Salut les janviettes,
Lilou super, déjà un mois je revois a core l'annonce de ton hospitalisation sur le fil... On va continuer a dire + 1 jour chaque jour.
Vanlaurmax, j'ai proposé Antonin car on a hésité entre Hugo & Antonin, on a les mêmes goûts

pour notre bonhomme.
Nane, j'ai été déçu des centaines de fois par mon conjoint, chaque fois, je remets toute notre histoire en question, ce qui nous sauve, c'est de discuter. Et j'ai du mal à lui dire ce qui ne va pas & lui a du mal à l'entendre, du coup j'accumule jusqu'à ce que j'éclate. On en souffre beaucoup. La priorité, c'est que vous vous expliquiez pour vous comprendre mutuellement. Notre idylle est loin d'être parfaite, il y a de grosses zones d'ombre et des sujets qui fâchent, mais on a brisé des tabous gigantesques, on vit avec les bagages de l'autre et heureusement, on les portent ensemble.
Liza et Céline, c'est génial, vous avez Google map partout avec vous. Faites des croix dans chacune de nos régions pour nous situer

. Vous avez vu, on est bien éparpillées.
Laeti, une parisienne de plus.
Le shampoing spray, une amie m'en a donné pour dépanner à la mater, je n'ai jamais testé.
LizaD, pour combattre mon mal de dos, je m'assoi sur un ballon de fitness conseillé par ma SF. Ça me soulage, j'y suis assise en ce moment, au total au moins deux heures par jour. Je te le recommande.
Cadoc, les contractions sont passées ? tu vas recevoir des remontrances...
Gwenn, elle est magique ton histoire avec chéri, 6 ans avant de vous retrouver, mais 23 ans ça reste jeune.
Question picole, c'est normal de boire plus de 4 litres d'eau par jour ? Je suis toujours assoiffée depuis que ma douleur au côté droit est apparue. Ma soif s'amplifie quand la douleur se réveille. J'ai quantifié ce we et j'en suis a 4 litres sans compter les jus de fruits, potages, lait. Il y peut-être la préparation des montées de lait, j'ai des tiraillements dans la poitrine et j'ai aperçu 2 tâches jaunes sur mon soutien ce we.