Pas de sieste pour moi mais mes parents sont passés.
@Cadoc et Céline : bah Bronchite + rhume + toux à cause de l'asthme = "maman, papa, je vous laisse 2 minutes je vais me changer, je me suis fait pipi dessus". Voilà c'est fait.... je suis saoulée.... quand je vous dis que mon périnée est dead, il est dead...
@Céline : wahoo ton chéri n'a pas chaumé, il s'est mis dar dar aux travaux !! C'est très bien si Ethan souhaite "cohabiter" avec son petit frère !! comme Cadoc, les jujus seront dans la même chambre, la seule qu'il restait. on va rester encore au moins 7 ou 8 ans dans la maison je pense, car on y est super bien. Ensuite on déménagera, car on est au max du COS donc impossible d'agrandir, on a déjà aménagé les combles pour notre suite parentale. Il y aurait bien la possibilité de plafonner le vide au dessus du salon cathédrale pour faire une autre chambre mais c'est tout le charme de la maison qui serait cassé, franchement ça ne me dit rien... mais bon, au moins il y a cette possibilité si le marché de l'immobilier devient encore plus impossible qu'il ne l'est en région parisienne.....
@Nane : bon apéro !! la chance... moi là à moins d'avoir une pampers je ne me sentirais plus de voir du monde en dehors de mes parents et de mon twin.... quelle merde ! qu'est ce que tu n'as pas trouvé et qui te manque ?
@Lluciole : ah bah oui ma grande, ça fait les magasins tte la journée et ça croit s'en tirer sans au moins un petit ventre qui tire ? !!!!! et oui on paye les efforts, c'est normal. Repose toi bien ! Bon alors soit je serai ton cobaye expérimental, soit tu seras le mien !!!!!
@Laeti : mmmmmmm une bonne journée productive d'achats sur internet, j'aime !!!! je vois que tu as trouvé ton bonheur sur babystock, cool. Tu verras tu ne seras pas déçue par la qualité des brassières.
Pour les médocs, tu sais il y a énormément de médicaments qui sont détournés de leur but initial, on les exploite à d'autres fins en constatant des effets secondaires "bénéfiques" pour d'autres maladies, ça ne me choque pas du tout. Mais effectivement si on a des facteurs de risque, je comprends qu'on se pose la question.... Pour ma part je ne fais pas partie pour le moment de la population à risque (sauf si ma tension se met à s'emballer), alors comme la pilule contraceptive je ne m'en priverai pas pour ce motif. Mais néanmoins, je suis contente de connaître le pourquoi du comment.
@cadoc : niet pour les photos avant - après lissage !!! sur un forum public en plus, nan mais tu rêves bichette !!!

.
Pour l'ambiance électrique avec chéri, mon caractère fait que je suis souvent amenée à bouder dans mon coin !!! en ce moment, ça va !!! même cette nuit apparemment mes ronflements étaient insupportables.... il est allé dans le canapé et n'a rien dit !!
+1 pour le sac, attends les soldes au cas où et fais toi plaisir !! les sacs à main et les diamants sont les meilleurs amis des femmes, on le sait bien

Je ne suis pas sûre que ce modèle soit souvent soldé, peut être les modèles très colorés. J'habite à 15 minutes d'un centre commercial avec des marques "luxe" à prix cassés (collections précédentes). J'habille mon Milou en Ralph Lauren ou Lacoste pour aussi cher que chez zara ! il y a Lancel. là-bas je l'ai déjà vu très bien bradé mais en fuschia et en jaune, bon c'est pas mettable avec tout c'est sûr !! Mais parfois ça peut être des couleurs plus softs. J'ai une amie qui l'a en bleu nuit il est adorable !!! elle ne le quitte pas !
Punaise je suis fracassée par mon rhume, mes parents hallucinent dès que je me mouche, j'en tiens un magnifique.....
@Colléoptère : merci pour le coucou, hâte de revoir tes top modèles !
@Biscoito : alors comment va I ?
@<3<3 : que d'excellentes nouvelles, wahoo c'est génial je suis ravie et plus encore pour ta famille. Tes bébés et surtout notre petite mascotte T sont des warriors, on est super fières d'eux !!!! hip hip hip, hourraaaaaa ! j'imagine votre soulagement...! ah vraiment tip top !
@papillote : bon j'espère que l'estomac va se calmer... dis nous