29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:05:49
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350538 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 12 Novembre 2013 à 14:57:40 »

Biscoitto, Euh non, mes 2 super potes parisiens avec qui on part en WE sont des trentenaires célibataires.

Liza, j'aurai forcément une pensée pour toi quand je boirai une margherita. Et oui a la première coupe de champagne, on sera toutes guillerettes. Moi, je ne sais pas pour quand est ce que ce sera, des copines qui allaitaient, s'autorisaient parfois un verre... je pense que je n'oserai pas.
Ok, ton avatar est tout aussi mignon que l'ancien.
tu parles de te faire retirer des cotes, c'est la que ca appuie aussi pour moi. Ca me fait penser qu'il y a des nanas qui le font vraiment, par soucis d'esthétisme. Les boules, il y a longtemps que j'ai entendu ca, mais ca m'avait marqué !! L’espèce humaine repousse toujours les limites de l'entendement.

Oh mince Céline et Lilli, la griffure d'ours & le zèbre les vergetures ne vous épargnent pas. 

a Cadoc une bonne chose de faite. J'ai soignée une carie cet été, elle était apparue suite a tous mes vomissements du 1er trimestre je crois. Mon dentiste m'a dit qu'il serait bien que je refasse un contrôle l'année prochaine puisque les hormones nous ravagent aussi les crocs.

Vanlaurmax, ta factrice sera impatiente de venir pour les étrennes, pourvu que tu ne sois pas a la mater a ce moment.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3001 le: 12 Novembre 2013 à 15:06:17 »

Bon j ai réussi à fermer un œil mais pas l autre...
Gggrrrrrrrr des que je m endors j'ai des fourmis dans les mains...
Et maintenant j ai mal à ma dent..me t oui ça se réveille...

Vanlaurmax : c est plaisant de faire des achats sur internet... Et ça passe le temps...

Papillote : perso je ne bois jamais d alcool, j aime pas le goût de l alcool... Lol
Mais entre Margharita, Champagne, mojito pian collada, et mai thaï... Vous me donner envie...moi qui n arrive plus à boire de coca ( je le digère plus)  !!!!!!
Après l accouchement je me mets à l alcool !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3002 le: 12 Novembre 2013 à 15:17:11 »

Lilou : courage ma belle... C est un vrai belle m**** ce STT...
Tu es une battante ne t inquiète pas, et tes loulous sont des warriors...
Ondes ++++++++++++
Courage pour les contractions.....

Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 12 Novembre 2013 à 15:41:31 »

désolée d'avoir changé aussi de pseudo mais le mien un peu trop évident, on  ne sait jamais. Promis je ne change plus. (pour l'anecdote, c'est le prénom qu'on avait choisi si c'était une petite gonz).

Ai réussi à faire une sieste devant Sophie Davant;

Moi, je suis plutôt amatrice de vin; un bon côte rôtie avec un camembert au lait cru. miam, miam, j'en rêve!

Lilou : plein d'ondes positives +++++++++++ avec les super maman et papa que vous êtes déjà, il va vouloir s'accrocher à la vie ce ptit loup. Bon courage   Bisou Bisou Bisou

Papillotte : comme le dit Vanlaurmax, va falloir être généreuse avec la factrice; la mienne est top, Et je la vois très souvent en ce moment.

Cadoc, j'espère que tes douleurs dentaires sont supportables. C'est jamais cool, je dois emmener mon ptit loup la semaine pour se faire soigner déjà 2 caries; pourtant on lave les dents et tout et tout mais il pousse comme un champignon, et comme sa mère et son père au même âge, ce sont les dents qui trinquent.

Lili : bon choix Clin d'oeil

Violett : mimi les tenues, moi avec 2 petits mecs, je suis parti finalement sur un ptit pyj bleu et l'autre gris, trop craquant, j'ai l'impression de jouer à la poupée...

laeti : continues à profiter du canapé.

A ++ Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3004 le: 12 Novembre 2013 à 15:49:06 »

merci lilou pour le conseil.
Allez moi je veux que des happy end. Je peux pas me résoudre à penser que ça peut etre autrement. je pense vraiment qu'on en sort pas indemne de cette saloperie de STT.
plein de pensée +++++++++++++++

Ma copine de STT est déclenché lundi ou mardi de la semaine prochaine à 30sa.

Je suis en mode baleine échouée sur mon canapé. J'ai trop mal aux ligaments.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 12 Novembre 2013 à 15:52:01 »

coucou!
pas pu passer avant!!
les copines se relayent pour venir m'aider....
j'ai eu du monde jusqu'à maintenant...
dès que je mets le pieds par terre, trop mal.............contraction trop forte................
alors je fais plus rien............
je fais ma valise demain matin avec une copine.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

merci pour toutes vos pensées à mon égard, vous êtes trop mignonnes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tout d'abord bienvenue à dolly et violett, félicitations pour vos grossesses!!!
va falloir s'y habituer..................................... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

laeti, ça y est??l'armoire est vidée???
oui, jeudi, ce sera en ambulance allongée, pas le choix!! Clin d'oeil

papillotte, on peut compter sur toi alors pour les bonnes adresses!! à nous les soirées dès qu'on pourra!!!!!!!!!!!!

cadoc, alors? plus blonde que blonde après le coiffeur???
dent restaurée....bah t'es toute neuve alors!!!

céline et lili, je me répète avec mon beurre de karité pour les vergetures! ça augmente l'élasticité de la peau et ça ne gène pas pour les echos! Clin d'oeil

vaulaur, youpi pour internet!! tu vas pouvoir commander plus de colis!!

tiens bon lilou!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ton petit père y arrivera!!
il surmontera tout ça!!!
vous êtes une famille de winneurs!!!
allez les gars on ne fait trop contracter maman!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on est toutes avec vous!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 12 Novembre 2013 à 15:54:18 »

lilou, plus rapide que l'éclair pour le beurre de karité!hihi!!
je vois que tu l'a adopté! Sourire
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 12 Novembre 2013 à 15:59:03 »

Allez Lilou on va lui faire la peau à ce STT, il aura pas le dernier mot c ton p tit bout qui l aura! C est une saloperie qui nous aura angoisse toute notre grossesse moi je suis toujours en colère après ce fichu syndrome ms je ne lui laisserais pas le dernier mot...
Plein d ondes ++++++++++++  Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 12 Novembre 2013 à 16:02:51 »

dolly, moi aussi amatrice de vin, surtout avec un beau frère maître de chai dans un chateau à saint estèphe!!!
moi le tariquet me manque!!!!!!!!!!!!!!!!
pis aussi le gin orange, pis aussi le rhum fraise ou passion, pis aussi les pina colada...
pis aussi...........ooooohhhh la pocharde!!!!!!!!!!!!

avec modération mesdames!!! hum...........; Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez les jedis!!!!!!!!!!!!!
flanquez lui raclée à ce stt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il veut la guerre!! il va l'avoir!!!
vous allez tout déchirer!!!!!!!!!!
même vos culottes!!!!!!!!! 
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 12 Novembre 2013 à 16:03:10 »

Coucou,

Bon finalement je le suis levé du canapé et j'ai passé aspi et serpillère à l'étage, je commençais à en avoir marre de dormir avec des moutons!

Là 1/2h de repos avant d'aller chercher ma tornade à l'école pour un week-end en pleine semaine puisqu'il y a grève jeudi!

Papillote: même quand tu allaites tu peux t'accorder un petit verre juste après un tétée, bon pas tous les jours mais histoire de pouvoir trinquer! Il y a aussi certains aliments à éviter pendant l'allaitement pour éviter les colliques!! On en reparlera je pense...

Dolly: comme toi je suis plus vin et champagne,  surtout que je le supporte super bien! Mais non je ne suis pas alcoolique... Si ça peut te rassurer ma meilleure amie dentiste m'a affirmée que les gens qui avaient des caries avaient en général de bonne gencives (pas de dent qui se déchaussent prématurément) moi qui n'est jamais eu de carie dans 10ans je risque d'être edentee!!!

Lilou: je croyais que tu ne devais plus être débranchée, ils ont changé d'avis?! Ton petit bonhomme va continuer de se battre, je comprends ta colère, bon courage, pleins d'ondes ++++!

Lili: essai d'hydrater un Max la nuit si tu ne peux pas le reste du temps! Y'a rien de grave mais si tu peux limiter la casse! J'ai pas essayé le beurre de Karite mais il paraît que c'est vraiment top!

Biscoito: comment ça se fait que des cailloux remontent dans les canalisations? C'est clair qu'il y a risque de bousiller tout ton électro-ménager, je comprends que tu sois excédée!!

Cadoc: jamais d'alcool, c'est bien, donc c'est toujours toi Sam? Si tu dois tester tout ce qui a été cité sur le fil attention tu risques d'y prendre goût!!!

Vanlaurmax: moi aussi je vais commencer à faire sérieusement bosser mon facteur! Vive les étrennes!!!

Violett: alors ce monito?? Un motif particulier pour ce pseudo? Ta fleur ou ton bonbon préféré(e) peut-être?! J'adore tes petites tenues!

Gwen: alors ces stickers??

Bon bah plus que 20min de repis (c'est ça de poster à partir de son tel, ça prend du temps)

Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 12 Novembre 2013 à 16:08:53 »

Bon Gwen on s'est croisée!! Ah mince tu peux plus faire un pas sans contracter  . Merci aux copines!
Non j'ai pas vider l'armoire mais j'ai fait le ménage! L'armoire ce sera pour demain!

Si le vin de ton beauf est particulièrement bon il va falloir nous organiser une dégustation!!
Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 12 Novembre 2013 à 16:13:15 »

courage lilou!!
cassez vous les contractions! vous n'êtes pas les bienvenues!!!

Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 12 Novembre 2013 à 16:14:29 »

Allez Lilou
On croise les doigts pour que ces putains de contractions s'arrêtent
Et ton petit mec est un battant. Il l'a déjà prouvé.
Tout va bien se passer.

Ma copine vient de repartir. Ça fait trop du bien de la voir.

Maintenant j'attends chéri et hop en courses.

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 12 Novembre 2013 à 16:15:23 »

laeti, j'ai posé un seul sticker et j'en peux plus....on verra demain....
pas de problème pour la dégustation! Clin d'oeil
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 12 Novembre 2013 à 16:23:27 »

Gwen: 1 c'est mieux que rien et faut que tu te ménage!
As-tu vu que sur la vente Ab*sorba, la puériculture proposée était tout à fait dans tes couleurs?
Bon ça y est je suis en retard pour l'école je file!
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: