coucou!
ah ce changement d'heure qui ne sert à rien!!!! pppffff
enfin si, marraine peut dormir une heure de plus ce matin...pour récupérer

je déteste ce passage à l'heure d'hiver quand il fait nuit à 17h......

du coup lever 6h avec grosse faim!!! je te comprend lilou, t'a eu ton plateau???

cadoc, perrier citron hier soir et j'ai bien dormi, merci!

je ne connaissais pas les ceintures post-maternité.... j'y penserais...
lilli, cool si tu as une HAD très surveillée, fais gaffe à ton col quand même...laisse tomber les diabétologues, moi la 1ère je suis limite au test du sucre...je me calme sur les sucreries mais j'ai pas tout stoppé pour autant...

céline, le ventre lourd en soirée...moi c'est tout le temps maintenant, je ne peux plus rester plus de 20 min debout.... la ceinture mon doc n'est pas pour non plus... allez encore 8 semaines à tenir...

connie, essaye le perrier citron de cadoc pour les reflux, moi ça a marché

sdt13, effectivement on nous colle la pression pour l'allaitement à la mater...mais faut pas se laisser faire.
moi chaque sf donnait son conseil pour la mise au sein...jamais le même...gggrr, elles m'ont fait tourner en bourrique...
cette fois j'emmène mon tire lait manuel pour amorcer le sein tranquillement et comme je veux...
parce que la 1ère qui me tire sur les tétons pour me stimuler, je l'étripe!! et je lui ferais une stimulation faciale avec ma main sur sa face!!!!

lilou, faudra pas culpabiliser ni être déçue si tu n'arrive pas à allaiter... j'ai échoué au bout de 3 semaines, mais au moins j'ai essayé un peu...parce que j'en avais envie sur la principe, et puis dans la pratique j'ai pas trop supporté...
là je refais pareil, j'essaye et puis si ça le fait pas, eh ben tant pis!!
je n'avais pas assez de lait et mon fils avait faim...je m'en suis rendu compte au tire lait...toute seule...car y'a pas une andouille de sf de la pmi qui a eu l'idée de me dire que peut être j'en avais pas assez....ppppfff
alors la tête de papa et de fréro quand ils ont vu ton bidou?

?

bon pas de frayeur au monito dorénavant, ok? ah les coquins!!!

laeti super poids à 27 SA!! et col de compèt!!! continue comme ça!!!
bon pour moi demain Bordeaux, 4h de route en ambulance allongée pour les 30SA...

espérons que tic et tac ont bien poussé car je mange moins depuis mes remontées gastriques...
j'ai entendu une connerie du genre si on a beaucoup de reflux, c'est parce bb a beaucoup de cheveux....pppffff eh ben à nous toutes on va pouvoir reconstituer les Jackson Five alors!!!