Good morning girls !
@Lilou : la maman des triplés n'a pas été débranchée pendant 6 ou 7 semaines, c'est que c'est possible de maintenir la perf.... comme pour la copine de Gwen....
La SF a malgré tout raison de te conseiller de te fixer des objectifs plus proches, le combat petit à petit s'y prêtera mieux. Une semaine, c'est beaucoup pour tes bébés déjà. Certaines semaines, en seulement 7 jours, chaque bébé peut prendre plus de 250g ! il y a des semaines de croissance +++, et je te souhaite que celle-ci en soit une, avant la prochaine écho.
La nuit a dû être dure, ppiiiiooooouuuuuu..... essaye de te reposer autant que possible aujourd'hui.

@Bramour : l'acuponcture pour stopper les montées de lait ? ils sont sérieux

ils pensent vraiment qu'on va avoir que ça à faire avec 2 nourrissons que d'aller à perpet' se faire mettre des pic-pics pour ne plus avoir les seins qui fuient et qui font super mal

??

ça me rend dingue ! nan mais si c'est pas une réponse pour te forcer plus ou moins à allaiter.... ça m'éneeeeeeeerve.....
Cool pour les copines et l'avancement des achats sur internet !
@Gwen : hi hi hi j'étais sûre qu'un de tes prénoms était dans ma liste, il y avait plein de beaux prénoms dans cette liste.....!!!!!
Mon dos va mieux ce matin, j'ai dormi avec mon coussin, et bien je ne me suis pas retournée et je n'ai pas mal au dos. Bon bah voilà on fera ménage à 3 désormais dans le lit !
@Cadoc : cool que ton hôpital donne le traitement contre les montées de lait, ça ne te tentait pas d'aller faire de l'acuponcture non remboursée à 90€ la séance 3 fois par semaine en laissant 2 nouveaux nés d'une semaine

? pfff !!
Cette nuit, j'ai fait un ciseau avec mes jambes pour faire dégager le chat qui s'apprêtait à gerber sur ma couette, il a atterri à l'entrée de la chambre et a fait son immonde vomi sur le parquet.... GGGGrrrrrrrrrrr
@Papillote : super bain hier soir jusqu'à ce que par réflexe je me retrouve à ravaler une gorgée de dégueuli / régurgitation intempestive.... bbeeeeeuuuuuurrrrrk. Le bain, le seul moment où mon ventre est complètement mou !
Ensuite je suis passée à la mission pédicure ! ouh la, c'était pas coton, mais avec quelques contorsions j'y suis arrivée et ce, sans me péter les chevilles !
@Biscoito : je rebondis sur le commentaire de Gwen, c'est vrai que je voulais aussi te dire hier que tes filles se ressemblent +++++, elles sont aussi belles l'une que l'autre

Bon dimanche !!! il va falloir que je songe à m'occuper de ma tignasse qui n'a même pas fini de sécher cette nuit....