hello les baleinettes,
Je reprends où j'ai été stoppée hier... quelle rage de voir tout son texte perdu...
@Vanlaurmax :
scandaleuse ton histoire pour le STT, ça me rappelle celle de Celinandco et sa prééclampsie en préparation qui n'avait pas été détectée par son gygy de ville. Ah les buses, c'est grave.... et ça aurait pu l'être encore plus... Bref
Super que tes bébés aillent bien, tu en es à quel terme ?
Félicitations pour l'explosion du compte en banque, ça fait du bien hein ?!!!!!
@Cadoc : dis donc, entre ton salon - AUBERT et tes 1001 fringues, c'est carrément une galerie commerçante que tu pourrais ouvrir !!!!
Moi aussi je suis contente, il ne me manque quasiment rien... le sac à langer est choisi (un béaba, tiens je vais mettre une photo)

Donc il faut juste que je l'achète (ou que je me le fasse offrir....), les produits de toilette...et c'est tout je crois !! ah si mes bibs, mais ça y est j'ai décidé de prendre les mêmes qu'avant, AVENT classiques car s'ils galèrent à téter avec les nouveaux je vais m'en vouloir...! justement ils ont sorti des lots de 2 en rose et en bleu ! allez hop !
Pour les couches, j'ai 10 paquets de 50 couches pampers new baby 2-5 kilos, j'avais eu une bonne promo sur babiesRus, mais le plus avantageux reste amazon.fr. Je prendrai un abonnement au retour à la maison des bébés, inutile de stocker davantage avant leur arrivée.
@Gwen : ah la la ma poulette, fatigue + hormones + douleurs + contractions + chéri qui reprend la mer = un gros cocktail explosif pour le moral... Normal... Mais j'ai vu que ton humour était revenu petit à petit, excellent signe ! Allez, on a fait le plus gros, on s'accroche.
Promis je t'enverrai une photo de leurs deux petites paires de joues, c'est vrai qu'en plus mon fils qui était tout petit petit avait malgré tout de bonnes petites joues, il avait la tête bien ronde ! à l'écho la fille a une plus grosse tête aussi, le nez c'est le même, parfois je me dis que c'est peut être elle qui va ressembler à Milou. Le garçon a une plus petite tête.... on verra !
LOL pour les phases d'énervement, et on est grillé tt de suite quand ça va bof... ah ah on est pareilles, c'est Biscoito qui l'a dit !!!
J'espère que tu as passé une nuit moins pourrie....

@Lili :
J'imagine combien c'est frustrant de ne pas avoir de réponses à toutes tes questions... allez encore +1, un sacré chemin parcouru et de précieuses journées de couvée par maman de gagnées.
J'imagine aussi que la perspective d'être séparée de tes bébés à leur naissance, comme Lilou, est très très difficile à accepter. On m'a juste évoquer un risque et ça m'a complètement minée... Ma mère a été séparée pendant 1 mois de mon frère jumeau et c'est vrai, ça a été très dur, mais pas d'autre choix.... et aujourd'hui la crevette fait 1 m80 !!!
La fixette sur les toilettes et l'hygiène de tout un chacun, rassure toi j'ai la même...!! je suis horrifiée, surtout que c'est très psy chez moi !! tu verrais ma tête les fois où je suis obligée de tenir la barre du métro ou du RER, avec 2 doigts et un air de dégoût...! eeeeuuuuurk !
ouh la, je poste et je reprends