oh Gwen! Un grand merci pour la photo. J'en mangerais de tes petites dindes, à croquer !

Encore félicitations !
Quel récit, et je réitère, on ne doit pas s'ennuyer chez vous ! hihi j'adore, un récit d'accouchement à rentrer dans les annales, c'est génial ! Tu as eu raison d'envoyer tout le monde valser et tu as eu un accouchement au top !

Obligé, j'ai raconté votre aventure à mon mari qui a trouvé l'histoire tout juste énorme aussi, il vous félicite d'ailleurs

Céline : tu te fais bichonner, tu as bien raison !

Me rappelle plus des prénoms non plus.

laeti : ah ok pour les prénoms

Ah je viens de voir que les copinautes ont eu un mp, moi aussi, moi aussi je veux !

Cadoc : j'ai eu envie de demander la même chose pour les prénoms, pas curieuses du tout les nanas !

Connie

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un bel accouchement, deux beaux bébés ! Bravo ! Good job

Trop contente de cette journée moi !

Trop hâte de lire ton récit !!!!!!!!!!!
<3 : coucou poulette : oui le grand bal est ouvert

Comment vont nos champions?
Violett: oh tu joues la carte de la trinomette ! Bien joué la maline !

Biscoito : nous n'avons que 2 chambres chez nous et nous avons choisi d'y rester avant d'en acheter une autre dans 2-3 ans donc pas le choix, les enfants seront tous les 3 ensemble. On verra bien comment ça se passe mais on ne se fait pas de soucis. Nous mettrons les bébés dans la chambre des enfants que quand ils feront leur nuit. Mon entreprise est trop récente pour que mon salaire soit pris en compte dans la demande de prêt. Et si c'est vraiment la cata, bah on avisera, carpe diem

Super pour les nouvelles de Lili !
ahah, elle est pas mal celle là, Cloreen !
Sissi : t'oublie pas ton tel hein ! Tu as bien le numéro de tes trinômes dedans hein?

Dolly : oh non ça suffit pas, on ne s'en lasse pas !

Ah oui effectivement, j'espère que tes loulous vont se décider à sortir avant alors ! )
Papillote : po de chance avec la sécu toi !