ça y est monito fait. Un peu galère car ils sont dans des positions pas très conventionnelles.... ah ces bébés m'épuisent avec leurs positions ! difficile de capter les 2 non stop mais bon je suis rassurée quand même.
RDV doc à 12h10, j'ai hâte, j'en peux plus... cette toux me rend folle, ça me colle la migraine en plus et bien entendu on peut prendre qu'un pauvre doliprane....
j'ai envie de boire et de manger mais j'ai tellement mal à l'oesophage que je m'abstiens pour le moemnt...
@Dolly : ah super les prénoms !!!! ça y est ! génial
@Gwen : c'est ton portrait craché ton fils non ? allez pense à lui quand il embrassera pour de vraies ses petites soeurs, ce sera le plus beau moment de ta vie
@Cadoc : aie aie les mains, je m'étonne de ne pas avoir ce symptôme à la con...! GNDM, tu t'es sentie oppressée ? entre le nez bouché et l'encombrement du ventre, pas facile...
@céline : privée de cardiologue, tu seras mieux dans ton canapé que mal assise dans une salle d'attente. Et bien, tu es plus fraiche que moi ce matin

)
@Lluciole : superbe ta couverture, elle est splendide, tu es vachement douée. Moi ma compétence se limite à dégainer ma carte bleue plus vite que mon ombre.... 34SA, coooooool
@Nane : encore GNDM..... mouis....c'est épuisant.... allez courage jusqu'à demain pour voir tes poupées !
Bisous à toutes les autres et bon courage à Vanlaurmax pour la cession pédiatre...
Beaux bidous les filles, moi 34+4 mais pas envie de me prendre en photo aujourd'hui

on verra après le mopral !