21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:31:05
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282578 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #6435 le: 08 Décembre 2013 à 23:00:14 »

Bonne nuit à toutes

A demain
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #6436 le: 08 Décembre 2013 à 23:11:44 »

Bonne nuit les filles, allez je monte me coucher.... On va voir ce que ça va donner :-/
Merci mes poulettes, a demain
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #6437 le: 08 Décembre 2013 à 23:15:59 »

Violett bon courage
On croise les doigts pour que tu dormes bien

Gwen
Fred a rdv demain chez le cardio
On espère qu'il trouvera un traitement mieux adapté.
Merci Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #6438 le: 08 Décembre 2013 à 23:41:57 »

Et bah alors les bavardes...

J'essaie de remettre mes idées dans l'ordre mais ça va être compliqué!

Violett: très. Bien le doc demain, je n'y aurai pas pensé de 1er abord mais c'est vrai que le remontées acides peuvent influer sur la gorge et la toux! J'espère que tu sera vite soulagée! Bienvenue dans le gang des ronfleuses!!!

Gwen: tu as vu où que tu étais énorme? Tu as encore des chevilles et des bras tout fins, bref tu n'as pris que du bide! Trop mignon ton Loulou, il a bien raison de s'intéresser aux filles!

Sissi, Connie: toutes mes félicitations, j'espère que je tiendrai aussi bien que vous dans 1 mois (en fait j'espère que j'aurai accouché mais je sens qu'elles vont s'accrocher!!)

Cadoc: trop belle ta fille, une vraie starlette! Cela dit en passant elle plairait beaucoup à la BM de Violett! Super le repas de la St. Nicolas: dans 2/3 ans ce sera encore plus drôle!

Colleoptere: merci de passer nous donner des nouvelles! Ève et Sacha sont des bébés cool, c'est génial! Et mis à part les nuits niveau organisation ça se passe bien, vous avez facilement trouvez votre rythme?

Céline et Fred: bon courage pour votre Rdv cardio demain, j'espère que vous en sortirez avec le traitement adéquate!

Gwen et Vanlaurmax: normal d'être survoltées ce soir, je vous souhaite un bonne dernière nuit chez vous et une super équipe à votre arrivée à l'hôpital!

Bon j'ai encore oublié Lluciole, Dolly, Bramour et j'en passe désolé je fatigue!

À demain  Bisou

<3<3: une grosse pensée pour vous 4!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #6439 le: 09 Décembre 2013 à 00:10:46 »

Bonsoir tout le monde Sourire

Super moment en famille aujourd'hui, ça fait du bien Sourire

j'ai pu finir la couverture pour poupette ce matin, voici les photos (faut aimer le rose hein ! Clin d'oeil ) :
http://imageshack.us/a/img202/9420/y6qf.jpg
http://imageshack.us/a/img546/4449/o54l.jpg
http://imageshack.us/a/img43/2340/zyf1.jpg

Idem dans l’hôpital où je vais, chambre seule d'office et heureusement ! Pour la première, j'avais choisi la clinique rien que pour ce confort là !

Gwen et vanlaur : bons derniers moments en 3 en 1. Sourire  Gwen t'aurais pu faire un effort pour la photo de der de der  hihihihi

Cadoc : ta puce est à croquer !

Je ne rebondis pas sur tout car 8 pages... 

Je ne sais plus qui posait la question sur les suites de couches en césa mais c'est exactement la question que je me posais depuis quelques jours et je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet sur le net. Je me demandais comment ça se passait pour l'ouverture du col et donc c'est le doc qui s'occupe de tout. Merci pour les réponses, c'est beaucoup plus clair à présent. Sourire

Sensation que mes bébés sont à l'étroit dans le bidou, les pauvres petits coeurs. J'ai hâte de les voir se mouvoir plus aisément mais bon il va falloir qu'ils partagent leur chambre de bonne encore un peu car ce n'est pas encore mon tour 

Bonne nuit à demain Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6440 le: 09 Décembre 2013 à 02:26:10 »

Violett : courage, j'ai eu des hauts et des bas, dont un coup de mou autour de ton terme 34 sa (je ne voyais pas comment je pourrais tenir une semaines de plus avec mes douleurs) et finalement, je me suis sentie pieux jusqu'à la semaine dernière

Connie : Moi aussi je me sens bien mieux maintenant qu'à 34SA Sourire Ou alors c'est l'acupuncture ? Ou alors c'est les baby-sitter enfin trouvées ? 38SA+4 aujourd'hui, et je me sens bien  Souriant

Je commence éventuellement à envisager l'accouchement de manière sereine aussi, enfin, ça doit être parce que j'ai pas eu de contractions douloureuses depuis 2 jours ça  Ou alors c'est que j'accueille doucement l'idée que la vie va continuer après... Oui je sais c'est paradoxal, mais peut-être qu'il y a de ça dans les humeurs de cadoc..
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6441 le: 09 Décembre 2013 à 06:19:54 »

bon bah réveillée depuis 5h....pffff....
j'ai quand même dormi 6 h....
à tous les coups je vais ronfler dans l'ambulance............... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
booouuuuhhh, j'ai pas envie de laisser mes hommes!!
chérito suivra l'ambulance, comme ça il rentrera à l'heure qu'il veut ce soir............sauf si c'est le moment pour moi!
rdv echo 13h
rdv gygy 16h s'il est à l'heure Roulement des yeux Roulement des yeux
pis après bah je squatte une chambre, hors de question de revenir chez moi à mon terme, la route est trop longue à faire en cas d'urgence! Tire la langue

celine, bon à rdv ton homme, faut trouver le bon remède!! Clin d'oeil

laeti, merci pour tes encouragements! Bisou Bisou Sourire j'espère oui trouver une bonne équipe médicale

lluciole, super ta couverture!!!!!!tu es vraiment douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant
tu pourrais vendre tes créations, je suis sure que ça plairait!! Clin d'oeil
je vais voir si je peux faire une photo der de der 3 en 1 quand je serais habillée tout à l'heure!!
c'est vrai que celle d'hier est rigolote, mais j'en voudrais une un peu plus glam avant le départ à la mater!

cloreen, connie, sissi, je n'irais pas jusqu'à votre terme, mais je suis admirative!!
pour moi c'est 37 maxi à cause du placenta unique....
et là mon bassin me lâche! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

au fait 36 SA pour moi today!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Fredbouriquet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6442 le: 09 Décembre 2013 à 07:17:13 »

salut fredbouriquet!!
et toi ça va?? pas de nausées, oedème, gonflements???
nan!! sans rire, ta tension va mieux?

Moi ça va

J essai d être patient dans ces dernières semaines

Pour la tension c s'est pas top mais c est vivable

On verra ça avec le cardiologue. Cette après-midi mais je m attend pas à un miracle

Bon courage à toute dans une poignet de jours!!!   Vive les couches et les biberons

 
Journalisée
Fredbouriquet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6443 le: 09 Décembre 2013 à 07:19:18 »

A oui

Et Céline reste sur le canapé

J y vais seul au cardio

Repos.
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6444 le: 09 Décembre 2013 à 07:37:12 »

merci pour les news et soigne toi bien!!
faut être en forme pour l'arrivée des juju!!
évidemment céline dans le canapé, pas bouger!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #6445 le: 09 Décembre 2013 à 07:47:06 »

Coucouuuuuuu

Pas trop trop mal dormi.... Sauf que la nuit je vérifie plusieurs fois si j'ai pas perdu les eaux mais je me rendors aussi sec...
Aujourd'hui bah rien de prévu.... Même pas le droit d'accompagner mon chéri chez le doc mais il a raison, s'il est en retard je vais pas être super bien installée.
Un peu de contractions hier.... Et ce matin déjà une petite ou deux mais les petits sont au taquet dont ça ne m'étonne pas.

Comment vous allez?
Gwen j'ai lu que tu étais réveillée depuis longtemps... Pas évident de dormir quand on sait que l'on va partir en 3 en 1 et revenir de l'hôpital avec les bébés.
36SA... Bravo!!! Tu l'as fait.
Fais nous une belle photo top glam avant de partir

Fred:  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Je sais faut que je sois raisonnable mais j'ai peur pour toi aussi autant que tu t'inquiètes pour nous...
Mais je bougerai pas... Pis si tu viens pas me chercher je vais pas y aller seule ^^
Bonne journée au Taf mon chéri

Lluciole , biscuito papillote j'espère que vous avez bien profité de vos familles.

Grosse pensée à nos mamans
Et surtout à petit T et <3
Lili ça va Hugo va mieux?

Bonne journée à toutes
( et tous ^^)
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #6446 le: 09 Décembre 2013 à 07:53:33 »

Coucou les filles
GNDM pour moi, j ai cru m étouffer cette nuit en essayant de respirer par le nez. En plus j ai de plus en plus mal aux mains... Je ne peux quasi plus les ouvrir à fond...
Vivement qu on accouche!!!!!

J ai eu trop peur... Du coup réveil toutes les heures jusqu à 6h45 heure du réveil (boubou)

Je rebondirai sur vos posts end evenant de l école... Je suis dégoûtée il faut que je gratte la voiture 
 A toutes les filles...

Grosses pensées pour gwen et Vanlaurmax... C est le départ aujourd hui... Mais vous êtes des winneuses !!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #6447 le: 09 Décembre 2013 à 07:59:54 »

salut céline!
j'ai réussi à me rendormir entre mes 2 messages............. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mon fiston vient de se lever...
je suis soulagée de partir et être sur place....et en même temps j'ai le coeur tellement serré...
toutes les émotions sont mélangées...........
bon faut que je me calme....faut pas qu'il me voit pleurer....pis en même je ne pars pas au Congo....
gggrrr, ah la la!! faites des gosses!!  

allez journée canapé pour toi, il vaut mieux! Clin d'oeil Clin d'oeil
et ton fred va finir par avoir le traitement adéquat!!
 Bisou

coucou cadoc!! bah alors tu te fais des frayeurs?? ma pauvre....ce mal aux mains c'est pénible!!!!
prends une ou 2 bouteilles d'eau tiède, ça t'évitera de forcer en grattant la voiture!!!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #6448 le: 09 Décembre 2013 à 08:33:26 »

Oh mince Cadoc... Et y a rien pour passer cette douleur aux mains???
Je pensais pas que ça pouvais être pénible à ce point là

Zen Gwen
Et tu vas le revoir vite ton fiston
Il passe te voir mercredi?
C'est sur qu'entre l'euphorie de te dire que tu vas bientôt voir tes petits dindes et l'inquiétude de laisser ton fils ça ne doit pas être facile à gérer toutes ces émotions.
Tout ira bien
Contente que tu aies pu te rendormir Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #6449 le: 09 Décembre 2013 à 08:41:00 »

HELLO LES FILLES,

moi j'attends la SF pour le monito et ensuite RDV chez le doc... car GNDM, réveil toutes les heures avec ma pseudo angine-otite, respiration coupée, les cotes enfoncées, contractions, et ces putain de remontées acides, une plaie. j'espère être vite soulagée.

@Gwen et Vanlaurmax : allez les filles, vous allez être bien à l'hôpital, vous allez enfin avoir vos bébés !

ouh je reviens elle arrive
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: