16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:51:57
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 348379 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 19 Novembre 2013 à 17:40:20 »

Punaise ils abusent Violet !

nane  Huh? J'espère qu'ils vont pas te faire poiroter toi non plus ! Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 19 Novembre 2013 à 17:44:31 »

bon je vous abandonne une petite heure...
faut que je me décrasse dans ma cabine de douche star treck!!
je garde mon tel avec moi au cas ou pour nane
vais essayer de pas le mettre dans l'eau!
à toute...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 19 Novembre 2013 à 17:46:38 »

Bon plouf
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 19 Novembre 2013 à 17:46:57 »

alors :
-monito : rythmes cardiaques parfait, mais beaucoup de contractions. La sage femme voulait m'hospitaliser, elle était en panique. Je lui ai dit "ouh la on se calme, j'ai un utérus particulièrement contractile, j'ai bien senti mes contractions mais c'est comme d'hab, rassurez vous".... elle a épluché tt mon dossier et s'est calmée....

-écho : pas de mesure du col... sinon les bébés : j'y crois pas, ces petites bourriques se sont retournées.... Ma fille J1 s'est remise en siège complet, la tête dans mes côtes, et mon fils J2, lui s'est mis la tête en bas mais les fesses et les pieds dans mes cotes. J'hallucine....
Pour le poids, les bébés sont petits, ils sont au 5e percentile (ils sont tous les deux un peu sous cette putain de courbe de poids). La fille 1433g et le garçon 1441g, même si marge d'erreur les deux sont de même gabarit. Ils ont pris mais pas comme des morfalous non plus. Ils ont un rythme de croissance qui n'est pas très élevé mais c'est le leur. Je dois me faire à l'idée qu'ils font vraiment être crevettes, même si j'arrive à plus 36-37 SA. J'espère vraiment qu'ils atteignent 2 kilos chacun, mais je ne compte plus du tout sur les 2,5 kg...
L'échographiste pense que c'est mon hérédité et la gémellité qui expliquent leur petit gabarit. Donc faut pas stresser. Pour être super sûre ceinture + bretelles, je dois tester le CMV car ça peut expliquer un retard de croissance mais elle n'y croit pas, c'est vraiment par précaution.

Pour l'accouchement, nouvelle écho dans 15j et là elle pense que si J1 encore en siège, elle a peu de chance de se retourner ensuite. Elle a regardé mon dossier et trouve qu'avec le siège en plus, ça fait bcp d'arguments pour une césarienne, bien qu'un siège de J1 ne soit pas une indication pour un siège (pour Trousseau en tous cas). Donc je verrai. Si pépette reste à faire sa tête de mule les fesses en bas, je crois que je demanderai la césarienne, ça fait trop pour moi à gérer....

Donc bilan : mes bébés sont des mini pouces, mais faut pas trop s'inquiéter car ils vont bien Je reste en revanche sur le même suivi. C'est juste que maintenant je vais vraiment avoir peur d'accoucher plus tôt à cause de leur petits poids, je suis braquée sur 2 kilos pour chacun... et c'est vrai que je contracte encore un peu plus...

Bon allez je vais lire mes pages de retard, bande d'hystériques du canapé !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 19 Novembre 2013 à 17:47:32 »

allez c'est parti pour claude françois dans le garage alors ! Sourire
Moi toujours la tête dans les cartons en attendant les nouvelles des filles !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 19 Novembre 2013 à 17:48:27 »

PS : je suis à 31 SA + 5
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 19 Novembre 2013 à 17:49:21 »

recoucou les girls,
vous êtes des grandes malades !! Souriant Souriant Souriant je ne pensais pas avoir encore du retard dans les pages mais si !
pour moi journée passée très vite, ai eu plein de coups de fil de copines, cool Souriant Souriant Souriant
et un ptit tour chez ma coiffeuse qui vend des super fringues
et une petite sieste avant d'emmener mon ptit loup chez le dentiste : ça n'a pas été simple, il flippe quand il voit "l'aspirateur"... le dentiste a trouvé qu'il était pas très simple à soigner; moi je dis à 4 ans 1/2, un petit qui ouvre la bouche, ne crie pas, ne le mord pas et essuie ses larmes comme un dur, c'est déjà pas si mal; allez encore un rdv la semaine pro pour soigner la 2e carie et on sera ok !

bon Violett : ça a donné quoi?
Et nane, tiens au courant.

Lilou, la journée a dû être dense, on pense à toi Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 19 Novembre 2013 à 17:54:06 »

Bon Violet, j'ai presque envie de te souhaiter que ta poulette reste en siège pour avoir ta césa Sourire Pour les poids, tant qu'ils évoluent ce n'est pas inquiétant. Comme tu dis, tu fais de petites crevettes Sourire

Dolly : bah oui il est difficile ce dentiste !
Tu as pris soin de toi alors aujourd'hui? ça fait du bien Sourire
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 19 Novembre 2013 à 17:56:29 »

Violett : je viens de voir ton post; bon c'est cool, mini pouce, on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien; une copine a accouché d'un single à un peu de plus de 7 mois, il faisait 1KG6 mais à peine 2 jours en couveuse, donc le poids ne veut rien dire; tu as raison, si BB1 en siège, la césa est opportune, c'est en tout cas le protocole dans ma mat

gwen : bon décrassage

Pour le look : moi j'avoue je reste (j'essaie) de rester super coquette même si ma seule sortie de la journée c'est d'emmener mon fils à l'école;

Allez je vais préparer une petite souplette pour ce soir ; Sourire Sourire Sourire

Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 19 Novembre 2013 à 17:56:57 »

Oh bah j'ai gagné une étoile aujourd'hui  
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 19 Novembre 2013 à 17:58:50 »

Que les enfants soient petits ce n'est pas grave tant qu'ils continuent a grossir
Même a leur rythme.
Repose toi bien maintenant.
Tu q avoir bcp de contractions dans une journée dis donc.
Je trouve ça dommage qu'ils ne t'aient pas mesurer le col sachant que ton utérus est contractil...

La césa si ça peut t'aider a mieux appréhender la naissance de tes bébés c'est une bonne solution.

Allez détends toi maintenant. Zeeeeeen
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 19 Novembre 2013 à 18:01:13 »

Coucou les poulettes,  Sourire
Des nouvelles de Nane Huh?
A chaque fois, que les sf me font un controle de col, j'ai des pertes de sang... Elles m'ont dis que c'est tout à fait normal.
C'était le cas à Nane ?
Des nouvelles de Lilou ? Huh?
Pour ma part état stationnaire, des contractions mais comme d'hab pfffff  
Bises à toutes !
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 19 Novembre 2013 à 18:01:54 »

Lluciol : j'ai oublié, sympa la photo, beau bidon

Nb : mon fils prépare "notre" cadeau qu'il nous donnera avant noêl; trop mimi :
maman, je te le dis pas, c'est un secret... (hier);
aujourd'hui : j'ai peint le sapin avec des tampons, c'est pour ton cadeau;
10 min après : maman, en fait, je devais pas te le dire que c'est un sapin, c'est un secret.../ "pas grave mon ptit loup, je n'ai rien entendu"/ t'as rien entendu? bon ça va alors....
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 19 Novembre 2013 à 18:04:20 »

Sont choux nos petits bouts

Nane a fait un prélèvement vaginal dans la journée.
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 19 Novembre 2013 à 18:31:52 »

bon bah dites donc, vous vous êtes défoulées : Cadoc m'a dépassée et Gwen m'a collé 150 messages dans la vue !!! on en avait 10 d'écart.....!!!

@Lluciole : super ta poussette, elle me fait penser à la mienne, en tous cas c'est la même chose qd c'est avec 2 cosy ou en mode "solo".
Très sympa ton montage de l'évolution de ton bidou, ça te fera un beau souvenir
Pour la césa.... écoute je ne sais plus trop.... je verrai le 3 décembre à ma prochaine écho ce qu'il en est puisque mes bébés ont apparemment la bougeotte....! le fait que l'échographiste en lisant mon dossier me dise "oh bah je crois que ça fait bcp là", c'est sûr ça ne m'incite pas trop à insister pour une VB, déjà que j'y vais un peu à reculons... on verra bien.

@Nane : donne nous vite des nouvelles. Faut tjs contrôler à nos stades mais tu as eu un prélèvement, c'est pas très étonnant, c'est une zone archi vascularisée et comme notre coeur pompe pour 3, on saigne bcp plus. J'espère que ce n'est que ça, on a eu notre dose d'émotions avec Lilou !! Une à la fois les filles !!!!

@Connie : 35 SA !!! pfff tu m'étonnes que tu n'en puisses plus. J'ai 3 semaines de moins et là, c'est chaud....je ne sais pas comment je vais faire pour atteindre noel.... RESPECT ! la délivrance est proche !

@Gwen : bon alors la paille géante, le fils grand orateur défenseur des droits de l'homme à 10 ans, les feuilletés et le milka pris en flag par Monsieur qui est de retour, 150 messages dans la journée.... bref une journée normale chez Gwen !!!!

@Cadoc : j'avoue je me suis tapé un macdo à 16h en sortant de la mater', j'en pouvais plus...

@Celinandco : voilà que nous avons fait la connaissance de Monsieur ton chéri ! c'est toi qui parlais voyage non ? cette année on devait faire la sicile et à la toussaint, l'île maurice. Bon bah finalement on aura deux lutins pour noel, fuck les voyages !!!
Le contrôle pour toi c'est dans 10jours ?

@Dolly : bah attends il est super exigent ton dentiste, il a assuré ton ptit gars m'enfin !! c'est quand ton écho à toi, jeudi non ? j'espère que tes deux bébés auront profiter des petits beurres, même si c'est "à leur rythme".  je suis quand même inquiète de leur futur poids de naissance car comme j'ai accouché à 8 mois de mon fils, j'ai peur que mes bébés aient la même idée donc bon.... mais je suis néanmoins rassurée sur les "causes". Ah oui les doppler étaient bons, je ne sais pas si je l'ai dit.

@Lili : normal de stresser de s'inquiéter, mais allez, soyons positives pour jeudi, on sera toutes derrière toi !!

Bon sinon la petite cousine d'une de mes tantes (c'est compliqué mais bref c'est pas ma cousine à moi !) attendait des jumeaux garçon et fille, et est jumelle aussi. Et ben elle a accouché cette nuit. Première grossesse, 33 ou 34SA. Crise de démangeaison ++++ elle avait comme C&G la cholestase, et d'un coup elle s'est sentie très mal, ça la grattait trop et hop elle a perdu les eaux. Les bébés sont en néonat et vont bien, deux crevettes de 1,7 kilo. sacrée journée effectivement.... ça me recolle un coup. Je me suis dit tte la journée que ça allait être dur de tenir jusqu'à Noel tellement la journée a été dure, et j'ai contracté encore plus que d'hab.... Bref cette fin de grossesse, c'est chaud... et c'est le stress... Pour mon mari et mes parents c'est pas facile car ils voient bien que je suis inquiète et que je commence sérieusement à galérer. ah la la

Bon vivement des nouvelles de Nane et Lilou. Laissons cette dernière atterir, la naissance de ses petits gars a forcément été teintée de stress puisque T est souffrant et a déjà dû être transféré, ça doit pas être facile pour notre petite chérie....
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: