CONNIE Je t'avoue que je suis scotchée de voir que les proches t'enfoncent ainsi
Je ne comprends pas cette réaction, je ne vois pas l'intérêt de te faire culpabiliser à l'avance d'une situation qui n'existe pas.
Ca me peine pour toi.
Ca me révolte aussi
Tu as le droit de vouloir que ta famille soit au complet pour accueillir tes bébés, et tu n'as pas à te justifier.
On t'annonce que tu vas être épuisée, mais qu'en savent-ils? Ils te disent que tu sera dans un état horrible? mais pourquoi dire ça? et pourquoi ne serais-tu pas juste un peu fatiguée mais heureuse d'être en famille?
Et tes grands, que veulent-ils eux? sûrement être avec vous j'imagine?
Ne te laisse pas miner le moral ainsi. C'est toi qui décides de ce que tu veux, c'est toi qui gérera quand les bébés seront là.
Fais toi confiance et même si j'imagine qu'il doit être dur d'envoyer valser sa famille, pour ta tranquillité d'esprit, pour ta sérénité , mets lespoints sur les I et les barres sur les T.
Pour la VB en siège, je te sens confiante et rassurée
C'est plutôt bien d'aborder cela ainsi et tu as l'air d'être entre de bonnes mains aussi
Allez des ondes++++ car tu en as besoin toi aussi
VIOLETT Impulsivité 100/diplomatie 0? je connais
On ne se refait pas , on essaye de s'améliorer et de se tempérer... quoique
Les furies ont continué dans la même veine. Et M est une grande susceptible doublée d'une grande sensible
Bon elles sont marrantes aussi et elles ont de bons moments. 2 ans dans 8 jours, on s'affirme
CELINANDCO, tant mieux si vous avez profité!
Cela a du te faire plaisir, et c'est vrai que le monde ça fatigue mais ça fait du bien de voir la famille
Repos mérité!
CADOC007 en effet c'est de la logistique tout ça
Quel pied d'avoir les parents si près! Pratique pour le réveillon en plus!
Ouf tu ne repasses pas... non parce que là c'est pas génial de se faire 3 tonnes de repassage debout.
LILI je crois qu'on aspire à faire de notre mieux c'est tout à fait ça. Il n'y a pas de parents parfaits, on est amené à se tromper, à tâtonner, à essayer. Aucunes règles... en fin une si L'AMOUR
Il est vraiment mignon le petit mari! Et aux petits soins même s'ils ne rangent pas la paperasse
GWEN, déloukoumer ça y est? oui,ça ne se dit pas , vous avez l'habitude maintenant
Cool les visites! Famille? amis? les 2?
Pas trop fatiguée?
Ben oui le décopatch pourquoi pas!
J'aime bien bidouiller, personnaliser, je ne le fais pas sur tout, mais j'aime bien!
Je mettrais une photo du calendrier oui!
Faut voir l'arsenal quand je m'y mets, je suis tellement gaffeuse que j'ai réussi à m'en mettre sur la cheville
Bien entourée dans la famille: maître de chai et pâtissier
LAETImince pour le NDM de ton fiston
Un virus éclair ou une vraie gastro? J'espère que ça ira mieux et qu'il aura une meilleure nuit.
Et vous aussi