13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:09:37
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354995 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 27 Octobre 2013 à 08:37:15 »

lilli, 20 min c'est jouable, ça peut le faire...
moi je ne pourrais pas me le permettre car la mater est à 2h....lilou est dans le même cas d'ailleurs...
voyons ce qu'ils décident demain!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1861 le: 27 Octobre 2013 à 09:03:03 »

re coucou

Gwen : ravie que ma technique Perrier citron ait fonctionnée.... Pour les cheveux... On m a toujours dit que les reflux étaient signé de beaucoup de cheveux, pour ma poupette ça s était avéré !!!!!!!!!!!

Lili : peut être lundi la sortie... Cool... On croise les doigts... C est vrai que 20minutes c est jouable...

Lilou : tu as eu ton plateau j espère !!!!!!!!! Moi mon chéri est allé à la boulangerie avec poupette , bilan... Elle m à mangé mon croissant  Triste mais j ai eu le droit à un chausson au pomme...

Celinandco : 5h50... Ça pique les yeux... Nous on a eu le droit à un 7h10 nouvelle heure (8h10ancienne) je crois que quand on a des enfants c est le tarif...

Bon dimanche à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 27 Octobre 2013 à 10:00:55 »

Moi la HAD je crois pas qu'ils le fassent. C'est une mat niveau 2 qui me suit. La niveau 3 est a 2h de route.
Ils ont l'UGR et hospitalisation de jour mais g pas lu qu'ils faisaient ça.
Je croise les doigts pour passer les 33 semaines comme ça ma mat pourra prendre en charge mes bébés.

Mais oui je vais les passer!!! A l'aise 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1863 le: 27 Octobre 2013 à 11:10:41 »

Celine j'ai une maternité de niveau 2a 1km de la maison mais j'ai pas bcp de chance d'arriver jusque 33sa et vu les complications ils prennent pas en charge.  Trop de risques
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 27 Octobre 2013 à 11:34:52 »

Que moi il m'a jamais parlé d'aller sur Dijon... Même pas au cas ou.
C'est sur que dans ton cas pas le choix niveau 3 obligatoire... Le plus tard possible on espère ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 27 Octobre 2013 à 11:52:31 »

Allez lilou... Ça va aller... Attends le monitoring de cet aprem...
Comme tu le dis tu es entre de bonnes mains...

J+1.....

Ondes +++++++++++++++++
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 27 Octobre 2013 à 11:54:51 »

Mieux vaut qu'ils soient vigilants. En tout cas oui tu te trouves la ou il fait au cas ou.

Moi aussi croissants et pain au chocolat. Merci mon homme et mon petit loup :-)
Pas mal de vertiges ce matin. Je le sens quand les enfants sont la c'est moins facile  a gérer tout ça.
Je me reposerai cette semaine ils seront chez papa en vacances.

Cadoc tu vas mieux?

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ce dimanche  

Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 27 Octobre 2013 à 11:56:03 »

Hello les filles !

Super soirée hier avec nos amis mais même en faisant ma cléopatre dans le canapé, je me suis couchée épuisée.

@Cadoc : tu m'intéresse avec ta ceinture post accouchement ! Pour mon fils j'avais pris 12 kilos mais pas mal de flotte en fait donc j'ai perdu très vite, en sortant de la mater il me restait que 3 kilos et presque plus de ventre, il était juste mou. J'ai pu mettre des jeans direct. Je n'ai pas fait de sport (sauf 1 an de natation pour mon dos) et mon ventre est redevenu plat. Mais ma peau ne s'est pas retirée autant qu'avant, je ne me plaindrai pas car zero vergeture et ventre plat, mais malgré tout pas exactement comme avant mais c'est du chipotage de ma part. Et mon nombril plus parfait comme avant.
Il y a des tailles différentes ? tu as pris quoi toi ?

@Gwen : pour les reflux et les cheveux, j'en ai eu assez peu pendant ma première grossesse, et mon fils était bien chevelu... ! à voir...! oui AVENT super marque !

@Laeti : super pour ta poussette, je suis allée regarder elle a l'air top.
Pour les couleurs de ta chambre, prune et framboise, et non ce n'est pas pareil Clin d'oeil tu as un peu de temps pour trouver la déco de tes rêves !
Super le poids des poupées !

@Celinandco : normal d'être fatiguée avec 3 enfants, même si tu en fais 1000 fois moins que d'habitude.
Moi non plus le gygy n'a pas recommandé la ceinture de grossesse, par contre ma sage femme oui... Donc je sais pas trop Huh?

@Lili : attendons lundi alors pour ton retour à la maison, mais ZERO ACTIVITE !!!! attention on te surveille de loin !!!!
Allez encore +1

@Lilou : cool pour tes visites qui t'ont requinquée ! encore +1 pour toi aussi
Pour l'allaitement, pas de pression à avoir. Si tu ressens l'envie de le faire, tu essaieras de le faire, c'est juste que selon moi il ne faut pas être trop obsédée dessus car on ne peut JAMAIS savoir à l'avance si cela va être possible, ou bien se passer, ou combien de temps. J'ai trop d'amies qui se sont gâché les débuts de leurs petits car elles avaient trop misé sur l'allaitement et certaines n'ont pas eu de lait, d'autres pas assez, d'autres un bébé qui n'avait pas la force de téter...etc. Pour certaines ça a juste été parfait, tant mieux, mais pour celles qui n'y sont pas arrivé, elles l'ont très très mal vécu mais c'était absolument pas de leur faute, c'est la nature voilà... Ce que je trouve insupportable c'est la pression que mettent certaines PMI ou sages femmes au détriment parfois de la santé des bébés : j'ai 2 amies qui se sont fait monter le bourichon alors que leurs bébés ne grossissaient plus et pleuraient tout le temps (ils étaient juste AFFAMES) pour qu'elles continuent l'allaitement exclusif et au final, elles ont laissé leurs bébés ne pas grossir pendant 2 mois !!! et à chaque fois c'est le pédiatre qui a dit stop en leur expliquant que leur lait ne suffisait plus et que les bébés avaient la dalle.... Bah je trouve ça grave.... Certaines ont un lait de compet', tant mieux, mais certaines femmes n'ont pas un lait assez riche ou en quantité suffisante, il faut savoir l'accepter.... ça a été le cas de ma mère, et pour son grand et pour ses jumeaux. Bon bah ça a duré que 3 semaines à chaque fois, elle a essayé, ça n'a pas marché, tant pis. Je peux comprendre que ce soit une déception pour la maman mais c'est différent d'un échec, l'essentiel étant que les bébés poussent bien.

Bonne écho pour ton col lilou, on pensera fort à toi !

@SDT13 : j'ai déjà eu des réflexions sur le fait que je ne souhaitais pas allaiter, et je trouve ça lamentable... perso il ne me viendrait à l'esprit de critiquer celles qui font le choix inverse... Un peu plus de tolérance RECIPROQUE, je vote pour également...!!! il y a effectivement dans certaines maternité un lobbying complètement dingue, je trouve ça anormal. Qu'on aide juste les mamans dans le choix qu'elles font, quel qu'il soit. Une amie à l'hôpital de Toulouse s'est retrouvée avec une équipe médicale qui a refusé de lui donner le traitement contre les montées de lait, et ils l'ont laissée avoir ses seins exploser (montée de lait de ouf en plus) en lui disant "vous voulez que ça aille mieux ? allaitez votre bébé comme toute bonne maman".... C'est SCANDALEUX.... Heureusement son BP est gynéco et il lui a faxé une ordonnance pour le traitement, et elle a dû utiliser un tire lait pour se soulager. N'importe quoi.

@Connie : mes combinaisons pilote viennent de LA REDOUTE. ce sont des tailles 1 mois. existe en rose, bleu grisé et blanc je crois.

Pour moi c'est RDV gygy demain + inscription à la maternité pour la chambre, et écho ce sera mardi 5/11, ça me semble loin encore, c'est dingue.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 27 Octobre 2013 à 12:07:35 »

Pour mon aine quand il était en néonat
Une infirmière puer a osé me sortir q gt une mauvaise mère parce q je n'avais pas assez de lait pour lui, q je ne faisais pas ce qu'il fallait...
Dans quel état elle m'avait foutu cette c****!!!!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 27 Octobre 2013 à 12:10:04 »

LAMENTABLE......
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 27 Octobre 2013 à 12:16:00 »

Ha ben il y en a qui devrait changer de métier!!!
Journalisée

31 ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 27 Octobre 2013 à 12:39:42 »

Coucou les filles

Encore un réveil pendant une bonne heure cette nuit mais je me suis rendormie après. Bon, je crois qu'il va falloir s'habituer....
Alors ce matin, c'était croissants pour pas mal d'entre vous  Souriant. Sympa pour commencer la journée!

@Cadoc: moi non plus, je ne souhaite pas allaiter. Papa se lèvera aussi la nuit 
Je ne comprend pas cet acharnement de certaines SF ou puer  à insister sur l'allaitement. C'est quand même un choix personnel. A chacune de savoir si elle souhaite le faire ou non.

Pas cool ton insomnie  Triste. Sieste en perspective.
Le chausson aux pommes a dû te faire bien plaisir Sourire

@Sdt: les deux chevilles!!! Tu n'as pas fait les choses à moitié. Ça n'a pas dû être marrant Triste

@Gwen: moi aussi tt le monde me dit que les remontées acides, c'est signe que les bébés ont beaucoup de cheveux!!! Vive les Jackson Five!!!

@Lili: c'est bon signe s'ils t'ont proposé la HAD.

@Lilou: sympa la petite visite du matin avec les croissants en plus Souriant

@Liza: vive le mode Cleopatre!!! 
Moi aussi écho le 07/11, j'ai l'impression que c'est loin .....

Bon dimanche à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 27 Octobre 2013 à 12:41:51 »

@Celinandco: oui franchement, c'est lamentable 
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 27 Octobre 2013 à 13:32:43 »

Je te rassure Lilou, même s'ils naissent chauves, ils finiront par avoir des cheveux tes bébés !!!!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 27 Octobre 2013 à 13:43:15 »

Bon alors les baleinettes, quoi de neuf ?

Moi ça va mieux... Ce midi je me suis même assise pour manger... Ça faisait plus d une semaine que ça ne m était pas arrivée...
Alléluia...
Bon j ai encore mal mais je crois dur comme fer que ça va leur mieux maintenant...
En plus ma maman va me prendre ma poupette cette nuit pour être tranquille demain matin... Donc encore un peu de repos et ça ira...

Lilou : t inquiète même s ils n ont pas beaucoup de cheveux à la naissance... Avant leur 18ans ça poussera :0)

Bramour : je crois qu en fait on est nombreuses à ne pas vouloir allaiter... Perso dans la clinique où je vais accoucher, pour mon aînée, ils n ont pas insisté, et m ont donné direct les cachets contre la montée de lait

Liza : la ceinture post maternité, c est une amie qui m en avait parlé, tu peux la trouver cher carre*four au rayon des slips filet.... Moi j ai pris une taille au dessus (38/40) et c était niquel... Ça coûte de souvenir dans les 30€
Moi je l ai acheté il y a environ 3 ans mais ils doivent encore en avoir...

Celinandco : lors de ton prochain rdv chez le gygy il faudra que tu parles de tes vertiges, je trouves que tu en as beaucoup, tu dois être en anémie...
Ton homme à l air d être un ange aussi, il est au petit soin pour toi....

Allez c est l heure de la sieste...
Je repasserai tout à l heure...
A+
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: