Bon j'avais oublié des trucs mais il va falloir que je relise encore tout et pendant ce temps vous allez posté 10000 messages et je vais encore être super à la bourre!
Ca devient dur à suivre ce forum, même en direct du canapé!!
C&G, Gwen: Moi les rythmes sont totalement différents, on a une calme et une excitée et puis même dans leur manière de bouger elles sont différentes; je dois vous avouez que ça me rassure un peu! Enfin demander à Biscoito, nos propres enfants on les reconnaît toujours (et puis au départ on a le bracelet de maternité!!)
Cadoc: Moi aussi quand je suis seule je chante ce que j'écoute à la radio. Attention je vais me faire huer par certaines, sur Chérie FM!!!
Gwen: Je ne sais pas pour les vergetures je suis épargnée et je croise les doigts pour que ça dure. Et même quand tu réhydrate ++ ça continue de gratter??
Papillote: j'ai encore du louper un truc; pourquoi journée marathon aujourd'hui?
Franmar: Cool pour ton monito!
Doly: Bon courage pour le dentiste!
En parlant de dents et de gencives, pour celles qui aurait des gencives sensibles vous pouvez essayer le bain de bouche Paroex, c'est un des seuls qui ne contient pas d'alcool et qui est plutôt efficace!
Bon je vous laisse il faut que j'aille prendre une petite douche (et oui pas eu le temps ce matin avec mon réveil de dernière minute) je vais aller fare une petite course rapide en début d'après-midi!
Là c'est sur je vais être complètement larguée ce soir avec les 25 nouvelles pages que vous allez pondre!