28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 21:28:20
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284221 fois)
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4815 le: 25 Novembre 2013 à 20:20:07 »

Coucou Lilou,
merci de nous donner des nouvelles, on pense fort à toi, tu es une super maman, tu as le droit de craquer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4816 le: 25 Novembre 2013 à 20:40:56 »

pour celles qui ont un(e) aîné(e), la vidéo personnalisable du Père Noêl en version gratuite est dispo; je viens de la faire pour mon fils; il l'a regardée fasciné..;

Je vous redonne le lien
http://www.perenoelportable.com/accueil

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4817 le: 25 Novembre 2013 à 20:54:03 »

Dolly : merci pour le lien.
Je lui ferais demain.
 Souriant

Papillote : oh que oui je suis détendue Tire la langue
Surtout qu elle m a montré comment soulager mes maux de maux Clin d'oeil
Donc j espère que la nuit sera bonne.

Lilou : il faut rester positive...
On sera avec TYMEO qu il soit opérer demain ou mercredi. C est notre filleule de cœur.
C est un battant et il a de qui tenir.
Le peau à peau que tu as pu faire aujourd hui lui a donné beaucoup de force.
Courage ma lilou, on est là pour toi et ta famille.
Ondes ++++++++++
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4818 le: 25 Novembre 2013 à 21:00:09 »

coucou,
je viens de rentrer Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je suis à la maison, ouf! Souriant Souriant Souriant
par contre dans 15 j je pars avec la valise et j'y reste jusqu'au déclenchement pour 37 SA GRAND MAXI.....
34SA pour moi aujourd'hui, yes!
tic et tac en forme, 2.316 kg et 2.254 kg, col à 17mm mais bien fermé.
merci pour vos pensées, vous etes adorables Bisou Bisou Bisou
j'ai lu en diagonale mais trop épuisée pour rebondir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
vous m'en voulez pas hein??? Bisou Bisou Bisou
je suis zombie, j'ai même pas de mot pour décrire mon état.....

une exception pour lilou qui a son petit coeur de maman très serré pour Tyméo, pleure un bon coup ma belle, ça fait du bien, puis après on repart au combat Bisou Bisou Bisou Bisou
evidemment on va toutes se donner la main pour t'accompagner mercredi.
on va pas le lâcher ce ptit père!!!
pleins de bisous à vous 4 et les ondes +++ de tout le fofo!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

désolée les filles, je mange et au lit, mon corps me dit stop Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je pense bien à chacune d'entre vous Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4819 le: 25 Novembre 2013 à 21:01:35 »

Contente pour les poids de tes louloutes gwen...
Prends soin de toi, et repose toi.
On en reparle demain  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4820 le: 25 Novembre 2013 à 21:02:29 »

Et félicitations pour tes 34sa aujourd hui
 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #4821 le: 25 Novembre 2013 à 21:02:58 »

Super Gwen pour ton CR ! et violett aussi  Souriant Souriant Souriant Comme toi, je me suis bien rassurée pour l'accouchement. Tu es tjs en siège toi aussi ? Cloreen aussi tu as un siège VB  ?

Lilou, on est de tout coeur avec toi et ton bébé !

bonne soirée,
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4822 le: 25 Novembre 2013 à 21:06:41 »

coucou les filles,

je viens pointer ^^ sinon je vais me faire gronder.
Grosse journée. Je profite de mes bonnes nouvelles de la journée.
L'irm a révélé aucun séquelle sur les cerveaux des bébés.
Le monito est bon.
Les bébés jouent avec mes nerfs vu que la ils étaient juste en dessous du seuil d'anémie (à 0,01Mom près ^^). Pendant 3 mois, ils sont restés en anémie modéré ou légère et là maintenant qu'ils m'ont tellement donné de sueur et de frayeur, l'anémie est pas là pour cette écho, donc je profite car à la prochaine écho ca peut être complètement différent. Donc une bonne nouvelle ca fait toujours plaisir. C'est ma meilleures écho depuis 3 mois.
Par contre, j'ai bcp de contraction. Mercredi je serais à 33sa et plus que 1semaine à tenir environ car les médecins veulent essayer de grapiller des jours mais j'ai vraiment très peur de tenter le diable. Donc on verra en temps voulu et on verra si je tiens car j'ai de plus en plus de contraction. Par contre, A 27sa mon col était à 8mm (les bébés appuyaient dessus), avec l’alitement et le repos, les bébés ont arrêtés d'appuyer sur mon col donc il s'est un peu refermé à 18mm. Et la avec les dernières contractions, mon col est de retour à 10mm. snif.
J'ai bcp de contraction et elles sont douloureuse mais elles sont pas régulière. Je l'ai dit au médecin. Elle m'a laissé repartir c'est qu'elle considère que c'est gérable.

Dsl je vous ai pas lu, je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je continue de profiter de mes bonnes nouvelles
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4823 le: 25 Novembre 2013 à 21:10:16 »

Courage à Lilou
Je suis de tout coeur avec vous.
Je croise les doigts pour vous.
gros gros bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4824 le: 25 Novembre 2013 à 21:10:34 »

Lili : merci pour ces bonnes nouvelles... Tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil
Les petits loups vont bien et l anémie est stable.
Que de bonnes nouvelles !!!!!!

Continue de te reposer et attendons patiemment les 34sa

Pour les contractions le spasfon ne te soulage plus ?

Prends soin de toi et passe une bonne nuit.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4825 le: 25 Novembre 2013 à 21:12:27 »

BONSOIR MES COUVEUSES!!

oui je deviens possessive, je dis "mes"

LILOU Formidable le peau-à-peau à 3!! ce sont des moments tellement bons, apaisants,uniques et c'est très bénéfiques pour tous: maman et bébés!
C'est bien de le laisser tétouiller tu sais Clin d'oeil Même s'il ne prend pas de suite, il apprivoise la bête et ça favorise la montée de lait!
Pour Tyméo, sois confiante. Tout petit qu'il est, il a déjà montré qu'il pouvait s'accrocher et il va continuer à se battre ton champion! Oh oui il y a de quoi avoir du stress, de l'angoisse, de la peur. C'est dur, c'est lourd et on va toutes penser très très fort à vous, à lui. Il a aussi sa bonne étoile, son ange gardien et il va se battre!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC007 supeeeeeeeeeeeeer le massage !!! Cool T'as du sortir de là, toute relaxée.
C'est un vrai moment de détente et de relaxation et tu aurai tort de t'en priver.

Euh? virus éclair pour poupette Huh?
T'as été la chercher en voiture j'imagine...

Sympa le repas avec ta frangine! elle t'as pas épilé cette fois

VIOLETT rdv plus que positif madame!!! Souriant On te sent regonflée à bloc, beaucoup plus sereine et confiante le psychologique c'est important aussi! Ca me fait plaisir pour toi, je te sens rassurée pour cet accouchement.
Col de compèt', petite prise de poids alors que tu carbures au Nut/pi*m's(trop bon j'adore ça!) et Délich*oc..mais que demande le peuple Clin d'oeil

  pour ton Milou... Arrf c'est dur si petit de se mettre tant de pression alors si en plus il a le droit à des remarques. Ce sont les instits qui lui ont fait des réflexions??  Huh?

PAPILLOTENe te focalises pas sur le baby-blues bichette.
D'une part tu ne le fera peut-être pas et tu n'aura pas besoin de mouchoirs en papier en quantité indécente
D'autre part, la chute d'hormones c'est humain, ça ne fera pas de toi une mère moins contente ou moins capable de quoique ce soit.Et ça ne signifie en rien que tu vas galérer ou quoi avec tes bébés! Allez , haut les coeurs, on ne se martèle pas le crâne avec ça et on respire un bon coup! Bisou Bisou Bisou

Super le mi-temps! c'est bien de pouvoir le faire!

CELINANDCO....aie pour ta puce! elle va mieux ce soir?
C'est la gastro?

LAETI91..madame que dire si ce n'est BRAVO pour ces pepettes en forme et ces bons poids! Cool
Et ça prend ses aises là-dedans, que veux-tu il faut bien se trouver un petit coin et se caler avant le grand jour!
Alors Dr Beau gosse  hein!! Tire la langue

Cool pour fiston!

VANLAURMAX Youhouuuuuuuuuuuuu 7 mois !!c'est bien!

Fiston malade aussi chez toi? pfff c'est la période de m*** y a pas à dire! Le doc m'a confirmé qu'en ce moment c'était tout ce qui était ORL. Pas cool pour nos loulous....

Le baby-blues je l'ai eu aussi.... punaise ça m'a saoulé de pleurer comme ça
Ma mère souriait et me tendait un mouchoir et mon père sortait une petite blague. Ils ne sont venus qu'une journée et demie mais quel bonheur Clin d'oeil

LLUCIOLEComme pour Papillote je trouve ça bien de pouvoir reprendre à mi-temps!Tu as l'air de pouvoir t'arranger facilement avec ta collègue/associée? C'est chouette que ça fonctionne bien comme ça, c'est important pourq ue ça se passe bien!

CONNIE, SISSI, LILI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CLOREEN tu te sens seule chez les pompoms? Clin d'oeil

Bon I a une otite+ une rhino... trop cool!
La même oreille qu'il y a un mois. Quand Cherito est allé aux urgences car elle a eu plus de 39. pendant 3 jours.
Elle pense que ça a mal guéri....
Donc mademoiselle gagne 2 jours au chaud. Et M aussi du coup. Cherito part trop tôt pour la poser et je ne vais pas sortir I dans le froid, rentrer dans la crèche avec elle et repartir pour poser M.
Bon moi je fonctionne comme ça  Clin d'oeil
J'ai 10 jours enfant malade pour les 2. Cherito 2 jours pour les 2.
Va falloir que les virus aillent voir ailleurs....

 Bisou Bisou Bisou Bisou


GWEN je viens de voir ton message!!
Contente de te savoir rentrée et de voir que les pepettes grossissent bien et sont en forme! Souriant
Tu as 15 jours à la maison avant le jour J c'est ça??!!! Souriant
34SA!!! Allez dernière ligne droite!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou

LILI bonnes nouvelles en effet Souriant Souriant c'est super, je suis contente vraiment!
Tu dois être soulagée de ces résultats! et le papa aussi!
Allez il faut tenir encore un peu LILI! C'est possible!
 Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4826 le: 25 Novembre 2013 à 21:15:12 »

Haaaa Gwen et Lili que de bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire.

Belles pépettes dis donc
34SA Wouahou
Dors bien cette nuit tu as eu une journée de dingue

Lili c'est super pour l'anémie.
Donc maman dans une semaine???
33SA c'est top!
Ton col s'est raccourci mais bon ça sent bon la fin

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4827 le: 25 Novembre 2013 à 21:17:31 »

@Cloreen : on avait demandé exprès pour les scratchs, et on nous a dit non pas la peine !! et pour les réflexions, il nous a bien dit que c'était la maitresse qui lui avait dit qu'il était trop grand maintenant pour ne pas savoir faire ses lacets. Je sais que cette maitresse est très exigente.... mais bon un peu de psychologie rrrroooooo ! OK il doit apprendre mais c'est pas un drame qu'à 5 ans il ne sache pas. Surtout qu'elle sait qu'il s'apprête à devenir deux fois d'un coup grand frère et qu'il a découvert la lecture il y a qq semaines tout seul. Voilà c'est une période chargée pour lui, pas besoin d'aller l'emmerder avec les lacets ! Mon grand frère était surdoué +++ mais n'a su faire ses lacets qu'à 8 ans !!! du coup on lui mettra des scratch, son père lui a justement acheté des adidas MESSI, il est ultra fan de foot mon doudou ! donc voilà, moi je refuse de le presser à apprendre un truc qui pour le moment ne l'intéresse pas plus que ça, et j'évacue le problème en lui mettant des scratch !
Mais sinon effectivement à la maison, même pour un dessin, il se met une pression de dingue, il vise la perfection, tt le temps. C'est pas évident parfois car je vois bien qu'il se rend malheureux tt seul... On passe bcp de temps avec lui pour le valoriser et lui donner confiance en lui, mais bon c'est sa nature. J'étais comme lui, dur dur...!

@Gwen : super poulette, repose toi maintenant. 15 jours de canapé et on y sera ! punaise c'est dingue, ça y est c'est imminent ! 3 semaines grand max !!!
Superbe poids pour tes pépettes, décidément les jumelles sur notre fil sont de beaux bébés !!!

@Dolly : merci pour le lien, je ferai demain aussi !

@Vanlaurmax : scandaleux les profs de ces enfants, c'est cruel ce manque d'attention et de prise en compte de la détresse de ces 2 jeunes ados. Y'a vraiment des claques qui se perdent....

Allez moi je vais regarder les patissiers sur M6, histoire d'oublier que mon ventre va exploser et que mes côtes vont se soulever définitivement :-/
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4828 le: 25 Novembre 2013 à 21:24:57 »

@Lili : super nouvelles, je suis super contente pour toi et tes bébés, un beau soulagement ! bon bah tic tac tic tac pour toi aussi, le compte à rebours a commencé !

@Biscoito : mince pour ta poupée, ça fait mal les otites en plus Triste(
Oui c'est l'instit qui lui a mis un coup de pression avec les lacets...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4829 le: 25 Novembre 2013 à 21:25:19 »

Biscoito : pauvre petite louloute, otite + rhino, allez courage.
Et oui je suis allée chercher poupette en voiture, pour une fois que je m étais arrangée avec mes parents pour qu ils y aillent à ma place il a fallu que je me déplace en avance....argggggggggggg ces enfants.
Et maintenant elle fait le foin et ne dort toujours pas !!!!!
Un petit coup de fièvre, rien de bien grave

Celinandco : et ta fille ça va mieux ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: