Oh lalalala j ai du mal à suivre... Pis j ai le cerveau ramolit en ce moment, et je tiens rien dans mes mains deux mains gauches quoi...
Bon je sais plus qui me posait la question hier pourquoi faire rapatrié mes bouchons? En fait la ou j accouche ( mat niveau 3) c est à 30/35 mn de la maison par autoroute ( j ai interet de serrer les cuisses si ils viennent spontanément

) et dc j ai un hôpital à 10 mn de la maison avec une mat ms niveau1 et petite néonatalogie dc y a pas photo si les loulous vont bien je les fait rappatrié à côté de " môman"! Je pourrais rester plus longtemps avec eux

faire des aller retour, et gérer mon grand bonhomme en même temps! Car il a hâte que je vienne le rechercher à l école. Car moi j suis cloitre à la maison depuis septembre!
Et la pédiatre de mon fils hier m a dit à 35 sa on peu largement envisager un rapatriement des votre sortie alors je dis c génial dc si mes battants vont bien, ils viendront pas trop loin de nous trop contente!
Ma p tite Lilou on pense très fort à toi comme dise les filles tu dois avoir fait la rencontre de tes p tits amours tu resteras un bel exemple de courage et de battante y a pas à dire tu es une maman qui DECHIIIIIIIRRRRRREEEE! quel parcours! Enfin pov tite veine encore ce matin décidément tu es leur proie! Bon on attend tes nouvelles pleins de bisous!
Pour la musique pour les bidous moi je l ai fait à mon premier c était très drôle, et lorsque je lui remettais la musique à la naissance quand il pleurait il s apaisait c est assez incroyable ms c vrai! La je l ai toujours pas fait ms mercredi en même temps que le rdv j acheté le doudoune qui fait de la musique!
Je vais l emmener à l irm si ça peut les calmer!!! Au pire le doudoune va rester colle à la machine!!!

Pour les remontées acides j ai débuté avec gaviscon ( pas terrible entre autre) et ça atténuait ms il fallait que je me lève la nuit pour en reprendre, et la tu ressemble à un chameau en train de manger une touffe d herbe

La je suis sous mopral et juste MERCI GYGY!
Bon si je comprends bien y a de nouveau une miss gaffe parlais nous bah une de plus! On est toutes un peu blonde dans l âme!!!
Bon j ai encore oublié du monde ms dur de suivre en ce moment avec la guerre des étoiles! Moi j suis ridicule avec mes 2!!! Mais bon il faut un début!
Allez encore +1

Demain rdv gygy trop hâte de voir si ils ont bien grossit mais pas hâte d attendre 1 heure!
Jeudi sage femme et vendredi IRM, j ai hâte qu il soit fait et puis Ben y aura plus qu à pousser 15 jours après et rencontrer mes battants!