11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:41:54
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352905 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 02 Novembre 2013 à 19:03:06 »

mes hommes sont rentrés!!!!!!!
j'angoisse vite..............j'avoue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je suis entrain d'agoniser dans le canapé sur la digestion d'un gros 1000 feuilles que mon beau frère (ex_pâtissier) a cuisiné.......; Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je l'ai bien gouté pour bien donner mon avis sur sa recette  

lluciole, que tu réussisses à faire passer ton mari sagittaire d'un tempérament d'eau à celui de feu, c'est tout à ton honneur!!  
bon rien n'est écrit alors sur les caractères..... Clin d'oeil
pas cool le bain tiède  
c'est vrai que dans la récup, c'est le 1 mois qui est le plus rare.....alors que le 3 et le 6mois on en a plein....mystère...

cadoc, super tes résultats!!  
moi je n'ose plus bouger du canapé avec mon 19mm.....
continue comme ça  Sourire

marraine, bon shopping! ça fait du bien hein???  Clin d'oeil
je pense qu'il nous tarde à nous toutes!!!  Souriant
trop mignon les prénoms de tes pepettes!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 02 Novembre 2013 à 19:08:04 »

Cadoc
Top pour ton écho
Tes bébés ont un bon poids aussi dis donc
Bienvenue au club des cols de compet
C clair q ça soulage.
C'est quand la prochaine?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2207 le: 02 Novembre 2013 à 19:31:47 »

Prochaine écho le 16 novembre...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 02 Novembre 2013 à 20:06:24 »

Courage LILOU!!!!!
On va te pondre des pavés énoooooooooooooooormes  Bisou Bisou

J'imagine que ça doit être frustrant mais il va revenir en forme et te ramener plein de petites douceurs ..allez MR LILOU on nous la bichonne s'il vous plait!

Merci pour les prénoms Sourire

Allez voilà 2 photos de mes boubouilles...

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 02 Novembre 2013 à 20:08:41 »

Bon ce soir je suis devant Once upon a time, saison 2!!!
 Tire la langue
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 02 Novembre 2013 à 20:37:05 »

Elles sont trop mignonnes tes filles Biscoito, félicitation!!! Et j'aime beaucoup leur prénom à toutes les 2: In*ès était dans ma liste d'ailleurs!
Céline: je pense que j'ai deviné le prénom de ton p'tit gars! Tu m'autorise à tenter ma chance??? Par contre pour la fille je ne me prononcerai pas, je ne vois pas trop quel prénom du top 10 est très médiatisée en ce moment!
Cadoc: super nouvelle! Comment ça se fait que tu aies une écho tous les 15 jours alors que tout va bien?

Je reviens mon fils a fait pipi à côté!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 02 Novembre 2013 à 20:52:43 »

Laeti : Ah le pipi à coté... Poupette m en a fait un cette semaine à 7h30... Merci le réveil...
Effectivement mon gygy voulait me revoir que dans 3 semaines mais il a un congrès à Paris ce samedi là... Du coup il nous voit samedi d avant !!!!!!
Voilà tu sais tout !!!!!!

Biscoito : j adore tes filles trop mimi... Elles ont l air sage... Félicitations !!!!
J aime beaucoup les prénoms aussi ...

Lilou : si chérito ne peut pas venir avant jeudi alors on te réconfortera à distance... N hésites pas à nous faire signe sur le fofo, et on prend le relais...

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 02 Novembre 2013 à 21:13:14 »

Lilou : fais toi plaisir ma belle... Le chocolat, C est bon pour le moral effectivement...
On les perdra à la naissance des bébés de toute manière, on aura pu je temps de grignoter alors il faut en profiter
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 02 Novembre 2013 à 21:25:15 »

Je parle bien sur des kilos pris ... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 02 Novembre 2013 à 21:54:37 »

nan mais les filles vous vous êtes encore déchainées cet aprèm !!!

@Cadoc : wahoo super poids pour tes bébés, on était à peu près pareille la dernière fois, là presque 3 semaines auront passé, j'espère que mes bébés auront autant profité... je suis assez optimiste car mon ventre a vraiment bcp grossi. J'ai hâte d'être à mardi matin pour être rassurée aussi...
Tiens c'est rigolo tes bébés n'ont pas vraiment changé de position depuis la dernière fois, il me semble qu'ils étaient déjà en siège côte-côte non ? Oh la la j'espère que nos J1 vont se retourner.... hier ça a été une java incroyable dans mon ventre, je rigolais toute seule tellement c'était intense, mon ventre faisait des vagues de partout ! alors je me suis dit "ah, il y aura peut être du changement mardi...."

@Biscoito : tes filles sont à tomber ! trop belles !! je ne trouve pas qu'elles aient le teint pâle, mon fils est bien plus blanc !! pouratnt mon mari a le teint mate et moi, je ne suis pas aussi blanche que mon fils, mais bon...!!  mes frères sont plus blancs que moi... Enfin bref, superbe réussite x2 !! moi je dirais qu'elles ont un bon air coquin !!
Pour Kundera, j'ai lu l'insoutenable légèreté de l'être car je trouvais le titre ultra évocateur et qui me parlait bcp à l'époque, et il se trouve que j'ai adoré le bouquin, j'avais donc retenu le prénom mais sans plus. Sinon je n'ai lu qu'un autre ouvrage, je ne suis pas une passionnée de Kundera à proprement parlé ! mais il a pondu au moins UN sacré chef d'oeuvre !

Merci de ta solidarité vis à vis de miss Shakira ! le jour de la naissance de son fils, j'ai reçu au moins 20 textos "t'as vu comment shakira a appelé son fils???", j'en pouvais plus ! il manquerait plus que Beyoncé me pique un de mes prénoms de juju pour son 2e ...
Nan mais merde !!!!!

oh la la tu me fais envie avec ton shopping... je suis shopping addict, et maintenant que j'ai quasiment tout acheté pour mes bébés.... je suis démunie !!!! quand ils seront nés il va falloir que je renonce à mes anciennes séances de shopping, car la nounou à domicile va me coûter un max ! et puis j'ai plus de place pour ranger les fringues ! mon mari m'obligerait à dégager mes fringues....

Ton prénom avec un E ou sans E... :  K(ou C)arin(e) ? j'en ai plein plein plein autour de moi c'est pour ça que j'y pense !!

@Celinandco : alors pour ton garçon, c'est Rafael, Joe-Wilfried ou Rodger ??!!! pour ta puce, à part Nabilla je ne vois pas trop quelle autre nana est particulièrement médiatisée en ce moment.... LOL ! nan mais allô quoi ?!!

@Lilou : hi hi hi moi aussi ça attise ma curiosité de folie de savoir que 2 prénoms ont été dits sur le fil... peut être un prénom que j'ai cité en plus.... Gwen ? je t'en avais cité plein au début....!!!!?Huh??
Et mange du chocolat, c'est le meilleur anti dépresseur naturel. J'ai eu une baisse de moral fulgurante à 13h, j'ai mangé deux tartines de nutella illico.
Tiens bon princesse jusqu'à jeudi au retour de chérito  Bisou Bisou

@Nane : bah moi je trouve que ton ventre n'est pas très gros ! ou alors je trouve le mien bien plus gros qu'il n'est.... je vous ferai une photo dans la semaine, promis ! je n'ai pris que 7,5 kilos, dont 7 dans le ventre à mon avis, c'est incroyable. Mon ventre est un obus, tout en avant...

@Gwen : oh la la tu me fais envie avec ton jacuzzi, je souffre tellement de mon dos. Ce soir, j'invite mon coussin  dans le lit, car je commence à vraiment mal dormir. J'ai reculé l'échéance pour pouvoir continuer à coller mon chéri mais tant pis.

@Lluciole : désolée pour ton bain tièdasse, je penserai à toi dans 10 minutes quand je me glisserai dans le mien. Mon ventre est trop dur et mon dos trop tendu, le bain est obligatoire ce soir.

Sinon désolée j'abandonne pour la personnalisation, mon dos me fait trop mal il faut que j'aille dans le bain. J'envie celles qui savent qu'elles vont accoucher en 2013, moi ça me stresse de ne pas savoir de quelle année ils seront !!!

Prise de sang super nikel pour mon doudou, il a été très grand et très courageux, alors qu'avant lui un enfant est passé et a hurlé à la mort.... je me suis dit "aie, il va même pas vouloir se lever de sa chaise de salle d'attente", et je voyais mon mari se décomposer.... finalement, le ptit nikel, le grand (mon mari !!!) a eu son stress à son maximum, j'ai failli lui dire de sortir car il flippait à fond, mais finalement, tout s'est super bien passé !! ouf !
Ensuite comme le labo est au centre commercial, on est allé acheté des baskets à notre doudou, galère car il lui faut des scratchs pour les jours où il y a gym car il doit se déchausser et se rechausser seul, et ne sait pas encore faire les lacets... Mais il fait du 30 et il n'y a quasiment que des lacets à partir du 28.... bon, on en a trouvées mais c'était pas les plus belles... je suis une dingue de baskets, mon fils a eu une collection de baskets fashion super magnifiques... mais là, place au pratique ! quelle frustration ! c'est décidé, avant noel il saura faire ses lacets et pourra remettre des super baskets !!!  ah c'est bon la superficialité ! ça m'apaise !! 

Mais alors du coup, quand on est retourné à la voiture, j'ai été prise de maux de dos et de ventre, quelque chose de corsée, j'avançais en faisant des micro pas, je n'en pouvais plus.... l'horreur. Je me suis couchée direct en rentrant, et j'ai même mangé au lit... ce soir le ventre ça va mais pas le dos...
Donc à 13h, baisse de moral incontrôlable, j'ai pleuré comme une fontaine en pensant à des trucs glauques, impossible de me maîtriser... hormones de merde... heureusement, il restait du nutella. ça m'a sauvée !

Bon allez les poulettes je vous laisse, le bain m'appelle !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2215 le: 02 Novembre 2013 à 21:56:25 »

coucou les filles,

je lis en diagonal, j'ai trop de page de retard, encore une fois ^^

Alors j'ai été à l'écho de contrôle ce matin. Les 2 bébés sont en anémie légère. grrr
Mes bébés jouent avec mes nerfs mais bon je commence à avoir l'habitude. Prochaine écho lundi. c'est chiant selon l'obstétricien certains veulent me faire la 2nd cure de célestène lundi et d'autres veulent attendre qu'il se passe quelques chose mais si ils doivent faire une césarienne en urgence ils n'auront pas le temps d'attendre 48h. c'est agaçant de ne jamais savoir quoi penser. Quand je demande des infos, on me répond mais avec le STT et l'anémie on ne sait pas comment on va gérer votre accouchement, on va devoir s'adapter au moment voulu. On ne sait pas. C'est frustrant. Moi qui adore savoir et pouvoir tout gérer. Là je peux rien gérer. Vu que pour une fois que j'ai le médecin sous la main, j'ai pu dire mes craintes pour la 2nd irm du 14 novembre, qui est prévu si je tiens jusque là. Déjà la 1ère m'a fait super mal et provoqué des contractions. La 2nd elle risque de me déclencher le travail.

Les grossesses mono bi, pour moi, c'est synonyme d'attente, et d'absence de réponse clair.  

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 02 Novembre 2013 à 22:17:44 »

Les filles, le prénom de notre fille n'est pas dans le top ten... Loin de la.
Et chuuuuut je dirai rien de plus
Surprise dans 8 semaines et 6j ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 02 Novembre 2013 à 22:24:21 »

Lili
Courage. Vivement L'Echo de lundi.

Lilou
Chocolaaaaaaaaat!!! Y a rien de tel pour se requinquer... Alors chocolat + chéri... Mmmmm

Biscuito, trop Mimi tes filles... Et jolis prénoms.

Bon allez au dodo.

Demain madame la baleine va supporter son homme!!! Pom Pom baleine ^^

À demain  Bisou
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 02 Novembre 2013 à 22:39:26 »

Coucou,
Vive les sagittaires, comme moi & mon homme  Souriant
Quoique je préférerai que mes bébés attendent le signe du capricorne pour sortir...

Marraine, j'aime Bcp les prénoms de tes filles, nous on a choisi 2 prénoms classes ds le top 10, ça peut encore changé mais ce sont les seuls pour l'instant pour lesquels on est d'accord.

Les filles vous êtes belles sur les photos, pareil pour i&M, j'adore, ça me donne envie d'avoir mes jumeaux.

Je posterai une photo de mon tatouage la semaine prochaine, we chargé comme d'hab

Courage à nos jeudi adorées, de longues semaines de galere pour de grandes anneés de bonheur  Sourire

Qu'est ce que j'aimerai profiter d'un bain chaud mais pas de baignoire et pas de place pour un jaccuzzi.

Journée productive, 2 ventes sur leboncoin.

Ah oui, les nausées, ça peut revenir au troisième trimestre, attention au fer, le tardiferon, fumafer, timoferol me provoquent des nausées si je ne mange pas au moment de la prise du traitement.

Luciole je ne m'appelle pas Sandrine, pourquoi penses tu qu'il y en a une permis nous ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 03 Novembre 2013 à 00:05:35 »

Coucou

Alors là, je ne suis pas venue pendant 2 jours. Et je crois que j'avais une dizaine de pages à lire!!!  Sourire

Jeudi j'ai eu mon rdv avec la SF. Bien passé.
Elle m'a confirmé que la clinique dans laquelle je suis suivie ne donne plus les cachets pour stopper la montée de lait. Elle m'a dit qu'il existait un traitement homéopathique. Sinon, l'acupuncture peut aussi être efficace.  Roulement des yeux

J'ai continué mes achats sur internet. J'ai trouvé des tours de lit sympas sur la redoute que je dois recevoir en milieu de semaine prochaine.

J'ai eu la visite de deux copines hier. Ça fait du bien de voir du monde et de papoter  Clin d'oeil

@Leeloo: super pour ton retour à la maison  Sourire

@Celine: profite maintenant de ton congé mat!

@Sdt: mon mari aussi dort de plus en plus mal!!! Il me dit qu'il ne sait pas pourquoi. Mais je pense qd même qu'il doit commencer à stresser un peu, arrivée des bébés et travaux qui ne sont pas encore finis Clin d'oeil

@Gwen: super pour ton jacuzzi. Bien rigolo le récit de ton premier bain 

@Cadoc: cool pour le shopping la semaine prochaine Sourire

@Liza: très joli tatouage!

@Lili: super pour les résultats de l'irm. Moral +++

@Vanlaurmax: moi aussi je me suis inquiétée pour mon retard dans les achats et franchement avec internet, c'est super pratique et rapide. Pour le reste, j'ai missionnée ma mère qui m'a par exemple acheté les matelas pour les lits des bébés, des draps,... N'hésite pas à demander de l'aide si tu peux.

@Sissi: waouh, quelle belle tribu Sourire

@Biscoito: j'aime beaucoup les prénoms de tes filles et elles sont vraiment très mignonnes  Sourire

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: