡

Petite sirène en famille ce soir !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 22 Décembre 2013 à 20:45:05 »

Gwen : oui tjs au poste, en mode gros bide...!
Je suis pas dire que ce soit tant une question d'eau pour tes pépettes, plus de la moitie des nouveaux nés ont des coliques, c l'immaturité du système digestif. Comme marraine, j'ai entendu parler de CALMOSINE a base de plantes qui aident a la digestion.

Marraine : super tu profites de ta sœur ! Je médis que si ça de trouve sans mon rhume et ma gorge et ma toux qui ne se soignent pas, j'en aurais peut être marre quand même d'être enceinte??? J'ai envie d'avoir mes bébés, de ne plus être enceinte. Bon c sur les inflammations de partout ça n'aide pas !
Mais comme tu médisais aussi, ce n'est pas "grave", juste chiant.
Milan est pour le moment surexcité car il y a un match du PsG !!

Céline : j'ai une baignoire sur pieds sur je peux mettre dans la chambre-salle de bains ou je peux installer aussi un plan a langer si je veux, ou dans la chambre des bébés ou il y a un plan a langer forcément ! Ce qui est indispensable pour moi c'est le transat de bain car sans ce truc, j'ai immédiatement une contracture dans le dos qd je tiens le bébé dans le bain, c juste impossible pour moi. Avec, c niquel !
Pour mon fils j'avais une petite salle de bain, du coup je mettais la baignoire sur pied dans sa chambre. Elle se vidange facilement avec un seau. Et tant que j'ai pu je lai utilisé pour être a hauteur pour soulager mon dos (fracassé par l'acharnement péridurale foiree...) parce que la baignoire, c vachement bas ! Pour mon dos c chaud !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8126 le: 22 Décembre 2013 à 20:58:59 »

Message de nane :
"Coucou,
Line et Lisa sont nées  par VB
à 16h16 et 16h18,
2,850kg et 2,980 kg.
Tout le monde va bien.
Bisous à toutes."

Elle m a envoyé  une photo des louloutes, je vous la mets de suite...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 22 Décembre 2013 à 21:01:42 »

Bah voilà nous c'est le dos de chéri qui supportera pas la baignoire trop basse.
C'est le système table a langer / baignoire combiné qui me laisse perplexe...
Mais je crois qu'on a trouvé un petit coin pour faire une table à langer maison
Faut qu'on demande à beau papa de nous aider Sourire

Nous c ratatouille ce soir... Mais Éthan s'écroule déjà
Demain Fred reprends le Taf

Je pense q je v pas faire long feu
Pas de sieste

Cadoc tu as pu supporter ta BM?
Merci pour les news de Nane

Bonne nuit les filles
 Bisou
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 22 Décembre 2013 à 21:03:17 »

Félicitations Nane et Mister Nane
Des poulardes de compet que tu nous as faites ^^
Bienvenue à Line et Lisa

Cajole les bien
 Souriant
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8129 le: 22 Décembre 2013 à 21:08:20 »

J essaye de poster la photo des poulardes des nane... Et reviens juste après...

En tout cas félicitations nane... Du coup tout le monde me lâche pour le 26!!!!!!!!!!!

Comme je te l ai déjà dit... Profites à fond...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: