18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:40:24
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 292280 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 10 Décembre 2013 à 22:36:47 »

merci pour vos compliments les filles!! Bisou Bisou Bisou
elles sont nées à 36+1

félicitations connie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que d'émotions today!!

super tes photos coléoptère!!!

bonne nuit
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 10 Décembre 2013 à 23:47:13 »

Bonne nuit et doux rêves à toutes après cette journée que l'on peut aisément qualifier comme "DE OUF" Sourire

Pensées pour Vanlaur, j'espère que tout se passe bien pour elle ! 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Mimozaroze
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 11 Décembre 2013 à 04:37:26 »

Bonsoir les filles ou bonjour ... Oui il est 4h27 et je ne dors plus.... Mes nuits deviennent assez courtes....
Bon... Hier soir petit coup de flippe, cela ne l'aide en rien à trouver le sommeil....
Pour résumer:
- dpa : 9 janvier...
- col : ouvert à 2 doigts jeudi dernier...
- protéinurie sur 24h : j'ai eut les résultats hier soir (d'où ma flippe) : 0,64 g/24h !!!!
- envie de vomir depuis env. 4 jrs
- RDv radio des hanches + monito + col : jeudi matin
J'ai une copine sage femme qui m'avait conseillé hier soir (23h) d'aller à la clinique le soir même mais je n'avais pas d'autres symptômes.
J'appelle ce matin la gynéco. Elle est quasi impossible à avoir personnellement, c'est pénible, pour avoir son avis.
Elle m'avait dit que si cela était trop élevé on déclenchait.
Bref, là je me réveille encore avec cet envie de vomir, mes œdèmes aux pieds qui sont énormes....
Est ce que qq1 a également un taux de protéinurie aussi élevé qui pourrait me dire ce quelle en pense, et quelle en est son expérience?
Merciiiiiiiii les filles!!!!!
Journalisée

Maman depuis le 12/08/2009 (👧 ❤) - et future maman de 2 petits mecs (👶👶)...
DPA (09/01/14)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 11 Décembre 2013 à 05:22:39 »

Mimosa rose désolée mais il n'y a pas eu de protéinurie vraiment trop élevée chez les janviettes... <3<3 peut être mais elle était hospitalisée et son déclenchement était déjà programmée....
Si j'étais toi je pointerai demain matin aux urgences... Pas drôle mais tu es à 8 mois avec 2 symptômes auxquels il faut être vigilant... Ta tension a été contrôlée ??
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 11 Décembre 2013 à 06:19:34 »

Coucou,

Mima s'arrose, je ne saurai interpréter tes résultats. Si il y avait une urgence, ton laboratoire t'aurai prévenue. Les médecins doivent contrôler ta tension & ta fonction rénale. Si tu n'arrives pas a joindre ton gyneco ce matin, suis les conseils de ton amie.

Vanlaurmax, j'espère que la situation évolue pour toi, courage  Bisou
Le 11.12.13, est ta journée. Tu avais mis une option depuis longtemps...

Nos deux nouvelles mamans, vous êtes vous remises de vos émotions ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 11 Décembre 2013 à 06:25:39 »

Hello

Mimozaroze
Protéinurie trop élevée + œdème = pas top
Tes urines étaient de quelle couleur? Plutôt foncées? Tu as eu du mal à remplir le bocal???
J'ai fait une pré éclampsie non diagnostiquée donc la dessus je peux t'aider.
Va consulter au moindre doute ça peut aller vite cette saloperie.... Ou tout du moins appelle le gyneco pour te rassurer.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 11 Décembre 2013 à 06:39:16 »

Je vois que je ne suis pas la seule réveillée! Enfin moi ça fait depuis 4h....
J'ai un rhume de dingue, ça fait 2h que je me dis que je ne dois pas accoucher cette semaine pare que je ne pourrais même pas embrasser mes enfants. J'espère que lorsqu'il va de lever mon mari va être bien inspiré de ne pas dire un seul mot sinon je le déglingue, 1 semaine qu'il traîne un rhume infecté et qu'il refuse de se soigner et d'aller chez le médecin, et voilà il me l'a refilé je suis très en colère. J'ai tapé une crise hier alors il va chez le doc ce matin mais limite je m'en fous, le mal est fait pour moi. Cool, lui il pourra les embrasser les bébés.... C'est d'un égoïsme... Alors qu'il n'est pas du tout comme ça, mais je pense que ça commence a lui peser de tout gérer tout le temps, l'attente des bébés etc... Mais non, pas de circonstances atténuantes, je suis très fâchée parce qu'avec mon asthme le moindre rhume peut être une catastrophe.

Je pense que le mopral a commencé a faire ses effets, je n'ai tjs pas dormi mais pas a cause des remontées acides... Je ne respire pas !

Mon con de chat est surexcité de m'entendre le moucher et le lever depuis des heures, monsieur ne doit pas arriver a dormir du coup il gratte partout.... Grrrrr

J'espère que vous êtes juste des leve tôt et que vous avez dormi !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 11 Décembre 2013 à 06:51:47 »

MIMOZAROSE..comme Violett je te conseille d'aller faire un tour aux urgences, ça ne coûte rien.
Oedèmes+protéinurie ça reste à surveiller.
Tiens nous au courant!

VIOLETT... décidément .... les nuits ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient.
Moins de remontées acides c'est déjà bien, c'est tellement pénible que quand on est soulagé c'est toujours ça de pris!
Bon est le mari pourrait quand même éviter d'attendre avant d'aller voir le médecin, sachant que pour lui, c'est plus simple de se soigner!
Allez, respire un bon coup!!

Comment va ton Fiston?

VANLAURMAX ça va?

CELINANDCO réveil matinal pour toi aussi à ce que je constate....

<3<3 Bisou Bisou Bisou

LILI Bisou Bisou

GWEN, CONNIE, les nouvelles mamans, comment s'est passée cette nuit? remise de vos émotions? Clin d'oeil

Réveillée à 5h30 par le sèche-cheveux des voisins... j'adore!!! 
J'ai cru au début que c'était notre chaudière, puis un aspirateur et non........sèche-cheveux puissance 10 000...
Bon..j'ai perdu 45 minutes de sommeil...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 11 Décembre 2013 à 08:01:51 »

Pas cool le sèche cheveux à 5h30 marraine...
Respirer, c justement ce que j'aimerais faire depuis 3 semaines!
J'essaie vraiment de positiver en me disant que les brûlures diminuent et que les bébés rebougent bien (la cortisone les avait vraiment bcp ensuqués).  Mais ça va été une journée "colère", je suis vraiment fâchée.

Bon courage pour ta journée, 45min de sommeil c'est sacré Triste mercredi ça doit être une grosse journée en plus a la bibliothèque non ?
Journalisée

Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 11 Décembre 2013 à 08:05:00 »

Coucou les couveuses et les "Nouvelles" Maman,
Wouahhh que d'émotions en une journée.... 
Félicitations à Connie et Gwen !!!  Clin d'oeil
De mon côté, depuis lundi c'est la galère +++
Pas mal de contractions douloureuses (par épisodes entre la journée et la nuit), hier tension trop élevée, et mes jambes et pieds qui sont gonflées... C'est le top du top ! Mais à ce que je peux lire, nous sommes plusieurs dans le même cas ;-)
Hier, irm du bassin... Pfff ils m'ont trop fait attendre ces trou de c*** du coup j'ai contracté toute la soirée...
La fin est proche je le sens  Sourire
35+6 today  Tire la langue

@ mimozarise; ++ avec ce qui a étè dit avant, insiste auprès de l'hopital! Ca a commencé comme ça pour ma soeur et ça a finit par un déclenchement.

@ lili; super pour Hugo !!! Que des bonnes nouvelles.... 

Trop chou les photos des ptits lous <3 les petites dindes de Gwen ne rentrent presque plus dans le berceau ;-) elles sont à croquer

Courage les filles, bisous à toutes
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 11 Décembre 2013 à 09:07:42 »

Coucou les filles,

bon hier fausse alerte, ouf  Souriant Souriant, les contractions ont fini par se calmer, yes
NDM mais ça c'est une habitude désormais; c'est le jour où je vais faire une nuit "normale" que ça va me faire bizarre...
Mimaroze : moi, j'avais un taux de protéinurie un peu plus haut que la moyenne, j'en avais parlé à mon médecin et il m'avait dit qu'il fallait être attentif à partir de 0,30; donc vu ton taux, n'aies aucun scrupule à consulter aujourd'hui à fortiori si tu as des oedèmes.
Biscoito : le sèche cheveux de grand matin, que du bonheur !

Aujourd'hui, thème des maternelles, se remettre d'un accouchement difficile... Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 11 Décembre 2013 à 09:09:54 »

aujourd'hui, 36 s yes !

violett : entre le chat et le rhume, pas cool

lili : ravie de voir que tes petits vont bien

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mimozaroze
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 11 Décembre 2013 à 09:11:49 »

Merci violett, papillott, célinandco et leelooet les juju...
J'ai mît le temps mais j'ai bien réussi à me ré endormir!!!et jusqu'à maintenant!
J'attends l'arrivée vers 9h30 de la gynéco ds sa salle car les secrétaires ne font que me dire "venez...venez"
Oui mais ce qu'il faut savoir :
Je n'ai qu'une voiture... J'ai une petite de 4 ans, et pour tout mes RDv c'est une organisation de fou...
Des gens m amènent a chaque fois et font parfois 2h30 de route pour moi!
1h pour venir/40 min pour aller a la clinique ...puis après faut revenir... S'occuper de ma fille PDt que je suis au monito etc et comme par hasard je prends des RDv comme demain: tt est organisé j'ai une amie qui vient me chercher à 7h30!
Et je dois aller a la clinique 1 jour avant et attendre toute la journée car c'est hors RDv...
Alors oui, vous allez me prendre pour une dingue mais si c'est déclenché, cette fois ci je serais contente!
Célinandco oui pour répondre a ta question: oui j'ai eut du mal a remplir le bidon apparement la moyenne d'un adulte est de 1500 à 2000 ml et moi j'en ai rempli 1200 difficilement ... Coloré... Ça dépend des fois c bizarre : des fois très clair et des fois très foncé...
Je vous dit ça!!!
Et comme violett: bon rhume! Qui n'arrange rien purée on est gâtées!!!
Mal de gorge et pour respirer merci bien!
En tout cas la chose positive est que mes deux petits gars font la méga gymnastique ce matin ds le bidon et ça ça fait plaisir!!
A tt les filles!!!
Journalisée

Maman depuis le 12/08/2009 (👧 ❤) - et future maman de 2 petits mecs (👶👶)...
DPA (09/01/14)
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 11 Décembre 2013 à 09:18:24 »

Bonjour

Ma pauvre Violett... J'espère que ce rhume va passer vite...
Je pense pas que ton mari dans quel état tu peux être... Relax... Même si le manque de sommeil n'aide pas, il n'a pas fait exprès.
Bon si déjà le Mopral fait effet c'est tjrs ça de pris.

Moi réveillée à 6h. J'ai profité de mon homme avant qu'il parte au Taf à 7h30 environ.
Puis rendormie une petite heure... Jusqu'à ce que mon gentil BP qui promène le chien hurle dans la maison à 8h30 pour savoir si je dormais ><
Heeeeu bah ... Oui hein je dormais au passé hein
Vous savez quoi ça me fait rire!
Bcp de mal à m'endormir le soir maintenant. Vraiment gênée par mon ventre super dur non stop, et nez bouchée quand je suis allongée ça y est ça commence!!!
Enfin vu mon programme de la journée g le temps de me reposer.

Alors comment vont les mamans???

Des news de Vanlaurmax??? J'espère que pour elle aussi l'accouchement est fini.
La pauvre....

Biscoito... Sympa le sèche cheveux. C'est une habitude???
Bon courage.

Mes collègues 3 en 1 : en forme?

Dolly: 36SA yes!!!!
C'est pas plus mal la fausse alerte sont mieux au chaud encore:)

Purée reste plus grand chose... 14j avant Noël, 16j avant la découverte de mes trésors.... Mais j'arrive tjrs pas à réaliser que c'est pour bientôt.

Que nous réserve le 11/12/13???
A suivre Clin d'oeil

Bonne journée à toutes.

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 11 Décembre 2013 à 09:21:58 »

Mimozaroze
1,2 même difficilement ça peut aller... Mais appel au moins même si tu ne veux pas y aller pour rien.
Moi avant que quelqu'un me parle enfin de la pré éclampsie j'avais fait difficilement 0,6... Donc tu en es loin Sourire
Niveau coloration bois plus. Force toi... Même si je me doute que comme nous tu picoles toute la journée.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: