04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:23:07
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345200 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 15 Décembre 2013 à 09:04:05 »

Merci de nous faire un petit coucou Dolly.
A a besoin de plus de temps pour prendre des forces... Mais ça ne devrait pas être très long. Et oui oubliez cette puer et faites confiance au reste de l'équipe médicale. Super que N aille aussi bien.
Profite bien d'eux.
Et repose toi un peu de temps en temps même si je le sais bien on a tendance à oublier ce détail ^^
Pour la ligne.... Je pense que malgré nos envies de petits robes on a jusqu'au printemps pour retrouver un corps potable pour les remettre.
Faut être lucides on a porté deux bébés quand même ^^

Bisous à toi la maman qui dechiiiiiiire!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 15 Décembre 2013 à 09:28:32 »

Dolly tu déchiiiiiiires !
Pour la voie basse je dois en discuter mercredi avec gynéco... je ne suis pas fixée, je t'avoue : je suis dans le brouillard. en fait c'est mon asthme qui m'inquiète, je suis tellement dans un état de santé de merde que j'ai peur de pas réussir à pousser correctement et que le bébé soit bloqué... et ce qui bloque avec un siège, c'est la tête.... là est toute mon angoisse en fait....

Pour le ventre, c'est normal que tu aies un ventre de femme enceinte ! mais rassure nous, tu as quand même perdu...un peu ?!!!  je ne m'attends pas à ressortir plate comme une limande comme pour mon premier, je pense en j'espère par contre que ça ne prendra pas 2 mois non plus pour que mon utérus reprenne sa forme... là ils ont été tellement distendus......
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 15 Décembre 2013 à 10:05:05 »

Bonjour tout le monde !
J'ai dormi comme un bébé, avec des pauses pipi mais un bon sommeil ! Sourire

Violet : on a pas 2 jours de différence du coup car moi ce sera 36sa que lundi dans une semaine, 35 demain.

Dolly : nous aussi on est confiantes pour A Sourire Tu n'es pas trop fatiguée toi? Merci pour les nouvelles Sourire

Céline et fred : bravo pour vos 36SA Clin d'oeil Oui dans même pas 15 jours, vous serez 2 de plus ! Sourire

Papillote : Oui les répétitions de chiffres veulent toujours dire quelque chose, si on le souhaite Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 15 Décembre 2013 à 10:09:36 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le courage de poster hier, à minuit j'étais crevée les yeux qui se fermaient tout seul et je me suis endormie en 2 secondes!

Si Eliott n'avait pas débarqué à 8h15 ce matin je suis sûre que j'aurai pu dormir jusque 10h30 facile!

Lluciole: spectacle de poupette aujourd'hui? Tu te sens d'attaque?

Papillotte: les enfants des amis qui veulent communiquer avec les bébés c'est trop mignons, on est toujours déçu pour eux quand les bébés réagissent pas!

Bramour: et bah repos oblige pour monsieur! Il vous restait beaucoup de travaux à faire?

Violett: trop mignon ton Milou avant d'aller se coucher! Je crois qu'un nouveau Rdv chez le docteur s'impose! 2 expériences positives de VB en siège, ça rassure quand même?! Mais oui il fait que tu sois remise!!!

Dolly: merci de passer nous donner des nouvelles . Bravo à C pour ses progrès et A sait déjà ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas! Si l'équipe médicale est rassurante (sauf l'autre incompétente) c'est que vous serez bientôt réuni tous les 5!

Céline et Fred: vous êtes trop mignons tous les 2! Joyeux 36eme SAnniversaire à vous! Céline, pour le boucher tu n'as plus qu'à passer commande!

Cadoc: tout va bien?

Nane: toujours là?

Franmar, toujours pas décidé à pointer?

Leeloo, Mimozaroze: vous pouponnez?

Une grosse pensées à toutes les maman et leurs artistes!
Gwen: sortie aujourd'hui???
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 15 Décembre 2013 à 10:14:44 »

Oui Violett d'accord avec Lluciole, si jeudi tu es à 36 SA c'est que ta DPA est au 23 janvier (41 SA) mais je pense que tu as compté comme la sécu en mois complet et non en SA, c'est ça???

Lluciole, on a le même méthode de calcul donc nous on a bien 4 jours d'écart!! Toi c'est les lundi et moi c'est les vendredi mes SAnniversaires!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7445 le: 15 Décembre 2013 à 10:33:25 »

Coucou les filles,

Moral dans les chaussettes,
Nuit pas top, nez bouché, oreille qui fait mal, et mes mains... Mes put*** de main,... J en ai marre...

Demain rdv médecin et pour le rhume, et pour mes mains. Même s il me reste que 11 jours, je crois ne pas pouvoir le supporter...

Bon j ai reparlé à mon homme du prénom, il ne veut pas en changer... Mais je reste sur mes positions...
Pour ma BM, pour lui il ne voit pas où est le problème... Elle vient que 1 semaine dans l année, donc elle peut voir ses petits enfants le 26. Et ben j ai dit NON.
On verra au moment venu.

Bramour : oh mince pour ton homme... J espère que ça passera vite. Pas drôle cette saison avec tous ces microbes... Surtout fais attention à toi.

Lluciole  : savoure ton sommeil... Moi j aimerai tellement revenir quelques semaines avant pour dormir d une traite...
Spectacle aujourd hui... Moi je pourrais pas... Trop en vrac... Bon pour nos pitchoune on arrive toujours à trouver des forces...

Violett : pas cool pour toi non plus la nuit. Y en a marrrrrrrrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Celinandco : 36sa ça y est tu l as fait. Maintenant ce n est que tu +++++++++++++++++++++++
Avec Fred, vous faites une équipe de choc.

Dolly : merci de nous donner des nouvelles... Ça fait du bien

Des news de nos nouvelles mamans : leeloo et mimozaroze ?

Pour ma part aujourd hui c est petite cuisine ( lasagne maison) et cet aprem j ai 2 copines qui passent pour prendre de mes nouvelles...

Allez je file à la douche... Et ensuite cuisine...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 15 Décembre 2013 à 11:39:32 »

@Cadoc : montons à l'intérieur du fofo un club des vénères à bout de forces... moi non plus je me dis que tenir encore 11jours comme ça c'est le calvaire....  hier j'étais complètement incontinente et j'ai dû me moucher 50 fois, ensuite soirée à cracher mes poumons, couchée avec toute la sphère ORL en feu ainsi que mes dents et ma langue, GNDM à avec insomnie et réveil en permanence de toutes façons pour me moucher et tousser.... là c'est clair je tiens plus, la toux me ruine le cerveau. Toi t'as pas la toux et l'asthme, tu as les mains....
J'ai passé mon insomnie à me dire que j'arrivais au bout de mes forces et j'avais pas une constitution assez solide pour la fin de la course, sérieux tout part en vrille... ça finit par m'angoisser je me vois décliner tous les jours...

@Lluciole et Laeti : bah vous comptez comment, moi pas compris (mais moi plus trop de cerveau....). La grossesse a été datée du 25 avril, par contre pour la date du début de mon cycle, bah on ne la prend pas en compte car j'ai des cycles très irréguliers (par exemple, le cycle durant lequel mon Milou a été conçu, l'ovulation est intervenu à J54 !! donc forcément ! et là c'était à plus de J21 je crois. A l'hopital et chez le gygy que j'avais, on a tous compté pareil.... On part du 25 avril pour le début de grossesse et donc ça me fait bien jeudi prochain 34 semaines de grossesses, et on rajoute fictivement 2 semaines pour faire les aménorrhées. Vous prenez le premier jour de vos dernières règles vous pour compter vos SA ?? pour moi ce n'est pas significatif, et tout le monde est d'accord là-dessus...

Alors stop je viens de vous faire tout un laius pour enfin comprendre ce que vous me disiez..... quand je vous dis que je pars en vrille de partout.... oui oui oui, en fait ma DPA en SA c'est bien le 23 janvier !! eh eh eh je gagne 2 jours....  pourquoi le 25 du coup, bah je sais plus ! oui la sécu ou je ne sais qui, peut être l'hosto.... franchement, Huh?

@Cadoc : merde pour le prénom.... si c'est vraiment celui là qui te tient à coeur, tu as quelques jours.... quels sont ses arguments pour le refuser ? franchement énormément de copines ont fait craquer leur chéri le jour de l'accouchement !! c'est pestouille, mais c'est quand même la preuve que les papas ne détestaient pas le prénom sinon ils n'auraient pas tous craquer....

Pour ta belle mère, bah elle vient une semaine dans l'année mais c'est pas tous les ans qu'elle a 2 petits enfants d'un coup non ? alors elle peut faire un effort, rrrrroooooo !!! nan mais je rêve, c'est pas à sa belle fille qui accouche de 2 bébés après une grossesse épuisante de faire des efforts et de prendre sur elle, non mais vraiment j'hallucine.... Moi aussi j'aurais dit NON !!!!!

@lluciole : bon spectacle avec ta pupuce, mais calmos, hier tu as payé tes efforts de vendredi....

@Gwen : et alors super maman, tu sors aujourd'hui ou demain ??

Un gros bisou à toutes nos mamans et leurs petits coeurs....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7447 le: 15 Décembre 2013 à 11:54:39 »

Coucou les filles
Voilà mes bébés ont 10jours. Ils vont mieux.  Il régulent tjs pas bien leur température mais ils ont quitté le berceau chauffant vu qu'on l'augmentait au lieu de le baisser. Donc ils sont en berceau normal mais avec 4couverture et bien habillé. Ca fonctionne moyen vu que leur température stabilise mais on ne peut pas enlever des couches. Mais si tout va bien on pourra sortir en continuant la surveillance a la maison.
Ils n'ont pas encore atteint leur poids de naissance. J'ai hâte d'être chez moi.
Jspr que tt le monde va bien.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7448 le: 15 Décembre 2013 à 12:04:16 »

Violett : ok pour ouvrir une nouvelle page sur le fofo...
J ai trop envie de pleurer aujourd hui... Rien ne va...
Je voulais faire des lasagne, et ben j ai pas assez de plaque de pâte... Du coup ce sera Chili con carne...

Pour les prénoms... Il me dit simplement NON, et ce matin quand je lui en ai reparlé, poupette était là, du coup, elle s est mise à dire, "moi j aime bien lenny..." Un point dans mon camp...
Je lâche pas l affaire.

Ma maman vient de m appeler, elle vient d avoir ma BM au téléphone pour qu elles s entendent sur notre pré réveillon de dimanche prochain. Ma maman en a profité pour lui que j étais fatiguée en ce moment, à bout, et qu après une anesthésie je serai sûrement crevée... Donc la BM elle viendra le 27/12!

Allez je retourne à ma popote
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 15 Décembre 2013 à 12:05:03 »

Hello les filles !!!

je vois que c'est pas la grande forme. vous inquiétez pas, moi non plus.
Après mon échappée d'hier, je n'ai pas réussi à provoquer le travail mais plus des courbatures, donc du coup mamie est de retour et de mauvaise humeur car crevée.
Enfin bref, demain si je vois le sage femme homme je lui fais les beaux yeux de celle qui n'en peut plus et ils me garderont peut être. lol
J'y crois pas du tout.
Mon mari vient d'aller chercher le pain et tous ceux qu'il a croisé lui ont dit : "alors ? toujours rien ?".
Heureusement que je n'y étais pas, lol.

Violett : trop belle les photos avec ton twin

Cadoc : tu as raison de retourner au médecin, ça doit être galère.

Celinandco : joyeux SAnniversaire !!!! ça y'est tu l'as fait toi aussi. merci à fred pour le soutien

Lili : allez ils vont y arriver les loulous à se réguler

Dolly : bonnes nouvelles dis donc.

Désolée les filles j'ai pas mes neurones trop en place ce matin. on est rentrés à 1h, on a bien ri.

Bon dimanche
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 15 Décembre 2013 à 12:05:52 »

Hello Lili,

ça arrive fréquemment que les petits bébés aient du mal à réguler leur température, mais tu vas voir ça va venir ! en attendant ils se la jouent petits bonhommes michelin avec toutes leurs couches tes petits gars ?!! avec mon frère jumeau, et pourtant on est né en juin, on avait bcp de couches aussi pendant 12 jours. Même moi qui faisais 2,5 kilos et née à 8 mois et demi.... Donc ne t'inquiète pas, bientôt le retour à la maison et tu auras gagné la guerre ma grande !!! super !

Bisous
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 15 Décembre 2013 à 12:14:39 »

Nane : tu veux rentrer au club des grognonnes ?!!!! nan mais vu ton terme c'est pas possible, elles vont se décider tes pépettes.....!! ah les petites squatteuses !!

Cadoc : bon, point positif, il n'a pas d'argument précis pour refuser ton prénom. ça pourrait être un NON rédhibitoire genre veto "je déteste", mais non.... certainement ça le saoule de remettre en question ce qui avait été ENFIN décidé ! ça c'est les mecs ! et en plus, poupette qui rentre dans le jeu : c'est ta meilleure carte ! instrumentaliser son enfant.....je sais pas si c'est très moral mais bon, c'est pas bien méchant hein ?!!!!!

Pour la BM, hi hi hi ma mère a fait pareil pour le squattage chez moi ! c'est ma mère qui l'a gentiment mais fermement imposé à BM, trop fortes nos mamans ! je ne regrette pas, je viens de me ruiner dans une montre pour elle à Noel ! ce sont des maman-mamies qui déchiiiiiiirent !
En général, les BM n'osent pas affronter les mamans des belles filles, elles savent qu'elles sont bien plus "proches" ! et BIM !

Dommage pour les lasagnes, c'est contrariant, je sais, je pleurerais pour bcp moins que ça ! mais allez, un bon petit chili ça le fait aussi (enfin perso moi  je déteste les harocots rouges !!), mon mari adore, j'en fais jamais !
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 15 Décembre 2013 à 12:20:22 »

Coucou Lili
Merci pour les news
Ne t'inquiète pas ils vont la réguler leur température corporelle.
Tout prend plus de temps quand ils ont des petits poids de naissance mais tout ira bien.
S'ils parlent de vous laisser rentrer à la maison c'est bon signe ils ne s'inquiètent pas pour eux plus que ça

Cadoc, Violett votre état m'inquiète... Vivement que tout ça se  termine. Peut être y a t il moyen d'avancer votre date d'accouchement?

Nane repos ++++++

Lluciole bon spectacle.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 15 Décembre 2013 à 12:32:12 »

Violett : oh oui un club de ronchonchon !!! je veux bien adhérer !!!

Cadoc : 1 point pour ta maman qui a su placer à BM ce qu'il fallait !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 15 Décembre 2013 à 12:32:36 »

bah Celinandco, honnêtement c'est pas mon mental qui lâche et qui fait que le physique suit, c'est vraiment mon physique qui supporte plus et qui entraine le moral vers le bas.... j'ai jamais eu d'asthme comme ça, j'ai jamais eu un rhume pareil, j'ai jamais eu mal à la gorge comme ça et encore moins pendant 3 semaines alors que je n'ai même pas d'angine.... enfin bref, j'ai l'impression d'être enflammée de partout à l'intérieur et que c'est vraiment l'état de grossesse qui me flingue. C'était hors de question de me plaindre pendant des mois, d'ailleurs franchement ça allait, mais là sérieux, ça fait plus d'un mois que je ne dos plus que 3h par nuit maxi, je craque.... je vois la gygy jeudi, je sais qu'il me restera 8jours max donc bon.... mais il faut qu'ils comprennent que je suis dans un état super pourri.... je compte plus les jours, c'est heure par heure que je vois le temps passer...

Bon après je ne suis certainement pas THE super guerrière, mon seuil de résistance est sûrement plus bas que d'autres, mais là j'atteins mes limites
Journalisée

Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: