26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:44:35
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301247 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5625 le: 03 Décembre 2013 à 17:09:14 »

Celinandco : ça y est je suis en mode repos... Dans le canapé...

Je commence à réaliser que ça va arriver très vite... Un peu de stress là s empare de moi...
Depuis le début je dis qu on va gérer, que c est une question d organisation... Mais la pression monte quand même !!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 03 Décembre 2013 à 17:13:09 »

Violette dur pour ton amie... Courage...

<3<3 N fait des progrès super il se bat comme un chef...
Courage à toi, papa et T c est difficile de passer par la il va se battre ton Loulou on pense très fort à vous et viens nous voir quand ça ne va pas... Plein d'ondes ++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 03 Décembre 2013 à 17:13:42 »

Violett: c'est horrible pour votre ami mais j'ai du louper un truc j'avais compris que c'était arrivé dimanche et qu'il avait découvert le corps en rentrant, afin quoiqu'il en soit ça reste super triste! Et ton mari ça va? Il tien le coup entre ça et ton hospitalisation?

Cadoc: tu sais ce qu'on dit sur les envies de ménage? C'est l'oiseau qui fait son nid, ça annonce un accouchement imminent mais il va falloir se calmer c'est un peu tôt quand même!!

Biscoito: je ne suis pas sûre qu'il plaisantait pour la boîte de chocolat, en même temps ce serait de saison!!! Tant pis pour les cadeaux, c'est ça d'être bavarde!!

<3<3: pauvre T., ça doit être très dur pour vous! Pleins d'ondes +++++ et félicitation à N.

Bon mon fils m'appelle! À tout'
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 03 Décembre 2013 à 17:14:33 »

<3<3 : c est super pour N, il fait de gros progrès jour après jour...
Pour T courage ma belle, ça ne doit vraiment pas être facile...
On est la pour te soutenir et te donner des forces...
Tu as le droit de craquer c est tout à fait compréhensible.
Je t envoie pleins d ondes ++++++++++++
Je pense fort à vous  4
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 03 Décembre 2013 à 17:16:54 »

Laeti : j y crois pas trop à l oiseau fait son nid  Clin d'oeil
Aucun signe annonciateur pour l accouchement, par contre j ai un raz le bol du bordel qui traine un peu partout dans la maison...d où mon envie de rangement.
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 03 Décembre 2013 à 17:25:58 »

Je suis en rade de voiture depuis une semaine et mon bp, qui vit dans un appart dans notre maison, me prête la sienne pour les trajets école. Il fait pas grand chose de ses journées à part dormir et boire. Je le vois à midi où il me dit kil doit aller à la phrama. Je lui rappelle que lilou finit à 16h30 et évidemment bah il était pas là puisqu'il est parti après sa sieste. Je suis donc allée à pied, po très bien là du coup. Son égoïsme m exaspere! Car ça s ajoute au fait qu il a oublié l annif de son fils hier, après tout ce qu il fait pour lui ! Pff
Bon bref, j ai tellement été éduquée dans des valeurs opposées que le manque de considération envers les autres me dépasse ainsi que de ne jamais être reconnaissant. Mon père qui vit à 15min, me disait qu il etait prêt à venir pour les trajets... Au début, je mettais ça sur le choc émotionnel mais mon mari me disait qu il était déjà comme ça avant les drames! Voilà coup de gueule du jour...

Gwen: tu étais jeune quand ils sont partis ! Tu vivais déjà seule? Ta maman s est bien battue en tout cas!

Violett: c est pas lui qui l a trouvée du coup, Rho c est dur quand même. Entre toi hospitalisée et ce drame, ton mari doit être tout chamboulé Triste

Cadoc: ils ont été durs avec toi pour l enterrement! Triste

Biscoito: LOL pour les cadeaux empoisonnés
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 03 Décembre 2013 à 17:31:09 »

Merci les filles :-)

Alors, je viens de me rendre compte que ce je pensais avoir posté hier n'est pas passé mais comme je l'avais copié, le voici ::::

Biscoito Très bon anniversaire à tes choupettes pour leurs 2 ans ! Et bravo pour ton calendrier de l'avent il est superbe !

Céline : félicitations à toi et ton homme pour le PACS : champoooomyyy !!!

Cadoc Dolly Gwen : pas cool pour ces nouvelles NDM Courage la fin approche (en même temps pas sûre que les nuits seront plus calmes...)
Gwen j'aurais aimé voir la tête de chérito quand il est tombé du lit

Lluciole : je croise les doigts pour qu'effectivement ta grand mère puisse rencontrer tes deux merveilles, ça vous comblerait toutes les 2 !
Pas cool ton gygy, annuler un rdv à ce stade, non mais allô

Violet : MDR pour Virgile, j'imagine mon Tigrou à la place il ne serait effectivement pas très à l'aise

Laeti91 : j'étais comme toi j'ai continué à mener une vie quasi normale jusqu'au dernier jour, la fatigue et le gros ventre en plus ;-)
J'ai suivi le forum pendant longtemps avant d'oser m'y inscrire me disant que je ne pouvais pas apporter grand chose à grand monde Mais je suis heureuse au bout du compte de m'être décidée à le faire !!

Lili : waooooooh tout se précise. Contente pour toi, tu touches bientôt au but.... mercredi peut être ? Ça va venir très vite, encore plus si tes loulous décident de faire comme les miennes et arriver la veille de la date prévue !!

<3 <3 : tout plein de courage....

PS : ça y est nos 2 choupettes sont dans ma chambre :-D
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5632 le: 03 Décembre 2013 à 17:35:46 »

En plus j'ai vraiment l'impression de ne plus être à la hauteur pour T .... Je ne supporte plus les soins....le voir faire la grimace ou pleurer de viens insupportable ...je suis obligée de sortir...je n'arrive plus à le voir souffrir .cet après midi au bout de 20 minutes je suis sorti...j'arrête pas de pleurer. La je suis dans la salle d'attente. Chéri est avec lui...moi je peut plus
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 03 Décembre 2013 à 17:40:57 »

J'essaie de vous lire au fur et à mesure car toujours impossible de lire la page 2....

Violett : la mort brutale d'une personne jeune est déjà très hard et quand c'est par suicide, il y a en plus la question de la culpabilité; dur dur pour votre ami; j'ai perdu un cousin très proche en 2006, avec lequel j'avais grandi et qui s'est suicidé à 35 ans laissant une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans; il faut du temps pour arriver à accepter son départ.

et bon courage pour l'hosto; on se demande s'ils se rendent compte que les patients sont avant tout des êtres humains...  Huh? Huh? Huh?

Cadoc : mollo sur le rangement; en même temps je te comprends car moi j'ai l'impression d'avoir encore + mal partout quand je ne fais rien sur mon canapé; pour moi aujourd'hui c'était classement de photos que j'ai faites imprimées;

Lluciol : pas simple de gérer le quotidien si ton BP n'y met pas du sien

<3<3 : génial pour les progrès de N et plein d'ondes ++++++++++++++pour T ; c'est super normal ta réaction ; entre ton inquiétude et ton post accouchement avec les hormones qui font le yoyo on serait toutes comme toi ;  Bisou Bisou Bisou

C&G : ça y est tous réunis, le top  Souriant Souriant Souriant

biscoito : : moi aussi j'essaie de limiter le nombre de cadeaux en tout cas que chacun en prenne un avec un montant raisonnable; mais entre tata tonton, ceux de ma mère, les mamies papis, arrière grand mères...; en + cette année, on fait Noêl à la maison j'ai donc expliqué à mon fils que contrairement à l'an passé, le père noel ne passerait pas dans chaque maison (mami papi etc..) mais mettrait tout dans la nôtre; je n'ose imaginer la pyramide que ça va représenter...en + il faut qu'on prévoit un ptit truc pour les twins, mon fils ne comprendrait pas que le PN n'a pas pensé à ses frères  

Et sinon je ne sais pas si vous avez regardé Sophie Davant; aujourd'hui c'était les accouchements hors du commun... bon clairement et en principe, vu notre suivi, ça ne devrait pas nous arriver; pour l'anecdote il y a un témoignage d'une nana qui accouché de son 4e seule (son mari était là mais en panique) et avec un sang froid qui force le respect !

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 03 Décembre 2013 à 17:42:29 »

<3<3 : c est une réaction tout à fait normal...
Peut être peux tu en parler avec une infirmière ou même uns psychologue ?
C est un battant, alors il va s en sortir !!!!

Courage ma belle.
C est déjà très bien que tu arrives à nous en parler. On est là pour ça.

Ondes +++++++
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 03 Décembre 2013 à 17:43:52 »

Oh ma puce, j avais pas vu que tu avais posté. Rien de plus dur que de voir son enfant souffrir surtout quand ils sont si petits, si fragiles! On ne peut que comprendre que tes larmes coulent et entre les émotions et la chute d hormones, pas facile à gérer. Pleure ma belle, ne retiens aucune larme! On pense à vous! Bravo à n pour les biberons!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 03 Décembre 2013 à 17:50:14 »

Lluciole. : toute ma belle famille a été super compréhensive avec mon choix de ne pas y aller... Il n y a que la cousine de mon mari, mais je m en fous, la principale intéressée( sa grand mère) m avait dit de ne pas venir vu mon état donc je n ai rien à me reprocher.
L égoïste est un très vilain défaut et je comprends que ce ne soit pas cool pour toi surtout dans ta situation, pour l anniv de ton mari, c est un peu abusé je trouve...
Allez courage et repose toi après cette marché  pieds jusqu à l école...

C&G : ça y est la vie à 4 va pouvoir commencer...
Encore toutes mes félicitations...

Journalisée

Maman de 33ans
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 03 Décembre 2013 à 17:51:56 »

Oui je pointe ! Tout va bien, tjs le calme plat... Mais j'ai du garder la petite auj (mal au ventre) et donc pas une minute à moi ! Je reviens ce soir pour discuter, Bravo C et G !!! Bienvenues à tes deux amours !

Violett, courage pour l'hosto, 48h ça passera vite;

A touti !
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 03 Décembre 2013 à 17:54:35 »

C&g: super que vous soyez réunis, ils parlent d une date de sortie?

Dolly: pas facile pour ton cousin et oui quand il y a suicide les proches rentrent dans une culpabilité inconsolable. Pour les cadeaux de noël, on ne s en fait plus entre adulte et on gâte nos enfants. Pour l instant, ils sont 3 mais ça va bientôt doubler donc on va peut faire différemment après Souriant
Pour les adultes, on fait un système de tirage au sort et on fait les échanges de cadeaux au réveillon Sourire
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 03 Décembre 2013 à 18:00:36 »

Cadoc: erf pour la cousine, enfin ça doit être tout un peu pareil avec ce genre de personnes qui jettent la pierre sans se remettre en question...

Connie: bah alors poulette, comment ça tu pointes! Clin d'oeil durdur pour toi aujourd'hui. À tout à l heure.

Bon bah pas fini la valise des bébés, pas assez de place;) je finirai jeudi, j ai le temps! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: