04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:19:23
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 345063 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 06 Décembre 2013 à 12:43:20 »

Biscoito : merci pour tes rappels.
C'est vrai que les jours et les semaines comptent beaucoup.
C'est dur, mais on souffrira davantage de les voir en réa.
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 06 Décembre 2013 à 12:51:30 »

Coucou !!!

Une févriette de passage 

Je tenais à féliciter Lili !!!! Bienvenue à Hugo et Adrien !!! Je n'ai pas tout lu, j'espère que ça s'est bien passé et que tes loulous vont bien...
On commençait à s'inquiéter donc je me suis permise de leur annoncer la nouvelle  Clin d'oeil
À très vite et de gros bisous à vous 3  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 06 Décembre 2013 à 13:04:16 »

bon, j'attends la sf pour 14h.....dernier monito à domicile....................
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 06 Décembre 2013 à 13:05:22 »

GWEN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 06 Décembre 2013 à 13:05:52 »

Hello Madrine !

Violett : ça va, Virgile n'a pas été traumatisé ? ton fils devait être trop fier. ah cool que ton mari ait pris la décision de son propre gré. ça doit te soulager d'un côté. votre ami doit savoir qu'il peut compter sur vous.

Connie et Sissi : les prochaines ?

Gwen : je te comprends tout à fait, si ils te proposent d'accoucher. on n'en peux plus.

Marraine : eh ben dis donc tes puces les enchainent ma pauvre. ah cette porte de garage !!!!!!

Lluciole : cool si tu as pu te reposer. ça a du te faire du bien même si la nuit n'a pas été top

Concernant les prénoms, pour nous ils n'ont pas forcément d'histoire mais c'est plus un coup de cœur et un feeling. D'ailleurs sur le 2ème on doute toujours ....... je sais pas si on va y arriver
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6050 le: 06 Décembre 2013 à 13:14:51 »

Alors ça y est j ai tout lu  !!!!!!!!

Biscoito : tes pauvres puces, terribles de les voir malades... Du coup c est ton homme qui les gardent ?
L épisode porte de garage, j aurai pu le faire aussi. En même temps c est jamais de leur faute aux bonhommes...
Le mien en prends pour son grade en ce moment mais bon ce sont les hormones et quasi tous les soirs je m excuse...

Violett : pour les prénoms, nous on a déjà eu beaucoup de mal à se mettre d accord... Là je crois que ce st bon mais je tenterai quand même écus qu il a refusé en salle d accouchement !!!!!!
Virgile était content alors de sa balade ?
Super décision de la part de ton mari... C est vrai que la présence après l enterrement est quasi plus importante pour ton ami.

Gwen : donc ce n est pas ton vrai prénom coquine... Bon je te rassure cadoc, ce n est pas le mien...!!!!!!!
Je suis allée chez Au*bert tout à l heure, j ai regardé les balancelles, c est vrai que ça peut être pratique.
C est pas connie mais Cloreen qui a perdu le bouchon muqueux.

Lluciole : grasse mat´ jusque 11h... Tu sors  Clin d'oeil moi le réveil a sonné à 6h45 et c était trop dur...
Vivement demain que je puisse dormir, jusque 8h ? Ça dépendra de poupette ...

Dolly : Mickey et dingo Huh?Huh? Nous on est tombé d accord sur Tomtom et Nana  !!!!!!! Lol

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 06 Décembre 2013 à 13:16:55 »

Ça fait bizarre de lire que ce sont vos dernières visites, derniers monito etc.
Ça nous semblait tellement loin y a pas si longtemps et là ça va s'enchaîner à grande vitesse.

C'est Cloreen qui a parlé de bouchon muqueux je crois

Bonjour Madrine

J'espère que nos mamans et leurs bébés vont bien.
Toutes les ondes +++++ à T

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 06 Décembre 2013 à 13:21:46 »

marraine  Clin d'oeil Bisou
nane, oui j'en peux plus...bon bah c'est officiel...j'arrive quasi plus à marcher.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
trop la loose....
faut que je tienne jusqu'à lundi............ Huh?
nane toujours pas sûre pour le 2è prénom?? mais si vous allez y arriver!! Clin d'oeil

cadoc! tu t'appelles pas cadoc??   
ah oui j'ai confondu avec cloreen...........

céline, et oui après tous ces rdv...............voir le planning réduit ça fait bizarre!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 06 Décembre 2013 à 13:22:48 »

Bon alors là je vous confirme que je pense que c était ma dernière sortie...
Heureusement que maman était là...
Je faisais mon choix dans le magasin et ensuite elle payait en caisse pendant ce temps là moi j allais m asseoir dans la voiture...
Mais là je suis crevée, une petite sieste s impose...

J ai quasi fini tous mes cadeaux de noel, et je viens d en acheter 2 pour mes jujus, que je mettrai au pieds du sapin. Ce sont 2 petits jouets winnie et tigrou qui fait hochet et anneaux de dentition.
Et du coup j ai au*bert je suis allée récupérer les premiers cadeaux que l on nous a fait pour les jujus...
Le coffre est plein à craquer, j attends mon chéri pour le décharger, trop lourd pour moi...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 06 Décembre 2013 à 13:32:31 »

Comme quoi pas besoin de te gronder Cadoc
Je pense qu'on sent par nous mêmes si nous sommes capables ou pas...
Toi ça y est tu as senti que tu arrivais à la limite de ce que ton corps pouvait supporter.
Tu vas continuer à amener poupette à l'école?
Moi depuis mardi je sais que je ne ferai quasi plus de voiture sauf pour mes rdv... Et le cardio de mon chéri lundi j'y tiens. Mais c'est à 2 min de chez nous.
G eu trop de contractions et avec mon ventre qui flirte avec la loi de la gravité je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Même si c'est trop long, même si j'en ai marre d'être dans cet etat, mes bébés avant tout et je ne veux pas précipiter les choses.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 06 Décembre 2013 à 13:33:22 »

bon bah les fesses dans le canapé maintenant, hein?   Souriant Bisou
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 06 Décembre 2013 à 13:34:59 »

Laeti, oui, j'ai pris des photos de mon homme hier, il embrasse mon ventre, il colle son oreille, je suis trop "in love" quand il fait ca.

L'émission des maternelles n'a pas fait vaciller mes choix. Les prénoms qu'on a choisi n'ont pas d'histoire précise, ils sont a la mode et nous plaisent a tous les 2.

Colléoptere, joyeux retour a domicile et bon anniversaire en retard. Cette étape me semble loin, j'ai hate.

Je viens de recevoir mes bases isofix, ce soir chéri va les installer dans la voiture et tester les cosy.

Lilli, ma pauvre, c'est dingue cette prise en charge, certains médecins n'ont aucune déontologie. Il y a d'autres moyens de soulager la douleur, on est plus au 16èm siecle !!!
Est ce que tu as pu prendre Hugo dans tes bras ?

Luciole, as tu trouver un cadeau pour Mr ? J'ai passer commande hier, et j’espère que les colis seront arrivés avant mardi. Je lui offre une platine vinyle. IL est passionné de musique, et hésite depuis un moment à investir. IL y a juste un soucis, je ne sais pas ou est ce qu'on va la mettre ; elle n'est pas très encombrante, mais il y a peu de place a coté de l'ampli. Bref, c'est SON problème.  Sourire

Gwenn, j’espère que tu pourras te connecter tout de suite a l’hôpital, on te tiendra compagnie lundi.
Grosse révélation, je connais pleins de Stef... : ma meilleure amie, et aussi plusieurs que je ne porte pas dans mon cœur... pas toi hein  
Je ne me suis pas intéressée aux traits de caractère correspondant a nos choix de prénoms. Vu le nombre d'enfants qui les portent, il y en a forcément avec des tempéraments calmes, agressifs, peureux, maniaques....

biscoitto, tu as raison, tes paroles sont apaisantes. Je suis tellement ambivalente que quand j'aurais accouché, je serai surement nostalgique de ma grossesse.
Mince pour tes filles, la crèche les a accepté ? Désormais, ton mari sera moins ferme pour verrouiller la porte du garage, le message était clair. Une fois que c'est dit on est soulagée.

Cadoc, j'ai un autre scoop : je ne m'appelle pas papillote  Cool
J'ai commencé mes achats de Noel ... sur internet bien sur. Il faut que je m'active au cas où je passe Noël a l’hôpital.

Echo dans une heure, je vais voir comment se portent mes bébés, et oui on est dans les dernières fois (echo, bilan sang...). Et je vais savoir a combien est mon col, court oui mais combien ?
en parallèle, je connais mes premières contractions de repos  Clin d'oeil

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 06 Décembre 2013 à 13:36:34 »

C est vrai qu on arrive au bout de tous nos rdv...
Moi je n ai eu que des rdv gygy... C est lui me fait les écho  à chaque fois.

Prochain rdv samedi, puis ensuite le 20 ou le 21 pour prévoir le déclenchement ou la césarienne...
Ça se précise...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 06 Décembre 2013 à 13:41:09 »

Bonne écho papillote Sourire

Moi dernier rdv le 26... Vais-je y arriver?Huh?? On verra

Bah moi oui j'assume j'ai pris mon prénom.... Parce que pas inspirée ^^
Quoi comment ça vous aviez deviné?

Bon je suis posée dans mon lit pour la sieste... Mais vu l'heure à laquelle je me suis réveillée pas sûre que de dormir soit une bonne idée...
M'enfin on verra hein!
Journalisée

31 ans
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 06 Décembre 2013 à 13:42:41 »

hmmm pour les prénoms : moi je pense (j'ai pas vu l'émission) que c'est pas forcément une bonne idée que les prénoms aient une histoire !! Justement, pourquoi coller une histoire d'office à un bébé tout neuf ? Pourquoi faudrait-il qu'il récolte ça ?
Bon dans notre cas, par exemple, c'est du tout neuf pour le premier prénom, et on réserve la filiation sur les 2è ou 3è. C'est moins lourd à porter (et déjà ça pourrait l'être même en 2è prénom !)
Tout ça pour vous dire de ne pas vous laisser impressionner par un psy ou autre, et ce même s'il parle dans le poste !!

Sinon oui c'est moi qui ait perdu le bouchon (seulement un partie je pense). Ma SF me dit que ça ne change rien. (..je ne vois pas, d'ailleurs, en quoi une consultation pourrait aider dans ce cas précis..) Et même apparemment ça n'empêche pas de continuer à prendre des bains et faire des câlins !! (rien à voir avec une fissure de la poche des eaux)
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: