BONSOIR MES COUVEUSES!!
oui je deviens possessive, je dis "mes"
LILOU Formidable le peau-à-peau à 3!! ce sont des moments tellement bons, apaisants,uniques et c'est très bénéfiques pour tous: maman et bébés!
C'est bien de le laisser tétouiller tu sais
Même s'il ne prend pas de suite, il apprivoise la bête et ça favorise la montée de lait!
Pour Tyméo, sois confiante. Tout petit qu'il est, il a déjà montré qu'il pouvait s'accrocher et il va continuer à se battre ton champion! Oh oui il y a de quoi avoir du stress, de l'angoisse, de la peur. C'est dur, c'est lourd et on va toutes penser très très fort à vous, à lui. Il a aussi sa bonne étoile, son ange gardien et il va se battre!
CADOC007 supeeeeeeeeeeeeer le massage !!!
T'as du sortir de là, toute relaxée.
C'est un vrai moment de détente et de relaxation et tu aurai tort de t'en priver.
Euh? virus éclair pour poupette
T'as été la chercher en voiture j'imagine...
Sympa le repas avec ta frangine! elle t'as pas épilé cette fois
VIOLETT rdv plus que positif madame!!!
On te sent regonflée à bloc, beaucoup plus sereine et confiante le psychologique c'est important aussi! Ca me fait plaisir pour toi, je te sens rassurée pour cet accouchement.
Col de compèt', petite prise de poids alors que tu carbures au Nut/pi*m's(trop bon j'adore ça!) et Délich*oc..mais que demande le peuple
pour ton Milou... Arrf c'est dur si petit de se mettre tant de pression alors si en plus il a le droit à des remarques. Ce sont les instits qui lui ont fait des réflexions??
PAPILLOTENe te focalises pas sur le baby-blues bichette.
D'une part tu ne le fera peut-être pas et tu n'aura pas besoin de mouchoirs en papier en quantité indécente
D'autre part, la chute d'hormones c'est humain, ça ne fera pas de toi une mère moins contente ou moins capable de quoique ce soit.Et ça ne signifie en rien que tu vas galérer ou quoi avec tes bébés! Allez , haut les coeurs, on ne se martèle pas le crâne avec ça et on respire un bon coup!
Super le mi-temps! c'est bien de pouvoir le faire!
CELINANDCO....aie pour ta puce! elle va mieux ce soir?
C'est la gastro?
LAETI91..madame que dire si ce n'est BRAVO pour ces pepettes en forme et ces bons poids!
Et ça prend ses aises là-dedans, que veux-tu il faut bien se trouver un petit coin et se caler avant le grand jour!
Alors Dr Beau gosse hein!!
Cool pour fiston!
VANLAURMAX Youhouuuuuuuuuuuuu 7 mois !!c'est bien!
Fiston malade aussi chez toi? pfff c'est la période de m*** y a pas à dire! Le doc m'a confirmé qu'en ce moment c'était tout ce qui était ORL. Pas cool pour nos loulous....
Le baby-blues je l'ai eu aussi.... punaise ça m'a saoulé de pleurer comme ça
Ma mère souriait et me tendait un mouchoir et mon père sortait une petite blague. Ils ne sont venus qu'une journée et demie mais quel bonheur
LLUCIOLEComme pour Papillote je trouve ça bien de pouvoir reprendre à mi-temps!Tu as l'air de pouvoir t'arranger facilement avec ta collègue/associée? C'est chouette que ça fonctionne bien comme ça, c'est important pourq ue ça se passe bien!
CONNIE, SISSI, LILI
CLOREEN tu te sens seule chez les pompoms?
Bon I a une otite+ une rhino... trop cool!
La même oreille qu'il y a un mois. Quand Cherito est allé aux urgences car elle a eu plus de 39. pendant 3 jours.
Elle pense que ça a mal guéri....
Donc mademoiselle gagne 2 jours au chaud. Et M aussi du coup. Cherito part trop tôt pour la poser et je ne vais pas sortir I dans le froid, rentrer dans la crèche avec elle et repartir pour poser M.
Bon moi je fonctionne comme ça
J'ai 10 jours enfant malade pour les 2. Cherito 2 jours pour les 2.
Va falloir que les virus aillent voir ailleurs....
GWEN je viens de voir ton message!!
Contente de te savoir rentrée et de voir que les pepettes grossissent bien et sont en forme!
Tu as 15 jours à la maison avant le jour J c'est ça??!!!
34SA!!! Allez dernière ligne droite!!
LILI bonnes nouvelles en effet
c'est super, je suis contente vraiment!
Tu dois être soulagée de ces résultats! et le papa aussi!
Allez il faut tenir encore un peu LILI! C'est possible!