Laeti, oui, j'ai pris des photos de mon homme hier, il embrasse mon ventre, il colle son oreille, je suis trop "in love" quand il fait ca.
L'émission des maternelles n'a pas fait vaciller mes choix. Les prénoms qu'on a choisi n'ont pas d'histoire précise, ils sont a la mode et nous plaisent a tous les 2.
Colléoptere, joyeux retour a domicile et bon anniversaire en retard. Cette étape me semble loin, j'ai hate.
Je viens de recevoir mes bases isofix, ce soir chéri va les installer dans la voiture et tester les cosy.
Lilli, ma pauvre, c'est dingue cette prise en charge, certains médecins n'ont aucune déontologie. Il y a d'autres moyens de soulager la douleur, on est plus au 16èm siecle !!!
Est ce que tu as pu prendre Hugo dans tes bras ?
Luciole, as tu trouver un cadeau pour Mr ? J'ai passer commande hier, et j’espère que les colis seront arrivés avant mardi. Je lui offre une platine vinyle. IL est passionné de musique, et hésite depuis un moment à investir. IL y a juste un soucis, je ne sais pas ou est ce qu'on va la mettre ; elle n'est pas très encombrante, mais il y a peu de place a coté de l'ampli. Bref, c'est SON problème.

Gwenn, j’espère que tu pourras te connecter tout de suite a l’hôpital, on te tiendra compagnie lundi.
Grosse révélation, je connais pleins de Stef... : ma meilleure amie, et aussi plusieurs que je ne porte pas dans mon cœur... pas toi hein

Je ne me suis pas intéressée aux traits de caractère correspondant a nos choix de prénoms. Vu le nombre d'enfants qui les portent, il y en a forcément avec des tempéraments calmes, agressifs, peureux, maniaques....
biscoitto, tu as raison, tes paroles sont apaisantes. Je suis tellement ambivalente que quand j'aurais accouché, je serai surement nostalgique de ma grossesse.
Mince pour tes filles, la crèche les a accepté ? Désormais, ton mari sera moins ferme pour verrouiller la porte du garage, le message était clair. Une fois que c'est dit on est soulagée.
Cadoc, j'ai un autre scoop : je ne m'appelle pas papillote

J'ai commencé mes achats de Noel ... sur internet bien sur. Il faut que je m'active au cas où je passe Noël a l’hôpital.
Echo dans une heure, je vais voir comment se portent mes bébés, et oui on est dans les dernières fois (echo, bilan sang...). Et je vais savoir a combien est mon col, court oui mais combien ?
en parallèle, je connais mes premières contractions de repos