Bon je m'y recolle....
NANE très joli ton ventre, tout rond! Cela te va bien!
Vous l'aurez compris j'adore ces photos

Vous êtes efficace pour les cadeaux de Noel! Bon en même temps, il vaut mieux être prévoyant

Au moins c'est fait et Cheri ne se farcira pas les magasins bondés 15 jours avant Noel!
GWEN oui on rigole de toi et avec toi mais ça reste gentillet. Et comme tu le dis il faut savoir rire de soi et je sais de quoi je parle, je suis un gaston ambulant.
Je tombe, je glisse, je renverse.... la totale.

Bon va falloir que tu me redonne tes sites car je ne trouve pas! Ca doit faire au moins la 20ème fois mais promis je les mets dans les favoris et je en te casse plus les bonbons avec ça après!
Allez un petit tatouage c'est rien du tout.

Sympa le coup de la petite boîte aux lettres et du cadeau pour chaque enfant! J'imagine que cette année tu ne t'y collera pas.... si
LILI c'est vrai qu'on te sens sereine. L'acceptation est la 1ère étape pour avancer.
Vivre une grossesse comme la tienne, avec STT+ anémie n'est pas facile.
Ce sont les montagnes russes pour les émotions et tu gères ça comme une chef.
La prématurité peut inquiéter, comme tour ce que l'on ne connait pas, parce qu'on avance en pays inconnu.
Mais il faut l'aborder en sachant que ça peut-être éprouvant mais ça peut aussi bien se passer dans le sens où, c'est pour nos bébés.
T'es toute mimi en tout cas!! toute souriante!
LILOUoui 6 mois mais je reste petite joueuse par rapport à d'autres

Tu pourra le faire , avec les bons conseils, le soutien et la motivation... tu ira peut-être même plus loin

Pour les prénoms en effet, rare aujourd'hui courant demain.... et inversement.
L'important c'est d'aimer le choix que l'on fait et de se dire aussi qu'il ne portera pas trop préjudice à l'enfant quand même. Bon Goldor*ak par exemple c'est assez..... particulier.. en tout cas pour moi

Allez tiens le coup ma jolie!!!!! ondes+++++ et es kilos en plus pour ton loulou!!
LIZA d'où viens cette passion pour Kundera? Tu as lu toutes ces oeuvres?
Je propose qu'on aille toutes péter la tronche à SHAKIRA pour avoir volé le prénom de ton fiston !!!
BIM BAM BOUM! adieu le joli popotin

Pour ma part j'ai un prénom commun je pense mais dans toute ma scolarité j'ai croisé peu de filles avec le même prénom que moi. Ou alors elles n'avaient pas de "e" au bout alors que moi si.
Même adulte j'en connais peu et je ne pense pas que ce soit un prénom rare.
Pareil pour ma soeur. Je connais 3 ou filles qui portent le même prénom et basta.
Pourtant mes parents ont fonctionné au coup de coeur et pas à l'originalité.
Mes filles ont des prénoms qui rappellent nos origines...enfin surtout de mon côté avec le recul car leurs prénoms sont assez peu répandus au Brésil.
Alors qu'ici ils sont plus communs.
Et puis il fallait que ça aille avec le nom de famille à rallonge de Mr

pour ton mari qui ne supporte pas les piqûres! ah ces hommes.... un accouchement il ne pourrait vivre
SISSI belle famille que tu as là! Ils font très doux tes garçons, et la petite princesse au milieu.... elle est à croquer!!!
Pour l'allaitement , non tu ne devrais pas tomber en panne de lait tout de suite!

Ca devrait aller je pense, et sur le fofo pas mal de maman ont allaité au-delà de la 1ère année
CADOC007 on attend le CR de ton rendez-vous!
Pour les fourmis je dirai problème de circulation du sans, à voir avec gygy!
Cool la coupe de champagne pour Mr le jour J!!!!
Ta puce est une petite star
SDT13 merci pour les explications!
C'est bien que vous puissiez vous rapprocher de la famille! Surtout si vous êtes proches parce que dans le cas contraire... bon ben pas trop d'intêret

Ma famille est en Hte-Savoie ,nous en IDF et la BF au Brésil.
J'espère pouvoir regagner les montagnes dans quelques années... j'en ai marre d'être ici
CELINANDCO Chéri est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès motive!!! Ca se voit que ce n'est pas lui qui porte tout ce petit monde

Pour la prématurité , c'est vrai que c'est très aléatoire. Où on va , comment..Il n'y a pas de règles, on avance avec nos bébés.
Pas toujours facile, mais c'est pour eux, pour leur bien.
De petites mains prennent soin d'eux et pour ma part , si j'excepte un mauvais contact avec 2 puèrs plus pour un désaccord sur un sujet en particulier d'ailleurs, l'équipe était très bien.
Je ne les oublie pas, elles étaient à l'écoute, douces.
LAETI91Se poser de temps en temps c'est pas mal aussi. Et puis franchement quel temps moche et humide!
J'aime pas!
Pour les prénoms, comme j'ai dis plus haut, les tendances vont et viennent.
Et puis nos enfants restent UNIQUES quoiqu'il en soit

Pour l'allaitement ,au début le mot d'ordre était : réveil toutes les 3h00. On a tenu 10 jours et on a arrêté.
C'était fatiguant et hyper désagréable de se faire réveiller ainsi. On a décidé de laisser l'estomac des filles gérer et ça a roulé. Je dis "on" car Cherito se levait, les changeait, m'aidait à les installer etc.
Donc je suis passée à la demande, et c'était aussi bien , elles tétaient selon leurs besoins et pour la production de lait c'est le mieux. Surtout en pics de croissance.
J'ai peu fais de simultané au début car je n'arrivais pas à les installer je n'étais pas à l'aise et elles prenaient moins.
Et j'ai racheté le San Dieg*o a une copine et là j'ai pu faire des simultanées!
Ca fait un peu je vends le produit mais il est vraiment super ce coussin! En tout cas il m'a bien aidé et bien arrangé!
LEELOO contente de te lire!!
Pour le poids, je pense qu'il est correct. Ne t'inquiètes pas , s'il y avait eu un problème je pense que ton gygy t'en aurait parlé.
LLUCIOLE, ah oui les odeurs de peinture, c'est pas génial en effet!
Tu as bien fais d'aller chez tes parents!
Cherito travaille dans le bâtiment et malgré les 26 lavages, ces vêtements de boulot gardent cette odeur caractéristique de produits utilisés sur les chantiers.
Wahou t'as pas mal de piercing!!
Le tatouage devrait être une formalité

J'étais percée aussi, au nombril. Et je n'ai pas eu le temps de changer la tige et j'ai du l'enlever pendant la grossesse

Maintenant j'hésite à le refaire, j'avais eu super mal
VANLAURMAX tu vis une grossesse peu évident toi aussi. Et comme LILI et LILOU tu es une battante, tes loulous le sentent et ça leur profite!
J'espère que L'IRM te rassurera sur tes petits loulous §
Je te rajoute à la récap et je te colle dans un trinôme ça marche?
Il me faut juste ta DPA , et le sexe des tes bébés?