29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:04:29
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350850 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 10 Novembre 2013 à 17:00:54 »

Coucou !
Mon ptit mari s'est couché hyper tôt hier soir du coup je me suis refait "le mystère des jumeaux" et des épisodes de grey's. Mes parents sont venus chercher Lilou pour aller à la fête foraine, elle était trop heureuse ! ça va lui faire du bien de prendre l'air Sourire
Là Laurent repasse un coup de peinture sur des endroits qui ont mal vieilli, du coup, on dort chez mes parents encore ce soir à cause de l'odeur Sourire
30SA demain ça sent bon ! Certaines d'entre vous approchent des 34, bientôt les bonnes nouvelles vont défiler !
Là je sors d'un bon bain, je profite de ne pas être dérangée toutes les 2 minutes, voir même, une petite minette débarquer avec moi  

Certaines d'entre vous ont des belles familles assez dures à gérer ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment de belle famille donc comme ça c'est réglé...

Gwen : tes filles vont adorer leur chambre ! Bravo !
Merci pour les prénoms Sourire

Lili : bah oui tu m'étonnes que ça te travaille tout ça ! Triste
Un indice pour le 2ème prénom? Sourire

Cadoc : hihi g hâte de lire l'épisode épilation avec ta frangine  

Lilou : saisons dans la restauration? Tu y bosses toujours actuellement? Notre petite baroudeuse Souriant

Céline : vive les dimanches dans le canap' ! Sourire

Evian : courage ! Viens vider ton sac par ici, ça soulage !

Liza : rha durdur d'accoucher d'un corps sans vie, quelle horreur ! Félicitations à ton amie Sourire

Papillote : les prénoms que vous avez choisi sont très doux Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 10 Novembre 2013 à 17:19:56 »

@cadoc : jetais sûre que tu allais en faire trop... Pas raisonnable ma belle,nanny LizaD va se fâcher !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 10 Novembre 2013 à 17:22:15 »

Coucou à toutes,

Lilou, quelle nuit ! j'espère que tu as pu te reposer dans la journée; sympa la photo;
Céline, pas encore de rêve bizarre mais en même temps je ne me suis pas mis à la vache mauve, ça doit être un effet secondaire lol!
Céline : moi je suis originaire du Jura mais ai pas mal bougé pour le boulot, ai ensuite rencontré mon mari, on s'est installé à Lyon pendant 5 ans, on est ensuite partis à la Réunion pendant 3 ans, on est sur Aix en Provence depuis bientôt 3 ans; et en janvier, on déménage (cette fois on a pour objectif de se fixer là bas) à nouveau en région lyonnaise; on est des pros du déménagement..;
Papillotte, sympa d'avoir un ami qui passe, c'est ce qui nous manque ici, tous nos potes sont à Lyon.
pour les prénoms cités, sympas; nous il semble que nous nous soyons décidés sur un prénom; c'est déjà ça...
Lili : dur pour ta copine; gardes le moral et regardes le chemin parcouru, tu peux en être très fière..
Gwen : moi pour l'épilation, je reste fidèle à mon esthéticienne à domicile !

je poste et reviens j'ai peur que tout s'efface
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 10 Novembre 2013 à 17:23:59 »

Gwen, bravo tu es super douée de tes mains !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 10 Novembre 2013 à 17:27:44 »

Faut écouter maman Liza Cadoc!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 10 Novembre 2013 à 17:31:06 »

Gwen : super jolie la chambre
Cadoc : tiens moi aussi j'ai mal à la cuisse mais gauche; j'ai boité pendant 1/2 h et maintenant ça va mieux; peut être que l'un des bb s'était mis dans une position qui ne me convenait; j'ai fait une bonne sieste et ça va mieux
La belle famille tout  un programme, moi j'ai de la chance, la mienne est plutôt cool et mon mari est fils unique donc..;
Pardon pour celles que j'ai peut être oubliées mais sachez que je vous ai toutes lues;

J'ai enfin pris le temps de ranger les tenues des bb; pas simple de choisir leur "1er" pyjama, je les trouve tous tellement craquants !
Allez je ne vais pas tarder le bain à mon ptit loup et après séance épluchage de légumes pour soupe maison.

Bonne soirée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 10 Novembre 2013 à 17:41:15 »

Coucou les petites couveuses!!

Je ne suis pas passée depuis hier matin, j'ai de la lecture +++... enfin surtout répondre Roulement des yeux
Je suis allée voir ma copinaute, puis Cherito est venu me chercher, retour, douche, repas de boubouilles etc.
Et sieste cet après-midi car coucher tardif et on reçoit ce soir bref......................

CADOC007 tu es superbe!!
Les bébés poussent les murs, c'est la crise du logement

Ta BM............ euh comment dire, elle se fait pas ch** quand même! cela ne lui vient pas à l'idée que, que tu aies accouché ou pas, tu n'as pas spécialement envie de recevoir pour le réveillon et de te coller aux fourneaux

Je prends de temps en temps les transports avec la poussette car je n'aime pas conduire sur Paris intra muros.
Les gens me stressent++ et c'est pas pratique pour se garer.
C'est pas toujours évident non plus entre RER et métro, je suis en IDF depuis 6/7 ans et j'hallucine toujours autant sur les transports en commun. Peu d'ascenseur ou de rampe, ou alors ils sont en panne.Il devrait mettre son argent là-dedans plutôt que dans les bords de Seine  
Mais , je demande de l'aide ou les gens se proposent donc ça va Clin d'oeil
Et ça me faisait plaisir d'aller voir ma copinaute Souriant

J'espère que ta cheville ira mieux, amis tu as raison, ne laisses pas traîner, tu n'as pas besoin de te retrouver avec une patte folle!

Pour le fait de laisser les bébés.. ça me choque +++!!
30 à 40 min c'est énorme, elle ne se rend pas compte , c'est pas possible!!!

T'as fini ta popotte??
Nous ce sera apéro un peu conséquent car pas d'entrée, confit de canard avec accompagnement, fromage et en dessert une compotée de poire avec une chantilly choco/caramel et du biscuit.

GWEN une photo des 32 SA!! oui!! c'est un cap qui passe!!
J'ai vu les photos c'est super sympa!!
T'as recyclé une housse de couette donc tu as du faire les passants pour les mettre sur la tringle non?
T'as fais comment?

Ta BS est spéciale quand même
Elle vient, se pose , ne décroche pas un mot et voilà! A quoi ça sert de venir alors?
Si au moins elle avait filé un coup de main

Ah moi aussi anti-forum et compagnie.
J'ai changé d'avis en venant sur celui-là..mais juste celui-là

la remarque du mari! Star Wars est votre référence Clin d'oeil
Ja'dore cette saga!
Bon Jaba il aurait ou trouver mieux parce que là j'ai une image qui vient de passer et que j'ai chassée aussi vite Tire la langue

Et laisse ton chéri faire, tu as trop bouger déjà! On se ménage!

CELINANDCO, difficile de prévoir les fêtes de fin d'année mais si vous pouvez vous évitez de faire la popotte pour 25 personnes ou de faire 50km c'est aussi bien. Les gens peuvent comprendre. En comité restreint c'est parfois aussi bien et avec un coup de pouce en plus c'est parfait Clin d'oeil

Ben moi je connais des footeux qui sont très bien, mon père le premier. Clin d'oeil
Entraîneur dont on se souvient encore maintenant et joueur.

Bon toi aussi tu vas devoir te reposer et t'économiser.
C'est frustrant je le sais, mais tu en as trop fais. Pas besoin d'aller chercher les pizzas, après le tennis, le tour dans le magasin etc.
Il faut accepter de ne plus pouvoir en faire autant, vosu aurez tout le temps de sortir après, là le but c'est de gagner des jours et des semaines.
Alors on reste calme.

T'as regardé BAMBI??

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 10 Novembre 2013 à 18:00:26 »

LILI le STT est très fourbe et malheureusement il peut parfois faire des dégâts au cours d'une grossesse.
Je comprends que tu sois chamboulée, d'une part tu as vécu le STT et tu te sens en sursis.
Oui c'est dur, l'angoisse, l'attente des résultats....
Courage ma belle, tu peux venir t'épancher ici, tu as le soutien de ton chéri et tu as un moral d'acier.
Pas le choix tu me dira, mais quand même Clin d'oeil
Et oui tu dois te protéger. ON est vite touchée par le malheur d'une autre maman et te protéger et blinder n'empêche pas de penser à elle et d'être peinée. Ce n'est pas de l'égoisme, c'est humain. Bisou

Tes BP, tu pourra le mettre dans les dents quand ils se manifesteront, en attendant continue à te concentrer sur toi et tes bébés .

Endives à la bière? j'aime pas les endives cuites , j'aime pas la bière..en revanche les autres plats que tu as cité... Sourire

LILOU, elle est adorable ta baleinette!!! Souriant Souriant Souriant
Je crois que toutes tes copinautes de grossesse sont très touchées Sourire

Pas facile ces insomnies
J'espère que ce soir tu dormira mieux, une petite tisane pour se mettre en conditions et c'est bon.
Enfin je te le souhaite Tire la langue

Quelle neige Souriant j'adooooooooooooooooore!!! bon je viens d'une région montagneuse aussi donc ça joue Roulement des yeux
Quelle contraste avec Marseille
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 10 Novembre 2013 à 18:02:06 »

J'ai du mal à rebondir , mes filles me monopolisent+++, viennent sur mes genoux, veulent taper sur l'ordi 
NON SURTOUT PAS Roulement des yeux

Je reviendrai demain je pense, terminer de répondre et enchaîner.
Demain c'est pépère à la maison, j'aurai le temps de contribuer à l'accroissement du nombre de pages!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2844 le: 10 Novembre 2013 à 18:13:30 »

Oui j ai un peu trop forcé je l avoue... Je suis la première à le dire et je fais pire...
Mais maintenant c est repos...
En attendant que les copains arrivent...

Pleins de bisous les filles et pas trop de pages je repasserai avant d aller me coucher...
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 10 Novembre 2013 à 18:26:37 »

Moi n'a rien foutu aujourd'hui
Moi bien contente de moi
Et maintenant que les enfants sont chez papa... Repos total
Hein cheriiiiii? Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 10 Novembre 2013 à 19:03:29 »

Lilou, super votre expérience à travers la France dans le camion, l'éloignement de sa famille, ce n'est pas évident, chaque rencontre doit être précieuse.
Superbe photo encore un fois, chez nous les arbres sont revêtu de feuilles multicolores, vous vivez a quelle altitude ?

Céline, je vis à Rennes, j'ai grandi a la campagne, au cœur de la forêt de Brocéliande. Bonne soirée romantique au calme.

Gwenn, merci pour ta bonne humeur quotidienne, on a toute envie d'être ta meilleure copine  Sourire Sourire
Je suis à la ramasse, jamais vu starwars.
As tu atteint tes objectifs du jour, le programme est chargé, penses à faire une sieste. Ne te met pas la pression.
Il y a de sacrée histoires de familles partout, le Médoc n'y échappe pas, 18 années qui ne se rattraperont pas mais c'est une belle réparation.
La future chambre, ouah c'est terrible, je kiffe, quelle créativité bravo.

Cadoc, programme ambitieux aussi pour toi, c'est génial d'avoir un férié demain, j'aurai mon chéri la maison. On reçoit des amis demain midi, pour le désert seulement, ma filleule de 9 ans s'impatiente de voir mon gros ventre. En plus ils viennent avec un lit parapluie qu'ils nous donnent. Ça nous en fera 3, on en laissera un chez mes parents, ça évitera trop de déménagements.
Merci pour ton lien couffin privé, je ne connaissais pas, je me suis inscrite, les prix sont très intéressants.

Ouah une question qui m'interpelle, les séries Tv, j'ai de quoi causer préparez vous. J'en regarde beaucoup, je ne suis pas très film. Mais on télécharge pleins de séries en VF ou en VO.
Dans mes préférées, il y a dexter : série américaine retraçant l'histoire d'un serial killer, je déconseille à celles qui ont peur de sang. Ensuite, walking dead, une séries sur des zombies, c'est gore mais je suis fan. The américain, le thème porte sur l'espionnage entre russe et américains en pleine guerre froide. J'adore aussi the killing, série danoise reprise par des américains, par compte c'est très triste. Si je devais en choisir une ce serait homeland : le retour d' un marine américain dans sa famille après 8 ans de détention par al. Qaïda. C'est une série bouleversante, LizaD, pourquoi saison 3 ? J'adore tout.

Plus gai, il y a aussi how i meet your mother, ou the big bang théorie.
Toujours de l'autre côté de l'Atlantique, vous avez entendu parler de breaking bad ? Encore une scénario atypique : un père de famille atteint d'un cancer se lance dans la fabrication de methamphetamine. C'est trash et j'adore.
Ma série fétiche, c'est évidemment friends, je connais par cœur, je trouve que ça vieillit très bien.
Hormis tout ça, je suis preneuse de nouvelles séries.

L'après midi passe tranquilou, j'ai vu mon neveu ouvrir ses cadeaux et souffler ses bougies en direct de mon canapé, je vais avoir droit a une gigantesque part de dessert ce soir. J'ai loupé 2 anniversaire aujourd'hui, il y avait aussi celui de ma mère, qui est à une heure de route du côté de merlin l'enchanteur donc. Mon frère, ma sœur, beau frère et belle sœur sont rassembles. J'ai dis aux deux familles que je ne louperai pas le prochain anniversaire puisque ce sera le mien  Souriant, ils n'oseront pas le fêter sans moi quand même.

LizaD, je n'ai pas beaucoup de détail au sujet de la femme de mon cousin, elle a fait un décollement placentaire, j'ai cru comprendre que le bébé était en vie les premières secondes. Un accouchement par vb comme tu le décrit est traumatisant. Quelqu'un me demandait si c'est ce cousin la qui avait un frère jumeau ; non, c'est l'aîné de la fratrie, les jumeaux avaient 11 mois de mois que lui.

Je n'ai aucun doute sur ta capacité à être une bonne maman LizaD, être une bonne mère ce n'est pas être toujours heureuse, ça c'est impossible. Ma mère était des fois déprimée et elle le cachait, mais nous on savait quand ça n'allait pas. Quelle qu'elle soit, pour moi c'est la meilleure. C'est une belle déclaration que je lui fait pour son anniversaire.

Lili, je le vois bien que tu es aux antipodes de l'égoïsme, ta grande sensibilité est palpable. En te lisant, je ressens un grande douceur dans ton caractère et beaucoup d'empathie. Ne reviens pas en arrière par rapport à ton BP, il te dois des excuses.
Et bien les petits 'Hugo et 'Timeo ont du succès parmis nous.

SDT, tu en a vu du pays, le retour au source tombe à pic avec l'arrivée des jumeaux. Bonne soupe maison, c'est toujours délicieux. Je ne me suis pas encore posé la question de premier pyj, je vais Ptetr laisser choisir le futur papa...

Biscoitto le retour !! We chargé pour toi et ce n'est pas finit à ce que je vois.
Je connais aussi des footballeurs sympa, ne généralisons pas, et même nos filles seront peut-être footballeuses. Moi j'aimerai que mes enfants fassent du handball, mais j'essaierai d'être neutre et de les laisser choisir.
La vie a Paname, c'est la jungle pour moi. En revanche j'adore y aller en we, il y a des soirées terribles pour une clubbeuse comme moi. J'aurai depuis longtemps inversé mon rythme veille sommeil si j'y avais vécu !!! On monte a la capitale en général 2 fois par an pour faire la fête et on squatte chez 2 de mes meilleurs amis. Cette année bien sur c'est différent !!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 10 Novembre 2013 à 19:25:24 »

@cadoc : maman Liza pas contente !! Ce soir c chéri qui se lève pour les plats et le service, et les amis qui débarrassent ok ?!!

@papillote : ah ah une addict des séries ! Homeland, oui génial ! Saison 3 parce que j'en suis a celle la ! On télécharge juste après la diffusion aux USA. Dexter, c'est fini, ça y et on a tout vu et l'épisode ultime c'était il y a 1 mois je crois...
Comme nouvelle série je te recommande shameless, c super trash et politiquement incorrect, j'adore !

Pour tes cousins, punais ça veut dire que ta tante a eu 3 bébés en 11 mois ! Médaille !

Merci pour ton ptit mot sur les bonnes mamans, je fais de mon mieux mais il y a eu un moment ou j'ai pas réussi. Tu es une fille très compréhensive et empathique envers sa maman, mais moi en tant que maman je garde une culpabilié, c'est comme ça. E pense qu'on est nombreuse à vouloir être parfaite pot eux.... Ils le méritent ces petits lutins <3

@Biscoito : je n'ose pa imaginer ta tête quand tu te connectes et que tu découvres le nombre de pages !!!!! Bonne soirée !

Allez a table, bisous
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 10 Novembre 2013 à 20:17:28 »

oh merci les filles pour vos compliments sur ma déco, ça fait plaisir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pas fini les stickers...demain les photos!

cadoc, tu as tiré sur la corde aujourd'hui!!
on est toutes pareilles, dès qu'on se fixe un objectif on est moins raisonnable et après on le paye!!
bon rôti orloff et bonne soirée!! et laisse chérito gérer la crise!! Clin d'oeil Bisou

lluciole, ta puce a du rentrer avec des étoiles plein les yeux de sa fête foraine!!! les enfants sont toujours fascinés! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sdt, il doit te tarder de retourner à lyon si ton réseau social est resté là bas!!! quelle bougeotte!! Clin d'oeil
3 ans à la réunion...belle expérience, mais on doit vite se lasser non? malgré le soleil...
bon un prénom sur 2 alors? ça avance!!

lilou, tu es juste revendeuse détaillante ou tu confectionnes aussi??
tu a l'air tellement douée de tes mains dans la création! Souriant

marraine, on t'en donne de la lecture en ce moment ma pauvre!!!
pour la couette, il faut juste coudre sur le haut des rideaux découpés avec leurs passants, c'est tout bête!! (voir partie rose)  Bisou

celine, t'a rien foutu!! hihi!! bravo! enfin une raisonnable!!

papillotte, wouah tu es une dévoreuse de séries!!!!!
moi j'ose plus télécharger depuis que hadopi m'a chopée pour un pauvre single de madonna, que j'avais en cd en plus!!!ah la loose!!!
je me contente des replays...
moi j'aime bien tout ce qui est gore et policier, et aussi scrubbs, c'est très concon mais j'adore! Clin d'oeil

liza, je te comprends pour ta culpabilité de ne pas avoir tout le temps assuré pour ton fils....j'ai fait la même!....grosse dépression, j'étais à côté de la plaque...
j'ai rampé chez le psy qui m'a dit qu'une mauvaise mère n'aurait pas réagit....donc la démarche de voir ce qui ne va pas et de vouloir y remédier pour le bien être de son enfant, c'est ça être une bonne mère!!
on est pas des robots!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ouh c'est l'heure du miam!! Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 10 Novembre 2013 à 20:43:25 »

@Gwen : la psy m'a dit ça aussi Sourire
@celinandco : un bon point pour ta glandouille de la journée, moi pareil !

Pfffff faudrait que je fasse ma corvée shampooing brushing.... Ah la la pas envie.... Font chier mes gros cheveux !
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: