11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:30:31
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353048 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 02 Novembre 2013 à 14:49:22 »

OOOH PUT*********************************************

Mon pavé a sauté non mais non mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!

Punaise mais je vais m'étriper toute seule!!! j'ai fermée la fenêtre mais quelle andouille!!
MERD*****************************************************
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2191 le: 02 Novembre 2013 à 15:02:59 »

Hihihihihihihihihihi biscoito !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 02 Novembre 2013 à 15:09:48 »

coucou,

- alors pour les prénoms, avant de vous les donner, on va essayer d'en trouver d'autres ; et pour l'instant, c'est échec; on a épluché un bouquin sur les prénoms et aucun coup de cœur; du coup, on ne se prend pas la tête; soit on en trouve d'autres, soit on restera sur les 2 qu'on aimait bien mais qui sont dans le top 20... je me dis que de leur gémellité fera qu'ils seront de toute façon hors du commun !
- cadoc : j'ai le même prénom que toi; mais j'avoue n'avoir pas trop souffert du fait que d'autres s'appelaient comme moi
- Nane : sympa ton bidon
- Pour le père noel, un site d'enfer qu'on a expérimenté l'an passé; mon fils en était dingue : http://www.perenoelportable.com/accueil
- Leeloo : les poids de tes bb me semblent nickel chrome ; moi à 29 s +2 j'étais à1236 et 1400
- Gwen : oui ça y est les BP sont partis ce matin et sont bien arrivés !

Sinon, dans la série question à 1 €, est ce qu'il vous arrive d'avoir des nausées en ce moment; j'ai eu ça au 1 er trim, c'est passé ensuite; jusqu'à maintenant, c'était plutôt remontées gastriques mais depuis cette nuit, j'ai quelque soit la position, envie de vomir! je me dis que peut être un des twins a changé de position plus confortable pour lui, beaucoup moins pour moi  !

A ++ Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 02 Novembre 2013 à 15:17:44 »

Cadoc : à quelle heure ton écho ?

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 02 Novembre 2013 à 15:36:58 »

Bon je m'y recolle....

NANE très joli ton ventre, tout rond! Cela te va bien!
Vous l'aurez compris j'adore  ces photos Roulement des yeux

Vous êtes efficace pour les cadeaux de Noel! Bon en même temps, il vaut mieux être prévoyant  Tire la langue
Au moins c'est fait et Cheri ne se farcira pas les magasins bondés 15 jours avant Noel!

GWEN oui on rigole de toi et avec toi mais ça reste gentillet. Et comme tu le dis il faut savoir rire de soi et je sais de quoi je parle, je suis un gaston ambulant.
Je tombe, je glisse, je renverse.... la totale.

Bon va falloir que tu me redonne tes sites car je ne trouve pas! Ca doit faire au moins la 20ème fois mais promis je les mets dans les favoris et je en te casse plus les bonbons avec ça après!

Allez un petit tatouage c'est rien du tout. Clin d'oeil

Sympa le coup de la petite boîte aux lettres et du cadeau pour chaque enfant! J'imagine que cette année tu ne t'y collera pas.... si Huh?

LILI c'est vrai qu'on te sens sereine. L'acceptation est la 1ère étape pour avancer.
Vivre une grossesse comme la tienne, avec STT+ anémie n'est pas facile.
Ce sont les montagnes russes pour les émotions et tu gères ça comme une chef.
La prématurité peut inquiéter, comme tour ce que l'on ne connait pas, parce qu'on avance en pays inconnu.
Mais il faut l'aborder en sachant que ça peut-être éprouvant mais ça peut aussi bien se passer dans le sens où, c'est pour nos bébés.

T'es toute mimi en tout cas!! toute souriante!

Bisou Bisou

LILOU
oui 6 mois mais je reste petite joueuse par rapport à d'autres Clin d'oeil
Tu pourra le faire , avec les bons conseils, le soutien et la motivation... tu ira peut-être même plus loin Clin d'oeil

Pour les prénoms en effet, rare aujourd'hui courant demain.... et inversement.
L'important c'est d'aimer le choix que l'on fait et de se dire aussi qu'il ne portera pas trop préjudice à l'enfant quand même. Bon Goldor*ak par exemple c'est assez..... particulier.. en tout cas pour moi Clin d'oeil

Allez tiens le coup ma jolie!!!!! ondes+++++ et es kilos en plus pour ton loulou!!

LIZA d'où viens cette passion pour Kundera? Tu as lu toutes ces oeuvres?

Je propose qu'on aille toutes péter la tronche à SHAKIRA pour avoir volé le prénom de ton fiston !!!
BIM BAM BOUM! adieu le joli popotin

Pour ma part j'ai un prénom commun je pense mais dans toute ma scolarité j'ai croisé peu de filles avec le même prénom que moi. Ou alors elles n'avaient pas de "e" au bout alors que moi si.
Même adulte j'en connais peu et je ne pense pas que ce soit un prénom rare.
Pareil pour ma soeur. Je connais 3 ou  filles qui portent le même prénom et basta.
Pourtant mes parents ont fonctionné au coup de coeur et pas à l'originalité.

Mes filles ont des prénoms qui rappellent nos origines...enfin surtout de mon côté avec le recul car leurs prénoms sont assez peu répandus au Brésil.
Alors qu'ici ils sont plus communs.
Et puis il fallait que ça aille avec le nom de famille à rallonge de Mr

pour ton mari qui ne supporte pas les piqûres! ah ces hommes.... un accouchement il ne pourrait vivre Tire la langue

SISSI belle famille que tu as là! Ils font très doux tes garçons, et la petite princesse au milieu.... elle est à croquer!!!
Pour l'allaitement , non tu ne devrais pas tomber en panne de lait tout de suite!  Clin d'oeil
Ca devrait aller je pense, et sur le fofo pas mal de maman ont allaité au-delà de la 1ère année Clin d'oeil

CADOC007 on attend le CR de ton rendez-vous!
Pour les fourmis je dirai problème de circulation du sans, à voir avec gygy!

Cool la coupe de champagne pour Mr le jour J!!!!
Ta puce est une petite star Cool Cool

SDT13 merci pour les explications!
C'est bien que vous puissiez vous rapprocher de la famille! Surtout si vous êtes proches parce que dans le cas contraire... bon ben pas trop d'intêret Roulement des yeux

Ma famille est en Hte-Savoie ,nous en IDF et la BF au Brésil.
J'espère pouvoir regagner les montagnes dans quelques années... j'en ai marre d'être ici

CELINANDCO Chéri est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès motive!!! Ca se voit que ce n'est pas lui qui porte tout ce petit monde Roulement des yeux

Pour la prématurité , c'est vrai que c'est très aléatoire. Où on va , comment..Il n'y a pas de règles, on avance avec nos bébés.
Pas toujours facile, mais c'est pour eux, pour leur bien.
De petites mains prennent soin d'eux et pour ma part , si j'excepte un mauvais contact avec 2 puèrs plus pour un désaccord sur un sujet en particulier d'ailleurs, l'équipe était très bien.
Je ne les oublie pas, elles étaient à l'écoute, douces.

LAETI91
Se poser de temps en temps c'est pas mal aussi. Et puis franchement quel temps moche et humide!
J'aime pas!

Pour les prénoms, comme j'ai dis plus haut, les tendances vont et viennent.
Et puis nos enfants restent UNIQUES quoiqu'il en soit Clin d'oeil

Pour l'allaitement ,au début le mot d'ordre était : réveil toutes les 3h00. On a tenu 10 jours et on a arrêté.
C'était fatiguant et hyper désagréable de se faire réveiller ainsi. On a décidé de laisser l'estomac des filles gérer et ça a roulé. Je dis "on" car Cherito se levait, les changeait, m'aidait à les installer etc.
Donc je suis passée à la demande, et c'était aussi bien , elles tétaient selon leurs besoins et pour la production de lait c'est le mieux. Surtout en pics de croissance.
J'ai peu fais de simultané au début car je n'arrivais pas à les installer je n'étais pas à l'aise et elles prenaient moins.
Et j'ai racheté le San Dieg*o a une copine et là j'ai pu faire des simultanées!
Ca fait un peu je vends le produit mais il est vraiment super ce coussin! En tout cas il m'a bien aidé et bien arrangé!

LEELOO contente de te lire!!
Pour le poids, je pense qu'il est correct. Ne t'inquiètes pas , s'il y avait eu un problème  je pense que ton gygy t'en aurait parlé.

LLUCIOLE, ah oui les odeurs de peinture, c'est pas génial en effet!
Tu as bien fais d'aller chez tes parents!
Cherito travaille dans le bâtiment et malgré les 26 lavages, ces vêtements de boulot gardent cette odeur caractéristique de produits utilisés sur les chantiers.

Wahou t'as pas mal de piercing!!
Le tatouage devrait être une formalité Tire la langue
J'étais percée aussi, au nombril. Et je n'ai pas eu le temps de changer la tige et j'ai du l'enlever pendant la grossesse
Maintenant j'hésite à le refaire, j'avais eu super mal

VANLAURMAX tu vis une grossesse peu évident toi aussi. Et comme LILI et LILOU tu es une battante, tes loulous le sentent et ça leur profite!
J'espère que L'IRM te rassurera sur tes petits loulous §
Je te rajoute à la récap et je te colle dans un trinôme ça marche?
Il me faut juste ta DPA , et le sexe des tes bébés?

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 02 Novembre 2013 à 15:40:21 »

Youhouuuuuuuuuuuuu pavé posté!!!!!
Grrrr faut que je fasse gaffe, je peux pas tout me retaper à chaque fois! Roulement des yeux

Virée shopping ce matin, j'ai profité de ma belle enveloppe reçue à mon anniversaire.
Enfin en partie , pas tout d'un coup, je m'en garde un peu pour plus tard Tire la langue

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 02 Novembre 2013 à 16:07:54 »

Pour les prénoms...
Pas de bol le prénom pour mon petit est devenu super répandu...mais ce prénom je l'avais en tête depuis que j'ai eu la fille... J'y tenais. Pis tant pis.
Comme pour mon fils Adam, j'ai trouvé ça mignon pis original, rien a voir avec le côté biblique de la chose . Et au final j'en croise de plus en plus.... Éthan pareil...
Émilie ça va c'est un prénom qui était a la mode quand gt mome, mais maintenant c'est plus emy, Amy... Pour l'instant je n'en ai pas croisé d'autres.
Quant au prénom de ma puce, il est bcp entendu ces temps ci... Le peu de gens qui savent m'ont fait un tas de RALC... Parce qu'en ce moment une personne qui porte Ce prénom est hypra médiatisée.
Remarquez pour notre fils, RALC en chaîne dues au sport que l'on pratique!!!
Mais on s'en fout!!!
Nous ce sont nos coups de cœur et ça depuis le début  Tire la langue
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 02 Novembre 2013 à 16:15:35 »

Pour info
Je suis sagittaire... Et je suis un amour  Cool  Souriant
Et mon futur ex petit dernier aussi et bon ok il a parfois sale caractère mais c'est un adorable petit mec... Comme maman ❤️

J'aimerais des capricornes c'est le signe que je n'ai pas dans cette période.
Ça me ferait du sagittaire au poisson !!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 02 Novembre 2013 à 16:32:10 »

ouhhh, j'ai la trouille, pluie battante, orage méchant...et mes hommes sur le chemin du retour, là ils  sont sur le ferry pour traverser l'estuaire de la gironde....

nane, moi aussi un des 2 prénoms a été cité sur ce fil, et vu que depuis le départ on fait tout pareil......si ça se trouve c'est le même...
beau bidou!! tu rayonnes toi aussi!!
des varices sur la vulve...jamais entendu parler...ma pauvre ça doit pas être super...
les sagitaires sont cools alors.... Souriant
bonne raclette ce soir!!  Clin d'oeil

sdt, désolée je ne connais les nausées.... Huh? mais suis vite écoeurée après manger car la place manque je pense!  Clin d'oeil

marraine, ooohh l'effacement du pavé, ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrr!!!!
je te redonne les sites pour stickers et décopatch: scrapmalin, allposters, truffaut... Bisou
je ne fais plus le chalet de noel depuis 4 ans car seule à tout faire.....aucune aide dans l'asso...donc je les ai envoyé se faire f......dommage pour les enfants....
c'est dans toutes les asso pareil....toujours les mêmes quiches à relever les manches...
tu as acheté quoi ce matin?Huh?? des fringues?Huh? fais nous rêver!!!!

céline, tu as raison, faut marcher au coup de coeur!! non mais!! choisissons ce qui nous fait vibrer nous!! Bisou
avis objectif sur les sagitaires?? 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 02 Novembre 2013 à 16:54:33 »

recoucou

Pas de bol, j'ai voulu me faire un bon bain et pof plus d'eau chaude! Il était tiède et a vite viré au trop frais pour moi, je veux bien entendre que c'est bon pour la circulation du sang mais snif, je m'en faisais une joie ! Souriant

Après, j'ai trié des habits et dans les cartons rien en dessous du 3 mois pour bébé garçon donc resnif car je sais que ma soeur en a prêté à ses copines mais n'a pas l'air de savoir laquelle, elle va faire un sondage...
Mais qu'est ce que ça donne envie de pouponner tout ça ! Autant jusqu'ici c'est passé vite mais là j'ai hâte de les voir !
J'ai trouvé 2 cosys pebble de bébé confort sur le bon coin a des prix abordables, ils ont servi que 3 mois en plus! Bon ya un bleu et un rose, ça fait un peu cliché mais au moins, on ne se trompera pas. En effet, on se dit que si yen a un des 2 malade, il vaut mieux qu'on différencie leurs lits, cosys, c'est le minimum Sourire

Cadoc : super sympa la coupette au nouvel an Sourire Pour l'adresse du père noel, je ne me rappelle plus laquelle on avait utilisé mais je l'avais trouvé sur le net.

Gwen ; je suis sagittaire ainsi que mon mari et on a des caractères complètement différents. j'ai plutôt un tempérament de feu et lui plus d'eau enfin sauf quand je l'ai trop chauffé... oh les filles qu'est ce que vous allez vous imaginer là ! Souriant

Nane : toi aussi je trouve ton bidou énorme, ou c'est moi qui ne me voit plus grossir (de devant) Souriant Enchantée en tout cas, j'aime bien mettre des visages sur les pseudos Sourire

Sdt : Lucie pour moi, assez répandu aussi, en seconde nous étions 3 et à la suite dans l'ordre alphabétique mais perso ça ne me gênait pas du tout ! Pour tout le monde m'appelle Lulu à part la famille, ça fait lucien le camionneur, j'aime bien hihi

Biscoito : pour le piercing au nombril, il ressort trop pour que je puisse le garder mais je passe la tige dedans régulièrement pour qu'il ne se referme pas. J'en ai 4 mais ça reste discret, j'aime pas trop le too much Clin d'oeil
Tu es d'origine Brésilienne ! Tu dois avoir un teint à tomber par terre Souriant Tu as grandi en France?
Comment s'appellent tes puces? Tu veux pas nous dire? Clin d'oeil

Céline : oui ces prénoms ne sont pas rares mais tout mignon donc pas de regrets ! Sourire

Lilou : Pour les nausées ça peut m'arriver aussi Sourire

Vanlaur : il est pas mal ce site internet pour pas mal de choses, je n'ai jamais commandé dessus mais ça ne devrait pas tarder Souriant

Bon alors pas de Sandrine sur le post alors ! Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 02 Novembre 2013 à 17:19:42 »

Alors petit compte rendu de mon rdv gygy :
TOUT VA TRÈS BIEN... 30 SA aujourd hui
La louloute pèse environ 1,450 kg
Le Loulou pèse environ 1,400 kg
Col à 43mm donc impeccable.
Les 2 petits jujus sont en siège tous les 2 face à face... Il m a dit qu ils avaient encore le temps de se retourner...

Prochaine écho le 16 novembre...

On prendra une décision sur le mode d accouchement vers le 20 décembre, car les bébés auront les positions définitives. 
Si j1 et j2 en siège : césarienne
Si le plus près de la sortie est la tête en bas et l autre en siège : VB avec retournement pour le deuxième... Sous péridurale, on ne sent rien.
Donc on verra, pas de stress

Pour les cachets contre les montées de lait, ils sont toujours d actualité dans la clinique où je vais accoucher... Donc cool.

Pour les fourmis  dans le bout des doigts et des pieds, c est normal, et ça continuera jusqu au bout...et maintenant je me rappelle que pour poupette j en avais déjà...

Voilà je crois que j ai fait le tour... Rdv de 30 minutes et rassurée pour 15 jours jusqu à la prochaine écho ;0)

Lluciole : c est balo pour le bain....
Moi aussi j ai récupéré pleins de vêtements d une amie et quasi pas de 1 mois...
Par contre le 3 mois...wahou j en ai au moins 9 cartons de couches remplis...

Gwen : pas de panique, tes hommes vont rentrer ne t inquiète pas...

Bon je crois que personne ne dévoilera les prénoms choisis avant la naissance... Gros suspence en perspective...

Biscoito : je rêve de faire une matinée ou une après-midi shopping... Je me rattraperai en janvier avec les soldes...
Tu as trouvé quoi ce matin ?

Pour ma part pas de nausées en ce moment, mais au début de la grossesse pour lutter contre ça j avais pris de l homéopathie, et ça avait bien fonctionné, allez voir en pharmacie.

Allez je vais faire un peu de rangement...

Bises à toutes
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 02 Novembre 2013 à 17:30:43 »

@ notre marraine : aucun soucis ma DPA est le 25 janvier 2014 et 2 p tits mecs en vu!
Nous les prénoms c une grande bataille nos goût sont tellement différents, on dit que les opposés s attirent ms c bien notre cas à moi et ma moitié!!!! Alors on a choisit chacun le notre avec l'accord de chacun quand meme j essaierai de renégocier le jour de l accouchement hihihi des fois qu il craque! Non je rigole je respecte les goûts de chacun! Ms c vraiment pas simple!!!
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 02 Novembre 2013 à 18:02:37 »

cadoc : super pour ton écho !!!! bon poids les bébés.

Gwen : tes hommes sont rentrés ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 02 Novembre 2013 à 18:37:30 »

CADOC007 super ce CR!
Le poids des loulous Souriant
Le col impeccable Souriant Souriant
30 sa Souriant Souriant
Ca avance, ça avance et en effet ils ont encore le temps de changer de position pour le VB!
Du moins J1 va bien nous faire une petite pirouette Tire la langue
Ca me fait toujours halluciner de se dire qu'ils ont la place de bouger, se retourner, d'être 2, 3, 4.....

Bon il va te falloir investir dans le 1 mois madame! Tire la langue
Un minimum au moins....

GWEN merci pour les sites!!!  je vais aller voir ça de plus près pour customiser certains meubles... c'est Cherito qui va être content Roulement des yeux

Pour l'association, je comprends que tu en aies eu marre de tout gérer toute seule. Les gens s'habituent vite à voir les autres faire
C'est tellement plus simple!

Pour les sagittaires, j'en connais plusieurs et ce sont tous de forts caractères. Pas forcément explosif , certains sont plus du genre faux calme.
Bon moi je suis scorpion donc avec mes filles ça va donner

Tes hommes sont rentrés? ils ont pris le ferry à quelle heure?

LLUCIOLE rrrro rageant le bain à moitié froid
J'adore les bains mais j'évite d'en prendre trop.....bonjour le facture+l'écologie.

Pour toi et chéri qui chauffent et bien.... nous imaginer des choses interdites au moins de  ans... quelle idée Clin d'oeil

Cool les cosys!! comme CADOC tu vas devoir malgré tout investir encore un peu pour les vêtements Clin d'oeil

Alors c'est CHERITO qui est Brésilien, il est arrivé en France tout seul il y a 8 ans.
Sa famille vit là-bas. J'ai fais connaissance avec ses amis  en le connaissant et ce sont devenus mes amis aussi Clin d'oeil
Lui a un teint mate même si quand je vois des photos de lui au Brésil, j'imagine ce que ça donne quand on vite au soleil 9 mois sur 12 Tire la langue
Ceci dit certains de nos amis sont très clairs de peau!
Moi j'ai juste les origines argentines de mon père. Je suis brune, les yeux marrons. Je bronze +++++.
Et nos filles ont la peau claire et les yeux clairs
Il parait que ça peut foncer en grandissant, chose que j'ai déjà vu sur des amis  donc je veux bien le croire. Après brunes ou châtains elles sont mes chouquettes à moi!!!
Et elles s'appellent In*ès et Ma*ya.

VANLAURMAX, oui oui, le regard implorant en disant "tu es sûr? vraiment..parce que moi j'aime bien et là tu vois j'ai un peu mal alors t'as interet à dire OUI TU CHOISIS"

Bon je vous fais rêver avec mon shopping: un robe bordeaux, un pantalon légèrement évasé noir, un pull noir (le genre de basique qui devient difficile à trouver) et un pull rose poudré.
J'en garde un peu pour mes chaussures, d'autres vêtements et des livres, des livres!!! J'adore bouquiner et j'ai plus rien à lire Triste

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 02 Novembre 2013 à 18:54:03 »

Je suis rassurée depuis l écho, à chaque fois y a un coup de stress...

Là c est super... Mon gygy est super, il ne me crie pas, m écoute, me rassure, pour mon poids... ( j ai un peu honte... +21kg ouille ouille ouille ) bon c est pas grave, je les  reperdrai après... Et puis c est pour le bien des bébés... Ce qui est bien c est que j ai pris que du ventre pour l instant...

Ma maman a déjà investi un peu dans le 1 mois...  Et pour la louloute  elle récupère toutes les affaires de ma poupette...et il y en a pas mal...

Bon il va être l heure de songer au repas de ce soir...
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: