@Connie et Lili : boooouuuuu je suis triste pour vous que vos mamans ne vous épaulent pas comme elles pourraient le faire, et vous plombent le moral. Je suis si proche et disons-le : dépendante d'elle, que ça me foutrait par terre. Ma maman me valorise à l'avance, elle eme dit que je vais y arriver sans problème, qu'il n'y a aucune raison car elle même l'a fait. Elle me dit que j'ai un super mari pour s'occuper des bébés avec moi, comme mon papa l'était, et que si on a un coup de mou, y'a papi et mamie à la rescousse pour qu'on passe une bonne vraie nuit de temps en temps par exemple.
Alors si vos mamans ne vous font pas confiance pour être des mamans qui déchirent, ce n'est pas votre problème mais le leur : c'est elles qui manquent de confiance et qui doivent se dirent, qu'elles, elles n'y seraient pas arrivé. Keep cool les poulettes, je ne dis pas que tout sera facile et simploum, mais je suis sûre qu'on fera toutes de notre mieux et que ça ira.
Connie, tu veux tes enfants à Noel : NORMAL ! c'est pas à ta mère de décider avec qui tes enfants doivent passer noel... Mais je comprends aussi que tu ne te sentes pas la force en ce moment d'argumenter ou de répondre, par moment je n'ai pas la gachette si facile non plus, trop lasse !
Comme Lilou, mettez vous dans votre bulle, cette naissance, ces bébés, votre nouvelle famille, c'est VOTRE VIE. Ayez confiance en vous, vous êtes des mamans qui déchiiiiiiiiiirent.
@Gwen : à mon tour d'aller barbotter ! j'espère que tu vas un peu dormir pour être d'attaque pour ta journée marathon ! on pensera fort à toi ! j'ai hate de voir ta future manucure pouff
@Celine : super le 80% de ton chéri pour les bébés à partir de février !
Moi aussi là j'ai mal aux côtes un truc de dingue.... moi c'est du côté du fiston... et sinon après une quinte de toux j'ai eu tellement mal aux abdos que ça me donne l'impression qu'ils sont déchirés les pauvres....aaaaiiiiiiiiiieeeeeeee
@Connie : pour la VB par siège de J1, mon blocage est purement psychologique, j'ai moins confiance en mon corps pour faire naître deux bébés que toi, et moins en l'équipe médicale, même à trousseau du fait ma très mauvaise première expérience ! je ne peux plus faire confiance à l'avance, je reste sur mes gardes, peur que le cauchemar se reproduise. Avec ton antécédent d'hémorragie et ton souhait d'allaiter, effectivement la césarienne n'est pas la meilleure option. Le plus important, c'est que toi tu sois à l'aise avec ce que le staff à décidé. Et tu vas assurer comme une pro !
35+4, allez 36SA c'est in the pocket ! et puis ensuite, allez ça ne devrait plus trop tarder ! rrrroooo la la la !! et encore ensuite : tu cloueras le bec à ta maman avec tes deux beaux choupinous dont tu t'occuperas d'une main de maître
@Laeti : mince pour ton loulou, le pauvre. Tracheite ? ça fait vomir cette saloperie et ça donne pas mal de fièvre et maux de gorge bien evidemment. Mon fiston y est abonné.... j'en connais un qui va aller chez le pédiatre demain....
Bon ce soir c'est bain et séance épilation (souhaitez moi bonne chance !!) + aplatissage de tignasse. Demain matin c'est RDV anesthésiste et Gynéco, et tôt donc ne m'attendez pas de bonne heure sur le fofo, je passerai après évidemment faire un petit CR !
Bonne soirée les piplettes !