@Cadoc : pas mal aux mains.... moi mon truc, c'est chialer

piiioooouuuu les crises de larmes c'est tous les jours depuis des moi, ah avec moi, ça sort, j'exteriorise !!! bon remlrque c'est vrai que je pleurais bcp pendant ma première grossesse et zéro babyblues malgré mon accouchement archi merdique. Cette mauvaise journée passée, j'avais une pêche d'enfer dès le lendemain et j'ai JAMSI angoissé, même pas une seconde.... Bon bah je vais continuer à chialer alors !!!
Moi aussi je me suis endormie sur le canapé pendant toystory....
ah mon chéri est allé à perpet' me chercher les pizzas que j'aime

@Lluciole : y'a des journées comme ça.... bon moi comme c'est un jour sur deux, hi hi hi hi, tout le monde a l'habitude !!! bonne soirée avec poupette et un bon gros dodo réparateur.

@Evian : J'ai une JANE, modele TWONE. Clairement elle peut soit disant être utilisée jusqu'à 3 ans mais pour moi je pense que c'est pas possible, celui pour celui qui est dans le baquet du bas. Mais moi je m'en fiche, je voulais une poussette double pratique, légère, pas encombrante pour les 18 premiers mois, ensuite je la revenderai et je passerai en mode "poussette canne", j'ai une côte-côte MACLAREN super légère et pratique. Par expérience avec mon fils ainé + expérience de mes parents, la grosse poussette, on en a vite marre surtout quand on découvre avec bonheur la canne MACLAREN !! Bon moi je suis en ville, c'est peut être différent quand on vit à la campagne.
J'ai une amie qui a la POWERTWIN de JANE, son ainé de 3 ans allait parfaitement dans la poussette et pourtant il est grand et costaud.
J'ai une autre amie, maman de jumelles, qui a eu une GRACO et elle la déteste, apparemment elle a grandement regretté son choix (elle est parisienne, en immeuble, bref ça a été la galère non stop !)
Si je n'avais pas pris la TWONE, j'aurais pris la POWERTWIN. La différence qui m'a fait pencher pour la TWONE : l'encombrement équivalent à une grosse poussette simple. et pliage 2 secondes pour jeter dans le coffre. J'ai pris le contrepied de ma précédente poussette simple pour mon ainé, qui m'a gonflée à cause du pliage compliquée et son encombrement pour une poussette simple... Sinon elle était top, super belle et confortable mais galère à l'usage. Là jpour la double j'ai visé le PRATIQUE !!! voilà !
@Gwen : moi aussi j'ai pas mal barbotté cet après midi pour oublié mes abdos hyper douloureux et mon ventre tendu. ça n'a duré que le temps du bain....
@celine : tu as une bien jolie famille, jeunette

Bon alors pour la "chiantise", franchement elle est bien compréhensible hein ! nan mais on est dans un état très très compliqué ! on a mal partout, on dort mal, on ne peut plus rien faire, bah ouhais on est chiante ! moi je le suis déjà en temps normal donc à la rigueur je ne choque pas grand monde

J'ai la chance d'avoir ma maman qui a connu une grossesse gémellaire et qui sait que c'est dur et je galère, elle a elle même galéré il y a 32 ans ! donc je me sens comprise.
@Lili : allez petite guerrière, tu seras bientôt délivrée de cette merde de STT. 32SA+3, championne !
Bon pour moi journée très difficile, j'ai affreusement mal aux abdos et à mon ventre, comme je tousse c'est pire qu'une pierre. J'ai les côtes en vrac, franchement je suis une boule de douleur (mon dos, limite 'est anecdotique maintenant...)... mon mari me regarde perplexe !! quoi faire ?? bah.... rien.... bon alors il gère strictement tout, il est adorable, mais il peut même pas imaginer dans quel état merdique je me sens...!
Mais bizarrement, le moral n'est pas trop bas ! ouh là, c'est mal barré pour demain alors

d'ailleurs demain : valise.