coucou les filles,
un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles !
Je suis rentrée à la maison et tout va bien. Mais j'allaite et c'est donc un boulot non stop pour l'instant ... Je suis en HAD à la maison car les suites de couches c'est l'enfer avec des juju : on est dérangé tout le temps même la nuit (pour prendre la température, savoir qui a mangé quand, qui a fait caca, etc. et ils ne groupent pas les passages

! Sans compter les visites pour la maman (tension etc.). Mpeme quand tout s'est parfaitement passé.
Conseils pour les futures mamans : protégez pendant les suites de couches (peu de visites et demander à votre mari de faire la police : pas de passages systématiques quand vous dormez car ils vous réveillent !!! ). le manque de sommeil est vraiment le gros moins des premiers jours; On est plus tranquille chez soi...
Les petits sont trop mimi et c'est super de pouponner. Ca valait toutes les désagréments du monde !
Violett, le siège s'est très bien passé, les juju sont petits et ça passe tout seul. C'est sur, ils te demandent de pousser avec un peu plus d'insistance et de tension, mais dans la sérénité et la confiance. Si l'équipe sait faire, cela se ressent et on se sent très bien, aucune appréhension finalement alors que j'était morte de peur juste avant.
J'ai vu qu'il y avait eu bcp de naissances !Bienvenu à tous ces loulous et félicitations aux mamans... Sissi, je t'ai doublé mais de peu

Et je suis impressionnée par le poids de ton fils.
Bon courage à toutes les janviettes encore 3 en 1 ! et bises à toutes