10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:51:23
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 346337 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 21 Novembre 2013 à 17:08:21 »

Violett : cool pour ton résultat, tes bb peut être petits mais costauds !!

On attend lili avant de sortir le champomy Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 21 Novembre 2013 à 17:09:31 »

et en plus je viens d'avoir 3 étoiles Cool Cool Cool; quelle journée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 21 Novembre 2013 à 17:10:57 »

dolly, moi fini les kinders! on est passés au calendrier lego stars wars!!
ben oui mes hommes sont accro aux jedis!!hihi!!
bravo pour ta 3è étoile, que du bonheur aujourd'hui!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 21 Novembre 2013 à 17:30:02 »

@Dolly :  Cool félicitations, tu deviens une piplette  Clin d'oeil
Mon mari vient de me dire la même chose : "petits mais costauds et beaux mes bébés"

@Gwen : oui je sais la chance que j'ai d'avoir de tels parents, j'essaie de leur apporter un max de motifs de satisfaction pour leur rendre un peu de tout ce qu'ils m'ont toujours apporté. quand je vois comment ils surkiffent mon fils, et comment ils sont surexcités par l'arrivée des bébés, je me dis une fois de plus que si je leur arrive à la cheville en tant que parent, bah ce sera déjà pas mal...
Le jour de mon mariage j'ai fait un discours et j'ai autant fait une déclaration d'amour à mon mari qu'à mes parents.
Du coup j'ai envie de claquer mes frères quand je les trouve un peu ingrats envers eux, enfin pas assez reconnaissants.

@Papillote : oui je suis soulagée... et ça n'augure qu'une bonne nouvelle pour Lili, y'a eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4354 le: 21 Novembre 2013 à 17:34:10 »

Coucou les filles,
Je suis toujours une 3en1. L'irm n'a pas eu raison de mon col.
J'ai pas eu les résultats de l'irm ni même un bref aperçu   Mais bon je me dis que le 1er était bon il y a pas de raison. Le monito au départ il a été chaotique, avec plein de contraction puis ca s'est calmé, au début les bébés réagissaient aux contractions puis après ils se sont arrêtés. Donc tant mieux. L'écho était plutôt bonne. Je pense que le médecin a fait ses valeurs à la hausse pour le poids car en 1semaine l'un aurait pris 300g et l'autre 200gr. Celui qui aurait pris 200gr il est dans sa courbe à 13ème perc par contre l'autre est passé de 18ème perc à 35ème perc. Ca me semble bcp en évolution pour une semaine après c'est des estimations.

Ils ne savent toujours pas ce qu'ils prévoient pour moi. J'ai ni date de déclenchement, ni autres renseignements. C'est lourd d'avancer dans le vide. Mais comme ils disent, on peut rien prévoir car on sait pas nous même.

J'ai fait l'analyse urinaire et j'ai des protéinuries et ma tension est à 13,8. D'un côté, autant faire le grand shelem. ^^ Après je m'inquiète pas vu que je suis déjà suivi de très près et en plus au pire c'est un arguments pour me déclencher au plus vite.

Et oui, avec toute ses complications du fait du STT, j'ai qu'une envie c'est accouché. La prématurité me fait moins peur que ce STT. Chaque jour dans mon ventre, j'ai l'impression de jouer à la roulette russe. Je suis contente d'être à 32sa. Mais là je veux plus prendre de risque supplémentaire inutile. Ils m'ont dit qu'ils étudieraient mon cas en STAFF car j'en peux plus de cette angoisse d'avoir une épée au dessus de la tête.

voilà pour les news, j'essaye de vous lire et je reviens
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 21 Novembre 2013 à 17:40:19 »

lili, pas de mauvaise nouvelle aujourd'hui, moral plutot bon!!
reste cette attente du résultat et du staff......
tu sauras quand pour l'irm??
allez jedi!! encore +1!!
attendons.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 21 Novembre 2013 à 17:50:40 »

Petit pointage du jour ...

woww super vos photos papillote et celinandco ! des bidons de baleinettes tout mimi !!!

@lluciole, j'en ai vu souvent dans des magasins ces lampes mais je ne connaissais pas leur propriétés, en tout cas contente que tout aille bien pour les bébés.  

@Nane aussi il faut croiser les jambes et on y croit

@Dolly trop contente pour le poids de tes ptits mecs, ou là là les étoiles fusent bravo !!

@lilou des pensées pleines de tendresse

@lili contente que l'écho se soit plutot bien passée et que l'irm aussi, pour les poids à nos stade ma SF m'avait dit que c'était aux alentours de 200g par semaine qu'ils grossissaient , en tout cas tant qu'ils grossissent c'est super positif, ils t'ont un peu dit quand se passerait se staff ?

Monito et SF pour moi aujourd'hui , elle m'a dit mais depuis Lundi votre ventre a encore grossi !!
 je me sens vraiment baleinette enfin bon le monito est bon donc ça va mais toujours en mode canapette d'office ...Pour la position des deux miens ils sont en transverse et ça fait affreusement mal... j'espère qu'ils vont se retourner !

@vanlaurmax punaise mais elle est serieuse cette SF ? contente que tu ais eu de la répartie non mais elle est grave !

@laeti - gwen et cadoc ... pour les kilos ... je fais la technique de l'autruche !! désormais je ne me pèse plus !!

@ violett cool pour tes résultats ... ouf négatif, tu dois etre plus sereine  !

et aussi si j'ai bien suivi ...  joyeux anniversaire bramour ... en retard    !

@ marraine ... eh ben dis donc ... forcée de rester en ligne à cause de filleules trop pipelette.. c'est un monde quand même !!!   Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 21 Novembre 2013 à 17:51:17 »

rroohh la bouille!!! si ça c'est pas un tête de coquin malin!!!!!!!!!!
trop mignon!!!!
pour le gâteau, je fais le même pour mon fils mais en forme traditionnelle!!
les smarties c'est une valeur sûre!! Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 21 Novembre 2013 à 17:52:05 »

PAPILLOTE tu es très épanouie!!! radieuse!!! vraiment!
Tu as trouvé où ta lampe?? ça m'intéresse??

LLUCIOLE bouhouuuuuu le tremblement de terre!!!

Contente que les bébés aillent bien!! il est encore temps de bouger à l'intérieur Clin d'oeil

Rien à voir: vous faites des ventes par internet?

CELINANDCO tout pareil!!
Vous êtes superbes les filles!

Sportive alors! Clin d'oeil J'ai du arrêter la samba avant d'être enceinte pour des pbs de dos.
L'année dernière j"ai fais un peu de zumba mais ça m'a moyennement plu.
Je vais retourner à la piscine, ça je sais que ça me plait et me fait du bien Clin d'oeil

Et le gâteau alors??

VIOLETT super le cmv négatif!!!
Des crèmes tes parents, ça doit être le même genre que les miens!
Je pourrai faire les mêmes compliments sur eux! donc je comprends Sourire

DOLLY je fais le sapin vers mi-décembre Clin d'oeil
Pas trop avant Noel, je commence par les décos sur les fenêtres histoire de se mettre dans l'ambiance Roulement des yeux

Sympa le calendrier fait par ta BM! Souriant Souriant

LILI... l'incertitude est pénible et pesante.
Ils ne te parlent pas de déclenchement vers telle date? ou en fonction du terme, du poids???

pour les protéinuries... ils vont surveiller ça aussi je pense.

Allez tiens le coup, j'espère que tu aura rapidement des nouvelles qui t'aideront à garder le moral!!

Bisou Bisou Bisou

LILOU et COLLEOPTERE  Bisou Bisou Bisou à vous et aux bébés qui j'espère vont bien!

CONNIE, SISSI Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, il va falloir penser à un titre pour votre fil d'éducation les filles. Et songez à l'ouverture.
Voulez-vous que je la fasse, que l'une d'entre vous le fasse...?
Je peux vous aider à trouver des titres ou faire des propositions si vous le souhaitez.
Pensez-y entre 2 kind*er buen*o et un bain Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 21 Novembre 2013 à 17:53:42 »

Violet : Yes 32 SA !!!!
Quand j'ai vu la photo de céline, je me suis dit "ah une brune !"hihi tu vois t'es pas la seule à te faire des réflexions à la con Clin d'oeil
Pour le poids, elle a dit parfait, ce seront des petits bébés mais ils ont tout ce qu'il faut où il faut, ils bougent bien, répondent aux stimuli donc pas d'inquiétudes à avoir, prévoir de la taille naissance, c'est tout Clin d'oeil

Céline : tu es toute belle! Maman de 5 enfants, tu fais si jeune !   (c'est un compliment hein, les grossesses et les enfants ne t'ont pas usée Souriant)
+13 kgs pour moi ! Sourire
Autant à croquer l'un que l'autre : le loulou et le gâteau ! Souriant Bon anniversaire ptit bonhomme !

Papillote : oh mais non, je n'ai pas de conseil à te donner, la lumière est très douce, les bébés adorent Sourire
Colléoptere n'a pas répondu à mon message hier, elle ne doit pas avoir le temps mais à tout hasard, tu as des nouvelles toi?

Dolly : les J2 se permettent + de pirouettes Sourire Nous sapin vers le 1er, on va vite y arriver c'est clair !
Félicitations pour tes 3 étoiles Clin d'oeil

Lili; je comprends que tu ais envie d'accoucher mais de les voir prendre du poids est rassurant. Pour la prématurité, il faut le vivre pour se rendre compte je pense car avec des bips partout, l'angoisse quand les alarmes s'emballent, ce n'est pas rigolo non plus pour les parents. Il sera fait ce qu'il y a de bon pour vous 3, j'en suis sure ! Et la fin est très proche !
Pour l'irm, tu as raison, le premier était bon, ya pas de raison que ça change  Bisou
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 21 Novembre 2013 à 17:55:06 »

contente de te lire franmar!!
tu as l'air d'avoir la forme!
ta prochaine echo c'est quand pour toi??
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 21 Novembre 2013 à 17:57:06 »

Ha Ben il a une bille de clown mon fils!
Un sacré phénomène

Le smarties ça égaye Souriant

Oui à ce qui paraît je fais jeunette encore ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 21 Novembre 2013 à 18:12:33 »

marraine....un titre pour le fil éducation..... Huh? Huh? Huh? Huh?
"mission accomplie pour les jedis-janviettes 2014"...............................
faut que tout le monde propose et on fait le tri........................... Sourire
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 21 Novembre 2013 à 18:15:07 »

Oh chouette alors j'ai 5 étoiles
Mais qu'elle journée de ouf!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4364 le: 21 Novembre 2013 à 18:16:03 »

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m absente 1 heure et il y a encore 3 pages...

c'est dingue je ne vais jamais y arriver aujourd'hui...

Celinandco : ton bidon me semble tout petit...tu es magnifique... on ne pourrait imaginer que tu as une belle tribu à ton actif...
Continue avec tout ton chocolat, ça te réussi...
+ 12kg, je t'envie...

Violett : ben alors craquage... c'est la fatigue  ma pauvre et ta toux n'arrange rien...
Allez poulette on est là...
qu'est ce que tu  insinues... qu'avec Gwen on a trop parlé Huh?Huh??  
Super pour tes résultats... un stress qui s'en va... et pour le poids ta maman a raison... encore une fois tu vas pas nous pondre une Maïté et un Carlos...
pour mes 23kg... c'est gentil mais je t'assure ils sont bien là... dés que je me déplace c'est un vrai tremblement de terre...

je poste et reviens trop peur que ça plante encore...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: