18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:23:45
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 348841 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 19 Novembre 2013 à 09:15:54 »

2ème pensée du matin : putain de GNDM, pas dormi entre 3h36 et 7h, je suis défoncée, j'ai mal dans la cage thoracique et au ventre, je suis encombrée, je suis saoulée. Et bien évidemment je suis stressée.

Celinandco : franchement c pire qu'hier, la tête défoncée en plus... Sinon moi c les 2 bébés qui doivent avoir rattrapé, pression

Gwen : pour Milou je ne sais pas pourquoi mais j'écoutais en boucle nessun dorma de pavarotti, et dimanche j'ai réécouté en disant a mon mari que j'allais lui pondre deux petits génies de plus !!! Je ne pute pa utout d'opéra d'habitude, mais enceinte cette chanson me file le frisson. Donc de stromae pour moi et les bibous, moi je me la pété avec mon opéra !!!!

Biscoito : ah la chance dy aller en bagnole... Moi je dois plus et mieux me couvrir car j'ai les transports en commun. Êtes y a croire que c une provocation en soit de mettre une jupe pour ces cons de mecs, alors des bas, pffff ... On m'a déjà carrément soulevé ma jupe 2 fois, je suis traumatisée... Et les mains au cul des courageux en costard cravate et qui se barrer en courant après... En général jarrive a leur filer un coup de sac a mains mais ensuite e me sens trop mal. Bref c naze d'être une fille en jupe dans les transports en commun a Paris...
Et je maintiens pour le froid aux fesses !!!! Lol

Bon l'humeur est merdique, fait que je me prépare j'ai monito avant L'Echo. Je vous tiendrai au courant mais suis découragée a l'avance par vos 10pages de la matinée ....! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 19 Novembre 2013 à 09:19:08 »

Chouette C&G
Donc Sarah et Marie Sourire
C'est joli... J'aurais bien appelé ma fille Sarah... Mais finalement mon homme a choisi le prénom de notre fille, moi celui du notre fils. Du coup ce sera son deuxième prénom si papa est tjrs ok.

C'est bien si tu as des visites tous les jours ça aide à rendre l'hospitalisation moins pénible.
Enfin on est mieux chez soi Souriant vivement demain Clin d'oeil

Violett on y croit...
J'espère que tu guériras vite et que tes loulous auront profité comme il faut

Ha la la
Lilou doit être maman là
Petite larme et grosse émotion qui vient.
Une deuxième naissance.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 19 Novembre 2013 à 09:21:51 »

Bonjour à toutes

Pensées pour Lilou depuis que j'ai posé le pied par terre, j'ai hâte de vous lire...Allez je m'y colle à de suite ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 19 Novembre 2013 à 09:24:30 »

franmar, cool pour ton monito!! si tes contractions sont minimes, ça devrait aller!
rave party toi aussi!!

marraine Bisou

violett, la journée a mal commencé pour toi... allez bonne echo ma grande!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
y'a pas de raison qu'ils n'aient pas grossi comme il faut tes loulous!!! Bisou Bisou
opéra pour toi?hihi!!
pour les mains au Q, une bonne culotte électrifiée, ooohhh  j'aimerais voir la réaction!!

c&g, ton histoire m'a fait flipper avec ma gratouille, alors la sf m'a prescrit une prise de sang... Clin d'oeil
bon vivement demain alors!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

ouais céline, lilou doit être maman là.......................................................................
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 19 Novembre 2013 à 09:28:16 »

rrrroooohhhh!!!
y'a encore un caché sur le fil...c'est chiant!!!
allez ouste!!! ou dis nous ton nom!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 19 Novembre 2013 à 09:29:18 »

bah il a peur, il est parti! 
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 19 Novembre 2013 à 09:31:33 »

Biscoitto, oui le 6/12, c'est beaucoup trop tôt, je veux attendre mon tour. Bonne journée au travail.

J’espère que la césa de Lilou est passée et qu'ils ne vont pas attendre la fin de matinée. Que d'émotions.

C&G, très beaux prénoms, j'aurais pu les choisir aussi. Super le retour chez toi demain. Tu vas vivre ta dernière ligne droite sereinement.

bob Marley, Pavaroti, Eminem, Stromae, les répertoires sont variés  
a tout'
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3742 le: 19 Novembre 2013 à 09:36:12 »

Ça y est revenue de l'école, et tous les posts lus...

Et oui lilou doit être maman à cette heure ci ou du moins sur le point de le devenir incessamment sous peu...
C est vrai que ça fait de l émotion...
Vite vite vite on veut tous les détails...

C&G : trop jolie les prénoms...
Indémodable...
Je croise les doigts pour que tu sortes demain... Allez tiens le coup...

Celinandco : journée canapé pour toi aujourd hui ? Et ton homme il va mieux ?

Violett : on est avec toi tout au long de cette journée... Tout va bien se passer ...
On attends bien sur des nouvelles des que possible...
Ondes ++++++++

Je viens d essayer de boire en étant allongée... Quelle truffe... J en ai partout... Mon t shirt est trempé, j ai de l eau qui est rentrée dans mon nez...
Du gwen tout craché ça...
Hihihi
Gwen : moi c est quand je chante qu ils s excité dans mon bidon... Soit je chante mal soit ils adorent... J opterai pour la seconde

Franmar : bonne nouvelle pour le monito hier...
On continue ainsi et surtout repos...

Je poste et reviens trop peur de tout perdre...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 19 Novembre 2013 à 09:37:32 »

Céline : tu as fait le stock de chocolat, la journée va être remplie ! Sourire On va les appeler nos bébés nutnut   En parlant de ça, mon mari est parti avec le reste du paquet de crispello ! Il avait peur que je mange tout ou quoi?  Cool

Laeti : oui mes 2 crapouillous se sont mis en siège tous les 2 alors que ce n'était pas le cas depuis le début, ils me l'a font à l'envers là, déjà complices dans les bêtises  

Violett : ça va mieux aujourd'hui?
Erf je vois que tu as pointé en pleine nuit...

Ah suivie par Gwen....bha alors les minettes ! Pour la musique, choisis une qui te plait, si tu leur fait écouter chaque jour, cette musique les apaisera quand ils sortiront. Pour Lilou, j'avais choisi "jimmy" de moriarty Sourire

Lilou ; chouette que tu ais bien dormi, d'attaque pour cette journée qui restera marquée à tout jamais ^^
hébé pour une fois, ils n'avaient pas de retard !

Papillote : journée marathon alors, courage !

Bon pu le courage de tout lire, faut que j'arrive à l'essentiel... LILOU

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 19 Novembre 2013 à 09:40:29 »

Coucou à toutes,
évidemment comme vous toutes, je pense fort à Lilou  Bisou Bisou
C&G : contente d'avoir trouvé un prénom, très doux, classique, bref j'aime beaucoup
Violett : je compatis pour la phase angoisse, pour moi c'est dans 2 jours, mais sûr que tes bb vont avoir un poids de compét  Souriant Souriant
Biscoito : pour le fiston, pour le traitement c'est un spray à lui mettre tous les soirs pendant 3 sem et un talc spécial pendant 6 mois mais on a une chance folle, il a toujours accepté de se faire soigner sans souci; et oui bientôt grand frère, on essaie de valoriser un max cette future mission; ce soir c'est dentiste, 2 caries à soigner; j'ai préféré annuler la nounou et y aller pour qu'il se sente en confiance... il est déjà allé une fois pour voir comment ça se passait, bon c'est pas gagné...
pour le contrôle de la protéinurie, entre mon gygy qui est très zen et mon médecin traitant qui prend plein de précautions, c'est le grand écart; mais bon je préfère pas prendre de risque, je suis plus à une analyse prêt..;
Franmar : cool si tout va bien
Gwen : moi chez stromae, j'adore le titre qu'on entend partout papaoutai
Papillotte : bon courage pour cette journée marathon
Gwen  : pas rapide ton labo; moi c'est top, je vais dans un cabinet d'infirmières à 2 min de la maison qui fait le lien avec un labo; et on a les résultats par internet dans la journée, au pire dans les 2 jours
Laeti : pour l'école, vu qu'on doit impérativement le déposer entre 8h20 et 8h30 PRECISES, je préfère anticiper sinon stress et contractions
Pour les remontées gastriques, faites vous prescrire du mopral c'est le top !

moi aussi réveil à 4 h du mat mais mon mari ne dormait pas non plus, il est solidaire

bonne journée, à ++ Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 19 Novembre 2013 à 09:44:39 »

bon pas encore de news, bon normal en même temps...
Bisous à celles que je n'ai pas nommées !

Vous avez vu, thème sur les ronflements pendant la grossesse abordé dans les maternelles?

Il fait de plus en plus froid le matin brrr, pareil, je fais les trajets école qui est à 2minutes en voiture, ça fait ma sortie de la journée Sourire

Mon mari a réussi à prendre son jeudi pour venir m'amener à la dernière écho, ouf !

Votre DPA à vous a été calculée en 9 mois pleins ou en 41SA?
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 19 Novembre 2013 à 09:46:35 »

Luciole, mince, c'est balo ca, quand ils sont en siège, on espère qu'ils se retournent mais quand ils sont en céphalique, on se dit qu'ils ne bougeront pas.  
"Jimmy", qu'est ce que je l'ai écouté cette chanson, je ne m'en lasserai jamais, tout l'album est sublimissime.

cadoc, j'ai aussi essayé de boire allongée, avec des pailles, grosse erreur  Souriant
Ca va mieux ta dent ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3747 le: 19 Novembre 2013 à 09:52:19 »

Je reprends...

Lluciole : moi mon mari hier au lit s est enfilé le dernier paquet de mikado... Et comment je vais faire moi maintenant Huh?Huh?Huh?

Papillote : grosse journée..il va t en falloir du repos après tout ça... 
Et oui pas facile de boire allongée... Bon c est tout je suis toute seule donc personnes pour se moquer de moi...
Pour les dents, ben c est pas encore ça, c est tout je mange plus sur mon côté droit... Le dentiste m a dit qu il n y avait rien... Donc on va patienter...

Dolly : sympa ton mari... Solidaire jusqu au bout de la nuit !!!!!

Lluciole : moi ma  dpa : c est 9 mois pile après le replacement des embryons...

Bon j ai perdu les anciens posts... Alors je reste aux aguets... Si on arrive à avoir des nouvelles de lilou...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 19 Novembre 2013 à 09:58:47 »

Haaaaaaaaan
Chéri vient de rentrer avec des Pyrénéens
Argh je fonds quel amour!!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 19 Novembre 2013 à 09:59:16 »

Coucou les filles,

Moi aussi ma première pensée en me réveillant était pour Lilou; enfin juste après m'être dit: "M€&@¥ j'ai loupé le réveil" il était 7h50, normalement à cette heure là Loulou et moi on est en plein petit dej car à 8h20 il faut partir pour l'école!!!

Bref, je suppose qu'à cette heure ci Lilou à rencontré ces artistes! Je suis toute émue!

Céline: je n'ai pas réagi hier mais trop mignon ton petit et la musique très bonne idée, je l'avais fait pour Eliott mais là je plaide coupable!

Encore des NDM pour nombre d'entre-vous! Pas cool! Allez sieste pour tout le monde!

Violett: je croise les doigts pour ton écho!

J'ai du louper pleins de truc alors je lis tout ça et je repasse!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: