30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:09:22
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350877 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 10 Novembre 2013 à 13:12:41 »

Merci liza
De toutes façons si je ne me modère j'en connais un qui va ruer dans les brancards... Et mon gyneco m'en rajoutera une couche jeudi....
Juste pas simple de rester immobile quand il y a mes enfants j'ai vraiment du mal...
Bref
Je v forcément me calmer.
De toutes façons debout c'est trop lourd. Assise je tiens pas j'ai du mal a respirer correctement. Couchée si c'est pas a gauche ça va pas...
Ça va être dure cette dernière ligne droite.

31SA aujourd'hui
Allez on tient bon!!!

Bisous mes baleines

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2821 le: 10 Novembre 2013 à 13:47:45 »

coucou les filles,

Mon état d'esprit aujourd'hui je dirais mitigé. Je suis en colère contre le STT. On est censé accouché toute les 2 dans 2 à 4 semaines donc on commençait à avoir moins peur en nous disant que quoi qu'il arrive on aurait nos 2 bébés et là tout est remis en question. Je me dis que jusque la fin, le STT peut emporter un de nos bébés. Ca me fait peur.
Après j'essaye de relativiser en me disant que c'est pas à moi que ça arrive et que d'une certaine façon je dois être égoïste, pour me protéger émotionnellement mais c'est pas ma nature.
En allant sur les différents fils du STT, tout ces derniers mois, j'ai vu énormément de maman perdre leur bébés à cause de cette saloperie donc je sais que j'ai bcp de chance d'avoir mes 2 bébés. Le STT n'épargne pas toujours.
Ca ira mieux dans quelque heure.

Alors Moi j'habite près de Lille, dans le Nord. Comme gwen, je suis fille unique, ce qui explique que je sois si proche de ma maman et surtout qu'il n'y a jamais eu d'homme à la maison (ex mari très violent sans raison). Par contre mon homme, il est l'aînée de 3 enfants. Mais il a des rapports conflictuelles avec son père. D'ailleurs au début de ma grossesse (avant de savoir que c'était des jumeaux) on a failli coupé les ponts avec lui. Il boit et il s'est ouvert le crâne, on le conduit à 1h du mat à l'hôpital. Là il fait des siennes. et quand on rentre chercher ma BM et leur fille. Il veut rien savoir il veut reprendre le volant et là il a fait n'imp. J'ai pété un câble car il a risqué la vie de tout le monde. Je lui ai dit que ca se faisait pas de faire ça et surtout que je suis enceinte donc pas cool, il a osé me répondre qu'au pire c'était pas grave je suis qu'à 2 mois de grossesse. J'ai failli devenir violente. Chéritos, il leur en veut de ça, du fait que quand j'ai été hospitalisé ils ont jamais pris la peine de venir nous voir. Comme il dit, tout se paye un jour. En tout cas, je ferais pas un km pour leur présenter mes bébés et pour aller les voir.

Lilou --> Pas cool tes GNDM. à l'hôpital, il ne te donne rien pour t'aider à dormir. Moi il me donne de l'Atarax. Maintenant je dors comme un bébé.

papillotte --> oui pour l'un des 2 c'est le même que le tien. Mais le 2ème c'est un peu plus difficile à trouver ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2822 le: 10 Novembre 2013 à 13:55:59 »

céline --> ah oui on se calme. pas question que tu accouches trop tôt ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 10 Novembre 2013 à 14:39:43 »

@celine : j'ai eu bcp de temps pour m'imaginer enceinte et en congé maternité, a me faire des films sur la façon dont je pourrais chouchouter mon petit bonhomme. Parce que mon doudou est accroc à son père et que parfois ça m'agace ! Et par ce que j'ai eu qq mois de déprime sévère pendant lesquels je n'ai pas réussi à être une super maman pour lui. J'investissais beaucoup sur être grossesse pour avoir du temps juste pour lui. Donc même si je suis ultra heureuse d'attendre des jumeaux, ce n'est pas la grossesse que j'espérais pour me permettre d'être au super taquet pour mon fils. Alors je comprends très bien la frustration vis a vis des enfants, moi la mienne est énorme vis a vis de mon Milou.

Allez c'est comme ça, c normal d'en baver un peu plus pour avoir en contrepartie 2 merveilleux petits bébés !

@lili : tu as le droit d'être en colère... Le STT est une vraie saloperie. C'est injuste, ça atteint les bébés qui sont innocents de tout, oui c dégueulasse. Mais tu as aussi raison de te recentrer un peu sur toi, tu as un combat bien difficile a mener pour tes bébés et il faut que tu redises que pour le moment, même si ça aura pourri toute ta grossesse, tes bébés se battent bien et pas de séquelles de cette merdouille de STT détectées, c'est dans ton malheur une énorme chance comparé à toutes les histoires que tu as pu lire. Accroche toi encore 2 semaines et tes bébés seront sauvés.
Pour ta BF, et Ben tant pis pour eux, ils n'ont pas pris soin de toi alors tu as le droit de ne plus faire le moindre effort pour eux, c inacceptable. Ils se privent de bcp de joie dans l'avenir.

C'est quoi les prénoms de papillote je ne me souviens plus.... Oh la la je perds des neurones chaque jour...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 10 Novembre 2013 à 14:55:42 »

Ah oui bien sur! Merci Lilou !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2825 le: 10 Novembre 2013 à 15:11:35 »

Re coucou les filles,

Celinandco : je te rassure d habitude le dimanche quand on bouge pas on reste en pyjamas... Les gros fainéants...

Liza : tu as regardé quoi comme série hier... J arrive au bout de celles qui sont sur mon disque dur externe... Faut que j en trouve d autres...

Lili : +1 ma belle... C est vrai que la situation familiale n a pas l air facile mais il faut savoir s entourer de bonnes personnes... Surtout en ce moment où le moral flanche très facilement, heureusement ton chéri est à tes côtes...
Perso j aime beaucoup le prénom Hugo...

Gwen : ma mère vient de me donner un petit chevalet alors je crois que je vais m exercer au decopatch...  Je prendrai des photos avant et après, et toi la reine du decopatch tu me diras si j ai bien fait...

Allez je file à mon tricot...comme une mamie...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 10 Novembre 2013 à 15:21:22 »

Cadoc : homeland saison 3, sinon je suis aussi sur sons of anarchy saison 6, shameless saison 3, j'ai un trou la série avec Kerry Washington ou elle est Olivia pope, saison 3... Bref j'ai pas mal de trucs !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 10 Novembre 2013 à 15:22:24 »

bon ça y est, coup de blues...j'ai ma larme....
no stress les filles, dans 10 min ça sera passé....
peux plus rester plus de 15 min debout et je me suis foutue dans le crâne  de finir la chambre aujourd'hui....défi à la con....mais je suis une bourrique têtue...
et là je fond en larme parce que j'arrive pas à positionner un sticker...
pauvre courge!
chérito vient de prendre les choses en main, il fini de monter le lit que j'ai terminé...
donc je fais une pause...

allez un mars et ça repart!  
enfin là en l'occurrence c'est une grosse part de tarte aux mûres maison livrée par ma belle mère...
je me suis tout enfourné comme si j'avais pas mangé depuis une semaine...chantilly en plus... Roulement des yeux Roulement des yeux
re-fuck le diabétologue!!

lilou, jolie photo! Souriant pas réussi à faire une sieste??

liza, ah la belle famille!! mon mari a 3 frères.....bah il en fallait une!! et encore c'est pas la pire!
il y en a eu une qui a brouillé la famille pendant 18 ans...divorcé aujourd'hui...mon mari reparle à son frère que depuis 1 an et a fait connaissance de sa nièce....qui a 18 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
cette vache avait fait coupé les ponts avec mes BP qui n'ont jamais vu grandir leur petite fille....ppff
tout ça en habitant à 500 m les uns des autres! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sa nouvelle compagne a tout fait pour rapprocher tout le monde...aujourd'hui c'est cool...

celine, 31 sa!!! allez oui on tient bon!!

je post et reviens!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 10 Novembre 2013 à 15:35:48 »

lili, tu n'es pas aidée par ta belle famille, c'est sur....mieux vaut se protéger et les éviter...
on ne peut pas régler leur mal être à leur place, alors tant qu'ils n'ont aucune prise de conscience, bah on peut juste éviter de les subir, c'est déjà ça!! Clin d'oeil
ne te laisse pas envahir par ta peur, tu es plus forte qu'elle
fais confiance à ton corps et à tes loulous  Clin d'oeil Bisou Bisou

cadoc, ok pour le coatching decopatch!!
tiens chérito a monté le lit!
je vais vous poster une photo Sourire
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 10 Novembre 2013 à 15:47:13 »

Voilà Gwen, laisse chérito faire !
Je n'ai pas du être debout plus de 5 min depuis ce matin car j'ai mal aux ligaments, pas tant pis. Si tu mets 10j pour finir ton lit plutôt qu'une après midi, et Ben c pas grave ! Relax Baby !!

Punaise la BS... Si mon BF ne s'était pas réveillé, ça aurait pu finir comme ça aussi, elle était vraiment trop barge et comme elle savait q je lavais démasquée (en même temps c'était clair comme de l'eau de Roche mais bon passons !), et quelle était instable elle aurait pu convaincre le BF de se séparer de sa famille...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 10 Novembre 2013 à 16:23:27 »

bon voilà mes oeuvres......

relooking d'un cadre photo et d'un porte manteau:

avant:

après:

et après le lit tendance rose, celui tendance verte!! tada!!

et puis j'ai détourné une housse de couette en rideau de dressing...
j'ai sacrifié 2 hauts de rideaux rose pour rattraper la longueur du vert......

mais pas de gachis!!!
j'ai recyclé un bureau long et large en double table à langer, et avec la chute de rideau rose, je cache la misère!!! y'a plein de bordel sous le bureau, hihi!!
les taies d'oreillers envelopperont les coussins pour le change sur les matelas à langer...

maintenant finissions aux stickers!!
et il me reste des fleurs et des fées en carton à décopatcher si besoin...mais à force ça va faire too much...
il me faut ces tours de lits blancs ikéa!!! mais bordeaux est en rupture!! gggrr!!
voilou
peut être d'autres photos ce soir avec les stickers!  Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 10 Novembre 2013 à 16:26:54 »

j'espère que c'est bien des filles que j'attends!!!
sinon suis dans le caca!!! 
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 10 Novembre 2013 à 16:35:55 »

Bah au pire si tu as un garçon bah il fera pas une réaction épidermique quand il doit côtoyer du rose comme mon aîné... Parce que lui a une haine viscéral du rose je c pas pourquoi!!!!
Il sera tolérant ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 10 Novembre 2013 à 16:42:02 »

Sinon très jolie chambre Sourire
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2834 le: 10 Novembre 2013 à 16:55:47 »

Gwen : c est magnifique...
Je te montrerai mes création, mais avant il faut que je repeigne le chevalet... Ensuite que j aille choisir les motifs et acheter tout ce qu il faut...
Ce sera ma mission de la semaine prochaine...
Si ce sont des garçons... Bah tant pis... Tu feras un procès au gynécologue qui t a annoncé que c étaient des filles :0)

Liza : je connais de noms les séries dont tu me parles... Je vais essayer de me les procurer...

Moi là j ai un peu abusé, entre le nettoyage du canapé ce matin, apéro chez mes parents ce midi, puis ménage et rangement ( enfin surtout rangement pour moi, mon chéri a passé l aspi et la bâche), et là cuisine ( gratin dauphinois) , .... Je suis usée... J ai encore mal à ma cheville... Et j ai des douleurs. Dans la cuisse droite... Bizarre, je pars vraiment en sucette... On devient vraiment grabataire... Comme le disait liza, c est l histoire de quelques mois encore et après on récupérera toutes nos facultés, quelles soient physiques ou mentales...
Il me reste encore mon roti orloff à faire, et j ai délégué la pâte à crêpe à mon chéri...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: