Lilou, super votre expérience à travers la France dans le camion, l'éloignement de sa famille, ce n'est pas évident, chaque rencontre doit être précieuse.
Superbe photo encore un fois, chez nous les arbres sont revêtu de feuilles multicolores, vous vivez a quelle altitude ?
Céline, je vis à Rennes, j'ai grandi a la campagne, au cœur de la forêt de Brocéliande. Bonne soirée romantique au calme.
Gwenn, merci pour ta bonne humeur quotidienne, on a toute envie d'être ta meilleure copine

Je suis à la ramasse, jamais vu starwars.
As tu atteint tes objectifs du jour, le programme est chargé, penses à faire une sieste. Ne te met pas la pression.
Il y a de sacrée histoires de familles partout, le Médoc n'y échappe pas, 18 années qui ne se rattraperont pas mais c'est une belle réparation.
La future chambre, ouah c'est terrible, je kiffe, quelle créativité bravo.
Cadoc, programme ambitieux aussi pour toi, c'est génial d'avoir un férié demain, j'aurai mon chéri la maison. On reçoit des amis demain midi, pour le désert seulement, ma filleule de 9 ans s'impatiente de voir mon gros ventre. En plus ils viennent avec un lit parapluie qu'ils nous donnent. Ça nous en fera 3, on en laissera un chez mes parents, ça évitera trop de déménagements.
Merci pour ton lien couffin privé, je ne connaissais pas, je me suis inscrite, les prix sont très intéressants.
Ouah une question qui m'interpelle, les séries Tv, j'ai de quoi causer préparez vous. J'en regarde beaucoup, je ne suis pas très film. Mais on télécharge pleins de séries en VF ou en VO.
Dans mes préférées, il y a dexter : série américaine retraçant l'histoire d'un serial killer, je déconseille à celles qui ont peur de sang. Ensuite, walking dead, une séries sur des zombies, c'est gore mais je suis fan. The américain, le thème porte sur l'espionnage entre russe et américains en pleine guerre froide. J'adore aussi the killing, série danoise reprise par des américains, par compte c'est très triste. Si je devais en choisir une ce serait homeland : le retour d' un marine américain dans sa famille après 8 ans de détention par al. Qaïda. C'est une série bouleversante, LizaD, pourquoi saison 3 ? J'adore tout.
Plus gai, il y a aussi how i meet your mother, ou the big bang théorie.
Toujours de l'autre côté de l'Atlantique, vous avez entendu parler de breaking bad ? Encore une scénario atypique : un père de famille atteint d'un cancer se lance dans la fabrication de methamphetamine. C'est trash et j'adore.
Ma série fétiche, c'est évidemment friends, je connais par cœur, je trouve que ça vieillit très bien.
Hormis tout ça, je suis preneuse de nouvelles séries.
L'après midi passe tranquilou, j'ai vu mon neveu ouvrir ses cadeaux et souffler ses bougies en direct de mon canapé, je vais avoir droit a une gigantesque part de dessert ce soir. J'ai loupé 2 anniversaire aujourd'hui, il y avait aussi celui de ma mère, qui est à une heure de route du côté de merlin l'enchanteur donc. Mon frère, ma sœur, beau frère et belle sœur sont rassembles. J'ai dis aux deux familles que je ne louperai pas le prochain anniversaire puisque ce sera le mien

, ils n'oseront pas le fêter sans moi quand même.
LizaD, je n'ai pas beaucoup de détail au sujet de la femme de mon cousin, elle a fait un décollement placentaire, j'ai cru comprendre que le bébé était en vie les premières secondes. Un accouchement par vb comme tu le décrit est traumatisant. Quelqu'un me demandait si c'est ce cousin la qui avait un frère jumeau ; non, c'est l'aîné de la fratrie, les jumeaux avaient 11 mois de mois que lui.
Je n'ai aucun doute sur ta capacité à être une bonne maman LizaD, être une bonne mère ce n'est pas être toujours heureuse, ça c'est impossible. Ma mère était des fois déprimée et elle le cachait, mais nous on savait quand ça n'allait pas. Quelle qu'elle soit, pour moi c'est la meilleure. C'est une belle déclaration que je lui fait pour son anniversaire.
Lili, je le vois bien que tu es aux antipodes de l'égoïsme, ta grande sensibilité est palpable. En te lisant, je ressens un grande douceur dans ton caractère et beaucoup d'empathie. Ne reviens pas en arrière par rapport à ton BP, il te dois des excuses.
Et bien les petits 'Hugo et 'Timeo ont du succès parmis nous.
SDT, tu en a vu du pays, le retour au source tombe à pic avec l'arrivée des jumeaux. Bonne soupe maison, c'est toujours délicieux. Je ne me suis pas encore posé la question de premier pyj, je vais Ptetr laisser choisir le futur papa...
Biscoitto le retour !! We chargé pour toi et ce n'est pas finit à ce que je vois.
Je connais aussi des footballeurs sympa, ne généralisons pas, et même nos filles seront peut-être footballeuses. Moi j'aimerai que mes enfants fassent du handball, mais j'essaierai d'être neutre et de les laisser choisir.
La vie a Paname, c'est la jungle pour moi. En revanche j'adore y aller en we, il y a des soirées terribles pour une clubbeuse comme moi. J'aurai depuis longtemps inversé mon rythme veille sommeil si j'y avais vécu !!! On monte a la capitale en général 2 fois par an pour faire la fête et on squatte chez 2 de mes meilleurs amis. Cette année bien sur c'est différent !!