26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:41:56
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301330 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 03 Décembre 2013 à 21:37:37 »

Tu peux pas leur demander de mettre des p tites moufles que tu enlèverais qd tu es présente pour garder ce petit contact? Ce serait plus facile que des bandes?Huh?
C est normal de s écrouler parles en avec ton mari, le personnel... Peut être qu ils ont des solutions pr te créer un espace d intimité... Bon courage j imagine au combien c est dur...  Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 03 Décembre 2013 à 21:38:48 »

je contracte beaucoup aussi céline....vivement le monito demain matin pour me rassurer....

connie c'est imminent!! va consulter quand même, on ne joue plus à ton terme! Clin d'oeil
moi pour les fêtes............on veut personne!! na!! tous les 5 tranquillou pour le reveillon!

cadoc au dodo!! et moi aussi vu ma ndm et ma sieste ratée...... Tire la langue

marraine Bisou

<3<3 courage ma grande, celine a tout dit, continue à garder espoir malgré cet environnement merdique, il sent votre présence, je comprends tes pleurs, accroche toi! on ne vous lâche pas! Bisou
ne culpabilise pas, tu as le coeur brisé, c'est normal...passe le relais à ton chéri quand tu craques, ressources toi auprès de N pour après mieux retourner voir notre jedi.
allez on va y arriver, toutes ensembles avec toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes une bonne nuit dans la mesure du possible!!
courage à celle qui sont hospitalisées!
à demain les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 03 Décembre 2013 à 21:40:26 »

<3<3 : Je te dirais comme Biscoito, fais des sorties de temps en temps, ça t'aidera à reprendre des forces, tu en as grand besoin.
Si tu vas mieux ton petit T le sentira aussi.
Et parle lui aussi à défaut de plus de contact. Oh, je vois que c'est bien dur ! Pleurs
Allez, Maman couage ! On est derrière toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et sors un peu de tps en tps...

Lili !!!!!!!! Demain !!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiii !!!!!! Souriant
Super, vb ! Souriant

Connie : attention si tu te sens fébrile, surveille toi et pas d'imprudence : hosto dès que ça monte un peu. Clin d'oeil

Violett Courage ++++++ pour ces 2 jours... Tire la langue

Oh, Gwen, la vie n'a pas été facile pour toi, non plus.... Pleurs
Heureusement que chérito était là, lui ! Clin d'oeil  Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 03 Décembre 2013 à 21:44:04 »

<3<3 : C'est vrai, des petites mouffles... ce pourrait être une solution .....

Cadoc, n'angoisse pas, on y arrivera....

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 03 Décembre 2013 à 21:50:57 »

@<3<3 : tu craques, rien de plus normal surtout ne commence pas a te sentir coupable de pleurer et de ne plus supporter tout ce stress, les angoissese, le mal au cœur. Ton fils souffre, il a enduré une opération très lourde pour un si petit bébé, il a chopé une infection (c malheureusement très fréquent chez les prémas), donc toi tu Morfles tout autant. C affreux ce que vous vivez en tant que nouveaux parents... Mais accroche toi ma chérie, N est là pour te donner de la joie et de l'espoir, de l'énergie a transmettre a son petit frère. Et toi et ton mari êtes plein de ressources, si tu n'arrives pas a parler a cause de la trop forte émotion, demande a ton mari de dire le choses pour toi, qu'il lui explique pourquoi maman est triste mais combien elle l'aime et a hâte de le câliner avec son frère. Et tu sais, les mini bébés ont des dorés et une résistance insoupçonnées, vraiment, ils encaissent plus que les adultes, CONNIE a raison ils ont une force de vivre toute neuve, authentique. Ton champion va gagner son combat, on est toutes derrière toi et lui, ton chéri et N.
Accroche toi ma belle, pleure pleure pleure quand tu peux, il faut évacuer toute cette tristesse et tout ce mal au cœur, qui sont entièrement légitimes.
Je t'envoie plein plein de gros bisous et pense a T tous les jours. Un bisou pour N qui montre la voie.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 03 Décembre 2013 à 21:53:05 »

oui cadoc, sissi a raison...on y arrivera.......toutes!!!
allez cette fois, dodo! Bisou Bisou Bisou
violett Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 03 Décembre 2013 à 21:57:28 »

Demain après-midi : rdv gygy + SF, j'espère ne pas y rester.
Bon, en même temps il n'y a pas de raison...
Je ne sais pas si je dois emmener mon sac ou non ...
Ma SF m'a dit qu'il devait rester dans la voiture, alors c'est peut-être plus sûr !

Je ne sais pas si je pourrais pointer demain matin, alors ne vous inquiétez pas, car je rentrerais tard. Clin d'oeil

Papotez bien, car vous en avez besoin en ce moment, mais ne m'en voulez pas si je ne rebondis pas sur tout ensuite !!! Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 03 Décembre 2013 à 22:00:59 »

<3<3....... avant de rentrer dans la pièce, fais le vide, respire un bon coup.
Focalises toi sur toi sur ton bébé. Tu n'arrives pas à lui parler, ferme les yeux, passe ta main à travers la petite "fenêtre" et pose la tout simplement près de lui ou sur sa main à lui.
Il sentira ta présence, ton amour, il sentira que tu es là. Tout ce que tu aimerai lui dire, essaie de lui transmettre juste par ce contact.
Et n'oublies pas, ton chéri est là, il peut comme l'a dit Violett, parler pour toi à T.
Puise de la force auprès de N.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 03 Décembre 2013 à 22:18:41 »

Les moufles pour T ne doivent pas tenir assez...

@lili : wahoo demain jour J, je pense que le déclenchement sera assez rapide car ton col est déjà court et bien ouvert. Enfin libérée ma belle, et coup de pied au cul du STT. Tiens nous au courant!

@gwen : une belle année de merde 1996, heureusement il y a eu retrouvailles avec chérito <3

@cadoc : calmis miss ménage !! Tu veux me rejoindre a la mater ?? Remarque on papotterait sévère, on les saoulerait nos bébés !!!! Hi hi hi

@connie : tu es super proche de ton accouchement, faut surtout pas que tu aies de la fièvre pour la péridurale !!! Si demain t'es encore vaseuse : consulte !!!

@lluciole : rrroooo pas cool le papy dans ton etat y aller a pieds... Repose toi bien et n'hésite pas a solliciter tes parents puisque ton père te l'a gentiment proposé. Plus de périple pédestre !!

@toutes les autres : je vous ai lues mais j'ai oublié... Oups... Il fait chaud a l'hosto ça me monte au cerveau...

Bon sinon effectivement ce n'est pas notre ami qui a découvert le corps, c une voisine... Qd il est arrivé son appartement était scellé, son corps déjà parti a la morgue et lui resté avec plein de pompiers et policiers... Il était avec mon mari en début d'aprem qd il est retourné pour la première fois a l'appartement. Rempli de post it pleins de je t'aime et pardonne moi... Très très très dur... Il y a des mal êtres qu'on ne soupçonne pas, et la dépressions s'y une vraie maladie qui peut tout faire basculer en 1 ou 2j, parfois juste une bouffée délirante de 20min et le drame survient... Bref, c super moche.

Pour l'hôpital, je pourrais m'etaler, faire un malaise ou je ne sais quoi, personne ne vient me voir !!! Jhallucine...
Qd mon mari est parti, j'ai vachement apprécié d'entendre dans le couloir "wahoo mais il est canon le mari de la gémellaire".... Super les infirmières !! Top discrétion...
Plateau repas degueu mais mon chéri m'a ramené un stock d'hepar de gâteaux et sandwich jambon comté !!
Il fait une chaleur de dingue ici c horrible et les fenêtres sont verrouillées...
Pas de téloche, il faut la demander entre 10et 11h le matin.... Wouais !!
Ah ça y est elles viennent de passer pour tension et température. Je demande un doliprane pour mes cotes et a la place elles veulent me refiler de l'atarax de merde !!! Rrroooo !! "Et surtout, si vous avez de contractions rapprochées cette nuit, vous nous appelez !".... Non non je vais tenter l'accouchement all n'y myself dans ma chambre sans rien dire....

Bon allez je vais essayer de dormir, espérant que ça ne dure que 2j.

@leati : je e pense pas qu'on me laissera aller jusqu'en janvier... Mes placentas sont trop petits...

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 03 Décembre 2013 à 22:36:57 »

Les moufles pour T ne doivent pas tenir assez...

@lili : wahoo demain jour J, je pense que le déclenchement sera assez rapide car ton col est déjà court et bien ouvert. Enfin libérée ma belle, et coup de pied au cul du STT. Tiens nous au courant!

@gwen : une belle année de merde 1996, heureusement il y a eu retrouvailles avec chérito <3

@cadoc : calmis miss ménage !! Tu veux me rejoindre a la mater ?? Remarque on papotterait sévère, on les saoulerait nos bébés !!!! Hi hi hi

@connie : tu es super proche de ton accouchement, faut surtout pas que tu aies de la fièvre pour la péridurale !!! Si demain t'es encore vaseuse : consulte !!!

@lluciole : rrroooo pas cool le papy dans ton etat y aller a pieds... Repose toi bien et n'hésite pas a solliciter tes parents puisque ton père te l'a gentiment proposé. Plus de périple pédestre !!

@toutes les autres : je vous ai lues mais j'ai oublié... Oups... Il fait chaud a l'hosto ça me monte au cerveau...

Bon sinon effectivement ce n'est pas notre ami qui a découvert le corps, c une voisine... Qd il est arrivé son appartement était scellé, son corps déjà parti a la morgue et lui resté avec plein de pompiers et policiers... Il était avec mon mari en début d'aprem qd il est retourné pour la première fois a l'appartement. Rempli de post it pleins de je t'aime et pardonne moi... Très très très dur... Il y a des mal êtres qu'on ne soupçonne pas, et la dépressions s'y une vraie maladie qui peut tout faire basculer en 1 ou 2j, parfois juste une bouffée délirante de 20min et le drame survient... Bref, c super moche. terriblement triste... je n'ose imaginer le choc pour votre ami. Pleurs

Pour l'hôpital, je pourrais m'etaler, faire un malaise ou je ne sais quoi, personne ne vient me voir !!! Jhallucine...
Qd mon mari est parti, j'ai vachement apprécié d'entendre dans le couloir "wahoo mais il est canon le mari de la gémellaire".... Super les infirmières !! Top discrétion... put*** elles ont le feu au c** ou quoi! Je suis super grossière mais franchement un peu de discrétion. Et sinon, la gémellaire elle peut aussi vous montrer un autre sens du lot canon....
Plateau repas degueu mais mon chéri m'a ramené un stock d'hepar de gâteaux et sandwich jambon comté !!merci ton mari! la bouffe est rarement transcendante dans les hôpitaux, sans compter qu'on mange aux poules!
Il fait une chaleur de dingue ici c horrible et les fenêtres sont verrouillées...
Pas de téloche, il faut la demander entre 10et 11h le matin.... Wouais !!
Ah ça y est elles viennent de passer pour tension et température. Je demande un doliprane pour mes cotes et a la place elles veulent me refiler de l'atarax de merde !!! Rrroooo !! "Et surtout, si vous avez de contractions rapprochées cette nuit, vous nous appelez !".... Non non je vais tenter l'accouchement all n'y myself dans ma chambre sans rien dire.... Roulement des yeux non non j'ai le goût du risque je veux accoucher toute seule sans personne...

Bon allez je vais essayer de dormir, espérant que ça ne dure que 2j. courage, j'espère que la nuit srea bonne!! Bisou Bisou Bisou

@leati : je e pense pas qu'on me laissera aller jusqu'en janvier... Mes placentas sont trop petits...

