Salut les pipelettes,
Me revoilà du monito. J'y suis allée avec mon amoureux, punaise j'ai souffert dans sa voiture, les sièges sont bas j'avais les deux bébés remontés dans les côtes, des deux côtés, affreux... Monito parfait, le rythme cardiaque de chaque bébé est nikel, des contractions mais pour moi c'est "normal" et les bébés n'y réagissent pas. Excellente vitalité, ils bougent tout le temps (ça je le savais !). Par contre doppler mitigée, pour les deux les flux sont trop élevés, donc obligation de rester sur 1 écho tous les 15 jours avec un doplper entre les deux. Il n'y a rien à faire, c'est pas une question de repos ou de nourriture ou je ne sais trop quoi, c'est "organique"... ça peut expliquer que les bébés aient un peu ralenti leur croissance. Bon, écho mardi prochain, on verra bien. En attendant, mes bébés vont bien.
Punaise mon ventre est dur comme un rocher, j'en peux plus.
Pour les petits pyjamas, je les avais eu en soldes chez PETIT BATEAU, exactement les mêmes, un en rose et l'autre en bleu, j'adore !!!
@Cadoc : jamais eu de carie, et de plombage, j'espère que ça va mieux.
Sinon je te rassure, mon alcoolisation est très récente !!! et je déteste le goût de l'alcool aussi ! mais il suffit qu'il y ait de bons jus de fruits ou bcp de sucre pour que ça devienne très agréable, crois moi !!! non je ne suis pas en train de faire du prosélytisme pour devenir pochetronne !! c'est juste bien agréable de temps à autre de se relaxer avec ses potes avec un petit verre dans le nez ! Moi qui suis tout le temps "under control" par moment, ah ça fait du bien, d'autant que je ne suis ni malade ni triste, je connais mes limites, je suis juste super gaie et amoureuse de mes amies quand je suis saoule !! je rigole comme une dingue ! voilà !
@Nane : wahoo le poids des bébés, c'est mon rêve d'atteindre les 2 kilos pour chacun !! moins bien pour le col, alors contente de lire que tu as réduit ton programme pour la semaine prochaine. Limite au max tes activités et déplacements, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin pour tes pépettes. Moi mon col à 30 SA était à 46mm je crois. Allez repos m'dame !
@Dolly : euh soit j'ai bu 3 margharita passion soit je suis devenue vraiment neuneu avec la grossesse mais en quoi tu étais repérable avec ton précédent pseudo ? Moi c'était carrément mon prénom (quelle imagination le jour de mon inscription, je vous jure !!), mais toi en quoi c'était un prénom SDT ? moi pas comprendre

@Vanlaurmax : profite du retour d'internet pour crâmer la CB à distance

)
@Laeti : serpillère ? aspirateur ? mais je n'aime pas du tout ces mots là ! doucement la petite dernière, tu dois être la dernière à accoucher !!
Pour le pseudo, c'est parce que j'adore la couleur, le goût, la fleur, un peu tout. Même en prénom c'est mimi, j'adore les noms de fleurs !
Pour la picole

j'ai beaucoup de mal avec le vin, beurk en fait ! moi j'adore les alcools forts comme le rhum ou la tequila mais avec une tonne de sucre et de fruits. SAUF le citron, je hais le citron ! Sinon j'aime les vins liquoreux (qui a parlé de ces vions super sucrés ?) comme le montbazillac, mmmmmmmmm ça j'adore. Avec du foie gras, mmmmmmmmm ! Ma chef nous a invité (enfin la boîte) pour la nouvelle année au resto, on est allée vers le grand palais, un super resto hype et j'y ai bu un montbazillac EXCEPTIONNEL !!! il devait coûter une blinde, mais alors qu'est ce que c'était bon !!! Déjà que j'appréciais celui à 6€ la bouteille chez SUPER U !! mais alors là.... ouh la la merde, je suis en manque c'est pas possible !!!
Merde pour les gencives nazes en contrepartie des dents sans caries.... ça me pend aussi au nez alors !
@Gwen : super tes copines, laisse les TOUT faire, attends le retour de chéri pour les stickers. Faut qu'on organise un apéro géant avec toutes nos boissons préférées ! faudra prévoir pour le lendemain que les papas assurent pour les bébés, parce que ouille ouille ouille bobo tête !
@Lili : quand est ton prochain examen ma belle ? Merde pour les vergetures.... essaie le beurre de karité, au moins pour ton confort.
@Lilou : désolée que l'écho cardiaque ne t'ai pas révélé un vrai miracle, ton ptit loup devra se faire opérer mais c'est un warrior, fais lui confiance, regarde tout le chemin parcouru depuis 1 mois ?!! Quand est la prochaine écho pour l'esti des poids ? C'était prévu qu'ils te retirent le tracto ? c'est pour voir comment tu réagis ou ils pensent qu'ils peuvent naître ?
J'imagine que c'est très dure de se préparer à tout ça, c'est beaucoup d'émotions et de craintes.... mais c'est pour qu'il vive, et que vous soyez tous réunis sous la neige dans vos montagnes dans qq mois. Pensées ++++++++++++

@Celinandco : c'est quoi les signes des vergetures qui vont éclater ? tu en avais eu pour tes précédentes grossesses ?
Contente de voir que la visite de ta copine t'a donné la pêche et le moral, mais on continue en mode canap hein ?!!
@Biscoito : tu es en région parisienne, alors no soucy pour se retrouver un de ces 4 pour te faire gouter ma margharita passion, c'est à OPERA !!
Bon moi je vais faire une brioche pour demain faire de la brioche perdue, j'ai eu le malheur de regarder l'emission sur la pâtisserie hier, punaise y'avait épreuve pain perdu.... Mmmmmmmmmmmmm ! idem dans masterchef ils font chier !!! c'est ultra gras, mais punaise c'est ultra bon !!!