nan mais les filles vous vous êtes encore déchainées cet aprèm !!!
@Cadoc : wahoo super poids pour tes bébés, on était à peu près pareille la dernière fois, là presque 3 semaines auront passé, j'espère que mes bébés auront autant profité... je suis assez optimiste car mon ventre a vraiment bcp grossi. J'ai hâte d'être à mardi matin pour être rassurée aussi...
Tiens c'est rigolo tes bébés n'ont pas vraiment changé de position depuis la dernière fois, il me semble qu'ils étaient déjà en siège côte-côte non ? Oh la la j'espère que nos J1 vont se retourner.... hier ça a été une java incroyable dans mon ventre, je rigolais toute seule tellement c'était intense, mon ventre faisait des vagues de partout ! alors je me suis dit "ah, il y aura peut être du changement mardi...."
@Biscoito : tes filles sont à tomber ! trop belles !! je ne trouve pas qu'elles aient le teint pâle, mon fils est bien plus blanc !! pouratnt mon mari a le teint mate et moi, je ne suis pas aussi blanche que mon fils, mais bon...!! mes frères sont plus blancs que moi... Enfin bref, superbe réussite x2 !! moi je dirais qu'elles ont un bon air coquin !!
Pour Kundera, j'ai lu l'insoutenable légèreté de l'être car je trouvais le titre ultra évocateur et qui me parlait bcp à l'époque, et il se trouve que j'ai adoré le bouquin, j'avais donc retenu le prénom mais sans plus. Sinon je n'ai lu qu'un autre ouvrage, je ne suis pas une passionnée de Kundera à proprement parlé ! mais il a pondu au moins UN sacré chef d'oeuvre !
Merci de ta solidarité vis à vis de miss Shakira ! le jour de la naissance de son fils, j'ai reçu au moins 20 textos "t'as vu comment shakira a appelé son fils???", j'en pouvais plus ! il manquerait plus que Beyoncé me pique un de mes prénoms de juju pour son 2e ...

Nan mais merde !!!!!
oh la la tu me fais envie avec ton shopping... je suis shopping addict, et maintenant que j'ai quasiment tout acheté pour mes bébés.... je suis démunie !!!! quand ils seront nés il va falloir que je renonce à mes anciennes séances de shopping, car la nounou à domicile va me coûter un max ! et puis j'ai plus de place pour ranger les fringues ! mon mari m'obligerait à dégager mes fringues....
Ton prénom avec un E ou sans E... : K(ou C)arin(e) ? j'en ai plein plein plein autour de moi c'est pour ça que j'y pense !!
@Celinandco : alors pour ton garçon, c'est Rafael, Joe-Wilfried ou Rodger ??!!! pour ta puce, à part Nabilla je ne vois pas trop quelle autre nana est particulièrement médiatisée en ce moment.... LOL ! nan mais allô quoi ?!!
@Lilou : hi hi hi moi aussi ça attise ma curiosité de folie de savoir que 2 prénoms ont été dits sur le fil... peut être un prénom que j'ai cité en plus.... Gwen ? je t'en avais cité plein au début....!!!!?

?
Et mange du chocolat, c'est le meilleur anti dépresseur naturel. J'ai eu une baisse de moral fulgurante à 13h, j'ai mangé deux tartines de nutella illico.
Tiens bon princesse jusqu'à jeudi au retour de chérito

@Nane : bah moi je trouve que ton ventre n'est pas très gros ! ou alors je trouve le mien bien plus gros qu'il n'est.... je vous ferai une photo dans la semaine, promis ! je n'ai pris que 7,5 kilos, dont 7 dans le ventre à mon avis, c'est incroyable. Mon ventre est un obus, tout en avant...
@Gwen : oh la la tu me fais envie avec ton jacuzzi, je souffre tellement de mon dos. Ce soir, j'invite mon coussin dans le lit, car je commence à vraiment mal dormir. J'ai reculé l'échéance pour pouvoir continuer à coller mon chéri mais tant pis.
@Lluciole : désolée pour ton bain tièdasse, je penserai à toi dans 10 minutes quand je me glisserai dans le mien. Mon ventre est trop dur et mon dos trop tendu, le bain est obligatoire ce soir.
Sinon désolée j'abandonne pour la personnalisation, mon dos me fait trop mal il faut que j'aille dans le bain. J'envie celles qui savent qu'elles vont accoucher en 2013, moi ça me stresse de ne pas savoir de quelle année ils seront !!!
Prise de sang super nikel pour mon doudou, il a été très grand et très courageux, alors qu'avant lui un enfant est passé et a hurlé à la mort.... je me suis dit "aie, il va même pas vouloir se lever de sa chaise de salle d'attente", et je voyais mon mari se décomposer.... finalement, le ptit nikel, le grand (mon mari !!!) a eu son stress à son maximum, j'ai failli lui dire de sortir car il flippait à fond, mais finalement, tout s'est super bien passé !! ouf !
Ensuite comme le labo est au centre commercial, on est allé acheté des baskets à notre doudou, galère car il lui faut des scratchs pour les jours où il y a gym car il doit se déchausser et se rechausser seul, et ne sait pas encore faire les lacets... Mais il fait du 30 et il n'y a quasiment que des lacets à partir du 28.... bon, on en a trouvées mais c'était pas les plus belles... je suis une dingue de baskets, mon fils a eu une collection de baskets fashion super magnifiques... mais là, place au pratique ! quelle frustration ! c'est décidé, avant noel il saura faire ses lacets et pourra remettre des super baskets !!!

ah c'est bon la superficialité ! ça m'apaise !!

Mais alors du coup, quand on est retourné à la voiture, j'ai été prise de maux de dos et de ventre, quelque chose de corsée, j'avançais en faisant des micro pas, je n'en pouvais plus.... l'horreur. Je me suis couchée direct en rentrant, et j'ai même mangé au lit... ce soir le ventre ça va mais pas le dos...
Donc à 13h, baisse de moral incontrôlable, j'ai pleuré comme une fontaine en pensant à des trucs glauques, impossible de me maîtriser... hormones de merde... heureusement, il restait du nutella. ça m'a sauvée !
Bon allez les poulettes je vous laisse, le bain m'appelle !