Bisous a toutes

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5680 le: 03 Décembre 2013 à 22:44:43 »

Je suis super excité pour demain. Je vais enfin pouvoir être un peu plus sereine.
Je prends de l'exomil quand je suis angoissé donc la c'est pas autorisée donc quand je suis angoissé je prend un atarax 25mg. Mais en cas de gros stress je peux en prendre 2 jusque 4. 1 atarax je dors une bonne partie de la nuit et je suis bien la journée.  Plus que 2 je suis ds les vap. Je suis detendu. Avec 2 je met du tps a me réveiller mais plus d'angoisse.  

Jspr qu'ils devront pas rester trop lgtps en soins intensifs

Pour l'allaitement j'ai le tire lait double pompage medela. On m'a rien expliqué pour la taille des téterelle. La massage pour faire venir le lait. C'est agaçant d'avancer a l'aveugle.

<3 je ne sais pas trop quoi te dire. Donc je t'envoie plein de courage et d'onde +++++++

Violette vraiment pas évident quand il s'agit d'un suicide.

On va lui mettre la raclé au stt. On aura sa peau.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 03 Décembre 2013 à 23:12:31 »

Céline : j'espère que la nuit sera bonne pour toi !

Cadoc : oui profites en pour te reposer ! Tu nous montreras tes créations hein ! Sourire
3 semaines ! pfiou, tu vas les voir filer avec le calendrier de l'avant ! Sourire

Nane : oh le chenapan ! Au moins il a pas fait dans le slip 

Biscoito : mon mari a fait une sorte de "deuil" par rapport à la relation père-fils, il est blasé. M'enfin, histoire classée, une de plus !  Tu as allaité combien de temps tes puces?

Connie : J'espère que tu vas vite retrouver la forme ! Comme tu dis, dernière ligne droite ! Sourire

<3 : c'est sur que dans ces conditions, c'est difficile de vivre ces moments intimes ! Triste
Il ressent ta présence et même si tu poses ta main sur ses bandages, la chaleur de ton corps lui sera transmise, courage ma belle !

Sissi : vaut mieux prendre la valise Sourire

Violett : pfiou durdur pour votre ami !
Une janviette de moins, lâcheuse ! 
Lol pour la discrétion du personnel, enfin ça au moins c'est flatteur !

Lili : c'est ce tire lait que j'avais loué à la pharma aussi, il est super !
Belle rencontre demain Sourire Ton chéri sera là à quelle heure?

Gwen : alors ce foie gras?
Hihi pour les chips sans maman ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 04 Décembre 2013 à 02:43:13 »

Cc les filles
Même l'atarax n'a pas raisons de mon sommeil aujourd'hui. 

Pour l'heure c'est 8h mais ils me disent ca sera ds la journée selon les urgence car entre moi qui n'ai pas de contraction et une qui a des vrai contractions je ne suis pas prioritaire. Mais ds tt les cas c'est aujourd'hui.  Jusqu'au bout ils m'auront laissé ds le brouillard et ils s'etonnent que je m'angoisse. Parfois ils devraient penser au ressenti surtout quand c'est une grossesse pathologique.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 04 Décembre 2013 à 02:43:51 »

Bon je vais essayer de me rendormir. 
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 04 Décembre 2013 à 03:43:54 »

Bon bah....on s'emmerde la journée a l'hosto et on semmerde la nuit aussi! J'ai bien dormi jusqu'à 2h30, après finito... J'ai les yeux super réveillés... C foutu !
J'ai tenté de voir si les barres Kinder calmaient les contractions, j'en ai bcp et assez rapprochées, des petites vagues... Et ben non ! Ça fait bizarre. Je ne sens rien au niveau du col donc je pense pas que ce soit sérieux, et puis je suis pas chez moi...etc. Je vais sûrement appeler l'infirmière mais j'ai l'impression q c pas si courant que ça un utérus très contractile, ça étonne toujours...
Qu'il est con cet utérus qd même !!

Lili j'espère que tu as pu te rendormir... C normal que tu sois surexcitée !!!
Punaise moi avec un lexomil je suis un légume...!! Je dois être sensible a ce type de médocs quand même...!
Je crois que la piqûre de corticoïdes n'est pas pour rien dans mon insomnie qd même...

Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: