09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.555 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 14:20:20
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352110 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 06 Novembre 2013 à 23:46:42 »

Putain de merde, suite du pavé zappé, j'en étais sûre, j'ai envie de péter un câble.... Aaaaaahhhhhhh je posterai demain là ça y est je suis furax....
Bonne nuit
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 07 Novembre 2013 à 00:16:33 »

Salut

J'ai eu ma SF ce matin pour un massage fascia et j'ai dormi tout l'après-midi !

@ Liza : je crois que ta maman a raison, si vous faites des petits bébés, il ne faut pas s'alarmer pour ça, le principal c'est qu'ils naissent le plus près du terme possible pour être autonomes.
Après, j'ai connu une maman qui était petite, soit, mais dont les bébés ne faisaient qu'un kilo à la naissance et ils s'en sont sorti.
Surtout, comme on te l'a déjà dit, il y a la marge d'erreur... enfin bon ne flippe pas ! Mange ce qui te fais plaisir et tu verras ça ira...

@ Lili aussi, garde-les au chaud encore si possible !

@ Lilou : les 2 prénoms aux 2 ça fait un peu « jumeaux de Pékin ».... (Jean et Jacques), mais pourquoi pas.
Nous avons toujours un prénom, mais pas l'autre, alors le 2° n'en parlons pas !!!!

@ Gwen : Je te comprends, pour moi c'est un peu pareil, il y a des jours où c'est dur dur... Oh, bonne idée, si un jour on se retrouvaient !!!!!!!!!

@ sdt : comme toi, j'ai envie d'investir dans la déco de noël cette année !

@ Leeloo : courage pour ton hospitalisation, tu as de quoi t'occuper ?
Joli bidou   !

Moi aussi, je lave ce que j'achète et ce dont je ne me suis pas servi depuis longtemps, surtout les doudous qu'ils vont machouiller un jour !!!!

Bizzzz
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 07 Novembre 2013 à 06:52:30 »

Coucou à toutes!!!

Pas le temps de rebondir et je ne pourrai venir vous lire que cet après-midi, je  suis en formation ce matin Tire la langue
Ne vous lâchez pas trop hein Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2478 le: 07 Novembre 2013 à 07:51:25 »

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?
Et nos petites JEDI : +1...
Petit à petit l oiseau fait son nid...

Moi au programme aujourd hui... Bah pas grand chose...
Je dois aller chercher mes courses au drive après avoir déposer poupette ( qui a arrêté de chanter petit papa Noël)
Je vais aller faire un tour chez aubert...pour échanger mes biberons...
Puis je pense qu après je vais m attaquer sérieusement à la recherche de faire part... Et finaliser la liste d envoi...
Donc ce sera journée ordinaire....
Je repasse tout à l heure.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 07 Novembre 2013 à 08:06:59 »

Salut

Comment va ma,bande de baleinettes préférée???

Ici ça va. Nuit agitée car je me retourne sans arrêt mais bon... Une bonne nuit quand même.
Je vais essayer de me rendormir un peu. Les petits sont déjà partis à l'école avec beau-papa.
Aujourd'hui rien de prévu comme d'hab. C'est ce que je maîtrise le mieux.

+1 les jedis!!!!

Bonne journée à toutes.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 07 Novembre 2013 à 08:56:39 »

Coucou
Ma soeur vient me chercher pour allez chez l anesthésiste.

J ai des douleurs au niveau du col quand je suis debout, ça vous fait ça aussi? Vivement mon rdv de demain!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 07 Novembre 2013 à 08:57:14 »

hello les baleinettes,

Je reprends où j'ai été stoppée hier... quelle rage de voir tout son texte perdu...

@Vanlaurmax :
scandaleuse ton histoire pour le STT, ça me rappelle celle de Celinandco et sa prééclampsie en préparation qui n'avait pas été détectée par son gygy de ville.  Ah les buses, c'est grave.... et ça aurait pu l'être encore plus... Bref
Super que tes bébés aillent bien, tu en es à quel terme ?
Félicitations pour l'explosion du compte en banque, ça fait du bien hein ?!!!!!

@Cadoc : dis donc, entre ton salon - AUBERT et tes 1001 fringues, c'est carrément une galerie commerçante que tu pourrais ouvrir !!!!
Moi aussi je suis contente, il ne me manque quasiment rien... le sac à langer est choisi (un béaba, tiens je vais mettre une photo)
Donc il faut juste que je l'achète (ou que je me le fasse offrir....), les produits de toilette...et c'est tout je crois !! ah si mes bibs, mais ça y est j'ai décidé de prendre les mêmes qu'avant, AVENT classiques car s'ils galèrent à téter avec les nouveaux je vais m'en vouloir...! justement ils ont sorti des lots de 2 en rose et en bleu ! allez hop !
Pour les couches, j'ai 10 paquets de 50 couches pampers new baby 2-5 kilos, j'avais eu une bonne promo sur babiesRus, mais le plus avantageux reste amazon.fr. Je prendrai un abonnement au retour à la maison des bébés, inutile de stocker davantage avant leur arrivée.

@Gwen : ah la la ma poulette, fatigue + hormones + douleurs + contractions + chéri qui reprend la mer = un gros cocktail explosif pour le moral... Normal... Mais j'ai vu que ton humour était revenu petit à petit, excellent signe ! Allez, on a fait le plus gros, on s'accroche.
Promis je t'enverrai une photo de leurs deux petites paires de joues, c'est vrai qu'en plus mon fils qui était tout petit petit avait malgré tout de bonnes petites joues, il avait la tête bien ronde ! à l'écho la fille a une plus grosse tête aussi, le nez c'est le même, parfois je me dis que c'est peut être elle qui va ressembler à Milou. Le garçon a une plus petite tête.... on verra !

LOL pour les phases d'énervement, et on est grillé tt de suite quand ça va bof... ah ah on est pareilles, c'est Biscoito qui l'a dit !!!
J'espère que tu as passé une nuit moins pourrie....  Bisou

@Lili :
J'imagine combien c'est frustrant de ne pas avoir de réponses à toutes tes questions... allez encore +1, un sacré chemin parcouru et de précieuses journées de couvée par maman de gagnées.
J'imagine aussi que la perspective d'être séparée de tes bébés à leur naissance, comme Lilou, est très très difficile à accepter. On m'a juste évoquer un risque et ça m'a complètement minée... Ma mère a été séparée pendant 1 mois de mon frère jumeau et c'est vrai, ça a été très dur, mais pas d'autre choix.... et aujourd'hui la crevette fait 1 m80 !!!
La fixette sur les toilettes et l'hygiène de tout un chacun, rassure toi j'ai la même...!! je suis horrifiée, surtout que c'est très psy chez moi !! tu verrais ma tête les fois où je suis obligée de tenir la barre du métro ou du RER, avec 2 doigts et un air de dégoût...! eeeeuuuuurk !

ouh la, je poste et je reprends
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 07 Novembre 2013 à 08:58:31 »

@Lluciole : ouh la la oui ça me le fait, ainsi que des douleurs dans l'ensemble du bassin... mais tjs un col de compet, les bébés sont très haut encore.
Bon RDV !
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 07 Novembre 2013 à 09:17:29 »

@Bramour : bon RDV gygy !
Tu dois te douter de ma réponse : je lave tout ! je ferais une syncope s'ils devaient prendre le doudou direct après l'achat en magasin !

@Lilou :
Comme pour Lili, je comprends que c'est très dur d'imaginer que tu vas être séparée des bébés, mais pas le choix. Tu les bisouilleras et les calineras deux fois plus quand ils rentreront. On sera là pour te soutenir ma belle.
Petite mine ? normal tu ne sors plus... mais tu es et resteras notre belle Lilou  Bisou

Savourons chaque bonne nouvelle ! tes bébés ont pris, c'était une condition SINEQUANONE pour ne pas les faire naître illico, allez tu grapilles encore et encore quelques jours.
Mon fils est également au 8e percentile et ma fille "inférieure" au 5e percentile. Comme pour moi, il y a quinze jours, c'était le garçon qui ne profitait pas assez, mais lui a bien pris et c'est finalement la fille qui a ralenti sa courbe et qui est passée en dessous.... c'est dingue ces histoires de poids et de yoyo entre les 2...
Allez chaque dizaine de grammes compte jusqu'à mercredi, tiens bon poulette !

T, on sait, N ? Nolan ? ça rentre dans les cases !

@Cadoc : ah oui pour tes prénoms, que ce soit celui de la fille ou celui du garçon qui est bingo, tu me fais plais' !!!!!

@Leelou et les jujus : BON COURAGE, on croise les doigts pour tes 34 SA. Tiens bon !

@Nane : on augmente le repos et on diminue le rangement !

@Lluciole : alors le premier cri....NON pas possible pour moi depuis que j'ai eu mon fils, je ne regarde pas les accouchements, je fais vraiment un blocage, mais j'espère que je serai de nouveau capable de regarder ça après l'arrivée de mes petits bouchons.

@Papillote : ah super l'après copines ! ça fait du bien, ça rebooste !

SDT13 : moi aussi j'ai un babyphone AVENT qui ne m'a jamais fait de problème pour mon fils, je garde le même pour les jujus. Le visiophone est très tentant, Cadoc ta promo est tip top.... mais mon mari est contre, il dit que je vais forcément tomber dans la psychose... Bon il a pas tort, il sait que je suis très inquiète et stressée et que je risque de ne pas décoller de l'écran....

Bon aujourd'hui pas d'examen, pas de visite, je glandouille all day long ! donc je n'aurai pas 15 pages de retard ce soir ! ouf !
 Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 07 Novembre 2013 à 09:47:53 »

coucou!
un peu mieux dormi....de 4h à 9h.....c'est déjà ça..
beaucoup de contractions hier soir, tic et tac bougeaient trop!
j'espère que c'est pas des contractions qui agissent sur le col...
tic appuie sur le col, on dirait qu'une main va sortir...trop bizarre la sensation, voire flippant...
je post et reviens car je viens encore d'effacer mon pavé!
restons zen!
on va pas casser l'ordi dès le matin!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 07 Novembre 2013 à 10:11:16 »

alors les jedis, comment allez vous???
lili, lilou, vaularmax et leeloo?Huh?
encore +1!!!!!!!!!!!!!

laeti et lilou, trop rigolo vos images!!

vaulaur, super tes résultats!! ton discours de winneuse nous a mis un coup de pied au derrière pour repartir de plus belle, on continue la bataille, toutes ensemble!!
on va y arriver car on est toutes des mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!!!!!   Bisou Bisou

lluciole, une visite podologue prise en charge!! trop top!! ah oui ça doit faire du bien!!!!!!
pour les bavoirs tic et tac tu te rappelles du site?  

biscoito, oooohhh la gourmande toi aussi!!!! Souriant Souriant bon courage pour ce matin! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

litena, super pour ta louloute!!!! continue comme ça!!! si on peut, toi aussi tu peux!!!  
tes loulous ont l'air en pleine forme! pourtant ils reviennent de loin, nés à 25SA c'est ça???
une équipe de winners!! Clin d'oeil

céline, ooohh tu pousses le vice à amener la vache mauve dans ton lit!!! tu es pire que moi!! hihi!!

je post et reviens!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2486 le: 07 Novembre 2013 à 10:25:43 »

Lilou : on veut des photos... énorme l'épisode du t-shirt...
ça me fait bien rire... désolée de me moquer...  

Liza : pas mal le sac à langer...
fais le toi offrir ça fait d'autant plus plaisir...
effectivement, chez moi c'est une galerie commerçante... en plus petit...
par contre je lâche l'affaire pour Aubert aujourd'hui, mon ventre est tout dur du fait d'avoir déposé ma poupette à l'école et déchargé les courses + rangement... En même temps y a pas d'urgence... Je remets ça à demain  Clin d'oeil
C'est cool que tu aies retrouvé le moral... quand l'une d'entre nous ne va pas, ça nous impacte toutes... car il n'y a pas de petits problèmes... on est une équipe, un groupe, on se soutient, se motive...
allez bichette, aujourd'hui est un jour "AVEC"

Gwen : j'ai eu le même coup pour le pavé effacé, ç est fréquent je trouve et effectivement j'avais envie de tout cassé... mais je me suis retenue... ZEN

Lilou : pour le second prénom NI*** Huh???
Je comprends que la réflexion de ton BP t'agace, les gens ne se rende pas compte de ce qu'ils disent...
fais le vide de ces RALC tu n'en as pas besoin... allez courage...

Lluciole : ça me le fait aussi... comme dis gwen, j'ai l'impression qu'une main va sortir... enfin pour moi c'est un pieds, puisqu'ils sont tous les 2 en siège  
Quand je me lève il me faut au moins 10 minutes, pour me redresser totalement, mettre un pieds devant l'autre correctement, et ensuite me déplacer... Allez on a fait le plus long, bientôt on verra nos bébés.

Celinandco : bonne glandouille aujourd'hui... prends soin de toi...
ton homme a l'air d'aller mieux, c'est cool.

biscoito : bonne formation... et je pense qu'on va se lâcher... on est plusieurs à squatter le canapé aujourd'hui... tu nous en voudras pas !!!!!!

Vanlaurmax  : super le poids de tes bébés... le rdv s'est bien passé donc c'est super... bon courage....
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 07 Novembre 2013 à 10:27:45 »

Bonjour à toutes !!!

comment allez-vous ?

Liza : oui je me mets au repos aujourd'hui, je suis amorphe. Hier soir on a fait cadeau de Noël de mon fils puis on a acheté mac do pour toute la petite famille (mes parents, frère et sœur).
repos pour toi aujourd'hui aussi. sympa ton sac à langer.

Lilou : arf la RALC de ton beau père ma pauvre. Pour le prénom, je dirais NILAN.

Sissi : cool pour ton massage.

Cadoc : repos pour toi aussi aujourd'hui

Luciole : moi aussi chez ces douleurs là, hier soir ça a même craqué

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 07 Novembre 2013 à 10:33:13 »

@Lilou : NOVAN !
Pas cool les réactions de tes BP... je crois qu'ils ne réalisent pas du tout... faut laisser tomber, de toute évidence ils ne peuvent pas comprendre donc ne perds pas d'énergie avec ça. Moi j'ai lâché l'affaire avec ma BM, je m'énerverai après la naissance si les RALC continuent.

@Gwen : j'ai vu des bavoirs TIC et TAC sur un site "par deux c'est mieux" un truc comme ça
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 07 Novembre 2013 à 10:39:53 »

je regarde les reines du shopping sur M6, les nanas sont à tarter 
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: