Coucou à toutes,
évidemment comme vous toutes, je pense fort à Lilou

C&G : contente d'avoir trouvé un prénom, très doux, classique, bref j'aime beaucoup
Violett : je compatis pour la phase angoisse, pour moi c'est dans 2 jours, mais sûr que tes bb vont avoir un poids de compét

Biscoito : pour le fiston, pour le traitement c'est un spray à lui mettre tous les soirs pendant 3 sem et un talc spécial pendant 6 mois mais on a une chance folle, il a toujours accepté de se faire soigner sans souci; et oui bientôt grand frère, on essaie de valoriser un max cette future mission; ce soir c'est dentiste, 2 caries à soigner; j'ai préféré annuler la nounou et y aller pour qu'il se sente en confiance... il est déjà allé une fois pour voir comment ça se passait, bon c'est pas gagné...
pour le contrôle de la protéinurie, entre mon gygy qui est très zen et mon médecin traitant qui prend plein de précautions, c'est le grand écart; mais bon je préfère pas prendre de risque, je suis plus à une analyse prêt..;
Franmar : cool si tout va bien
Gwen : moi chez stromae, j'adore le titre qu'on entend partout papaoutai
Papillotte : bon courage pour cette journée marathon
Gwen : pas rapide ton labo; moi c'est top, je vais dans un cabinet d'infirmières à 2 min de la maison qui fait le lien avec un labo; et on a les résultats par internet dans la journée, au pire dans les 2 jours
Laeti : pour l'école, vu qu'on doit impérativement le déposer entre 8h20 et 8h30 PRECISES, je préfère anticiper sinon stress et contractions
Pour les remontées gastriques, faites vous prescrire du mopral c'est le top !
moi aussi réveil à 4 h du mat mais mon mari ne dormait pas non plus, il est solidaire

bonne journée, à ++