Euh, la nuit de 8h... c'était la 1ère depuis... des semaines ou des mois !
Et cette nuit 6h ! Je récupère ! que ça fait du bien !
Ce midi j'ai mangé comme une ogresse, et je crois que j'aurai pu encore avaler pas mal de choses !!!

Bon maintenant c'est têtée toutes les 2h, + couches (qu'on s'amuse à remplir sitôt mises

)
J'ai vu des amis ce matin qui m'ont dit : non mais ce n'est pas normal, tu es en super forme et tu n'as même plus de ventre ...........
Euh, j'ai un manteau là, hein !!!!!!!!

Sinon, j'ai perdu 11kg sur 17.
Le reste, je m'en fiche car j'approche du demi-quintal.
Je voudrais seulement retrouver un ventre un peu plat.

Violett : j'ai mal pour toi quand tu dis :
je sature ! je sais bien que dans seulement 11 jours maxi on m'installera gentiment pour me faire accoucher, mis là c'est la barbe, c'est comme ça.
C'est toi qui accouche, c'est ton corps, c'est toi qui sent la position qui te convient le mieux, c'est toi qui devra gérer les premières contractions avec une bonne respiration calme, et demander la péri dès que tu sentiras que c'est le moment.
Car c'est toi qui fait grandir ces bb, et c'est toi qui les fera naître : c'est toute notre force et c'est formidable : les autres ne sont là que pour nous aider, ils sont à notre service !! il faut en profiter !!!
Tu ne dois rien subir, mais autant que possible gérer toi-même la venue de tes amours !
Mais je suis sûre que tu y arriveras, comme ta maman !!!