26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:29:32
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301242 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 03 Décembre 2013 à 20:52:37 »

Vanlaur : hihi pour le ménage, un syndrome de femme qui va bientôt accoucher ! Et oui, vous allez lui faire la peau !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 03 Décembre 2013 à 20:56:25 »

vaulaur! à fond le ménage!! ça va briller!!!!!!!!!!!

lluciole, oui c'est mignon nos histoires...comme quoi quand c'est écrit.......... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 03 Décembre 2013 à 20:58:07 »

Lluciole
Non pas top mais chéri m'a dit que j'avais grossi
Et c'est ce que je pensais!

Bougies soufflées
Tout est mangé
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5658 le: 03 Décembre 2013 à 20:59:25 »

Bonsoir les filles,

Gwen : demain c est decopatch de prévu... Je me lance et je te mettrai des photos... Attention grande première !!!!!
Poupette dort chez mamie ce soir et je la récupère demain soir, ça me permets de souffler un peu...
Du coup demain ce sera repos entre 2 poses de feuille.

Violett : j espère que ça va aller cette nuit bichette, chéri t a ramené ton coussin ? Le point positif c est que ta chatte ne se jettera pas dessus en pleine nuit et si un des 2 vomit, et ben ce sera chéri qui ramassera :0)

Lili : ça y est tu arrives au bout du tunnel... Demain tu vas devenir maman !!!! Je te souhaite de passer une merveilleuse journée, en plus VB...
Tu as fait le maximum pour tes petits loups...tu es une winneuse
Tiens nous au courant surtout soit sur le fofo soit par sms on transmettra  Sourire
En attendant zen

<3<3 : un staphylocoque, ça explique tout... Pauvre T, allez ma belle on t envoie pleins d énergie pour réussir à surmonter cette épreuve

Lluciole, gwen : pour la cousine de mon mari, je m en fous, les principales intéressées ( la grand mère et la mère de mon chéri) on totalement compris donc pour moi je n ai rien à me reprocher.
Il existe des gens con et elle en fait partie, c est tout.

Bon ça y est j ai récupéré du scotch chez mes parents, demain je pourrais finir mes emballages.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 03 Décembre 2013 à 21:00:08 »

<3<3 : pauvre T, comme si il avait besoin de ça en plus ! c'est normal que tu craques, ça doit être tellement dur de le voir souffrir ce petit loulou. il sait que vous ses parents et son frère vous vous battez pour lui. on est de tout cœur avec vous

Violett : oh la la pour l'amie de votre ami. le mal être des gens est parfois difficile à comprendre.
as-tu eu à manger ce soir ? bonne nuit dans ton hôtel 3 *

Lili : ouaou jour J demain, bonne rencontre avec tes loulous. on va penser fortement à toi.  Bisou Bisou Bisou

celinandco : bonne raclette avec ton homme et tes enfants et souffle bien tes bougies

C&G : contente que tu aies tes pépettes dans ta chambre

Gwen : t'inquiètes pas pour ton fils, il est grand, je suis sûre qu'il va comprendre et puis il sera avec papa. moi je sais pas ce qu'il va trouver à nous faire encore comme bêtise. ce soir il avait envie de faire pipi, il va chercher son pot et se poste devant, dos au pot, baisse son slip et se met à faire pipi debout. on a rien compris. enfin, à chaque âge ils expriment différemment leur inquiétude. toi il te le dira facilement.

Bon ben le bal des naissances avance petit à petit
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 03 Décembre 2013 à 21:05:29 »

<3<3 ne te culpabilises pas d'avoir du mal à supporter de voir ton bébé ainsi. Nous ne pouvons savoir à l'avance comment nous allons gérer une situation délicate. Y a -t-il un psy dans l'hôpital avec qui tu pourrais parler? te décharger?
Tu peux aussi venir ici bien sûr Sourire
Il n'y a pas question d'être à la hauteur ou pas, tu l'aimes, tu es présente, tu es une maman inquiète face à une situation qu'elle ne maîtrise pas mais ne pense surtout pas que tu n'es pas à la hauteur.
Il est parfois nécessaire de sortir souffler un bon coup.
Mince pour le staphylocoque
Les médecins ont fait preuve de transparence en te parlant de temps, j'imagine que cela doit être dur à entendre, mais ton petit T va continuer à se battre. ON va penser à lui très très fort et lui envoyer force pour les semaines à venir.

Bravo à N pour ses progrès! Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou

LILI oooh demain c'est le grand jour pour vous4!!! Souriant
Super, tu dois être soulagée! Et Mr doit être excité aussi!

Pour l'allaitement si tu as des questions je suis là et le forum a une section allaitement très bien faite o tu trouvera plein de renseignements et de conseils.
Bien évidemment  si tu peux prendre contact avec une conseillère c'est super.

CADOC007 pour la cousine no comment! personne ne lui avait demandé son avis en plus!
Je ne bossais pas , j'avais posé une journée car la crèche était fermée pour une journée pédagogique Clin d'oeil
Mollo pour le sapin demain hein..tu t'actives en ce moment Clin d'oeil
Décopatch demain....doucement miss hyperactive!!!

Roulement des yeux pour Chéri, il va peut-être aller chez le médecin du coup Tire la langue

LAETI...ah oui il ne plaisantait pas alors
Il ne manque pas de culot quand même!!
Et oui, bavarder ou acheter il faut choisir.... Roulement des yeux

LLUCIOLE......pour le BP, s'il ne va pas fort, il risque d'être un peu centré sur lui-même.
C'est une forme d'égoisme et c'est vrai qu'à la longue cela doit être pesant.
  pour l'anniversaire de ton mari qu'il a oublié.
Et ton mari il voit ça comment?

Pas trop dure d'aller la chercher à pied? ça a été après?

DOLLY je vois d'ici la pyramide de paquets au pied du sapin Souriant
Ca me rappelle une photo qui se trouve dans un carton chez mes parents.
Ma soeur et moi, cernées de cadeaux au pied d'un grand sapin..le délire total! Roulement des yeux

Et oui, les jujus doivent avoir leur paquet aussi Clin d'oeil

CELINANDCO ça y va la raclette dis donc!!
Dit celle qui en a mangé une samedi et qui va en manger une autre vendredi de la semaine prochaine Roulement des yeux
C'est pas nous c'est le froid qui veut ça!

VIOLETT Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 03 Décembre 2013 à 21:08:13 »

Top ton menu Céline !  Souriant Souriant Souriant

>3>3 : je te comprends totalement, tu es largement à la hauteur et ne te juge pas si sévèrement. C'est une épreuve inimaginable ce que tu traverses et tu es combative et non résignée, c'est bien. J'espère que ton petit T se remettra vite de l'infection. Les bb ont bcp ne ressources et il ne faut pas projeter nos ressentis. J'imagine qu'ils ont une capacité de résistance à la douleur bcp plus élevée que la nôtre et un instinct de survie inébranlable  et neuf. Parle lui le plus possible si tu le peux (ma copine pédiatre en néonat m'a dit que c'était très positif sur les bb) et essaye de projeter des choses positives même si c'est très dur à faire. Pleins de pensées pour vous.

Cool lili pour tes bb, tu auras tenu bien longtemps ! les naissances s'accélèrent... Ce t G ton exemple nous rebooste.

Violett : je n'avais pas vu ton épreuve personnelle en plus de l'hospitalisation... Je compatis. Tente de focaliser sur tes petits, c'est bien s'ils ont grossi à leur rythme et tu te rapproches aussi de dates de terme très raisonnable.

Biscoito et Gwen ; d'accord avec vous pour les cadeaux et les BP...Norlamenent, nous on part tjs à Noel, histoire d'être tranquille mais là avec les bb tout le monde sait que nous sommes là et on est déjà harcelé pour les fêtes... Il va falloir faire cordon sanitaire, car avec 2 nouveaux nés, pa envie de voir tout le monde débarquer à la maison....

Moi je commence à être un peu fatiguée et j'ai moins la pêche. Je suis un peu fébril, j'ai souvent froid ou mal à la tête. Je couve peut être qlq chose; mais bon c'est la dernière ligne droite; courage;;;

Bonne nuit !
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 03 Décembre 2013 à 21:10:45 »

celine, on a toutes grossi!!

cadoc, ahh zen demain!!  Souriant
je te coatcherais si tu bloques en decopatch!!  Clin d'oeil mais si moi j'y arrive, toi aussi!!

nane, oui le bal des naissances arrive!!!!!! déjà..............
mon fils relativise....il m'a sorti qu'il pourra se gaver de chips avec papa sans que je râle!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 03 Décembre 2013 à 21:15:20 »

Connie : j espère que ça ne va pas empirer ton état, si besoin, va consulter et surtout repos.

Biscoito : mon chéri est allé chez le médecin hier... Bilan il est sous antibiotique pendant une semaine... Et ce soir il rentre et me dit " je suis pas en grande forme" non tu crois, c est pas comme si je te disais d aller chez le médecin depuis la semaine dernière...

Gwen : je note pour l aide à distance... 

Allez moi aussi je vais faire un gros dodo...
C est vrai que je m active en ce moment, mais je me rends compte que d ici 3 semaines... Ben ils seront là...
Mais je me repose aussi ne vous inquiétez pas les filles

Allez bonne nuit les filles...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 03 Décembre 2013 à 21:17:54 »

Hé oui Connie ça approche à grand pas pour toi.

Oui Gwen on va prendre cher pour ces dernières semaines.
Mais j'ai eu tellement de contractions aujourd'hui que j'ai cru que j'allais devoir déboucher une bouteille de champomy de plus ^^
Mais c passé là c juste tendu mais qu'est ce que ça fait mal!!!!

Oui Cadoc dans 3 semaines c'est à nous.
Ça me semble encore tellement loin pourtant!
Pis des fois g du mal à réaliser que ça va m'arriver à moi.
C'est tellement de bonheur alors que je pensais ne plus avoir droit à tout ça!!!!

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 03 Décembre 2013 à 21:20:39 »

Moi je commence à stresser... Alors que j étais plutôt zen depuis le début.
Et mon chéri tout à l heure m a dit "d ici 3 semaines il seront là, c est passé vite quand même "

Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5666 le: 03 Décembre 2013 à 21:23:35 »

Merci les filles
justement je n'arrive plus à lui parler sans me mettre à pleurer en plus il n'y à aucune intimité c'est une grande salle avec pleins d'enfants malades pleins de médecins plus des parents ....des machines qui sonnent sans cesse et mon loulou au milieu de tout ça ....un nouveau né en plus prématuré  au milieu de tout ce brouhaha et ces microbes je comprends pas. Il lui on mis des gros bandages autour des mains pour qu'il ne puisse pas attrapé les différents fils....du coup je ne peut même plus lui prendre la main. On à pas de contact physique avec lui çà me rend malade....j'ai tellement envie et besoin de le sentir contre moi .
Je n'arrive plus à prendre sur moi Je ne fait que pleurer .
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 03 Décembre 2013 à 21:27:16 »

Continue à garder espoir
Il a besoin de toute votre force pour se battre.
Il va y arriver. C'est notre jedi en chef on croit en lui.
Normal que tu te sentes désarmée dans ce milieu qui semble si inquiétant. On le serait toutes pour moins que ça.
Ressource toi auprès de N aussi, il a besoin de toi et sa présence te donnera des forces et te reboostera pour ta battre pour T.
Bisous
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 03 Décembre 2013 à 21:28:35 »

Cadoc pour l'instant je ne stresse pas... A part des journées comme aujourd'hui où j'ai mal et j'ai peur que ça arrive trop tôt.
Mais quoiqu'il arrive ce ne sera que du bonheur
Journalisée

31 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5669 le: 03 Décembre 2013 à 21:32:07 »

Je culpabilise car ça devient une souffrance d'aller le voir.
je sais qu'il à besoin de moi mais  c'est tellement dur de le voir souffrir.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: