01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:47:57
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 344265 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4650 le: 23 Novembre 2013 à 21:23:31 »

Bon ce soir je vais me mettre en mode baleinette échouée devant la télé. Mon ventre tire et je me sens épuiser.
Allez bisous à vous toutes
Demain je commence mon recueil d'urine pour le donner à la matern  lundi pour analyse mais bon ma tension aujourd'hui était bonne donc pas d'inquiétude.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4651 le: 23 Novembre 2013 à 21:26:42 »

Sissi :  d'après ce que j ai compris c est le canal carpien qui est mal irrigué, et donc douleur. C est courant pendant la grossesse mais ça fait un mal de chien. 
Comme si j avais des courbatures dans les mains depuis plusieurs jours, impossible de serrer fort quelque chose.
Je lui en reparlerai lundi.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 23 Novembre 2013 à 21:27:30 »

Prends soin de toi lili
Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 23 Novembre 2013 à 21:30:00 »

@Cadoc : pas mal aux mains.... moi mon truc, c'est chialer   piiioooouuuu les crises de larmes c'est tous les jours depuis des moi, ah avec moi, ça sort, j'exteriorise !!! bon remlrque c'est vrai que je pleurais bcp pendant ma première grossesse et zéro babyblues malgré mon accouchement archi merdique. Cette mauvaise journée passée, j'avais une pêche d'enfer dès le lendemain et j'ai JAMSI angoissé, même pas une seconde.... Bon bah je vais continuer à chialer alors !!!

Moi aussi je me suis endormie sur le canapé pendant toystory....

ah mon chéri est allé à perpet' me chercher les pizzas que j'aime Sourire

@Lluciole : y'a des journées comme ça.... bon moi comme c'est un jour sur deux, hi hi hi hi, tout le monde a l'habitude !!! bonne soirée avec poupette et un bon gros dodo réparateur.  Bisou

@Evian : J'ai une JANE, modele TWONE. Clairement elle peut soit disant être utilisée jusqu'à 3 ans mais pour moi je pense que c'est pas possible, celui pour celui qui est dans le baquet du bas. Mais moi je m'en fiche, je voulais une poussette double pratique, légère, pas encombrante pour les 18 premiers mois, ensuite je la revenderai et je passerai en mode "poussette canne", j'ai une côte-côte MACLAREN super légère et pratique. Par expérience avec mon fils ainé + expérience de mes parents, la grosse poussette, on en a vite marre surtout quand on découvre avec bonheur la canne MACLAREN !! Bon moi je suis en ville, c'est peut être différent quand on vit à la campagne.
J'ai une amie qui a la POWERTWIN de JANE, son ainé de 3 ans allait parfaitement dans la poussette et pourtant il est grand et costaud.
J'ai une autre amie, maman de jumelles, qui a eu une GRACO et elle la déteste, apparemment elle a grandement regretté son choix (elle est parisienne, en immeuble, bref ça a été la galère non stop !)
Si je n'avais pas pris la TWONE, j'aurais pris la POWERTWIN. La différence qui m'a fait pencher pour la TWONE : l'encombrement équivalent à une grosse poussette simple. et pliage 2 secondes pour jeter dans le coffre. J'ai pris le contrepied de ma précédente poussette simple pour mon ainé, qui m'a gonflée à cause du pliage compliquée et son encombrement pour une poussette simple... Sinon elle était top, super belle et confortable mais galère à l'usage. Là jpour la double j'ai visé le PRATIQUE !!! voilà !

@Gwen : moi aussi j'ai pas mal barbotté cet après midi pour oublié mes abdos hyper douloureux et mon ventre tendu. ça n'a duré que le temps du bain....

@celine : tu as une bien jolie famille, jeunette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon alors pour la "chiantise", franchement elle est bien compréhensible hein ! nan mais on est dans un état très très compliqué ! on a mal partout, on dort mal, on ne peut plus rien faire, bah ouhais on est chiante ! moi je le suis déjà en temps normal donc à la rigueur je ne choque pas grand monde  
J'ai la chance d'avoir ma maman qui a connu une grossesse gémellaire et qui sait que c'est dur et je galère, elle a elle même galéré il y a 32 ans ! donc je me sens comprise.

@Lili : allez petite guerrière, tu seras bientôt délivrée de cette merde de STT. 32SA+3, championne !

Bon pour moi journée très difficile, j'ai affreusement mal aux abdos et à mon ventre, comme je tousse c'est pire qu'une pierre. J'ai les côtes en vrac, franchement je suis une boule de douleur (mon dos, limite 'est anecdotique maintenant...)... mon mari me regarde perplexe !! quoi faire ?? bah.... rien.... bon alors il gère strictement tout, il est adorable, mais il peut même pas imaginer dans quel état merdique je me sens...!
Mais bizarrement, le moral n'est pas trop bas ! ouh là, c'est mal barré pour demain alors   d'ailleurs demain : valise.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 23 Novembre 2013 à 21:38:34 »

Ma pauvre Violett, j'espère que tu vas à peu près dormir !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 23 Novembre 2013 à 21:40:52 »

Violett : j ai vraiment l impression que tu as mal partout... Je compatis.
Tes petits loulous ne t épargnent pas. Heureusement tu as un mari en or, qui prends bien le relais dans la maison.
Allez repose toi bien cette nuit !
Reprends un peu de force.
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 23 Novembre 2013 à 21:42:56 »

Lili : à défaut d'avoir une bonne vision, vise bien, hein !!!!!! Roulement des yeux

Merci de ta réponse Cadoc.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 23 Novembre 2013 à 21:43:03 »

alors comme toi, sissi, même pas en rêve ! mais j'espère un peu qd même...
c'est vrai que sans vouloir m'apitoyer sur mon sort, je morfle là, j'ai mal partout... du coup c'est difficile de se projeter des semaines et de semaines comme ça... Allez, 32+2.... on respire !
Bon bah excellente nuit à toi ! dors pour nous deux Sissi Sourire
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 23 Novembre 2013 à 21:46:43 »

Cadoc : oui aujourd'hui, je ne suis que douleur, c'est ouf... aucune position ne me convient, j'ai pris tous les médocs que je pouvais, spasfon, doliprane + mon traitement.... QUEDAL ! chaque fois que je sens une quinte de toux monter, je me sens mal à l'avance car ça secoue tout mon corps qui a mal. je tire la langue là... alors oui heureusement que mon mari est un homme "moderne" ! il se substitue parfaitement à une maman et à une femme d'intérieur <3
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 23 Novembre 2013 à 21:49:10 »

Merci pour ma petite famille mes baleinettes. Vivement qu'on soit tous réunis.

Là on est posés tous les 4 devant un dessin animé, Fred lui se repose il a pas arrêté de s'en occuper cet aprèm pour que je puisse me reposer et demain il compte tout ranger à fond avant que ma famille ne débarque.

J'espère passer une bonne nuit pour pouvoir profiter d'eux.
Sûrement la dernière fois que je les vois avant que j'accouche.
Pis comme j'ai dit à ma mère, j'ai tenu jusque là maintenant bah il arrive ce qui arrive j'aurais vu ma nièce PDt le peu de temps qu'ils étaient en métropole c'était mon objectif premier! (Et c'est là que j'accouche cette nuit  )

Je pense avoir bien grossi aujourd'hui....
D'ailleurs on a immortalisé mes vergetures naissantes que je ne peux pas voir dans le bas de mon ventre en photo... Youpiiiii :/
Mal aux cotes... Ma fille a la tête dessus.
Vais sûrement prendre du paracetamol avant de dormir car entre ça et le mal de dos c sympathique.
Cette grossesse laissera des traces, mais son dénouement me rendra tellement heureuse que je m'en fous!!!

Bonne soirée mes baleinettes.
Et surtout je vous souhaite une bonne et douce nuit.
Violett j'espère que tu tousseras moins.
Et pour les ronfleuses, bah faites vous plaiz hein quand ça ronfle c'est que ça dort.

A demain Sourire

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 23 Novembre 2013 à 21:51:11 »

Gwen : Tu as de la chance... Je n'ai pas l impression que mon mari comprenne réellement que je tire sur le fil tout au long de la journée
Et pourtant je fais pas mal d allusion  Roulement des yeux
Mais bon il fait déjà le ménage, tous les travaux dans la maison donc c est pas mal.

Celinandco : bonne nuit à toi...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 23 Novembre 2013 à 21:55:31 »

Super ton homme Violett ! Cool

Si tu ne dors pas, je dormirai pour toi, ok ?  Huh? 

Céline : profite bien de ta famille demain  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 23 Novembre 2013 à 21:57:31 »

Nos hommes
Ce sont quand même des papas qui dechiiiiiirent!!!!

Entre nos humeurs et nos hormones, la maison et les enfants à gérer, plus le boulot, je dis respect!

Je pense que pour eux c'est pas simple de vivre cette grossesse qui nous fait souffrir, sans pouvoir nous soulager, et je pense qu'ils nous envient en même temps d'avoir déjà ce lien si fort avec nos bébés. Ils doivent se sentir souvent impuissants.

Bref merci à eux
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 23 Novembre 2013 à 21:58:46 »

Un ptit mot avant d'éteindre le PC :
mon homme regarde le rugby au salon, donc mon ptit homme qui après une méga sieste cette après midi est en pleine forme regarde danse avec les stars dans notre chambre; il adore danser..; il s'est mis à la place de son père, Œdipe quand tu nous tiens

Je ne rebondis pas sur tout mais je vous ai toutes lues

Colléoptère : ne culpabilises pas, on s'adapte toutes comme on peut; déjà quand la naissance se fait à terme sans souci particulier c'est pas simple alors dans ta situation où tout s'est fait très vite, tu fais au mieux pour être bien avec tes bb, c'est ça être une bonne maman.

Evian : moi j'ai la peg perego avec les bases pour la voiture, pliage facile, un volant pour manœuvrer le "tank"; son - c'est que le chassis est gros, mais j'ai volontairement choisi la taille du coffre de la voiture en fonction de la poussette; donc pas de souci; j'ai les coques et l'adaptation poussette mais comme pour mon aîné, je pense que je la revendrai quand ils seront plus grands pour une canne moins encombrante.

A toutes, bonne nuit
moi je vais sans doute ronfler, je vais dire à mon homme  de mettre ses boules quies  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 23 Novembre 2013 à 22:19:54 »

C'est vrai Céline, NOS hommes ! Ils peuvent être étonnant certaines fois !

Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: