28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:15:43
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350348 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 13 Novembre 2013 à 09:19:36 »

Hello les filles,

Pour une fois, pas trop mauvaise nuit, cool  Souriant
Lilou, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui; bien leur protocole mais c'est toi qui morfle à chaque fois
Connie : désolée aussi pour ce changement de pseudo
Sissi :bravo pour les nids d'ange; je suis totalement maladroite pour tout ça et d'autant plus admirative pour ceux qui sont habiles de leur main.
biscoito, violett : moi pas encore concernée, mais l'aîné ne devrait pas tarder à être touché par les maux saisonniers; pour vous réconforter, sachez qu'il a vécu ses 2 premières années à la Réunion et il a été malade pareil voire pire que dans le froid de la métropole (il m' a fait une otite par mois à partir de 6 mois); au moins ici, le froid anesthésie certains microbes; par contre, là bas, j'avais un pédiatre TOP que je regrette encore ; mais un peu cher la visite pour aller le voir lol!

Bon moi, ce matin, c'était visite au labo, analyse d'urines et un autre truc "inédit"  : CBV : prélèvement vaginal que je dois faire demain et leur emmener; vous avez eu ça ? par contre par de prise de sang ce mois ci.

Et si j'ai la frite, petit tour ( 10.15 min de la maison en voiture) à Décathlon pour acheter une raquette de tennis au fiston.

bonne journée  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 13 Novembre 2013 à 09:38:33 »

coucou!
pas trop mal dormi...............
mais comme violett je contracte parfois même allongée.............
ça doit faire partie du jeu...

connie, une adepte de plus au beurre de karité, bienvenue dans la secte!
34 SA, super!! ça me parait loin...........pourtant ça va vite arriver! on tient le bout bout!! Clin d'oeil

lili, allez on y croit pour demain!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, j'espère que ta puce va mieux! Clin d'oeil

cadoc, alors grasse mat?Huh?  prépare le balai-serpillière à l'entrée pour le filer à ton pote la prochaine fois, avant de lui faire bouffer les franges!!!!!!!!!!!!! Souriant

sissi, rroohh j'ai perdu! snif............
les enveloppes tu peux peut être les trouver sur scrapmalin, mon site fétiche!! Clin d'oeil

lilou, merci pour tes explications, c'est moins abstrait maintenant, on sait pourquoi on se bat...
on va toutes se concentrer pour lui envoyer nos ondes +++ à ce pépère, qu'il bénéficie de l'option n°1! Bisou Bisou Bisou
bon te revoilà sous perf, piouffffffff, c'est pénible cette séance de débranchage à chaque fois!!
dis nous vite le CR des doc de ce matin! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
violett a raison, tu peux être fière de toi jedi d'avoir tenu bon jusque là et de continuer encore!!
bravo!!

violett, j'espère que ton loulou tient le choc, c'est fatiguant de tousser Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pourvu que ça lui passe vite!! Clin d'oeil

dolly, moi aussi j'ai eu le prélèvement vaginal, c'est pour vérifier qu'on a pas de streptocoque....
si on l'a, au moment d'accoucher, on a une perf antibio pour ne pas le refiler au bb par VB...voilou! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 13 Novembre 2013 à 09:43:23 »

Bonjour,

Hier soir je n'ai pas eu le courage de tout reprendre et ce matin pas beaucoup plus d'énergie!

Je crois que j'ai choppé un coup de froid, j'ai mal à la gorge! Au programme aujourd'hui pas grand chose: on passe au drive chercher les courses entre 11h et 12h et pendant la sieste j'essaie de finir de vider la future armoire des petites!

Violett: globalement bon rendez-vous hier, pas trop stressée par ce Doppler? Tu vas continuer à être bien suivi ça semble peut-être trop mais au moins tu seras où en sont tes bébés!

Gwen: bonne nuit? C'est grace à ton fils?

Sissi: toi aussi tu vas confectionner toi-même la fameuse couverture magique?

Cadoc: ah les potes de nos maris c'est pas toujours des cadeaux!!!

Lilou:  on croise toutes les doigts pour que la 1ère option soit la bonne!

Papillote: c'était quoi ta proposition à Sissi?

Connie: cool d'avoir de tes nouvelles, pour moi la dernière écho de programmee est le 20 décembre pour une DPA au 31/01!

Biscoito: alors cette nuit? M* va mieux?

Dolly: pas de CBV pour moi! Si tu vas à Décathlon tu  trouveras les ballons qui soulage le dos! Il paraît que c'est aussi très bien pour refaire les subsiste après la grossesse (et après la rééduc périnée bien sur!)

Lili, Lluciole, Colleoptere, Nane, Céline  Bisou!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3048 le: 13 Novembre 2013 à 09:46:31 »

Coucou les filles,

Comment ça va ? La nuit a été bonne ?
Moi la nuit niquel, par contre poupette réveillée à 6h30 qui appelle... On a réussi à la faire patienter jusque 7h15 mais après elle adebarqué dans le lit...
Je suis crevée... Et je comprends pas pourquoi car a part le réveil, la nuit a été bonne ...

On tentera une petite sieste cet aprem...

Lilou : petite nuit du coup pour toi ? Ma pauvre...
Ça a du te faire du bien de voire ton chéri, il est reparti ou bien il est encore avec  toi aujourd hui
On est avec toi pour t aider à traverser les épreuves, une à une... On est copinaute maintenant
+1 .... Petite JEDI

Lili, Vanlaurmax, leeloo : comment cava ce matin ?
+1 aussi les filles...

Violett : j ai du mal à m habituer quand même à ton pseudo...  
Pour les chaussures mouillées du pote de mon mari... Ça coule de source, quand il pleut et qu on rentre chez quelqu un on enlevé ses pompes...
Pour le ventre dur... J ai pareil, il est dur du matin au soir... Et les contractions c est à toutes heures du jour et de la nuit...

Biscoito, Violett : pour la toux des enfants, poupette a eu une sale toux pendant les vacances, et j ai trouvé en pharmacie suppositoire et sirop sans ordonnance très efficace... En moins de 2 jours, bye bye la toux...

Sissi : effectivement ça devait être des courbatures... Moi j avais très mal à ma cuisse droite... Depuis je ne mets plus mes bas de contentions, et plus de douleurs, je me demande s ils ne sont pas trop serrés...

Dolly : tu fais toi même le prélèvement vaginale ?

Moi aujourd hui ce sera repos enfin si poupette n à pas trop la bougeotte...
A toute
Laeti, gwen : nos posts se sont croisés je reviens après...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 13 Novembre 2013 à 09:54:55 »

Gwen : merci pour l'aide mémoire pour le prélèvement vaginal; effectivement, j'avais dû l'avoir pour mon aîné (mais c'est mon gynéco qui avait dû me le faire) car si mes souvenirs sont bons j'avais ce germe et avait reçu une perf pendant l'accouchement;

Cadoc: oui cette fois, c'est moi qui fait le prélèvement, ça va être sportif, déjà le recueil urinaire, c'est pas simple, je vais tenter l'expérience avec l'aide d'un miroir je crois...

Merci Laeti pour le ballon

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 13 Novembre 2013 à 09:56:51 »

Coucou

Haaaaa ça fait du bien une bonne nuit.
Quelques contractions aussi couchée mais c'est le lot de chacune maintenant.

Beau papa vient de me reveiller. Il est venu promener le chien et vu qu'il ne me voyait pas il a commencé a se dire qu'il y avait un problème... Et non... Juste une petite grasse mat´ pour la baleinzebre!

Aujourd'hui mission emballage des cadeaux. Pis c'est tout!
La visite de mon amie m'a fait bcp e bien hier. Elle va essayer de repasser la semaine prochaine. Elle vient seulement de récupérer son permis suite a un gros pépin médical avant c moi qui allait la voir mais la bah plus le droit!

Lilou on attend de tes news avec impatience
Lili vivement demain.
+1 Vanlaurmax et Leelo

Des news de Bramour?

Connie 34SA j'ai impression q c encore tellement loin...
Mais ça va le faire.

Mon père veut pendre les enfants quelques jours  a Noël.
Pour m'aider  
Mais ça voudrait dire que je ne les aurais pas le matin de Noël l'avant 11h ... Et g du mal. Pis je c pas dans quelle situation on sera.
En tout cas pour nous ça se précise si je n'ai pas accouché mes parents et BP viendront manger chez nous le midi. Je ne m'occuperai de rien!
On verra bien l'évolution de tout ca

Allez je v me mettre en mode petit dej

Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 13 Novembre 2013 à 10:13:47 »

laeti, oui bien dormi de 2h à 8h! surveillée par mon fils qui dès qu'il ouvrait l'oeil  me demandait si ça allait et me faisait un bisou sur le ventre! Souriant
bonne opération armoire! Clin d'oeil

cadoc,zut pour la grasse mat, tu te rattrapera à la sieste! Clin d'oeil

dolly, bizarre que tu fasses ton prélèvement seule....normalement c'est le doc.... Huh?

céline, beau papa qui s'inquiète, c'est mignon...
tu as le temps de voir pour laisser les enfants à ton père à noel....tout dépendra de ton état...là on fait au jour le jour!! bon ptit déj!!! Sourire
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 13 Novembre 2013 à 10:22:28 »

Celinandco. : la chance la grasse mat'...
Moi aussi je réfléchis de plus en plus pour olé, car mon gygy veut me déclencher au plus tard entre Noël et jour de l an... Mais ça m embête car ma poupette aura 3 ans le 1er janvier et je veux être là, et pour Noël, je veux être là le 25 au matin pour l ouverture des cadeaux....
Je lui en parlerai samedi car ça me tracasse...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 13 Novembre 2013 à 10:37:27 »

Oui Cadoc je te comprends... Pas simple entre Noël et anniv ça s'enchaîne.
Je trouve ça sacré l'ouverture des cadeaux et l'année prochaine je ne les aurais pas ce sera le tour de leur père de les avoir a Noël...

Moi ouf l'anniv de mon petit c'est le 25/11 on y arrive enfin!!!
Mon défi
Trouver un gâteau a la fraise ^^

Youpiiii j'ai eu des indemnités de la sécu je suis soulagée je v pouvoir profiter de mes bébés jusqu'en juillet  Souriant
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 13 Novembre 2013 à 11:13:38 »

Lilou : s ils ont pris cette décision, c est pour leur bien... Ils savent ce qu ils font...
Allez 9 jours pour faire grossir tes bébés... Gave toi de nutella...
Ondes +++++++++
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 13 Novembre 2013 à 11:19:28 »

Coucou les miss,
Je suis rentree chez moi dimancher dernier ! Ca fait du bien... J'avou ne pas avoir compris la semaine à l'hosto...  Huh?
Je contracte tous les jours, c'est pas nouveau... C'est une habitude chez nous  Clin d'oeil

@ Lilou, courage !! Je pense fort à toi, ca va être que du bonheur de les voir enfin... Soit forte pour eux  Sourire

Petit conseil, pour faire passer un rhume merdique ?

Bises à toutes !
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 13 Novembre 2013 à 11:33:44 »

Wouahou Lilou le 22
C'est concret ça y est. Ça doit te faire bizarre de se dire que dans 9j ça y est, ils vont être la.
Profite bien de tes 9 derniers jours de 3 en 1 alors.
Nutella et chocolat a gogo pour que tes petits fassent a l'aise leurs 2kg.
Et la césa bah tu verras c pas si terrible. C'est une opération c'est sur, mais si c'est décidé comme ça c'est que c'est mieux pour eux.
Avec un peu de chance des le soir tu pourras marcher.
D'ici la repose toi bcp.
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 13 Novembre 2013 à 11:38:58 »

@Sissi : je revois très bien la photo de Lluciole mais alors la page.... bonne recherche !!

@Dolly : 1 otite par semaine par temps plutôt vachement clément.... mmmm : ton fils a-t-il été diagnostiqué pour une intolérance à la protéine de lait de vache ? aussi curieux que cela puisse paraître, cette intolérance, qui se régule avec le temps, se manifeste très très souvent par des otites à répétition à partir de 6 mois ! de plus en plus d'enfants en souffrent, mais tous les pédiatres n'ont pas le réflexe.... Le petit d'une amie a ce problème, il a fait otite sur otite, et quand le médecin leur a parlé de ça il est passé au lait de brebis ou soja, et là, plus rien. A chaque tentative de réintroduction du lait de vache, otite... De lui même son fils n'est pas fan des produits laitiers, apparemment les enfants se régulent par eux mêmes assez instinctivement, il mange bcp de fromages de chèvre ou autre, mais pas de meuh-meuh !

Pour le prélèvement CBV j'avais eu ça pour ma première grossesse, mais là pour le moment on ne m'en a pas parlé. Ca m'avait saoulée à l'époque je me rappelle, la plaie... normalement à part celles qui ont d'ores et déjà une césa programmée, on devrait toute y passer c'est en cas de voie basse et de risque de transmission aux bébés.

@Gwen : ah ces maudites contractions, mais elles nous délivrerons aussi ! Quand tu contractes alors que tu es allongée, au moins elles agissent bcp moins sur le col car le poids des bébés n'appuie pas ou bcp dessus. alors on reste vautrée dans le canap' !!
Pour mon doudou, il tousse le soir et le matin, la journée ça va mais là je l'ai senti vraiment encombré donc j'ai préféré prendre les devants : pédiatre demain plutôt que de me retrouver samedi ou dimanche avec de la fièvre   et puis comme il fait froid, je voudrzis pas que ça se complique en bronchite ou autre...

@Laeti : oui je trouve que ça fait bcp d'examens mais bon... on me dit que ce suivi de près est nécessaire, je le fais, je ne rechigne pas. Et j'essaie d'être raisonnable dans mes angoisses (dur ! mais c'est mieux pour les bébés aussi). Je me dis que les bébés ont dû bien grossir, ma mère ne m'avait pas vue pendant 5j et elle est restée scotchée sur mon ventre.... elle l'a trouvé bien bien grossi. Mais où est ce que ça va s'arrêter ?!!!!!!!

@Cadoc : tu es crevée car tu fabriques 2 bébés, la fatigue est très très classique dans les grossesses gémellaires... et moi qui te rajoute une fatigue intellectuelle à changer de nom, pffffff ! quelle vilaine je fais !  Roulement des yeux
Pour la toux, je lui ai donné du Tussedan (en gros c'est l'ancien tussissédal que je prenais moi même petite !), c'est très efficace, avec il ne tousse plus de la nuit, amis là je sens que potentiellement ça peut dégénérer, je connais les faiblesses de gorge de mon lapin donc docteur ! sinon suppositoire, pour lui ce n'est plus envisageable, petit il avait des suppos de coquelussédal, ça marchait du tonnerre mais depuis qu'il a 3 ans, on a fini par renoncer car il hurle, et il nous sort des trucs genre "pitié", moi je peux pas !
Pour le prélèvement, en principe, c'est au labo que tu dois baisser ton froc, une fois de plus et encore devant une nouvelle personne.... punaise moi j'espère qu'ils me le feront à l'hosto.... ou à faire moi même, c'est vachement mieux le protocole de Dolly !!!!!

Pour l'anniversaire de ta fille, au pire, vous pouvez organiser une petite fête réduite dans ta chambre d'hosto si c'est pas le jour même de la naissance (3 enfants du 1er janvier !!!!!). C'est plus dur de délocaliser Noel... je comprends que ça t'embête

@Celinandco : super la grasse mat' ! pour noel, je crois qu'on est toutes emmerdées.... à se demander où on sera ce jour là, et dans quel état ?!!!!
Excellente nouvelle pour les indemnité sécu, tu vas pouvoir profiter de tes bébés.

@Lilou : ma chérie, dans 9 jours, tu en seras à combien ? 33 SA +3 si je me fie à mes petits calculs vite fait ? c'est super si tu tiens jusque là, et s'ils se sont enfin fixés c'est parce qu'ils ont tout pris en compte : une prise de poids suffisante pour tes petits amours, et attente plus trop longue pour ton bébé qui souffre du coeur. Ils seront prématurés mais plus dans la prématurité extrême, tu pourras être fière de toi ma grande. Bon là c'est sûr, ça y est c'est du concret. Mais au moins tu as 9 jours pour te préparer, plutôt que 5 minutes si ça devait être fait en urgence. Pour la césa, c'est mieux pour tes bébés, ça ne les fatiguera pas, un travail et une sortie voie basse est qd même une sacrée épreuve pour les bébés, ils fatiguent bcp.
Allez ma belle, tu as défié tous les pronostics jusqu'ici, vrai ou pas vrai ? VRAI bien sûr ! et tu nous as toutes derrière toi pour t'encourager et croiser les doigts pour vous. Bisou Bisou Bisou Bisou

@Leeloo : cool que tu sois rentrée ! on reste couchée hein ?!
Pour le rhume, bah on peut pas prendre grand chose. Je te conseille doliprane (1g) et stérimar, le pschitt dans le nez, ça marche bien.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 13 Novembre 2013 à 11:45:44 »

mon fils est trop mignon, on lui a acheté une carte du monde avec tous les pays et les drapeaux, il lit le nom des pays et redessine de mémoire les drapeaux de pays improbables.... allez maman devine, c'est quel pays que j'ai dessiné là ? euh.....Huh? "bah c'est le drapeau du bangladech enfin".... ah oui bien sur !!! 
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 13 Novembre 2013 à 11:47:20 »

il vient de partir chez Papi et Mamie, avec moi toute une journée il s'ennuie, je peux pas suivre....
pfffff je rêve de faire du shopping (de nanas j'entends !!), ça ne me manquait pas mais là.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: