Coucou les filles!!
Petit pointage dominical avant d'aller faire le goûter et de me poser.. J'ai le dos en compote, c'est reparti
LILOU, no comment sur le fait que tu sembles être le parfait petit cobaye pour s'entraîner

Les internes doivent apprendre,chaperonnés c'est mieux, plus encore dans ton cas.
J'espère que la tension va continuer à baisser. 15 c'est déjà mieux que 17!
Et oujours ton humour et ce moral d'acier!!
On va te passer maître JEDI!
SISSI oléééééééé les bébés en céphalique, c'est pas mal du tout

Par contre on en bouge plus maintenant! On reste les fesses en l'air et la tête en bas!
Arfff tu me fais rêver avec tes massages

Dormez, dormez, c'est toujours ça de pris
CADOC007 tout est prêt pour accueillir les pts bébés !!!
Super, maintenant la valise attend juste d'être remplie et le jour J, on embarque tout et on y va

Ben alors, il a quoi l'homme? Il va mieux?
NDM aussi je compatis. Mal de dos terrible, réveil biberon à 6h45 pour mes boubouilles. qui se sont rendormies juste après jusqu'à 9h00 ouf... Enfin sauf pour moi, une fois réveillée, impossible de me rendormir

Tu deviens une pro du tricot!!

moi je suis fan! allez vendredi je vais acheter de la laine et j'attaque.
Tu dois être rodée maintenant!
Pour la césa, c'est vrai qu'il faut garder dans un coin de la tête que ça peut être ainsi et se préparer à ça.
Je craignais la césa, moi aussi, chercher pas, je voulais une VB absolument

Quoiqu'il en soit, césa ou VB, l'important c'estq ue cela se passe bien et que les bébés soient en pleine forme!!
COLLEOPTERE

Comment vont les petits artistes?? et toi? et Mr Colleoptere?
CELINANDCO 32SA super!!! c'est un cap!
38SA c'est faisable tu sais! Toutes n'accouchent pas à 35/36 SA. Certaines sont baleinettes jusqu'au bout

Avec du repos et des efforts minimums on peut tenir, tenir. Bon après y a aussi mère Nature, je ne vais pas dire le contraire moi qui ai accouché prématurément alors que je me posais+++.
Euh chéri fait des viennoiseries maison aussi?!!!
Il manie raquette et rouleau à pâtisserie? ou ça vient de l'ami pic*ard?
En tout cas c'est adorable!
VIOLETT médecin lundi! se retrouver à cracher ses poumons non stop c'est pas l'idéal, ça fait super mal en plus! J'y suis passée et heureusement que j'allais encore chez ma kiné, elle m'a aidé à dégager tout ça parce que c'était l'horreur. Donc on ne laisse pas traîner un rhume.
Zen pour les bébés. La crise du logement augmente là-dedans, ils ont moins de place aussi

Si quand tu les stimules, ou que tu les fais bouger ça remue... c'est bon.
Pour le hoquet y a pas de questions connes

Allez respire un bon coup, détends-toi, ne gamberges pas trop, c'est anxiogène, prends toi un carré de chocolat, allonges-toi tranquillement et parles à tes bébés!

DPA au 25/01 probablement une césa sur janvier oui

SAuf si Dame nature décide fin décembre de faire le travail elle-même