12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:19:56
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353132 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 03 Novembre 2013 à 00:06:35 »

@Lilou: ondes ++++++++++  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 03 Novembre 2013 à 07:03:15 »

Courage Lilou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 03 Novembre 2013 à 08:18:53 »

coucou lilou
comment vas-tu???
nan mais c'est quoi cette bande de brêles!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ils te débranchent?Huh?Huh?Huh??
ils sont débiles ou quoi???
ils ont pas encore compris qu'il te faut le produit non stop jusqu'au jour J???
oooouuuhhh ça m'énerve!!!
tu fais comme ma copine, chaque fois qu'elle était débranchée, elle se mettait en travail...
ils ne touchent plus ta perf!!!!
sinon on se cotise et on envoie des gros bras leur botter le cul!! non mais!!
et l'autre pigne qui te dit de prévenir ton mari.............gggggggggggggggrrrrrrrrrrrr!!!
la prochaine fois c'est ta main sur sa fiole sans prévenir !
bon, vivement le chocolat jeudi pour se remettre de toutes ces émotions....
j'espère que tu es stabilisée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 03 Novembre 2013 à 08:41:34 »

Bonjour

Oh mince Lilou... J'espère que cette fois ils auront compris que tu as besoin de ta perf non stop...
Ma pauvre te faire flipper comme ça...
Pourvu que ça ne se reproduise pas.
Plein  de pensées pour toi et tes petits gars.

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi direction le gymnase pour mater du tennis... Et mon homme qui joue!!!!
Yes
Ça va me faire du bien de sortir de la maison ... A chéri aussi... Parce que y a pas a dire c'est chiant d'attendre a rien faire. Il est top chéri il reste de faire ch*** avec moi...
Mais dans deux mois piles ils seront déjà la.

Bonne journée les filles.

Repos repos repos

Biiiiz

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 03 Novembre 2013 à 08:42:43 »

ooohhh marraine, trop belles tes puces, on a juste envie de les  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon ça ne me rassure pas sur la ressemblance et la distinction.....
je vais me mettre à la religion indou et en convertir une pour lui mettre un point rouge sur le front.

laeti et cadoc...les pipis à côté....ça arrive encore à mon fils de 10 ans....faut se faire une raison...

liza, ça va mieux ton dos?? t'as pas une piscine vers chez toi??? ou un institut SPA avec une baignoire à bulles pour te soulager de temps en temps???
fait chi*r qu'on soit loin les unes des autres...sinon c'était soirée mousse tous les jours dans mon garage!!  
oui, un des 2 prénoms sort de ta bouche, enfin de ton écriture....faut dire que tu m'avais fais une sacrée liste!! mais comme céline, suspens jusqu'au D Day!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil  

lilli, encore +1! cette grossesse se vit au jour le jour et malheureusement on ne peut rien planifier, rien diriger....c'est frustrant mais pas le choix, seul le moral et le repos restent contrôlables par les mamans...alors tiens bon, vivement lundi pour l'echo et pour l'irm tu verras dans 2 semaines...un dossier à la fois ma belle!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

celine, tu as mis ton habit de lumière pom pom baleine?Huh??

papillotte, vive les sagittaires alors!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

bramour , tu as l'air d'avoir la forme!! vive les copines et les achats internet!!  Cool Cool

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 03 Novembre 2013 à 09:30:40 »

Good morning girls !

@Lilou : la maman des triplés n'a pas été débranchée pendant 6 ou 7 semaines, c'est que c'est possible de maintenir la perf.... comme pour la copine de Gwen....
La SF a malgré tout raison de te conseiller de te fixer des objectifs plus proches, le combat petit à petit s'y prêtera mieux. Une semaine, c'est beaucoup pour tes bébés déjà. Certaines semaines, en seulement 7 jours, chaque bébé peut prendre plus de 250g ! il y a des semaines de croissance +++, et je te souhaite que celle-ci en soit une, avant la prochaine écho.
La nuit a dû être dure, ppiiiiooooouuuuuu..... essaye de te reposer autant que possible aujourd'hui.
 Bisou

@Bramour : l'acuponcture pour stopper les montées de lait ? ils sont sérieux Huh? ils pensent vraiment qu'on va avoir que ça à faire avec 2 nourrissons que d'aller à perpet' se faire mettre des pic-pics pour ne plus avoir les seins qui fuient et qui font super mal Huh???  ça me rend dingue ! nan mais si c'est pas une réponse pour te forcer plus ou moins à allaiter.... ça m'éneeeeeeeerve.....
Cool pour les copines et l'avancement des achats sur internet !

@Gwen : hi hi hi j'étais sûre qu'un de tes prénoms était dans ma liste, il y avait plein de beaux prénoms dans cette liste.....!!!!!
Mon dos va mieux ce matin, j'ai dormi avec mon coussin, et bien je ne me suis pas retournée et je n'ai pas mal au dos. Bon bah voilà on fera ménage à 3 désormais dans le lit !

@Cadoc : cool que ton hôpital donne le traitement contre les montées de lait, ça ne te tentait pas d'aller faire de l'acuponcture non remboursée à 90€ la séance 3 fois par semaine en laissant 2 nouveaux nés d'une semaine Huh?? pfff !!
Cette nuit, j'ai fait un ciseau avec mes jambes pour faire dégager le chat qui s'apprêtait à gerber sur ma couette, il a atterri à l'entrée de la chambre et a fait son immonde vomi sur le parquet.... GGGGrrrrrrrrrrr

@Papillote : super bain hier soir jusqu'à ce que par réflexe je me retrouve à ravaler une gorgée de dégueuli / régurgitation intempestive.... bbeeeeeuuuuuurrrrrk. Le bain, le seul moment où mon ventre est complètement mou !
Ensuite je suis passée à la mission pédicure ! ouh la, c'était pas coton, mais avec quelques contorsions j'y suis arrivée et ce, sans me péter les chevilles !

@Biscoito : je rebondis sur le commentaire de Gwen, c'est vrai que je voulais aussi te dire hier que tes filles se ressemblent +++++, elles sont aussi belles l'une que l'autre  Clin d'oeil Souriant

Bon dimanche !!! il va falloir que je songe à m'occuper de ma tignasse qui n'a même pas fini de sécher cette nuit....
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 03 Novembre 2013 à 10:12:40 »

Coucou à toutes,

je sais que vous l'avez dit 10 fois sur le forum mais est ce qu'une âme charitable pourrait me réexpliquer comment poster une photo?? Roulement des yeux Roulement des yeux ::)merci par avance...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 03 Novembre 2013 à 10:19:34 »

Lillou : quelle nuit en effet ! j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui
Bramour : je vois qu'on a les mêmes baba cool de la montée de lait.. bon avec un peu de chances ma copine gynéco acceptera de me faire une ordonnance et de toute façon je vois le gynéco demain et ne manquerai pas de lui en parler, non mais...
Biscoito : super mimi tes petites nanas

moi aussi je continue le shopping sur internet; je crois que je vais racheter quelques bib car j'ai l'impression que pour 2 au moins pour tenir la nuit les débuts il en faut un nombre certain... vous êtes partis sur quel nombre ? et quelle contenance, vous prenez des 125 ou directement des 260?

Bon dimanche à toutes  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 03 Novembre 2013 à 10:45:33 »

Bonjour les Janviettes,

Et bah Lilou sacrée nuit, j'espère que la perf pourra te faire tenir une semaine, puis une autre, puis encore une autre...
Tu ne m'étonnes pas avec la hauteur utérine, je ne suis qu'au début de mon 7eme mois et j'ai à peu prêt le même bidon que lorsque j'ai acciuché de mon fils!!!
Liza: vive le ménage à 3! Moi ça fait un moment que mon coussin cohabite dans notre lit!
Biscoito: je note pour le San Di*ego! J'ai regardé les photos sur Internet c'est clair qu'en terme de tenue il n'a rien à voir avec mon Red Cas*tle!
Sdt: tu es toute mince toi aussi, tu n'as pris que du bidon!? Jolie photo. Pour les biberons je ne me suis pas encore posé la question.
Gwen: et moi dans ma liste il n'y avait pas au moins  un de tes prénoms? Nous nous plus nous ne voulons rien dévoiler avant le jour J mais j'avoue que j'ai hâte de connaître les prénoms de tous nos bebes!!!

Bon j'ai pas rebondi sur tous les posts alors à plus!
 Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 03 Novembre 2013 à 11:14:13 »

beau bidon aussi  Clin d'oeil
pas besoin de tatouage en +, tu as déjà ce qui faut !
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 03 Novembre 2013 à 11:36:46 »

Coucou à toutes

@Lilou: contente que les contractions se soient calmées. Plein de courage à toi et tes petits joueurs de foot!!!  Clin d'oeil.  Essaye de dormir aujourd'hui pour te remettre de ta nuit.

@Gwen: bonne idée le point rouge sur le front  

@Liza: pour moi aussi, c'était mission pédicure hier. Ça devient vraiment compliqué de se contorsionner   Clin d'oeil
Tu m'as fais rire avec ton ménage à trois. C'est ce que mon mari répète depuis que j'utilise le coussin pour dormir. Et cette nuit, il n'était pas là (il est pompier volontaire, et il était de garde), et ben j'ai bien dormi. Quand je me suis réveillée, j'étais carrément en travers du lit, un vrai bonheur!!! 

@Sdt et Liza: je vois ma gygy jeudi, je lui parlerai de ces comprimés et de leur solution "homéopathique". Habituellement, je n'ai rien contre l'homéopathie, mais d'après tt ce que j'entends, je me demande vraiment si c'est suffisant pour stopper les montées de lait  Huh? Huh? Huh?
Sdt: beau bidon!!!

Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 03 Novembre 2013 à 11:38:06 »

@Lilou: beau bidon aussi  Sourire

Bon dimanche les filles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 03 Novembre 2013 à 11:46:00 »

@Lilou : oui alors je confirme ce qu'a dit Laeti, mon ventre à peine au début du 7e mois est plus gros que mon ventre quand je suis partie accoucher (je n'étais qu'à 8 mois). Donc c'est clair, pour une gémellaire le ventre à 6 mois correspond à une grossesse simple à terme... flippant !!!!

Beau bidon la petite Jedi, mais tu peux largement te permettre de te jeter sur le chocolat !!

@SDT13 : idem pour toi, joli bidon, toi aussi tu as pris tout dans le ventre ! punaise j'ai encore l'impression que mon ventre à moi pointe encore plus que les vôtres.... je vous posterai une photo, vous me direz... j'hallucine tellement de mon ventre que je déforme peut être l'image que j'ai de lui !!!
je viens de re-regarder ta photo, je crois quand même bien que mon ventre est plus gros !!

Pour le nombre de biberons, bah moi je voulais me limiter exprès, pour me contraindre à laver et stériliser directos. J'essaye de suivre le conseil primordial de mes parents : OR-GA-NI-SA-TION ! pour mon fils j'en avais pas mal de bibs, et total ça ne me motivait pas pour être au taquet sur la vaisselle.... Donc exprès, je vais essayer de tourner avec 2 bibs pour chaque bébé. Au pire, si je ne m'en sors pas, il y a les bibs de mon ainé qui sont dans un placards de la cuisine !
Mais je pense que la plupart d'entre vous prévoiront plus de bibs. Moi c'est par pure discipline (je suis autant bordélique que je peux être maniaque, c'est dire....)

@Laeti : oh oui moi aussi je suis impatiente de connaître les prénoms de tous nos bébés !!!! hi hi hi hi

Bon sinon moi les hormones ça ne s'arrange pas, j'étais en train de dompter la chevelure folle, et avec mon lisseur dans les mains je me suis mise à pleurer comme une madeleine pour rien du tout.... J'avais ça aussi pour ma première grossesse mais c'était à la toute fin...

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 03 Novembre 2013 à 11:50:48 »

@Bramour : moi je suis carrément sceptique avec leur traitement homéopathique... avec 2 mini bébés, franchement j'ai aucune envie de me prendre la tête avec mes seins qui me feraient mal et qui seraient pleins de lait 
Et puis bonjour la merdouille, les bébés sentent le lait qui vient de toi, ça va les perturber....
Je me dis que dans une aussi grosse structure que Trousseau, il doit y avoir un traitement médicamenteux... mais je m'empresserai de demander à mon prochain RDV gygy.

Et oui, je te confirme, j'ai bcp mieux dormi avec mon coussin. Ce matin mon fils a appelé son père car il voulait attendre 8h dans notre lit, mais mon mari a répondu "bah non, pas possible, maman a ramené son coussin, y'a plus de place"...! je crois qu'il va finir par le détester hi hi hi !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 03 Novembre 2013 à 13:14:14 »

lilou, je ne comprends pas que tu n'aies pas une perf en continu...Huh??? bizarre....
trop beau ton ventre!! déjà tatoué hihi!!
et oui tu peux te jeter sur le chocolat!!! tu es toute fine!!!
allez on s'accroche les mecs!! c'est pas l'heure de sortir!!
tu as eu des piqures de cortisone pour la maturité des poumons??
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

liza, j'ai relu les vieilles discussions...en fait tu as écris les prénoms de mes 2 filles....ah ah suspens!!
mais pas le même jour.... allez stop!!! j'en dis pas plus....
j'ai eu un pincement au coeur en relisant clarysse..... Pleurs
et thisse, on ne sait pas ce qui se passe pour elle..... Huh?
on pleure pour rien en ce moment, c'est normal...mais c'est pénible de ne pas maitriser ses émotions et ces angoisses....

sdt, trop beau ce ventre!!!! comme liza j'ai l'impression d'être plus grosse que toi....on est pas objective surement....
pour les bib je pense acheter 2 kits naissance pour commencer et 4 bib 360ml, plusieurs tétines de rechange avent....donc un roulement de 2bib par taille par bb.....

laeti, désolée j'ai pas retrouvé la page de ta liste de prénoms.....mais si on fait trop de recoupements, vous allez finir par deviner bande de coquines, alors chut!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

bramour, trop bien quand on a le lit pour nous toute seule, hein?? 
pauvres chéritos.....

Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: