13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:13:45
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355022 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 26 Octobre 2013 à 19:25:16 »

oooohhh sdt 13, quelle histoire!!
c'est à peine croyable ma pauvre!!
bon pas de pirouette ni de double salto cette fois, ok??
on est des jedi, ok, mais en mode méditation, pas en mode combat !!  

moi j"ai allaité mon fils que pendant 3 semaines...en pleurs, dépression, seins trop sensibles...plus de lait...
si je recommence, ça sera peu de temps et avec mon tire lait manuel avent qui ne fait pas mal au sein.
cette marque est magique, comme liza je crois, j'avais les bib et tout l'équipement avent, c'est top.
ce tire lait sert aussi à amorcer le sein avant la vrai tétée.
soit on rempli un bib et on le donne au bb, soit on peut congeler le lait (je viens de l'apprendre sur un autre fil).
je reprends cette marque, c'est sur!!

cadoc et celine ont raison, on fait comme on le sent, c'est tout!! pas de jugement à porter la-dessus!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

bramour, bienvenue au club des "adieu voiture, bonjour gaviscon!!"  

cadoc perrier citron? j'adore mais le citron me fait peur pour l'acidité?? tu ne craches pas du feu?   car remontées acides + citron... je vais essayer, au point où j'en suis!!  Tire la langue

lilou journée sympa???

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes pendant que marraine trinque pour nous!!!
ouh la la il me tarde un vrai apéro bien gras!! hihi!!
non non je ne suis pas sue ellen.... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1846 le: 26 Octobre 2013 à 20:26:53 »

Gwen : et oui tout quoi toi au début je me disais  avec le citron pas top... Et bien fait c est tip top...

Liza : on va t appeler cleopatre à force de manger allongée
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1847 le: 26 Octobre 2013 à 21:31:55 »

Les médecins qui me proposent la HAD ils le font car ils sont assez confiant sachant que je serai en hôpital de jour 2fois par semaine minimum.  Donc ai moindre risque il me réhospitalise. Le seul truc chiant c'est que je vais perdre ma chambre seul.
Mais bon c'est un détail.  Les diabetologues je vais finir par les ettriper. Ma glycémie est bonne et ils veulent me mettre sous insuline ou si je dis que j'ai envie de manger du sucré on me dit que c'est pas normal et que je dois être siivi. C'est surtout eux qui sont cinglé.  Je suis bien dans ma peau.
Les monitoring ils m'en font plus que un au matin.  J'ai plus de contraction.  J'en ai que quand je m'ennerve et en général mes énervement viennent du personnel hospitalier. 
Donc j'ai envie de faire confiance aux médecins car la ds ma chambre j'ai l'impression d'être un lion en cage. Je suis super frustré vu que je peux pas manger ce que j'ai envie.
A la maison j'ai un mari en or qui m'aide bcp. Il veut plus que je bouge j'ai plus rien le droit de faire a part me détendre et profiter.
Les médecins ne souhaitent plus de me voir hospitaliser vu que l'anémie passe de severe a leger et inversement en quelques heures. Mais les médecins trouvent que ca reste stable. C'est deux echo patho sur 10. Et vu que les bébés ne sont pas en souffrance. J'ai encore 3 semaine et demi a tenirpour arriver a 32sa.  Après c'est que du bonheur.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 26 Octobre 2013 à 21:42:20 »

Si tout est au vert pour toi alors rentre a la Maison. Profite de ton mari, fais toi chouchouter et vivement que tu arrives a ces 32 semaines pour que tu puisses voir tes deux amours.
Niveau confort et zenitude tu y gagneras forcément.
C'est bientôt l'heureux événement qui se profile a l'horizon.
Tu y es presque   Bisou

Lilou j'espère que tu as fait le plein d'ondes +++++ avec ton papa et ton frère.
 Bisou aussi

Bonne nuit a toute
Moi je suis épuisée. J'ai pas fait énormément de choses mais les enfants m'ont épuisée, même si ce n'est pas forcément de leur faute. Bon pis j'ai fait plus a manger que d'hab, enfin j'avais envie de faire un roulé aux nutella donc me suis pas gênée. Ça fera plaisir a tout le monde.
Ventre lourd, mais pas spécialement de douleur.

Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 26 Octobre 2013 à 21:48:28 »

Super lili bonne nouvelle pour la HAD ! On est toujours mieux chez soi...

@Liza : elles viennent d'où tes petites combinaisons trop mimi sur les photos ? J'adore et il m'en manque une pour ma fille (j'en ai une blanche que j'ai utilisé pour mes 3 et que je donnerai au garçon car assez neutre).

Bonne nuit en espérant que les reflux se calment ce soir...

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 26 Octobre 2013 à 21:53:29 »

Bon, d'abord très rassurant de voir que je ne suis pas la seule qui n'allaite pas; je trouve qu'on a une pression sociale énorme sur le sujet; je respecte celles qui allaitent mais aimerais que l'inverse soit vrai également;
Celine, je vois que dans les hôpitaux, aussi ils mettent la pression, moi c'est allé, à part une puéricultrice qui m'a fait un peu payer mon refus d'allaitement en étant très peu aimable, mais bon pas grave...
Cadoc: c'est clair que l'allaitement au bib permet de faire participer le papa

pour les chevilles, tout mon entourage m'invite à faire très attention  dans les escaliers ! j'espère quand même ne pas réitérer l'"exploit" !

pour les reflux gastriques, moi j'ai pris l'habitude de prendre un gaviscon tous les soirs au coucher;

Et sinon j'ai investi dans une ceinture abdominale spéciale femme enceinte sur les conseils de ma pharmacienne; franchement j'étais TRES sceptique, je l'ai testé et très vite adoptée; quand on passe un petit moment debout ou assis, c'est franchement très appréciable ; pas très sexy d'accord mais bon... et si prescription médicale (ce qui ne pose pas de souci en général), une bonne partie est prise en charge par la SS.

Lili : cool si tu peux sortir de l'hôpital, c'est quand même mieux d'être chez soi, bichonnée par son homme
Lilou : j'espère que tu as bien profité de ce samedi avec ta famille
Liza : je note quand même pour les lingettes cadum
Branmour : moi aussi même une course au supermarché me paraît être un marathon mais bon avant d'être enceinte j'étais déjà une pro d'internet et faisais déjà mes courses avec donc de ce point de vue là ça ne change pas grand chose; côté courses j'ai enfin trouvé le 2 e mobile pour accrocher au dessus du 2e lit (sur babywalz)

pour la sortie de la mat,  les twins seront en chancelière peg perego vu qu'on a déjà la poussette de la même marque ils seront clairement un peu perdus dedans au début  mais elle est évolutive et a 3 tailles possibles

Allez bonne nuit à toutes n'oubliez pas de changer d'heure Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Octobre 2013 à 22:27:49 »

Sdt 13
Mon gyneco m'a déconseillée d'utiliser une ceinture de grossesse pour maintenir mon ventre, car après la naissance des bébés on risque de se retrouver avec une peau qui pendouille car les muscles abdominaux n'auront pas bosser comme ils auraient du pendant  la grossesse donc le ventre ne reviendrait pas en place... Je ne veux pas un tablier après cette grossesse !!!!
Alors bon par précaution j'évite même si c'est lourd. Après c'est peut être comme pour tout le reste c peut être a chaque médecin ses convictions.
Moi même mon pharmacien me l'a déconseillée.

Mais je peux te croire ça doit être confortable , surtout pour le dos
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Octobre 2013 à 22:50:25 »

Céline,
C'est sûr qu'il ne faut pas abuser de la ceinture mais franchement c'est très confortable et franchement, je ne compte pas m'en servir pour déménager non plus lol !
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 26 Octobre 2013 à 22:54:25 »

le but de la ceinture, celle que j'ai en tout cas n'est pas de soutenir le ventre mais d'aider surtout le dos
pour la peau qui pendouille "in chala", j'ai eu la chance de retrouver un ventre plat le lendemain de l'accouchement pour le 1er mais qu'en sera t-il avec des twins???
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 26 Octobre 2013 à 22:59:30 »

La dessus j'avoue que je flippe. J'avais pas le ventre plat mais les dégâts étaient plutôt légers après 3 bébés...
Mais bon
Objectif pour moi en mars je reprends le sport tennis natation peut être même course à pieds si j'arrive a me motiver!
Au taquet 
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 26 Octobre 2013 à 23:21:29 »

Coucou,

Mais qu'elle bande de bavardes, j'adore!!

Bon quelques nouvelles de mes 2 derniers jours de silence.
Vendredi écho à 27SA pile poil (et oui c'est ça d'être la petite dernière!). Les filles vont très bien et pèsent 1,060kg et 1,138kg, seul hic J1 est en siège mais l'équipe médicale considère qu'elle a encore 1 mois pour prendre sa position définitive! Mon col est toujours bien 47mm, réagi pas mal aux simulation de contractions et malgré un sciatique qui fait des siennes de temps en temps je garde une bonne condition pour le moment!
Aujourd'hui on a fait les grandes enseignes de puériculture avec mon chéri pour trouver la poussette double de nos rêves! Et après avoir tout plié, déplié, testé, posé les pours et les contres nous avons opté pour la EvoluTwin de Red*Castle avec 2 coque nacelle RC2 et base isofix! Je n'étais pas du tout partie sur ce modèle au départ mais on a vraiment été séduit... À suivre!

Pour l'allaitement, j'ai allaité mon grand pendant 6 mois, pendant la grossesse je m'étais dis j'essaierai et on verra bien! Les débuts ont été un peu compliqués car mon fils avait du mal à téter! J'ai opté pour des bouts de seins silicone, ce n'est pas très glamour mais ça a facilité les tétées de mon fils et ça m'a évité les douleurs et crevasses!
J'ai trouvé ça super mais je ne suis pas choquée pour autant des mamans qui préfèrent opter pour le biberons! Pour les filles c'est pareil je me dis que j'essaierai mais si c'est trop fatiguant ou facteur de stress je passerai au biberon sans problème!
Pour les changes de mon fils, lingettes Mustela et couches Pampers. Le liminent j'ai essayé mais il a fait une réaction pourtant il venait d'un magasin bio alors... A la mater ils nous recommandait d'utiliser de l'eau déminéralisé et du coton mais j'avais apporté mes lingettes et je trouvais ça plus doux!
Liza j'adore ta chambre et merci pour le conseil matelas mais j'ai un petit soucis de couleur en fait mes murs ne sont pas vraiment Prune c'est plus Fambroise enfin ce n'est pas si simple de nommer la couleur, j'adore le résultat mais ce n'est pas si facile à marier. J'ai du mal à trouver rideau et tapis qui iront parfaitement sans être trop agressif!
Lili: bon retour à la maison. Je ne suis pas calée du tout sur le sujet mais vu que ton col est très court il ne peuvent pas envisager un cerclage?
Lilou: encore un jour de plus et vivement l'écho avec le vrai médecin. Généralement le bidon ne revient pas tout de suite à la normal, il se retend petit à petit d'ailleurs il fait continuer à hydrater un Max et après abdo obligatoire (après la rééduc périné bien sur)
Biscoito: tu as trinqué pour nous toutes alors??? Doliprane juste avant de se coucher et tout va bien le lendemain!!!
Pour toutes les autres je suis désolé mais tel un poisson rouge j'ai un peu oublié ce que j'ai lu!

Les Sage-Femmes sont en grève depuis 3 semaines, espérons qu'elles parviennent à leur fin avant que l'une d'entre nous accouche! Je crois qu'elles souhaitent avoir le statut médical (avec Bac+5 je comprends et j'adhère)

À bientôt les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1856 le: 27 Octobre 2013 à 04:55:05 »

Petit passage éclair entre 2 insomnies... Bon c est pas grave je dormirai demain ou je ferai la sieste... Mon chéri a gèré la poupette toute la journée donc j ai pu me reposer et du coup réveillée depuis 4h :0(

Après l accouchement, je suis allée chez carre*four m acheter une ceinture post maternité... Je ne sais pas si cela a aidé au pas, mais en tout cas, j ai perdu mes 23kg pris en 8-9mois... Mon ventre n a pas fait de "pli"...

Je pense que je referai pareil... C est une ceinture qu on trouve au rayon puériculture.

Lili : si les médecins veulent bien te laisser sortir pour une HAD... C est cool... Tu vas te sentir mieux chez toi.

Laeti : beau poids tes loulous... Ne t inquiète pas ils ont encore le temps de se retourner.
Pour la poussette ça avance...

Celinandco : même si tes enfants sont adorables... C est fatiguant !!!!! Et tu en a 3 qui te sollicitent. Donc c est normal que tu sois épuisée.
Allez comme tu dis... Il nous reste environ 10 semaines...

Sdt  : j ai déjà vu la ceinture dont tu parles sur Internet mais je ne connais personne qui l a utilisé, si ça te soulage, n hésites pas...

Lilou : ça y est requinquée avec la visite de la famille Huh?
Prends toutes les ondes positives possible et fais le plein :0)

Bon je vais essayer de me rendormir...
Marraine : j espère que tu as bien fêter ton anniversaire!!!!!!!!!!!
Bises  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 27 Octobre 2013 à 06:31:00 »

Coucou les dodelineuses

Réveil 5h50.... C'était prévisible avec ce passage a l'heure d'hiver.
Mon lutin est en pleine forme... La journée va être loooooongue
Mal de dos carabiné... Vivement que je puisses redormir sur le ventre ça me manque.

Biscuito; alors gueule de bois or not gueule de bois?
Ça s'est passé comment? Ta fille allait bien?

Quoi de beau aujourd'hui les filles?

Moi.... Que daaaaaalle.
29SA today Yes ^^

Biiiiiz
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 27 Octobre 2013 à 07:45:58 »

coucou!
ah ce changement d'heure qui ne sert  à rien!!!! pppffff
enfin si, marraine peut dormir une heure de plus ce matin...pour récupérer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je déteste ce passage à l'heure d'hiver quand il fait nuit à 17h......
du coup lever 6h avec grosse faim!!! je te comprend lilou, t'a eu ton plateau??? Tire la langue

cadoc, perrier citron hier soir et j'ai bien dormi, merci!  Souriant
je ne connaissais pas les ceintures post-maternité.... j'y penserais...

lilli, cool si tu as une HAD très surveillée, fais gaffe à ton col quand même...laisse tomber les diabétologues, moi la 1ère je suis limite au test du sucre...je me calme sur les sucreries mais j'ai pas tout stoppé pour autant... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

céline, le ventre lourd en soirée...moi c'est tout le temps maintenant, je ne peux plus rester plus de 20 min debout.... la ceinture mon doc n'est pas pour non plus... allez encore 8 semaines à tenir... Tire la langue Tire la langue

connie, essaye le perrier citron de cadoc pour les reflux, moi ça a marché  Clin d'oeil Clin d'oeil

sdt13, effectivement on nous colle la pression pour l'allaitement à la mater...mais faut pas se laisser faire.
moi chaque sf donnait son conseil pour la mise au sein...jamais le même...gggrr, elles m'ont fait tourner en bourrique...
cette fois j'emmène mon tire lait manuel pour amorcer le sein tranquillement et comme je veux...
parce que la 1ère qui me tire sur les tétons pour me stimuler, je l'étripe!! et je lui ferais une stimulation faciale avec ma main sur sa face!!!!    

lilou, faudra pas culpabiliser ni être déçue si tu n'arrive pas à allaiter... j'ai échoué au bout de 3 semaines, mais au moins j'ai essayé un peu...parce que j'en avais envie sur la principe, et puis dans la pratique j'ai pas trop supporté...
là je refais pareil, j'essaye et puis si ça le fait pas, eh ben tant pis!!
je n'avais pas assez de lait et mon fils avait faim...je m'en suis rendu compte au tire lait...toute seule...car y'a pas une andouille de sf de la pmi qui a eu l'idée de me dire que peut être j'en avais pas assez....ppppfff
alors la tête de papa et de fréro quand ils ont vu ton bidou?Huh??  
bon pas de frayeur au monito dorénavant, ok? ah les coquins!!!  Clin d'oeil  Bisou

laeti super poids à 27 SA!! et col de compèt!!! continue comme ça!!!

bon pour moi demain Bordeaux, 4h de route en ambulance allongée pour les 30SA... Tire la langue
espérons que tic et tac ont bien poussé car je mange moins depuis mes remontées gastriques...
j'ai entendu une connerie du genre si on a beaucoup de reflux, c'est parce bb a beaucoup de cheveux....pppffff eh ben à nous toutes on va pouvoir reconstituer les Jackson Five alors!!!  

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1859 le: 27 Octobre 2013 à 08:05:06 »

J'habite à 20min de la maternité.  Les SF m'ont dit que si je montrais des signes j'étais retour a l'hôpital. Ils en avaient parler pour vendredi mais vu que bébé était reparti en anémie sévère.  Ils me gardent jusque lundi sur et il reevaluent la situation. Mais si pas de signe de souffrance ni anémie sévère.  Je vais pouvoir rentrer chez moi. La SF m'a dit quand je téléphone au 15 pour le samu. De prévenir que c'est des risques de grand prématuré et que c'est une grossesse mono bi avec des complications comme ca ils m'envoient le smur pédiatrique. Et la ils seront équipés. 20min je dirais que c'est loin quand on accouche mais c'est pas loin pour accoucher en maternité de niveau 3. Ils doivent surtout pas m'emmener a la maternité qui est a 1km de la maison elle peut pas prendre en charge la grande prématuré. Pas de réanimation.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: