FELICITATIONS A CONNIE ET A Mr CONNIE!!! BIENVENUE M. ET A. J'espère que tout s'est bien passé pour Connie et que tout le monde va bien!!
Une belle journée pour vous!!
GWEN, jolie et fantasque Gwen.... il fallait un accouchement à la hauteur de ta personnalité et de ces derniers mois!!
C'était juste pour ton homme ,franchement ça ne pouvait arriver qu'à toi: départ impossible à cause du verglas, l'accident etc. Quand à tes cinglantes remarques au staff...et bien je pense qu'ils vont se souvenir de toi: tu vas les vacciner pour les prochaines femmes enceinte de multiples
Je suis contente que cela se soit bien passé, les petites dindes sont toutes mignonnes..elles ont des cheveux où j'ai la berlue?
VANLAURMAX..... je suis désolée que cette journée ce soit aussi mal passée
Tu dois avoir les nerfs en pelote et c'est totalement compréhensible, tu vas voir qu'ils vont arriver le 11/12/13, ces petits coquins.
Comment va le moral ce soir? tu es toujours là-bas?
PAPILLOTE toujours pas d'indemnités!??
C'est malheureusement assez long ces histoires de paperasse et de versements.J'espère quand même que ce sera réglé d'ici la fin de l'année. Tu as eu plus d'infos? t'as essayé de les appeler?
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de liste de fournie. Il faut tes papiers d'identité, carte vitale etc..
CADOC007j'hallucine complètement avec tes 130 faire-parts
Je crois aussi que c'est parce que Cherito et moi-même avions limité car si j'avais du faire ma famille+la sienne...
Bon ça en fait une bonne quantité quand même....la CB a du fumer
Cool la grasse matinée en prévision pour demain! Poupette va bien? Et Mr Cadoc?
COLLEOPTERE...ils sont si mignons... c'est très tendre comme photo, j'adore
Profitez bien des ces instants à 4, c'est tellement bon de se retrouver.
CELINANDCO les gens vous prédisent le pire parce qu'ils voient le côté "répétitif" dans le fait d'avoir 2 enfants en même temps:
change x2
Biberons ou tétées x2
Pleurs x2
Matériel x2..bref y en aurait des tas à énumérer.
Mais y a toutes ces autres choses qu'ils ne voient pas, ces empêcheurs de tourner en rond qui voient le verre à moitié vide: les câlins, les 1er sourires, l'incroyable chance d'avoir 2 enfants d'un coup.... et j'en passe.
Alors faites pas ch*** et cassez-vous!!!! Tu te sens bizarre.... bizarre comment? tu sens que ça travaille? que ça se rapproche?
Un peu d'appréhension, de stress, d'excitation?
NANEMais c'est qu'elles sont dodues tes louloutes!!!
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Je suis surprise aussi qu'ils envisagent de te laisser aller jusqu'à 39SA, surtout pour une mono-bi.
Bon, tu passes à des contrôles plus rapprochés, mais dans mon hôpital, c'était 38SA maxi.
DOLLY, bon comme tu le vois, les protocoles diffèrent complètement d'un hôpital à un autre.
Toi 37SA, elle 39 et moi c'était 38SA....
LLUCIOLE, ce sera donc une séparation progressive pour tes petits bébés.
Tu ne crains pas que la présence d'un bébé dans la chambre de Lilou la perturbe?
Du coup après ce sera comment? chacun sa chambre c'est ça?
Les fuites ça donne quoi? Chéri n'est pas allé mettre son nez là-dessus?
LILI comment ça va pour toi? Adrien et Hugo vont bien?
Pas trop de vistes?
<3<3, comment ça va pour vous? T va pouvoir changer de de service?
Et N?
CLOREEN, bon ben si gygy est content, que demande le peuple?
VIOLETT ça va toi? Pas trop angoissée ?
Je sais que le poids de tes bébés te tracassent pas mal.Dis-toi qu'ils profitent d'être au chaud pour grossir un peu plus!
Fifille serait une coquine?
BRAMOUR, FRANMAR, EVIAN, THISSE, C&G et les autres que devenez-vous??
Bien je vais mettre ma récap' à jour, et 4 artistes de plus viennent de fouler les planches!!!
Encore mes félicitations aux heureux parents!!
Pour les SA , c'set possible que je me trompe alors n'hésitez pas à me le dire!
D'ailleurs vous avez du remarquer que je n'ai rien mis pour C&G et <3<3.
Je n'ai pas avancé dans mes cadeaux de Noel, c'est la misère totale!
Je pensais y aller dimanche matin mais Cherito doit avancer son boulot chez ma collègue et je vais devoir emmener les filles. Non pas qu'elles me dérangent , mais seule j'irai plus vite. Déjà que ça me gonfle à l'avance
Et d'ailleurs, je ne sais pas quoi leur faire pour Noel, ça craint quand même!!!
Vais devoir y réfléchir sérieusement!