10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:59:00
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 346364 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 21 Novembre 2013 à 10:52:08 »

DOLLY  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool
Bravo: bébé est obéissant Clin d'oeil
Bravo: le col ne bouge pas!

CELINANDCO contente de savoir que le moral va mieux Bisou
Bon les petits malaises c'est pas génial non plus... le médecin en pense quoi? Fatigue,carence?
Oooh il fait envie le gâteau!! tu m'en gardes une part Roulement des yeux
4 ans alors!!!  Cool

pour chéri.....vaut mieux y retourner en effet.
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 21 Novembre 2013 à 11:05:52 »

Dolly trop contente pour toi et tes petits bouts. C'est génial et c'est super rassurant.
Comme je suis soulagée pour toi!!!!
Et col de compet que demander de plus!!!
Et ça me motive pour la semaine prochaine merci pour ces bonnes nouvelles!

Pour les malaises c'est un problème de circulation mais les bas ne font rien... Donc je prends mon mal en patience pis c'est tout hein Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 21 Novembre 2013 à 11:15:03 »

Coucou les filles

Merci pour vos petits messages!!!
Finalement, arrosage au sirop de grenadine hier soir  . Pour le Champomy, on verra ce week end  Clin d'oeil

@Lilou: super pour le petit câlin avec tes ptits loups  Souriant Souriant

@gwen: sympa le pain au chocolat amené par chéri Souriant

Moi aussi, je me sens plutôt chanceuse face à vos GNDM. Petite insomnie cette nuit mais ça n'a pas trop duré et j'ai réussis à me rendormir jusqu'à 9h30.
Vivement la sieste les filles pour que vous puissiez vous reposer  Clin d'oeil

Je post et je reviens
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 21 Novembre 2013 à 11:15:40 »

Merci Marraine Sourire
et merci à toutes pour vos pensées +++

Céline : ouah super le gâteau, moi j'avoue que je me débrouille bien en cuisine salée mais les desserts pas trop mon truc et surtout pas la déco! fais nous passer une photo histoire qu'on salive; contente de voir que le moral revient

Lilou : sympa de nous donner des nouvelles; bon pour le bidon, un peu de patience et c'est clair que d'avoir été allitée fait que tu vas reprendre des forces mais là aussi patience patience; déjà tu as pu faire calin avec des 2 merveilles, c'est super

Violett : quelle nuit ; ; essaies quand même la sieste aujourd'hui; moi maintenant j'essaie de tenir jusqu'à minuit devant la TV; comme ça j'arrive à dormir tant bien que mal jusqu'à 5h, c'est déjà ça

Gwen ; Pour le viseur dans le bocal, je compatis, c'est juste impossible ! moi maintenant, je fais du préventif et enroule le flacon dans du PQ histoire de limiter les dégâts  

Cadoc : tous les twins étaient en forme; hier soir ils ont bougé non stop, un vrai combat de boxe!

Lluciol : tiens nous au courant pour ton écho

Lili : ondes ++++++++++++++pour ton IRM

Nane ; espère que tout va bien

Laeti  : ça roule?

A ++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 21 Novembre 2013 à 11:33:16 »

Hello les copines

Petites nouvelles du front.
34SA today ! Youhou!
Echo faite ce matin:les bébés vont bien et font 2kg143 et 2kg261 . Le col n'a pas bougé, toujours à 14mm.
Fin du tracto à 19h, sous surveillance demain et si rien, retour à la maison.

Voilà.

Dolly cool pou ton echo

Gwen ça va mieux?

Violett: sacrée GNDM ma pauvre. Dsl moi j'aime pas les chats ! Bon sanniversaire

Celinandco : bon sanniversaire! T'as digéré pour ta soeur? Moi aussi elle m'a souvent déçu mais ça reste la famille. Y a des hauts et des bras. Ben alors le fred est toujours pas en forme?

Lilou comment vont tes loulous,  et toi?

Colleoptere comment ça va?

A toutes, pleins de pensées +++++

Lili : alors ton irm?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 21 Novembre 2013 à 11:35:49 »

@C&G: super pour ton retour à la maison. Fais toi chouchouter!!!  Bisou

@ Celine: youpi pour le passage des 7 mois  Bisou
Hummmmm ça fait trop envie ton roulé au nutella  

@Dolly: super pour ton écho  Sourire

À plus tard
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4311 le: 21 Novembre 2013 à 11:39:12 »

Bon je viens de perdre mon pavé et pas le courage tout reprendre...

Je pars 2 heures et trop de pages à lire... il m'a fallu au moins 45 minutes pour tout lire...

Donc je suis allée à ma séance d'acupuncture...
très intéressant... j'attends de voir les effets car il faut quelques jours...
on a travaillé sur les hémorroïdes, la circulation dans les mains, la digestion (remontée acide), le stress.
je vous tiendrai au courant...

Prochain rdv lundi après midi pour une séance de massage ...
hummmmmmmmm jadore ma SF.

Ce midi je vais manger avec mes collègues donc ne pondez pas 10 pages... car j'ai déjà toutes celles d'hier soir et de ce matin à rattraper... et avec mes fausses manip, pas facile...

Pour toutes celles qui ont un rdv aujourd'hui... bon courage, tenez nous au courant...
pour celles qui fêtent leur SAversaire, petit à petit on y arrive...

Je rebondirai su chacune (façon de parler)  cette après midi si je le peux encore...

Juste une chose, moi il me tarde de les voir mes petits bouts car ma grossesse devient de plus en plus dure à supporter, je ne supporte plus le regard des gens et encore moins leur question...
Je suis chanceuse car je n'ai pas de gros soucis comparait à nos petites JEDI, mais ce n'est pas plaisant d'être dépendant des autres et d'être énorme...
Ce sera ma dernière grossesse comme beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai compris.

Allez il faut que je positive...
Fallait que ça sorte !!!

Bon allez j'y vais
pas trop de lecture les filles...
Bisous

PS: papillote et celinandco: n'oubliez pas de poster vos photos aujourd'hui...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 21 Novembre 2013 à 11:39:22 »

@Nane: bonne nouvelle pour ton écho  Sourire
Super pour le poids de tes bébés!
On croise les doigts pour ton retour à la maison   Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 21 Novembre 2013 à 11:41:47 »

@Dolly : wahoo, super pour tes bébés !!! je suis soulagée pour toi. Même pas des minipouces !

@Biscoito : non pas de remarque, il a pensé dès le premier pied par terre que j'avais un gros caractère pourri + enceinte + mauvaise nuit = danger extrême....

@Nane : des belles pépettes pour toi aussi ! 34SA, allez, on se détend Clin d'oeil Tu n'aimes pas les chats ? ne t'excuse pas, MOI NON PLUS AUJOURD'HUI, JE NE PEUX PLUS LES BLAIRER  

@cadoc : trop fatiguée pour te sermonner à propos du repas avec les collègues ! PAS TROP D'EFFORTS MISS ! je te surveille....d'un oeil comateux, certes, mais quand même !

pffff je me suis écroulée dans le canapé, mais je me sens pas mieux  
euh y'a que mes bébés qui sont des minipouces ou quoi Huh?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 21 Novembre 2013 à 11:58:49 »

NANE super nouvelle pour les bébés!! Souriant Souriant
Il te laisserai sortir avec un col à 19 mm Huh?

Moi j'adooooooooooooooooooooooore les chats........... mais j'en ai pas qui squatte mon coussin ou mon lit Clin d'oeil

CADOC cool la séance!! pas trop bizarre les aiguilles?? Roulement des yeux
Tu nous dira dans quelques jours pour les effets sur le corps!

Allez , oublie le regard des autres... toi tu sais que tu as 2 bébés en pleine forme, que tu as cette chance.
Oui c'est beaucoup de fatigue , ce dernier trimestre est pesant sans mauvais jeux de mots Clin d'oeil
Je sais que vous saturez, mais patience............. Bisou Bisou

Le repas avec les collègues?? pas trop d'efforts à faire j'espère?

VIOLETT... ne compare pas le poids de tes bébés aux autres. Chacun suit sa courbe, chacun a son gabarit.
Je sais que ça t'angoisse et te travaille d'avoir des petits poids, mais essayes de rester zen avec ça.

Pas taper,pas taper Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 21 Novembre 2013 à 12:06:27 »

Ha oui beau poids aussi pour tes bébés Nane.  Souriant
34SA... Le rêve!
Ils te font rentrer chez toi parce que tu es à ce terme là je pense.
Pas de bêtises hein garde les au chaud encore un peu Sourire

Là on vient de faire des courses pour faire notre premier sapin de Noël tous les 5/7. On le fait samedi avec les enfants au cas où on me garderait jeudi... On sait jamais. Même si mon aîné dit que c'est tôt on s'en fout je veux qu'ils aient leur sapin quoiqu'il arrive!

Violett stresse pas pour les poids. Tant qu'il n'y a pas de décrochement dans la courbe c'est bon.

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 21 Novembre 2013 à 12:15:02 »

rrrrroooo je sais bien qu'il faut que j'arrête de faire une fixette avec mes poids plume, mais bon, ça continue de me travailler quand même....
j'attends ce soir les résultats du CMV, si c'est positif je vais tourner de l'oeil tiens... si ça se trouve c'est à cause de ça qu'ils sont petits...? on verra bien.

Bon faut que je me lave et m'habille parce que je suis toujours une larve en robe de chambre.

bon rassurez vous, si le moral semble pourri auj c'est plus à cause de mon manque de sommeil et de ma toux, que de mes angoisses pour les minipouces.

allez à plus tard
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 21 Novembre 2013 à 12:22:50 »

DES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou VIOLETT!!!

CELINANDCO............ah j'adore faire les sapins!!!!C'est important d'avoir le sapin je suis tout à fait d'accord!! Clin d'oeil
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 21 Novembre 2013 à 12:26:57 »

Violett tente la sieste en début d'aprèm que tu te requinques encore un peu.
Et un peu de chocolat pour le moral.
Gros bisous
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 21 Novembre 2013 à 13:11:40 »

Coucou les janviette,

il y a beaucoup de bonnes nouvelles ce matin, Lilou, m'a encore ému aux larmes hier, nane, est entre de bonnes mains, les bébés de Dolly se sont envolés sur les courbes. C&G, bon retour chez toi, fais toi bichonner comme nous toutes. Cadoc, ta séance d'acuponcture est plutôt prometteuse.

Bramour Happy birthday en retard, je te suis de près +/- 5 ans  Clin d'oeil

tout est calme pour moi, je suis allée faire ma prise de sang, la personne qui m'a prélevé est maman de jumeaux de 23 ans, elle m'en a parlé avec fierté. elle dit que ce  n'est que du bonheur. Bref, cet échange nous apporté de la joie a toutes les 2. Ensuite, je suis allée dans une petite boutique acheté une lampe de sel, on la mettra dans la chambres des petits, on verra si ca convient.

Luciole, Pleucadeuc, Why not ? C'est sur que c'est facile pour nous.

Biscoitto, tu as un très beau projet de famille, c'est difficile de tout quitter, mais une fois parti, on ne doit pas le regretter.  J’espère pouvoir ouvrir mes enfants au monde grâce aux voyages et aux rencontres. + 1 pour l'Asie du Sud-Est.
Bon courage au travail.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: