Violett
|
 |
« Répondre #7425 le: 14 Décembre 2013 à 21:48:09 » |
|
Mdr cadoc je suis dans le bain avec les nrj music awards a la télé et je me suis fait la même réflexion devant tel et d'humeur ttes menues et élancées !!! Aaaahhhh moi aussi je veux remettre mes petites robes et mes talons, ne serait ce qu'une petite soirée de temps en temps avec les copines !!! Et sans penser a ne pas me faire pipi dessus.... Ça me fout un coup au moral cette histoire de pipi c'est la mega loose  Cassandre vient d'être enfermée avec moi dans la chambre car elle faisait que de gueuler a la porte de Milou, la garce ! Et maintenant c moi qui vais passer un bain stressant a cause de ses miaulements de folle ! Là je préférerais qu'elle dégueule une fois mais qu'elle se taise ! Au coucher de mon fiston, trop mignon il s'approche de mon ventre et lui dit "bon les bébés faut sortir là, je veux mon ptit frère et ma ptite sœur" !! Trop mimi j'en aurais pleuré mais j'étais trop concentrée a pas me faire pipi dessus ggggrrrrrr.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #7426 le: 14 Décembre 2013 à 22:12:44 » |
|
Le pire Violett, c est que je viens d apprendre qu on était invité à un mariage de potes à nous le 8 février .... Lol... Mission impossible pour moi, Je vais pas pouvoir perdre tous mes kilos et m acheter une super robe pour faire la fête... Au mois de juillet dernier on avait un mariage, j avais trouvé la robe avant d être enceinte, et 2 jours avant le mariage, je l essaye histoire d être ok avec les chaussures et tout et là... La crise, je rentrai déjà plus dedans, au niveau de la poitrine. J étais dégoûtée... Pas grave je me dis... Ma sœur va baptiser mon neveu en 2014, j aurai l occas de la remettre, et ben non elle le baptiste le 2 février, et c est un robe d été Bref il me faut une robe pour le mois de février, dans laquelle je ne ressemble pas à un boudin... Et pour m affiner un peu ben je mettrai une culotterai ne qui me fera une taille de guêpe 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #7427 le: 14 Décembre 2013 à 22:23:53 » |
|
1 mois oui c'est chaud pour retrouver la ligne quand même ! Pour mon premier c'était le cas, je remettais des jeans en sortant de la mater' mais pour autant je n'avais encore la même silhouette... Je pense qu'il y a moyen de trouver une rue sympa, genre empire et très fluide mais épais en bas a partir de la poitrine. J'en ai déjà vu des super belles en me disant "tiens enceinte ça camoufle super bien, donc por une suite de grossesse c pareil...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #7428 le: 14 Décembre 2013 à 22:30:20 » |
|
Oui je pense que je vais opter pour une tenue fluide... En même temps qu'elle idée de se marier en février lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #7429 le: 14 Décembre 2013 à 22:31:57 » |
|
Bon allez je vais ranger la tablette et essayer de passer une nuit passable, avec mes mouchoirs, mon coryzalia, et ma bave... Bonne nuit les filles... Et pas trop de pages... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #7430 le: 14 Décembre 2013 à 22:35:23 » |
|
Je vais essayer de m'endormir devant la télé aussi, j'ai eu des quintes de toux pas possible, je suis éreintée Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #7431 le: 14 Décembre 2013 à 22:37:02 » |
|
Cadoc t en mode ultra glam ce soir... Je te châtie ça doit être chiant à force Laissez ces gamines... Bon on ne sera pas des femmes fatales en 1mois mais on va la retrouver notre ligne vous verrez. Rien que le fait de retrouver une mobilité notre corps va adorer. Courir à droite à gauche pour s'occuper des bébés on va en brûler des calories. Vous minez pas pour ça. On Peut le faire  Bon allez au lit. Demain je v essayer d'aller faire un tour à la boucherie.... Wouahou la sortie de ouf!!! Donc faut que je me repose la bide ^^ Et à rien faire je suis claquée ^^ Bisous les baleinettes et les mamans Je vous souhaite une nuit correcte ( oui parce que les nuits de rêve c'est plus pour nous fait être lucide...)
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
Bramour
|
 |
« Répondre #7432 le: 14 Décembre 2013 à 23:03:03 » |
|
Coucou les filles Petit pointage tardif mais on a fait venir le médecin ce soir. Chéri est malade, couché pendant 3h cet aprem et 39,5 de température ce soir  Lui qui n'est jamais malade, j'ai appelé le médecin. Il a dit: petite grippette, en fait pas d'autres symptômes que grosse fatigue et chaud/froid, et surtout il lui a dit qu'il, avait un peu trop tiré sur la corde. En fait, il a bossé comme un dingue toute la semaine (en fait, ça fait des semaines que ça dure) , il était en congé et les travaux à la maison ne sont pas finis. Du coup, il bosse à fond et je crois que c aussi de ma faute parce que je lui ai mis la pression avec ces travaux... Bref, le médecin lui a dit: repos pendant 2 ou 3 jours. Ce soir, il flippait, il a peur de ne pas pouvoir m'accompagner à la mater. Le pauvre, il a vraiment besoin de se reposer. J'espère que ça ira mieux demain. Violett: cool, tu as pu assisté à la chorale!!! Pas marrant tous ces microbes  Cadoc et Violett: les kleenex Balsam sont vraiment top pour le nez, et évitent vraiment les irritations. Ils sont un peu plus chers que les autres mais franchement moi je ne prends plus que ceux la. Sissi: super pour les news  Nane: ta journée a été bien chargée, repos pour demain? Moi aussi, maintenant je fais suivre ma valise partout, enfin quand je sors, ce qui est rare quand même  C surtout pour aller à mes rdv. Cloreen: alors finalement tu vas avoir le temps de faire une deuxième brassière  Laeti: sympa pour les résumés  Cadoc: 36SA  Jolie chambre!!! Très bon choix pour le Premier Flirt de Lancel  Je l'ai en noir, c'était vraiment un gros coup de cœur quand je l'ai acheté. Je venais d'avoir une prime et je me suis fais plaisir  Fais toi plaisir!!!!!!! <3<3:ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles  Connie: cool pour le retour à la maison  Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
|
|
|
lluciole
|
 |
« Répondre #7433 le: 14 Décembre 2013 à 23:27:23 » |
|
Bonsoir ! Bon bah les contractions (non douloureuses hein) ne stoppent pas depuis cet aprèm, j'espère que la nuit va être bonne malgré tout pour être en forme pour aller voir ma poupette demain à son spectacle de Noël  Après, ma famille vient pour mon anniv à la maison, c"est lundi 31 ans et 3 en 1, deux chiffres du tonnerre !  Violett : je compatis pour le pipi sur soi ! Moi ça se limite à des fuites donc je bourre mes sous vêtements de papier toilette, je hais ne pas me sentir au sec !  ça va être super la rééducation du périnée, je vais finir par les acheter les boules de Geisha :s Cadoc et Violett ; je vous plains avec vos microbes, comme si le reste ne suffisait pas ! Courage ! Cadoc : un mariage et un baptême en février : quelle idée !  Programme chargé pour vous pour ce mois là ! Céline : à la boucherie wouhouuuu pas d'excés quand même hein !  Bonne nuit les poulettes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilou née le 04/02/10 et de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4 Trinomettes : Colleoptere & Papillote
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #7434 le: 14 Décembre 2013 à 23:59:28 » |
|
@celine : mais dis donc tu t'enflammes ma chérie, la boucherie carrement !!!! Moi demain si je suis comme aujourd'hui, armée de mes protections +++ j'irai a l'ouverture des magasins pour les cadeaux qui me manquent. Au point ou j'en suis, 2 ou 3 magasins, ça ira!
@lluciole : ah non mais moi il me fait THE truc pour les vieilles, tu es veinarde si t'en restes au PQ !!! Punaise je n'aurais jamais pensé écrire ce genre de trucs un jour... Shit ! Effectivement vendredi tu as du tirer sur la corde, du coup aujourd'hui ton corps te rappelle a l'ordre...
@bramour : bon bah maintenant tu n'as plus qu'à attendre qq jours de plus le temps que ton homme se remette ! Galére effectivement, le pauvre. Je hais l'hiver et tous ses microbes !!! Et toi fais attention de rien choper, c pas le moment d'avoir de la fièvre. Évite de dormir dans le même lit, c pas cool mais moi j'aurais trop peut d'être contaminée a l'approche de l'accouchement. Ok je suis extrémiste mais tu es quand même a un terme bien bien avancé : PAS DE FIEVRE !!!
Bon bah moi pas endormie devant la télé, tousse trop. Mon nez fontaine... Si dimanche sor ça ne va pas mieux c clair, je retourne chez le médecin... J'y vais 1 fois par semaine depuis 1 mois c pas possible... Quelle merde ! Jhallucine, avec mes 2 petits bébés dans le ventre je suis vraiment deg. J'ai la langue en feu, je vais finir dans quel état sérieux ?!? Allez 12j maxi
Mon mari vient de me rejoindre dans la chambre, il me sort "bon je vais essayer de dormir avec toi".... Aie aie le pauvre, il est pas optimiste ! Allez a demain bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papillote
|
 |
« Répondre #7435 le: 15 Décembre 2013 à 05:19:44 » |
|
Salut les 3 en 1, Connie, merci pour çes nouvelles, tu es restée très peu de temps à La mater, l'HAD passe plusieurs fois par jours ?il faut qu'ils privilégient ton repos mince. Est ce que tes aînés prennent leur nouveau rôle à cœur ? Ah ça va mieux, il faut que je fractionne au max mes repas, que je mange sainement et j'ai espoir de ne plus être dérangée par les aigreurs. Lluciole, en numérologie, c'est symbolique de passer les 31 ans en mode 3 en 1 ? Violett, maintenant, c'est ta langue qui te lâche, surprenant comme symptôme, c'est sans doute lié à la congestion de la sphère ORL. Tu as raison de consulter en souhaitant que ça aille mieux au plus vite. Elles sont collector ces photos, j'adore. Cadoc, je crains que ma BM réagi comme la tienne le jour ou je accouche, elle voudra voir les bébés absolument. Et moi  ? Ce sera dur d'enchaîner un baptême + un mariage en février. Normalement, nous on hibernera et le bal des visites continuera jusqu'en mars je pense. La fin de journée s'est bien passée, après ma sieste, on a eu de la visite pour le goûter et la soirée, heureusement que je m'étais reposée en début d'aprèm. Les copains sont au taquet, leur enfants ont touché mon ventre, j'aurai aimé que les bébés réagissent, mais ils n'ont pas voulu. Bramour, ton homme doit être epuisé... Et en panique, son corps réagi à sa place. Mon homme est imprévisible en ce moment, l'entrée dans la paternité les boulversent. Bon j'espère que la fièvre est tombée et qu'il se repose. Mieux vaut écouter le doc. Et toi ça va ? Laeti, joli programme, jeux de société, apéro et film en famille, j'adore les jeux de carte et de société. J'y ai été habituée dans mon enfance, c'est une bonne manière de passer du temps en famille. J'espère reproduire ça avec mes enfants. Toujours pas de news de mimozaroze & Leeloo, elles ne sont pas inclues dans les trinômes, j'espère que tout va bien pour elles et leurs chouchous. A quand la prochaine vague des naissance ?
|
|
|
Journalisée
|
mon tandem a vu le jour en janvier 2014 Numéro 3 : août 2017
|
|
|
Fredbouriquet
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7436 le: 15 Décembre 2013 à 06:21:48 » |
|
Bonjour
Nous somme à 36
Trop fier de toi Céline
Merci d être aussi raisonnable pour eux
Allez 2semaines puis on sera deux de plus
Bon dimanche à toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #7437 le: 15 Décembre 2013 à 07:03:19 » |
|
Coucou tout le monde
Réveil très matinal pour cause de bébés surexcités J'espère que vous avez pu vous reposer un peu, même toi Violett...
Hé oui mon chéri, 36Sa on l'a fait!!!! C'est aussi grace à toi si on en est là tu m'as tellement aidée et soutenue au quotidien. Merci mon Fred Je suis fière de nous et de notre équipe de choc
Papillote... 36SA Yes we did it comme dirait Dora!!! Allez objectif les 8 mois samedi prochain ^^
Bramour merci pour le pointage. J'espère que ton chéri s'en remettra vite.
Violett: n'hésite pas à aller chez le doc tu as raison... Fait vraiment trouver un remède la... Même si dans notre cas c'est pas facile faut arriver à te soulager avant le grand jour!
Cadoc ça va mieux ce matin?
Bon bah à priori pas de boucherie pour moi... Fred veut pas que je prenne de risque à trop solliciter mon corps même si je me sens bien... C'est ma voix de la sagesse
Bonne journée à toutes.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #7438 le: 15 Décembre 2013 à 08:47:08 » |
|
salut les baleinettes ! GNDM pour moi, je dois vous avouer que j'ai eu le spleen cette nuit pendant mon insomnie de 2h à 5h. J'ai dormi de 0h30 à 2h puis de 5h à 7h. Entre les deux, trop mal à la gorge, aux oreilles, à ma langue, aux dents, et ce pu#### de nez bouché avec l'envie de tousser. je sature les filles. Celinandco : super les 36SA !!! moi ce sera jeudi. là 35+3. Oui je vais retourner chez le doc mais bon, il va me dire "c'est bizarre je ne vois rien".... mon rhume est tellement important que bon , ça vaut le coup qd même de vérifier... Papillote : 36SA pour toi aussi, cool ! super pour une primipare  hi hi hi. ah toi aussi ta BM veut venir le jour de l'accouchement ? nan mais faut pas charier.... à l'époque de mon fils j'avais moins de griefs contre la mienne mais je n'aurais pas accepté qu'elle vienne. j'ai vu mes parents et mon twin, c'est tout, sachant que j'ai accouché le matin à 9h30, en chambre à 11h30 max et qu'ils sont venus vers 17h pour me laisser me reposer et après avoir demandé 10 fois si vraiment on voulait. Alors pour cette fois-ci, et pourtant ils habitent à 800 km et ben si ils sont là ou peuvent être là ce jour là (ils fêtent noel dans les Ardennes, c'est à 2h de chez nous en fait.... shit !) ZERO SCRUPULE : c'est NON, et que personne n'insiste ou je fais ma furie. En fait j'ai même pas envie de les voir à la maternité, mais d'un autre côté je comprendrais que ça fasse plaisir à mon mari.... de toute façon tout ce que j'accepterai ce sera pour lui, pas pour eux. Bon, je sens que je vais être grognon... difficile d'être de charmante humeur avec tout ce qui me pique à l'intérieur de ma tête !... Bisous les chéries
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dollywood
|
 |
« Répondre #7439 le: 15 Décembre 2013 à 08:59:01 » |
|
Coucou les filles, un ptit post rapide avant d'aller le bib; C le prend le mieux en mieux et s'éveille de plus en plus c'est cool; pour A c'est pas encore ça, il l'a bien pris cette nuit mais pas trop ce matin et hier soir; donc ils lui ont remis la sonde mais bon c'est pour son bien; si ça peut booster un peu sa prise de poids; le truc est qu'il ne la supporte pas et n'arrête pas de vouloir l'enlever ; pour ça il a une NRJ folle ! en tout cas l'équipe médicale (sauf la c de puer) est top et sont super rassurants; Et moi ça va bien; un peu mal au ventre car l'utérus contracte mais c'est normal et ça passe avec le doliprane; bon pour l'instant, je ne sais pas si je suis un cas isolé des mamans et je ne veux pas vous déprimer avec vos envies de ptites robes mais pour l'instant mon utérus n'a pas repris sa forme normale donc j'ai un bidon de femme enceinte (pas à terme certes mais quand même); faut être patiente apparemment  Et Violett, je sais que tu flippes à mort pour la VB mais franchement, TU ES CAPABLE de le faire; la différence principale pour l'accouchement en siège est que tu ressens moins la descente du bb donc ils peuvent demander de pousser sans que tu ressentes vraiment l'envie de le faire mais laisses toi guider et tout ira bien. Moi non plus je n'avais jamais accouché VB en siège (le 1er était en tête) et a priori, je me suis débrouillée comme une cadorette  . Je vous embrasse, bon courage à toutes les couveuses, c'est la dernière ligne droite, vous êtes des mamans qui déchirent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit gars né en avril 2009; Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
|
|
|
|