Céline : beau bidon; idem pour pour moi 12 kg, et je ne mange pas de Nutella !!

papillotte : idem, on est vraiment des mamans qui déchirennnnnnnnnnnt; et pour la lampe, j'ai la même dans le salon
Lluciole : ouah tremblement de terre, rien que ça, l'essentiel est que tu ailles bien; nickel chrome pour les bb; moi bb1 toujours la tête en bas, et bb2 en siège "complet" ( = j'ai posé la question, ça veut dire qu'il est accroupi...)
Cadoc : au repos !
Gwen : cool si les contractions diminuent
moi pour le sapin, en général je le fais le 8 (correspond à la fête des lumières à Lyon); cette année, je pense qu'on va le faire autour du 1er en même temps que le calendrier de l'avent : cette année, je m'y suis pris tôt pour avoir le calendrier kinder car l'an passé, je m'y suis pris tard ( = 30 11... ) résultat, malgré 3 magasins, plus rien, j'ai été obligée de me rabattre sur celui de Spiderman ; et sinon depuis quelques années, on en a un 2e en tissus fait par ma BM, absolument magnifique avec des poches; et elle a pris l'habitude; tous les ans, elle nous offre un carnet de cartes à gratter pour mettre dedans...
Vanlaurmax : n'importe quoi la SF; 3615 changes de métier !!
laeti : tu me fais penser avec ta déco qu'il faut que je termine la mienne
Violett : ton résultat CMV ça donne quoi?
Nane : super poids, normal que ça nous pèse un peu

La nounou de mon fils a fait du pain d'épices, elle nous en a ramené... MIAM, lui aussi il déchire !!