29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:49:45
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350731 fois)
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 11 Novembre 2013 à 11:48:49 »

Merci mes chères couveuses vos messages me boostent le moral qui fut très bas . J'espere que vous passez un bon WE . Reposez vous bien !!!

J'ai quelques questions qui me tracassent qu'avez vous prévu pour vos futurs bout'chous : transat , balancelle , domoonid ?
Combien de paquets couches New Born avez vous acheté pour l'instant 4 , 5 ou plus ?
Ou est ce que je peux trouver de jolis nids d'ange  aussi ?

Merci pour vos réponses !!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2911 le: 11 Novembre 2013 à 12:01:21 »

Coucou les filles,

Je refais difficilement surface ce matin... Réveillée à 9h par une poupette qui est venu squatter notre lit pour un câlin...

J ai passé une excellente soirée hier, on a trop ri, ça fait du bien... C est vrai que j ai du mal à déléguer dans pas facile de laisser faire mon chéri... Mais il m a bien aidé...

Vanlaurmax : très joli prénoms...

Gwen : le shampoing en spray, ça s appelle shampoing sec, tu en trouve en grand surface ou en pharmacie ( super cher en pharmacie)
Moi j en utilise régulièrement, ça peut te sauver un jour ou deux ...
Félicitation pour tes 7mois... On avance, petit à petit... Et on va vite arriver au jour de l accouchement !!!!!!!
Savoure ton mari pour cette dernière journée, il part combien de temps ?

Nane : je comprends ton état d esprit et ta colère... Des fois on a l impression qu ils ne comprennent rien...
Allez ça passera... Et c est pour ça qu on les aime nos hommes... Oui on veut connaître le prenom du nouveau né

Liza : moi j ai acheté un ballon chez décathlon, de souvenir il était à 10 ou 20€... Je crois que gifi en fait aussi !!!!!!!
Désolée maman liza, j aurai du t écouter...
Pour la carte de France sur mon énorme ventre, moi c est une carte de l Europe tellement il y a de la surface...

Lilou : +1... Déjà un mois... C est super... Et chéri qui vient demain... Ce sera ravitaillement alors...
Effectivement les vergetures peuvent apparaître suite à une prise de poids rapide mais aussi suite à une perte de poids rapide...
Pour l instant perso, ras et je je touche du bois...

Laeti : merci pour l'info vente absorba...

Celinandco : cool chéri qui s occupe de tout... Un vrai ange... Moi mon chéri est en train de poser les étagères tant attendu par ma poupette... Ensuite on pourra ranger les affaires en 3 mois du juju... Et je crois qu après ce sera repossssssssssss pour tout le reste de la journée
Pour le bikini, le principal c est qu on soit bien dans sa tête... Après le reste suit...

Je pense que j en ai oublié, mais trop crevée pour ouvrir une seconde page...
Allez je repasse tout à l heure...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 11 Novembre 2013 à 12:07:34 »

Bonjour les filles,

Comme d'habitude, je suis à la ramasse mais je pense que vous y êtes habituées !!   Je vous ai lu mais j'avoue que je ne prend pas le temps de répondre  

@papillote : moi aussi je suis assoiffée depuis une dizaine de jours (1.5L la nuit et plus de 2L la journée) alors que d'habitude je suis un chameau... Du coup, je passe mes journées entre le frigo et les toilettes !!   Comme toi, j'espère passer au bonnet B mais pour l'instant ce n'est pas le cas !! Demain, je vais aux urgences maternité après l'injection de Cele*ten suite à la demande de ma gygy. Par précaution, je leur demanderai quand même si c'est normal... Je te dirais ce qu'ils me répondent...

@lilou : 1 mois de gagné déjà !!

@nane : moi aussi j'aimerai des fois que cherito comprenne un peu plus mais pour le mien, il ne réalisera que quand les petits bouts seront là...  

@lili : très joli la petite baleinette !!!  

J'avais lu également qu'après la césarienne, la maman est en salle de réveil seule sans les bébés. Dans mon hôpital, j'ai la chance qu'ils font les soins des bébés dans la même salle que la césarienne, pendant qu'ils finissent les soins, et après les bébés et le papa vont également en salle de réveil. Du coup, on est jamais séparés  Sourire Sourire

Je sais que je n'ai pas rebondi à tout le monde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Bonne journée les filles !!  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 11 Novembre 2013 à 12:11:17 »

Évian, accroche toi on est dans la dernière ligne droite, ça va aller !!
Pour mes bébés, j'ai 2 cocoonababies et j'aurai des transats également. Le transat est indispensable, on aura ToUJOuRS besoin de poser au moins un bébé !!
Pour les nids d'ange tu en as un peu partout, sur le site babystock ce n'est pas cher. Sinon redoute 3 suisses vert baudet mais j'avais trouvé que ce n'était pas donné, c pourquoi j'ai choisi sur babystock perso ! Et e n'ai pas été déçue de la qualité !
Pour les couches jai 10 paquets 2-5 kilos en stock parce que jai eu une bonne offre. pas besoin il me semble den avoir des tonnes. va sur amazon.fr c sur ce site que les pampers sont les moins cheres. et livraison gratuite
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2914 le: 11 Novembre 2013 à 12:12:40 »

coucou les supers mamans,

Bah j'ai bien dormi dans l'ensemble.
J'ai super mal encore et toujours à mes ligaments, je sais plus marcher tellement ca fait mal Pleurs
cette après midi, petite visite pour l'echo de controle des doppler. Allez vivement 15h que ca soit fait. Quand j'imagine que dans maxi 3semaines et demi j'aurais mes bébés dans les bras si je tiens jusque 34sa. ca fait vraiment bizarre.

vanlaurmax --> j'aime bcp tes prénoms aussi.

evian --> perso j'ai opté pour un transat. les couches New born (2à4kg), j'en ai acheté 8 paquets et j'ai repéré où trouver des micro new born (1à3kg) au cas où j'accouche à 32 car pour le moment mes bébés font bcp moins de 2kg.
pour les nid d'ange je peux pas t'aider, je suis à la recherche moi même à des prix correcte.

papillotte --> Moi aussi, je bois énormément. Mon homme va me chercher 2 à 3 bouteilles par jour.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 11 Novembre 2013 à 12:45:04 »

Pour les vergetures, j'insiste : c exclusivement du à une extension de la peau, si elles apparaissent après une perte de poids importante, c uniquement parce que la peau a été détendue avant, mais qu'elles n'étaient pas visibles. Donc si vos constatez que vous avez des vergetures après l'accouchement qd vous commencerez a perdre du poids, c que la peau aura claqué pendant la grossesse mais qu'on ne les avait pas vues. C arrivé a plein de copines dans le bas du dos, elles ne les ont vues qu'après. Donc crémez vous également sur les côtés et le bas du dos, ça tire par là aussi.
Allez, ayons foi en l'élasticité de notre peau !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2916 le: 11 Novembre 2013 à 12:57:23 »

Coucou les filles...
Ça y estla chambre de ma poupette est finie... Ça c est une bonne chose... Et cette après-midi il nous reste à monter les cartons  de vêtements de bebe 3 mois au grenier... Et ce sera bon pour ce weekend...

Evian : allez courage copinaute... C est la dernière ligne droite... Bientôt on aura nos bébés dans nos bras...
Pour les couches, perso j ai acheté 150 couches new baby taille 1... Et j ai 50 couches micro new born ( 2 à 4kg)
J ai également prévu 2 transats au rdc et  2 transats à l étage...
Pour les nids d ange, je n en ai pas pris...

Lili : bon courage pour ton Doppler cet aprem tiens nous courant...

Allez pour nous c est l heure de l apéro, alors à toutes les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 11 Novembre 2013 à 13:02:02 »

aaaahhh suis contente!!
j'ai perdu au moins 500 g rien qu'en me rasant!!!

et j'ai encore fait une connerie! evidemment!!!!
j-y revient après....

coucou evian!!!
j'ai fait tout pareil que liza, babystock et amazon pour les couches!! sinon pour moi transat!
pour des juju tu comptes 400 couches par mois! Tire la langue

cadoc, chérito part 7 jours, de mardi en mardi, son boulot est en 7/7...
j'essaierai le shampoing sec!

lili, on croise les doigts pour cet aprèm!!!!

je charge les photos et je reviens!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 11 Novembre 2013 à 13:08:24 »

Ah coléoptère tu passes régulièrement, ça fait plaisir, tu me rediras ce qu'on t'as dit aux urgences, mais puisqu'on est plusieurs assoiffées, c'est sans doute normal.
Super prise en charge des césariennes dans ton hôpital, les autres centres hospitaliers devraient suivre l'exemple.

Je suis en train de filmer mon ventre, ça bouge ce matin, je les visionnerai avec chéri quand il aura fini le ménage.

Evian, je n'ai pas de nid d'ange, et pas encore acheté les couches, je vais m'y pencher cette semaine. On m'a donné 2 transats.

Lili, je compati pour les douleurs ligamentaires.  On est nombreuses a trinquer a l'eau !!!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 11 Novembre 2013 à 13:08:39 »

@cadoc : tu viens de dire apéro et je pense immédiatement à ma Margarita passion... Merde, ça devient grave !
Cool pour la chambre de poupette, voilà une bonne chose de faite !
Moi aussi comme on m'en prête 3 + 1 cadeau : je peux mettre 2 transats au RDC et 2 autres a l'étage. Super pratique Clin d'oeil
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 11 Novembre 2013 à 13:17:36 »

Oh Gwen joli bidon
Je trouve le mien énorme a côté

Bon moi bcp de contractions ce matin
Pas très fortes mais bcp d'affilé
La ça va mieux c passé
Pffffff des fois j'ai peur de pas y arriver... Encore   Pleurs
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2921 le: 11 Novembre 2013 à 13:21:07 »

trop mimi ton bidou ^^

céline --> vas y doucement aujourd'hui. Allez on va y arriver il y a moyen.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 11 Novembre 2013 à 13:34:33 »

alors....connerie du jour...
depuis ce matin suis au taquet, humeur râleuse et énervée (pour changer! Roulement des yeux Roulement des yeux )

episode sf, elle m'a gonflée...
episode rasage jambes, aisselles, foune....devant miroir....épuisée et ventre lourd!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
episode douche, shampoing.............aaahhh, un peu de répit.............
episode brushing...........gggggrrrr, j'en peux plus, ventre lourd, bouffée de chaleur à cause du séchoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte d'en finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
épisode habillage..............là ça se gâte..............

je rampe jusqu'à la chambre, épuisée de tous ses efforts...
je veux m'habiller le plus vite possible pour aller m'allonger dans le canapé....
à moitié essuyée....
j'attrape ma petite culotte...
enfin ma grosse culotte, à nos stades, c'est presque une toile de tente.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'arrive à y mettre un pied....douleurs ligamentaires et foufounale ( ) rien qu'en levant la jambe................ggggrrrr!! j'en peux plus.....
j'essaie le 2è pied.........;
et là ça coince!!!
ça glisse pas......
impossible de passer mon pied mouillé qui reste en travers!!!!!!!!!!!!!
putain!!!!!!!!!!!!
j'appelle mes hommes pour avoir de l'aide....
je sens la bouffée de chaleur qui monte!!!!
peux plus attendre, trop marre d'être handicapée du bulbe!!!!!!!!!!!!!!!!
tans pis, trop énervée, je tire un grand coup sec en vociférant et en me disant que mon pied va passer..................................ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah non...
il est passé, mais pas comme je voulais..............;
mon fils arrive..."oh maman !! tu as cassé ta culotte!!!"
ben oui j'ai cassé ma putain de culotte!!!!!!!!!!!!!!!explosée!!!!!!!!!!!!!!!!
mon mari arrive en secouant la tête, blasé....."mais t'es complètement ravagée ma pauvre fille! tu pouvais attendre qu'on arrive!! Huh? Huh?"
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 0 patience!!et je peux plus me contrôler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tans pis je garde ma culotte jusqu'à ce soir, j'en ai trop chié pour l'enfiler!! NA!!

OUAIS LIZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST DES MAMANS QUI DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la preuve en image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 11 Novembre 2013 à 13:37:44 »

merci les filles!
lili Bisou
céline, mollo et spasfon! Bisou

bon, j'ai faim!! pizza!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 11 Novembre 2013 à 13:39:02 »

Faut que tu nous fasses une compilation de tes conneries
The best of Gwen
Ma pauvre, il t'en arrive des peripeties
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: