28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:13:57
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350446 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 12 Novembre 2013 à 16:33:28 »

Bonjour à toutes !!!!

Bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva.
Je rentre de mon écho : les pépettes vont bien, je suis à 32sa+5 et font 1kg932 et 2kg018. nickel
sinon mon col s'est raccourci, il est à 22mm. donc sage femme à domicile 2 fois par semaine et sous adalate !!!!

et vous à votre dernière consultation, il était à combien ? (pour une petite idée).

Je viens donc d'annuler mon rdv ostéo, et je vais également annuler mes cours de prépa à l'accouchement, faut que je prenne la voiture 15 min.

Lilou : allez courage, chéri chéri est là.

Gwen : repos toi aussi

Violett : bienvenue, lol

Les autres, désolée, j'ai pas tout retenu ..... je vais avoir le temps de rebondir maintenant, lol
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3016 le: 12 Novembre 2013 à 16:36:42 »

Moi aussi après-midi glandouille dans le canapé et ça n'arrête pas de bouger  dans mon bidon !!!!!!!

Gwen : il faut te ménager un Max... Pour les stockées t inquiète, je crois que les bébés ne voient pas très bien au début... Donc ils ne t en voudront pas...  Roulement des yeux
Elles sont sympa tes copines, elles se relayent pour s occuper de toi...
En même temps elles doivent pas s ennuyer avec toutes tes boulettes...

Laeti : et oui tu as tout compris... C est toujours moi qui suis SAM.... Ce n est pas pour déplaire à mon mari... Mais je vais m y mettre je pense...  

Nane : beau poids pour tes bébés... Ça pousse bien... Moins cool pour le col... Désormais ce sera repos...
Ma dernière consultation était à 30SA les jujus étaient à 1,450kg et 1,400kg
Prochaine écho samedi j ai hâte...

Bon je vais me lever un peu pour faire un peu de vaisselle... Car mon chéri va hurler sinon en rentrant  Clin d'oeil
A toute
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 12 Novembre 2013 à 16:38:33 »

Tant que les bébés grossissent bien c'est le principal.
Pour le col bah comme pour tout le monde hein repos pis c'est tout. Il était a combien la dernière fois?
Moi il y a 15j il était a 48mm mais bon.... Je verrai bien jeudi comment ça aura évolué.

Allez les filles on se met toutes en mode glandouille et cocooning et plus d'excès, plus de ménage ( ou a minima), plus de station debout prolongée, plus de chaises pourries qui vous niquent le dos!!!
Maintenant on se fait dorloter pis c'est tout!

Zenitude et repos
Et nos Yoda seront contents de nous!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 12 Novembre 2013 à 16:51:47 »

Hé cadoc
La vaisselle pour monsieur non mais  Souriant
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 12 Novembre 2013 à 17:27:34 »

laeti, oui vu absorba, mais trop fait fumer la cb..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

nane, on a le même terme, à 30 SA quasi 1.5 kg chacune et mon col avait raccourci de 31 à 19mm.
moi on m'a rien donné....... Huh?
echo jeudi.....j'espère que le col n'a pas bougé...............
joli poids pour toi, bravo!
repos!! moi ça fait un mois que j'ai tout arrêté:balade, courses, voiture, ménage.....

t'as raison cadoc, mes puces ne vont pas me faire un procès si les stickers ne sont pas en place!!

ouais céline, nouveau mot d'ordre: glandouille!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 12 Novembre 2013 à 17:30:27 »

lilou, ta peur est viscérale et légitime, normal....
oui tu seras forte...vous serez fort!
cette intervention se résume à quoi exactement??
combien de temps de convalescence?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 12 Novembre 2013 à 17:34:56 »

Lilou c'est normal que tu aies peur l'échéance de l'accouchement approche maintenant. Tu sais que ta grossesse arrive quasiment a son terme tu te projettes forcément dans le après. C'est l'inconnu pour vous, ce n'est pas simple d'avancer sereinement quand on ne sait pas a quoi s'attendre.
Il faudra faire confiance le plus possible en ceux qui vont prendre en charge ton petit bout.
Ton petit loup est tjrs la, il va continuer a se battre pour vous et son petit frère. C'est évident.
Plein de pensées positives pour toi et ta famille qui se construit.
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 12 Novembre 2013 à 17:44:37 »

Vous toutes qui avaient subi ce stt vous m'impressionnez. Vous êtes une belle leçon de courage de combattivité et d'optimisme devant l'adversité. Vous avez su avancer vous avez gardé espoir.
Et voyez ou vous en êtes aujourd'hui. Vous allez bientôt avoir vos bébés.
Je vous dis bravo. Et je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance virtuelle.

Ouais y a des mamans qui déchirent
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 12 Novembre 2013 à 17:45:32 »

Salut les pipelettes,

Me revoilà du monito. J'y suis allée avec mon amoureux, punaise j'ai souffert dans sa voiture, les sièges sont bas j'avais les deux bébés remontés dans les côtes, des deux côtés, affreux... Monito parfait, le rythme cardiaque de chaque bébé est nikel, des contractions mais pour moi c'est "normal" et les bébés n'y réagissent pas. Excellente vitalité, ils bougent tout le temps (ça je le savais !). Par contre doppler mitigée, pour les deux les flux sont trop élevés, donc obligation de rester sur 1 écho tous les 15 jours avec un doplper entre les deux. Il n'y a rien à faire, c'est pas une question de repos ou de nourriture ou je ne sais trop quoi, c'est "organique"... ça peut expliquer que les bébés aient un peu ralenti leur croissance. Bon, écho mardi prochain, on verra bien. En attendant, mes bébés vont bien.

Punaise mon ventre est dur comme un rocher, j'en peux plus.

Pour les petits pyjamas, je les avais eu en soldes chez PETIT BATEAU, exactement les mêmes, un en rose et l'autre en bleu, j'adore !!!

@Cadoc : jamais eu de carie, et de plombage, j'espère que ça va mieux.
Sinon je te rassure, mon alcoolisation est très récente !!! et je déteste le goût de l'alcool aussi ! mais il suffit qu'il y ait de bons jus de fruits ou bcp de sucre pour que ça devienne très agréable, crois moi !!! non je ne suis pas en train de faire du prosélytisme pour devenir pochetronne !! c'est juste bien agréable de temps à autre de se relaxer avec ses potes avec un petit verre dans le nez ! Moi qui suis tout le temps "under control" par moment, ah ça fait du bien, d'autant que je ne suis ni malade ni triste, je connais mes limites, je suis juste super gaie et amoureuse de mes amies quand je suis saoule !! je rigole comme une dingue ! voilà !

@Nane : wahoo le poids des bébés, c'est mon rêve d'atteindre les 2 kilos pour chacun !! moins bien pour le col, alors contente de lire que tu as réduit ton programme pour la semaine prochaine. Limite au max tes activités et déplacements, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin pour tes pépettes.  Moi mon col à 30 SA était à 46mm je crois. Allez repos m'dame !

@Dolly : euh soit j'ai bu 3 margharita passion soit je suis devenue vraiment neuneu avec la grossesse mais en quoi tu étais repérable avec ton précédent pseudo ? Moi c'était carrément mon prénom (quelle imagination le jour de mon inscription, je vous jure !!), mais toi en quoi c'était un prénom SDT ? moi pas comprendre  Roulement des yeux

@Vanlaurmax : profite du retour d'internet pour crâmer la CB à distance Sourire)

@Laeti : serpillère ? aspirateur ? mais je n'aime pas du tout ces mots là ! doucement la petite dernière, tu dois être la dernière à accoucher !!
Pour le pseudo, c'est parce que j'adore la couleur, le goût, la fleur, un peu tout.  Même en prénom c'est mimi, j'adore les noms de fleurs !
Pour la picole  Roulement des yeux j'ai beaucoup de mal avec le vin, beurk en fait ! moi j'adore les alcools forts comme le rhum ou la tequila mais avec une tonne de sucre et de fruits. SAUF le citron, je hais le citron ! Sinon j'aime les vins liquoreux (qui a parlé de ces vions super sucrés ?) comme le montbazillac, mmmmmmmmm ça j'adore. Avec du foie gras, mmmmmmmmm ! Ma chef nous a invité (enfin la boîte) pour la nouvelle année au resto, on est allée vers le grand palais, un super resto hype et j'y ai bu un montbazillac EXCEPTIONNEL !!! il devait coûter une blinde, mais alors qu'est ce que c'était bon !!! Déjà que j'appréciais celui à 6€ la bouteille chez SUPER U !! mais alors là.... ouh la la merde, je suis en manque c'est pas possible !!!
Merde pour les gencives nazes en contrepartie des dents sans caries.... ça me pend aussi au nez alors !

@Gwen : super tes copines, laisse les TOUT faire, attends le retour de chéri pour les stickers.  Faut qu'on organise un apéro géant avec toutes nos boissons préférées ! faudra prévoir pour le lendemain que les papas assurent pour les bébés, parce que ouille ouille ouille bobo tête !

@Lili : quand est ton prochain examen ma belle ? Merde pour les vergetures.... essaie le beurre de karité, au moins pour ton confort.

@Lilou : désolée que l'écho cardiaque ne t'ai pas révélé un vrai miracle, ton ptit loup devra se faire opérer mais c'est un warrior, fais lui confiance, regarde tout le chemin parcouru depuis 1 mois ?!! Quand est la prochaine écho pour l'esti des poids ? C'était prévu qu'ils te retirent le tracto ? c'est pour voir comment tu réagis ou ils pensent qu'ils peuvent naître ?
J'imagine que c'est très dure de se préparer à tout ça, c'est beaucoup d'émotions et de craintes.... mais c'est pour qu'il vive, et que vous soyez tous réunis sous la neige dans vos montagnes dans qq mois. Pensées ++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

@Celinandco : c'est quoi les signes des vergetures qui vont éclater ? tu en avais eu pour tes précédentes grossesses ?
Contente de voir que la visite de ta copine t'a donné la pêche et le moral, mais on continue en mode canap hein ?!!

@Biscoito : tu es en région parisienne, alors no soucy pour se retrouver un de ces 4 pour te faire gouter ma margharita passion, c'est à OPERA !!

Bon moi je vais faire une brioche pour demain faire de la brioche perdue, j'ai eu le malheur de regarder l'emission sur la pâtisserie hier, punaise y'avait épreuve pain perdu.... Mmmmmmmmmmmmm ! idem dans masterchef ils font chier !!! c'est ultra gras, mais punaise c'est ultra bon !!!

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 12 Novembre 2013 à 17:47:22 »

je suis bien d'accord avec Celinandco, vous êtes des super mamans qui déchirent puissance 10000 avec cette merde de STT que vous aurez enduré pendant toute votre grossesse. Mais vous êtes toutes là, et vos bébés aussi. chapeau bas mesdames  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 12 Novembre 2013 à 18:03:23 »

Violett : ce sont mes initiales, que j'utilise pas mal dans le boulot (le nom de mon mari est en 2 mots), toi mieux comprendre moi? Clin d'oeil
moi pas de monito pour l'instant, j'ai toujours pas compris ce qui faisait qu'ils le prescrivaient dans certains cas et pas d'autres...
en tout cas, le mot du moment est REPOS
Nane, mon col était à 32 à 31 s mais bon il fait un peu de yoyo; l'échographe m'a juste dit qu'en dessous de 25, ils étaient un peu plus en vigilance et que la seule chose à faire était le RE-POS...comme si on avait pris l'habitude de faire un jogging tous les matins...
Lilou, on joue les cadors mais c'est plus qu'humain ta réaction et ton flip; les jours qui passent et les étapes que vous allez franchir te rassureront peu à peu; on est toutes avec toi et avec ton ptit loup qu'on devrait appeler le ptit lion tant il nous démontre déjà son envie de se battre.

A ++ Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 12 Novembre 2013 à 18:08:03 »

Lilou quoi de plus normal que d avoir peur pour ton fils, toute maman serait ds la meme angoisse! Tu trouveras du soutient ici et avec ta moitié et ton bébé va se battre ils sont impressionnant du haut de leur 2 kg, ils nous montrent une force incroyable qui va te donner envie de te battre. Tu auras des moments de doutes, de grande peine tout simplement parce que tu aime tes enfants!
On sera toutes la pour de soutenir et je te dis qu on va lui faire la peau à ce fichu STT on va se battre ensemble et lui montrer qu on est les plus fortes avec nos p tits bouchons.
Pleins de bisous...
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 12 Novembre 2013 à 18:19:49 »

Alors Cadoc, celle là je la retiens, l'alcool après la maternité, c'est original   Bon je ne peux plus boire de coca non plus, ça réactive mes aigreurs d'estomac. Et comme de par hasard, j'ai des envie... de coca  Triste

gwenn, les bonnes adresses, j'en ai pour les mordus d'electro, c'est un style musical qui ne plait pas a tout le monde. Quoique j'aime tout ce qui bouge, tant que je peux danser. Tu as fait des émules pour le beurre de karité, j'ai suivi ton conseil, et j'en suis satisfaite.
Saint Estephe tu as dis ? Il me semble qu'on en a un dans la cave, 20 ans d'age, je vais demandé a mon homme si c'est bien ca ?

Ok Laeti, je verrai si j'ose une coupe entre 2 tétées. Je vais lundi prochain a une réunion d'(in)formation sur l'allaitement dans l'établissement ou je dois accoucher. J'y apprendrai sans doute un tas de regles

Oh les filles vous êtes toutes alcollo !!!! cadoc, c'est sur tu vas sombrer en 2014 !! A cause de tes nouvelles mauvaises fréquentations  Cool

biscoitto, j'ai du mal a comprendre que des caillou arrivent dans ton sèche-linge ! C'est ouf !

Lilou as tu reconnu ma main sur la photo de Gwenn ? ton angoisse est normale, je ne peux que te soutenir par la pensée, avec toute la dream team. Ce sont toues nos mains qui sont en photos  Bisou

Nane, col passé de 44 a 29 mm en 3 semaines, je suis a 30 SA. Si je raccourci au prochain contrôle lundi c'est corticoïdes pour la maturation des poumons.
sois prudente, restes connectée, on te surveille.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 12 Novembre 2013 à 18:36:00 »

Violett: c'est moi la fan de liquoreux
J'ai deux bouteilles de monbazillac qui m'attendent... Un jour peut être mais bon avec le temps je suis moins chouille et plus sans alcool!!! C'est a l'occasion quand je suis chez mes parents ou a un événement particulier.

Et sinon oui g eu des vergetures pour la première grossesse. La g des traits rouges sur le ventre qui ressemblent a plein de vaisseaux qui ont pété. C'est de puis hier je pense.

Tant pis hein.... C'est  pour la bonne cause!!!
Journalisée

31 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 12 Novembre 2013 à 18:59:17 »

Bonsoir les filles,

Un petit passage éclair pour vous dire que mon monito, suite à l'injection, c'est bien passé : aucune contraction.

J'ai posé la question pour l'assoiffement et la SF m'a juste répondu : "c'est trop, il faut boire moins"... avec cette réponse, je ne sais toujours pas la cause....
Je refais un monito demain avec une autre SF, je reposerais la question.

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: